Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3532  3533  3534  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10859171
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:45:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

T'as la carte graphique qui suit pour du 1440p?

je ferais des concessions en attendant les gpu 20nm

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 16:45:29  profilanswer

n°10859174
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-09-2014 à 16:46:20  profilanswer

galak a écrit :

Ca va finir Day One sur One ce GTA5 :d

Cette imposture qui passe comme une lettre à la Poste... [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°10859175
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:46:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais Icewind Dale revient dans une "Enhancerd Edition" bientôt : http://icewinddale.com/

:D

J'en ai eu ouïe dire Monsieur. Mais qu'en est il du rule set ? D&D2.5 comme son grand frère IWD2 ? Ou le vieux Ad&D de Baldur's gate 1 que je trouve bien trop dépassé ?  
Ou peut être la version de Baldur's Gate 2 auquel cas PRENEZ MES P.O. !

C'est ce qui me freine. Juste cette question (d'autant que j'ai adoré IWD2 mais pas réussi a faire le 1 ensuite à cause du rule set si ennuyeux)

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10859178
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 16:47:47  profilanswer

Tu profites de l'absence de Zad tu veux dire.  

Tata. :o  

pojev a écrit :

Ah mais loin de moi l'idée de contester que Minecraft ne fasse pas l'unanimité  :jap:  

Mais cracher sa jalousie sur le succès incontestable de Notch à ce niveau là, c'est de la pèche à la dynamite :o

En même temps qui ne serait pas jaloux ? Ne serait-ce qu'un peu. Même un tout petit, petit peu. Un chouilla. Un nano peu.

n°10859181
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:48:13  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je vois pas en quoi ce rachat est modifié sa crédibilité. Si sa crédibilité était bonne avant le rachat, elle est toujours bonne après. Si elle était mauvaise avant, elle continuera à l'être
Il se serait fait racheté par Ms et aurait eu droit à un poste chez MS, là oui mais ce n'est pas le cas.

+1

Alors parce que le mec a réussi à revendre sa boîte à prix d'or, et s'en barrer, ce n'est plus "un indépendant" :??:

C'est quoi un indé ? Un mec pauvre qui code des jeux vidéos ? Dès qu'il devient riche, on considère qu'il est plus indé mais que c'est un sombre requin capitaliste ?

C'est quand même pas sa faute si Microsoft est prêt à lâcher 2.5 milliards de dollars  [:cosmoschtroumpf] (quelle belle conerrie d'ailleurs :lol: )

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10859186
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:49:18  profilanswer

Divadg a écrit :

Devrait y avoir des compil' de ses déclaration twitters & co  (et surtout le avant /après :D) qui vont voir le jour prochainement je suppose, mais pour résumer le gars s'est posé en chevalier blanc de la cause des studios indé depuis plusieurs années:

- Il a toujours défendu le modèle indépendant tant au niveau créatif qu'au niveau des modes de productions face à celui historique des éditeurs de JV conventionnels, tout ça pour se barrer avec la thune à son premier et unique succès, laissant en plan un studio avec des projets abandonnés ou encore en plein développement et revendant le tout à un éditeur sans aucune idée de la suite qui va être donnée à tout ça.
- Il a été le premier à hurler après le rachat d'Oculus par une multinationale sans scrupule (FB)... tout ça pour faire exactement la même chose avec sa boite
- Il a toujours critiqué vivement Windows 8 et plus généralement la politique de Microsoft vis à vis du PC, tout ça pour finalement leur revendre sa propre entreprise.

Le mec, même si il a surement ses raisons, est aujourd'hui une certaine incarnation de la girouette idéologique :jap: Donc quand il exprimera à l'avenir ce qu'il pense de telle ou telle grande cause, l'oreille qu'on lui pretera et le crédit qu'on lui portera resteront surment un peu limités, pour être poli :o

Le problème d'être un chevalier blanc, c'est que tu t'en prends plein la gueule. Tout le temps. Tu dis quelque chose, tu t'en prends une. Tu dis rien, pareil.

Pour Occulus, il n'a pas hurlé contre le rachat, mais contre le fait que c'était FB qui le rachetait  [:aloy]  
Tout ça pour dire "finalement, on pourrait rendre minecraft occulus-compliant ?". Bon, c'est pas mieux, mais ça reste compréhensible.
Après, il y a une grosse différence entre le rachat d'occulus et le rachat de mojang : le chef se barre. Je répète ce que j'avais dit à l'époque : quand une boite se fait racheter, l'ancien patron n'a de "patron" que le nom. Il devient salarié, et n'est plus maître de son "oeuvre"/entreprise.

Et pour la critique contre windows 8, le peu que j'en ai testé, j'ai "pas accroché" (doux euphémisme). Et si sa déclaration n'était qu'un avis parmi tant d'autre ? Genre si tu dis ici si t'aimes ou pas windows 8, et que t'as tout le forum qui vient te pourir la gueule. Alors qu'au final, tu ne faisais que donner ton avis. Bin en tant que "grand responsable de Minecraft", Notch ne peut plus donner son avis sur rien.
Donc là, avant de dire "amen" à W8, il se barre, et dit : faites ce que vous voulez, je m'en fous.

Et il espère (vainement, malheureusement) qu'il pourra enfin donner son avis. Mais même d'ici 2 ans, t'as encore plein de gens qui viendront lui chier dans les bottes juste parce qu'ils ont envie.

Non, franchement, là où il en est, le mieux était effectivement de se barrer avec de la thune. Il ne cherche même pas à s'excuser quoi que ce soit. Il se barre.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10859189
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 16:49:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Cette imposture qui passe comme une lettre à la Poste... [:implosion du tibia]

J'avoue que GTA5 sur grand écran dans le canapé c'est LE jeu qui passe bien pour moi.

Vous êtes pas d'accord? pas de problème j'assume :D

Apres si le portage est bon et bien je le prendrais en plus sur pc pour les mods etc. :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 15-09-2014 à 16:50:12
n°10859190
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:50:29  profilanswer

wlitw a écrit :

+1

Alors parce que le mec a réussi à revendre sa boîte à prix d'or, et s'en barrer, ce n'est plus "un indépendant" :??:

C'est quoi un indé ? Un mec pauvre qui code des jeux vidéos ? Dès qu'il devient riche, on considère qu'il est plus indé mais que c'est un sombre requin capitaliste ?

C'est quand même pas sa faute si Microsoft est prêt à lâcher 2.5 milliards de dollars  [:cosmoschtroumpf] (quelle belle conerrie d'ailleurs :lol: )

Toi aussi tu t'y mets ?  [:piermo:4]  

Et au cas ou, faudrait lire les posts de Divadg :)

n°10859191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:50:35  answer

J'ai vu la video de The Waste Land, et ça me donne envie !
Je ne trouve pas le jeu moche, je trouve même qu'il a un certain charme.

n°10859194
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:50:51  profilanswer

spirou59 a écrit :

Pour 2,5 milliards je ne suis pas sur que grand monde aurait rejeté l'offre :o

+1. Ca me fait sourire les reflexions à son sujet...  [:clooney8]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 16:50:51  profilanswer

n°10859196
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 15-09-2014 à 16:51:56  profilanswer

Vérifie quand même si t'as pas un autre compte avec une vieille adresse mail, des fois on oublie ces conneries là...

n°10859202
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:53:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Toi aussi tu t'y mets ?  [:piermo:4]  

Et au cas ou, faudrait lire les posts de Divadg :)

J'ai pas le temps de tout tout lire, j'ai un travail moi monsieur :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10859203
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 16:53:20  profilanswer

On peut l'utiliser sans fil?

Les ajouts style lumière et trackpad je veut bien qu'on me dise l'utilité, perso et je pense qu'on est beaucoup comme moi, soit je joue a la manette devant mon écran et j'ai encore le couple clavier souris devant moi, soit je joue devant la tv et j'ai depuis longtemps un clavier sans fil avec trackpad intégré.

Il marche au moins leur trackpad sur pc? [:tinostar]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10859205
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-09-2014 à 16:55:02  profilanswer

galak a écrit :

J'avoue que GTA5 sur grand écran dans le canapé c'est LE jeu qui passe bien pour moi.

Vous êtes pas d'accord? pas de problème j'assume :D

Apres si le portage est bon et bien je le prendrais en plus sur pc pour les mods etc. :)

Ce post à la Julien Chièze [:gracchus13:4]

---------------
Steam ID
n°10859208
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:55:25  profilanswer

le report de GTA5 PC c'est principalement commercial, il faudrait pas gêner les ventes neskgen (hein galak :o)
nous somme la cinquième roue de la carriole pour eux
et techniquement il existe une version PC depuis au moins un an chez R*

---------------
n°10859218
galak
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 16:57:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce post à la Julien Chièze [:gracchus13:4]

Sauf que tu me connais maintenant, mes choix sont bizarres pour ici mais j'assume réellement :O

Par contre évite de me comparer à votre merde la. Sinon tu vas connaitre un moment encore plus difficile que tes Stream Dks2 et encore plus que ta rouste par cs mastaure. :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 15-09-2014 à 16:57:56
n°10859221
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-09-2014 à 16:57:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain mais cette AW quoi [:adnauseam:4]

FYP  [:cbrs]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10859222
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 16:58:11  profilanswer

Notch ce sans couilles...la fac on que c'était couru d'avance. [:am72:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10859225
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-09-2014 à 16:59:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Notch ce sans couilles...la fac on que c'était couru d'avance. [:am72:5]

Il a raison, il vend et il se barre avec les millions  :lol:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10859228
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-09-2014 à 17:00:32  profilanswer

galak a écrit :

Sauf que tu me connais maintenant, mes choix sont bizarres pour ici mais j'assume réellement :O

Par contre évite de me comparer à votre merde la. Sinon tu vas connaitre un moment encore plus difficile que tes Stream Dks2 et encore plus que ta rouste par cs mastaure. :O

Viens me chercher ! Tu crois que tu me fais peur ! [:the real nerdz:2]

---------------
Steam ID
n°10859229
Divadg

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:00:35  profilanswer

pojev a écrit :

Pour Occulus, il n'a pas hurlé contre le rachat, mais contre le fait que c'était FB qui le rachetait  [:aloy]

Ben c'est ce que j'ai écris.
Après si tu considère que MS est plus "moral" que FB comme multinationale ... :D

Et non les déclarations contre Windows 8 c'était pas de la discussion de comptoir, c'était une critique public "engagée", il a même cherché à mobiliser d'autres développeurs contre la plateforme à l'époque (c'est passé il y a quelques jours ses déclarations là dessus).

Et oui il fait bien ce qu'il veut.

N’empêche qu'on a bien le droit de trouver son "combat" pour les jeu indé et contre Windows 8 d'autant plus ridicule.
Et on a aussi le droit de se foutre de la gueule de ses explications, ou même de lui hein :o. C'est pas comme si il allait mal le vivre avec ses milliards. Et même s'il le vie mal, ben on s'en branle :D

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 15-09-2014 à 17:01:53
n°10859232
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:00:53  profilanswer

pesos a écrit :

Il a raison, il vend et il se barre avec les milliards  :lol:

FYP. J'aurais fais de même sans hésitation.

C'est pas comme s'il faisait un cadeau à MS x)

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10859234
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 17:01:16  profilanswer

pojev a écrit :

[...]
Et pour la critique contre windows 8, le peu que j'en ai testé, j'ai "pas accroché" (doux euphémisme). Et si sa déclaration n'était qu'un avis parmi tant d'autre ? Genre si tu dis ici si t'aimes ou pas windows 8, et que t'as tout le forum qui vient te pourir la gueule. Alors qu'au final, tu ne faisais que donner ton avis. Bin en tant que "grand responsable de Minecraft", Notch ne peut plus donner son avis sur rien.
Donc là, avant de dire "amen" à W8, il se barre, et dit : faites ce que vous voulez, je m'en fous.

Juste pour préciser à ce niveau ce que Notch n'aimait pas était précisément le Modern UI et son environnement fermé, pas Windows 8 en soi.  

n°10859238
galak
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 17:01:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Viens me chercher ! Tu crois que tu me fais peur ! [:the real nerdz:2]

[:bardack:1]

Message édité par galak le 15-09-2014 à 17:02:10
n°10859252
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:04:24  profilanswer

Divadg a écrit :

Ben c'est ce que j'ai écris.
Après si tu considère que MS est plus "moral" que FB comme multinationale ... :D

Hein ? Heu ... bien sûr  [:randolf:3]  

Divadg a écrit :

Et non les déclarations contre Windows 8 c'était pas de la discussion de comptoir, c'était une critique public "engagée", il a même cherché à mobiliser d'autres développeurs contre la plateforme à l'époque (c'est passé il y a quelques jours ses déclarations là dessus).

Ouais, 'fin je pense qu'au bout d'un moment, quand t'es le seul à se battre et que tout le monde s'en branle, faut savoir lacher l'affaire.

Divadg a écrit :

N’empêche qu'on a bien le droit de trouver son "combat" pour les jeu indé et contre Windows 8 d'autant plus ridicule.
Et on a aussi le droit de se foutre de la gueule de ses explications, ou même de lui hein :o. C'est pas comme si il allait mal le vivre avec ses milliards. Et même s'il le vie mal, ben on s'en branle :D

Tu peux te moquer sans problème, il n'est plus à 1 près :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10859257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:05:29  answer

BillyCorgan a écrit :

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais Icewind Dale revient dans une "Enhancerd Edition" bientôt : http://icewinddale.com/

OSEF ON VEUT HOMEWORLD HD §

n°10859258
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:05:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Rockstar explique le retard de GTA 5 PC :  
Citation :

We are also incredibly excited to be bringing GTAV to the PC, but the game requires a little more development time in order to ensure that it is as amazing and polished as possible.

[:haha] ça sent tellement mauvais [:am72:5]

Tiens d'ailleurs , ça me fait penser !

Spoiler :

j'en suis juste après les illéaux , après les avoir aidé pour détruire les haut parleurs etc...

Et depuis ce moment , je joue 5 minutes et le jeux se met à ramer sans raison ... Si je craft un truc , boum ramage :o

Message édité par bluedragon38 le 15-09-2014 à 17:11:34

---------------
Topic Vente
n°10859259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:05:36  answer

ça s'annonce pénible ces débats sur mojang [:kluruit]

n°10859262
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 15-09-2014 à 17:06:02  profilanswer

[:sir_knumskull]

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10859279
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:09:47  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

En même temps qui ne serait pas jaloux ? Ne serait-ce qu'un peu. Même un tout petit, petit peu. Un chouilla. Un nano peu.

Perso je m'en fou. Il a réussi à faire un jeu qui a plu à des millions de gens, félicitation.
Il s'en prend plein la gueule à chaque fois qu'il l'ouvre, tampis pour lui.
Il claque gentillement la porte et se barre avec le pactole en revendant sa boite, chapeau !

Mis à part la seconde ligne, il a quand même réussi quelque chose de pas mal.

_PixelNinja a écrit :

Juste pour préciser à ce niveau ce que Notch n'aimait pas était précisément le Modern UI et son environnement fermé, pas Windows 8 en soi.  

J'ai absolument rien suivi à ce qu'a dit notch. Il a essayé d'être engagé, c'est bien.
Maintenant, je suis vraiment pas fan de MS (certainement depuis que j'ai appris ce qu'était Linux/unix :o ), et chaque nouvelle version de windows m'em... profondément (vu qu'entre autre il faut tout réapprendre :/ et que le code propriétaire ... En plus de la position de monopole :o )
Mais merci de la précision  :jap:

---------------
n°10859282
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 17:10:12  profilanswer

Je me disais que tu n'avais pas encore râlé aujourd'hui. Un sujet en particulier que tu voudrais qu'on aborde pour te faire plaisir ? :o

n°10859283
Divadg

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:10:17  profilanswer

pojev a écrit :

Ouais, 'fin je pense qu'au bout d'un moment, quand t'es le seul à se battre et que tout le monde s'en branle, faut savoir lacher l'affaire.

Après c'est peut être une technique savante pour couler Microsoft en leur faisant lâcher trop de milliards  [:er dehy:1]

n°10859286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:11:27  answer

_PixelNinja a écrit :

Je me disais que tu n'avais pas encore râlé aujourd'hui. Un sujet en particulier que tu voudrais qu'on aborde pour te faire plaisir ? :o

Endless Legend, ça te va ? :o

n°10859289
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:11:59  profilanswer

Cela t'étonne Astrain ? :o

_PixelNinja a écrit :

Il n'avait rien dit encore ? étonnant :D
C'est vraiment bien endless legend ? j'ai dû mal à m'en convaincre ...

Message édité par bluedragon38 le 15-09-2014 à 17:13:16

---------------
Topic Vente
n°10859304
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:18:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Rockstar explique le retard de GTA 5 PC :  
Citation :

We are also incredibly excited to be bringing GTAV to the PC, but the game requires a little more development time in order to ensure that it is as amazing and polished as possible.

• Encore un trailer pour Skywind, qui montre le boulot effectué sur "Bitter Coast".

• The Waste Land est un jeu retro-pixel carrément laid avec un nom qui pourrait sembler opportuniste, surtout qu'il sort 2 jours avant Wasteland 2. Et pourtant, HardcoreGamer lui met un 4.5/5, expliquant que les fondamentaux du game design a la Castlevania (et un peu Metroid) en font un incontournable pour les fans des jeux old-school. Difficile de trouver d'autres reviews, donc ca se trouve le developpeur est un pote de l'auteur de l'article... En tout cas perso je garde un oeil dessus.

News Skywind et GTA 5 dans le même post, cette concentration ! [:wark0]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10859309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:19:42  answer

Je rale tant que ça ? :(
Vous me confondez avec Etahos les mecs :o

n°10859322
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:23:21  profilanswer

'tain vendre un jeu de gros pixels 2,5 milliards, le rêve éveillé :love:

[:sysman:4]

Message édité par Naxos le 15-09-2014 à 17:23:41

---------------
[Folio Photos]
n°10859323
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:23:27  profilanswer

à un moment tu râlais tellement que je me suis demandé si t'étais pas une femme (avec tes smiley chats en plus :o ), dans le respé  [:salutat1ons:3]

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 15-09-2014 à 17:24:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3532  3533  3534  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)