| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 13:00:02 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je viens d'unlock les fps. C'est nickel. Entre 55 et 65fps Toutafond. J'ai juste mis FXAA au lieu de SMAA T2X jsais pas quoi ou j'avais plus 50 de moyenne. http://www.twitch.tv/amrazz Pour les curieux Message édité par Amraz le 04-09-2014 à 13:06:47 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha mais les curieux bossent merde |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Allez, c'est l'après-midi, on se détend
Et bien les Coréens aussi semblent s'intéresser à la VR. Non pas pour du cul (enfin sans doute que si, mais c'est pas le sujet), mais pour faire du pognon. Le géant de l'électronique Samsung a donc présenté hier, son casque de réalité virtuel en marge de la présentation de son Galaxy Note 4. Le Gear VR, c'est son nom, est donc une coque vide, dans lequel on insère le smartphone (un peu comme le machin en carton de Google, mais en moins écolo). Jusqu'ici rien de nouveau sous le soleil, certes, mais l'élément un peu croustillant c'est que toute la partie logicielle sera développée par.....Oculus bien sur! Et c'est Carmack lui-même qui est venu annoncer la nouvelle. Ainsi, comme nous le rapporte Factornews, il y a bien un partenariat entre l'industriel et la filiale de Facebook, ce qui explique que iFixit ait retrouvé des écrans (enfin, des façades complètes en fait) de Note 3 dans les Dev Kit 2 d'Oculus. En échange, Oculus développe un SDK mobile pour le Gear VR (enfin pour le note 4 quoi) et une suite d'applications (Oculus Home, Oculus Store, Oculus Cinema, Oculus 360 videos et Oculus 360 Photos). Bon allez, dernier détail intéressant: le casque dispose d'une ouverture qui permet d'utiliser la caméra du téléphone et ainsi voir ce qui se passe dans le monde réel, sans retirer le casque. Vous pouvez ainsi espionner vos amis en tout discretion et les rendre beau grâce à la réalité augmentée. Ceux qui rêve de Nathalie Portman lors de moments intimes avec leur copines seront donc ravi, enfin, s'ils arrivent à convaincre la demoiselle de faire ça avec le casque sur la tronche. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 04-09-2014 à 13:25:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2014 à 13:20:00 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2014 à 13:24:06 ![]() C'est bien squi me semblait |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 13:24:06 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En fait ca tourne pas si bien --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
foudelou Transactions (2) |
Nom de dieu que ça a l'air NUL surtout --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je le surveille tout de même. L'infiltration, je suis toujours client. Mais à prix Tartuffe rapport à mon backlog long comme le bras. La tartufferie faisant tartuffer, c'est un cercle vicieux.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tout à fait. En 20min de jeu j'ai vu que c'etait dans la ligné de DR2 que j'avais bien aimé en solo ou coop.
blood_sam rienTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
Il est là le problème --------------- Normal people are people you don't know well |
ximothov Transactions (0) | Je vais vous streamer ça dans 5mn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2014 à 14:06:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2014 à 14:06:54 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) | Enfoiré de jeu qui demande 50go de libre sur le disque pour l'activer j'ai été obligé de supprimer dota |
cell Transactions (3) | J'arrive pas a me decider entre reprendre CiV5, ou commencer Tropico 5 ou Sims 4
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2014 à 14:09:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2014 à 14:10:09 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |