| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 00:20:36 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les bruits de flipper quand tu tapes la rambarde --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je regarde et je comprends toujours pas |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 24-06-2014 à 00:24:02 |
Pinar78 Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
T'inquiete que quand tu arrives dans une ville avec 50 mecs qui circulent t'es content qu'il y ai pas l'IA du solo en plus. Message édité par Amraz le 24-06-2014 à 00:29:13 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain mais giana sister c'est sympa, il y a du gameplay a la guacamelee, la DA est pas mal, la musique avec riff metal balance bien. bon jeu de plateforme. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2014 à 01:09:41 ![]()
|
Divadg Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 01:11:24 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Perso je crois que je vais investir, ça va remplacer GTA en attendant le 5 Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 24-06-2014 à 01:20:05 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2014 à 01:27:12 ![]() Dat stream |
Born Dead Transactions (0) | Ptain ça a l'air pas mal en fait. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cette hype moisi sérieux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Divadg Transactions (0) | Faut avouer que c'est fort d'arriver à lancer une hype là dessus, on peut tirer notre chapeau aux instigateurs |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Achetez ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce stream surréaliste n'empêche --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | cette qualité |
Born Dead Transactions (0) | Avec un mod rigolo qui introduit des missions trépidantes, pourquoi pas. La base est là en plus, avec les villes abandonnées en mode post-apo. |
foudelou Transactions (2) | Oui c'est quand même pas la même chose sans la circu .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le solo a de l'ia, mais c'est fade.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FLK Transactions (8) | le multi avec le TS ça fait un peu cibi, ce soir j'ai un peu stalké, demain je branche le mic' --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
taaanche Transactions (3) | sérieusement arrêtez avec ETS !! Achetez des vrais jeux, achetez Natural Selection 2 !! --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2014 à 02:25:55 ![]() La qualité que vous vouliez |
spirou59 Transactions (2) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Elle est belle la Master race avec son Annee de retard sur ets2 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2014 à 08:02:19 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Au siècle prochain Tax |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2014 à 08:17:06 ![]()
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Zazardify Transactions (5) | Si je veux un jeu solo sympathique qui me gardera bien occupé à côté de mes jeux multi du moment, que je n'ai pas envie de Dark Soul et que je n'ai pas encore craqué pour Door Kicker, vous me conseillez quoi ? Message cité 4 fois Message édité par Zazardify le 24-06-2014 à 08:35:27 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Y'a des sites de sauvegarde pour Mass Effect. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2014 à 08:30:07 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) | Gameplay exclu de far cry 4 mais attention, j'ai pas encore regardé, les 2 personnes qui ont eu l'exclu me semble un peu bidon:
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Zazardify Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |