| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 16:15:57 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'imagine Gracchus en terroriste qui envoie des colis de figurines de princesses Disney à ses cibles. |
Divadg Transactions (0) |
boblion Transactions (0) | Mais bordel les désœuvrés d'HFR qui s'ennuient tellement dans leur COGIP qu'ils trainent sur blabla jv et après m'accusent de troller parce que je leur lance 2-3 vérités une ou deux fois par mois. Plz Message cité 2 fois Message édité par boblion le 06-08-2014 à 16:20:02 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par Divadg le 06-08-2014 à 16:21:24 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
iskor Transactions (0) | Putain, j'ai réinstallé Daggerfall, pauvre de moi. C'est pas comme si j'avais un backlog de fou ET un dossier à écrire sur la série Anno |
foudelou Transactions (2) |
Mais la conclusion au final c'est que 1001 spikes est un très bon jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 16:24:24 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 06-08-2014 à 16:26:55 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
La nouveauté du jeu c'est aussi qu'il passe en tour par tour |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 16:35:23 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 16:35:55 |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fred152 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, j'ai rattrapé ces dernières pages un peu plus sérieusement (car oui, j'avais du travail) et je me demande pourquoi certains ont un problème avec le pixel art du moment que la DA est bonne ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 16:49:35 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 16:51:31 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |