| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 13:26:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 13:26:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 13:26:38 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-10-2014 à 13:29:11 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Et tiens, le bouton "toutes les actus" ne mène qu'à la page la plus récente des actus, pas vraiment d'archives --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
FLK Transactions (8) |
|
Oui ca j'avais saisi. Enfin bon c'est pas grave --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 13:34:21 ![]() |
NightEye Transactions (4) | A voté Alien, FF 13 et Ryse.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 13:38:10 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il était nickel ton stream. Je parle juste de mon ressenti vis a vis du jeu. Ca m'a pas spécialement donné envie de l'acheter quoi. Je trouve les facette du game design trop transparentes, j'ai pas l'impression qu'il soit necessaire de monter en compétences personnelles pour avancer dans le jeu, la progression semble se faire via des unlocks en tout genre. Alors j'adore les unlocks (surtout qu'ils ont fait leurs devoirs chez Warner, c'est bien foutu pour titiller la fibre collectionnite sans non plus tomber dans l'exces), mais j'aime encore plus un bon gameplay. Bref j'attends effectivement d'en savoir plus sur le déroulement de la trame principale, et la diversité et la taille de map. Message édité par gibbonaz le 01-10-2014 à 13:40:39 |
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 13:41:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 13:41:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 13:43:08 ![]() Musou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 13:44:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 13:44:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 13:50:12 ![]() L'infiltration à la AC, c'est un semblant d'infiltration, c'est exactement la même ici. Tu peux effectivement vadrouiller entre quelques orcs et les tuer silencieusement, y'a bien quelques missions annexes où on te demande de tuer dans le feutrée mais le jeu est clairement pas fait pour ça, c'est méga chiant. Sur un BTA, tu cognes et tu défonces, c'est clairement le gros du gameplay dans SoM.
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 13:53:55 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Cette violence le topac d'un coup, je... --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
lesamericains so unfairTransactions (0) | ce topic
Message cité 4 fois Message édité par lesamericains le 01-10-2014 à 14:12:41 --------------- c'est nous lesamericains |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 14:18:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 14:18:45 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est Francis, il y'a en un autre de lui ou il fout en l'air une table aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FLK Transactions (8) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 01-10-2014 à 14:30:00 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
manulelutin Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 14:46:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |