| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gunman24 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 00:00:52 ![]() ![]() |
Kyosato Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Dragon Age Inquisition goty 2014
|
foudelou Transactions (2) |
Ah ben si ça change tout justement, l'intérêt des screens comparatifs c'est qu'ils soient identiques pour les ... comparer. Pouvoir aller de l'un à l'autre rapidement et se focaliser sur un endroit en particulier, c'est pas possible avec les tiens --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Saint Rows ultimate* à 13 euroboules, ça vaut le coup ? Jamais joué à aucun.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2014 à 02:56:24 ![]() Après 4h de CivBE: comme je dois tout réapprendre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2014 à 03:47:33 |
Yeagermach42 Transactions (1) | A quand ce genre de rendu dans nos jeux ?
|
ganellon -Transactions (0) | un WE Deep Silver sur Steam Sinon pour les Saint Rows, si je ne devais en prendre qu'un, cela serait lequel? Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 24-10-2014 à 05:26:30 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 05:26:04 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Je préfère le 3 niveau histoire et contenu. Le 4 est très vide et heureusement qu'il y a les super pouvoirs, je trouve sinon il serait très chiant. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Au niveau de l'histoire et quêtes secondaires, je trouve que le 4 est moins bon. Deux/trois missions qui se ressemblent par perso et c'est plié, il rejoint la team. Et une fois les persos récupérés, hop c'est la fin du jeu. J'ai bien moins accroché a l'histoire que dans le trois. Cela faisait tout much. On sent trop que c'est un gros add-on devenu stand alone qu'un vrai numéro 4. Bon reste le coté super heros qui est extra. Message édité par Yeagermach42 le 24-10-2014 à 06:28:36 |
tom le chat Transactions (0) | Les arnaques à l'assurance me faisaient chier aussi jusqu'à ce que découvre l'astuce : faut aller sur l'autoroute ; là tu enchaînes les combos à une vitesse folle et c'est encore plus délirant dans le 4 car avec les pouvoirs, tu peux te retrouver projeté sur des kilomètres ! Au final, j'étais même frustré qu'il n'y en ai pas plus.
Message édité par tom le chat le 24-10-2014 à 06:48:18 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
headripper666 Transactions (0) | Pareil, j'ai bien kiffé le 3, mais le 4 je me suis très vite lassé. J'ai détesté la direction artistique. La même ville que le 3 toujours de nuit j'ai trouvé ça trop morose. Les super pouvoirs c'est bien sympa mais ça n'a pas compensé le manque d'intérêt du jeu.
--------------- SteamID : NoForgiv |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 24-10-2014 à 08:01:20 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Tiens sinon, Diablo III, c'est arrivé hier --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 24-10-2014 à 08:14:10 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 24-10-2014 à 08:22:40 |
|
|
|
FLK Transactions (8) | En parlant de Counter, certains ont testé le mode Zombie qui avait été rendu dispo chez nous y'a pas si longtemps ? |
blankette Transactions (0) | 136 millions de revenus pour dota 2, finalement je trouve ça assez peu pour un jeu aussi populaire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
yayspongebob Transactions (0) | Video de choca sur Beyond Earth https://www.youtube.com/watch?v=KiG [...] e=youtu.be |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
pharmajo Transactions (0) | J'avais pas lu les commentaires de son test, il se fait lyncher, vu le personnage, il doit être furieux, j'aimerai pas faire partie de ses viewers lors de son prochain live |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |