| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 16:15:00 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 16:16:28 ![]()
Non justement vu l'état de certains les paris sont lancés sur le topic CDM pour le nombre de morts. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Me faudrait un portable gamer pour la fete des peres en fait Message édité par galak le 12-06-2014 à 16:20:13 |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 16:19:49 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 16:21:25 ![]()
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Putin sinon les mecs laissez tomber vous avez pas vos fiches à jours C'est déjà trop HS desolé Message édité par galak le 12-06-2014 à 16:24:59 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 16:26:27 ![]()
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je previens : si on atteint la page 2490 avant minuit, je fais pas de sondage demain. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ou sinon on ferme le topic pour juin. Enfin je sais pas mais il suffit de regarder la tronche des jeux dans le sondage pour voir pourquoi c'est le bordel depuis quelques jours. Sérieusement on va parler de quoi pendant un mois, Murdered Soul Suspect ? Message édité par Rhadamenthos le 12-06-2014 à 16:38:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 16:39:15 ![]() Bon allez calmons les esprits.
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
blankette Transactions (0) |
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Foutre 3 fois le PIB du pays pour 1 mois de coupe du monde pour tout laisser en plan apres... Désolé je sais Message cité 2 fois Message édité par galak le 12-06-2014 à 16:54:32 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Je débarque sur le topic PC ça parle CDM au Brésil, il y a des choses qui ne changent pas --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) | Y a Spintires, la simulation de camions tout-terrains russes qui sort demain si ça vous dit : http://store.steampowered.com/app/263280/
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |