Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4024 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2319  2320  2321  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10594102
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 12:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
COD en solo j'ai testé que MW1 et le seul truc dont je me souvienne c'est l'IA qui te spamme de grenade en boucle. Du coup t'es obligé de rester planqué et tu peut pas faire rambo  :cry:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 12:35:00  profilanswer

n°10594105
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 12:35:17  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ouai il me fait vraiment envie. ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé sur un jeu ubisoft.
mais bon ubi va encore nous mettre une quenelle. je le vois venir gros comme une maison ça aussi  [:quenelle epaulee:3]

Je ne m'attends pas à un gameplay de fou mais plus à un truc d'ambiance comme The Walking Dead. S'il y a le même niveau d'émotion, je ne me sentirai pas volé. Et j'adore déjà la DA BD. En tout cas, jeu "historique", ça sera pour moi day one.

n°10594110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 12:38:27  answer

Eyldebrandt a écrit :

Si t'aimes un tant soit peu la SF, tu n'as pas le droit de passer à côté de ce monument.

Oui mais non.

n°10594112
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 12:38:45  profilanswer

La tronche du site [:altherac:1]
http://puu.sh/98Osk/999571d18e.jpg

n°10594117
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 12:39:49  profilanswer

Perso je paierai très cher pour pouvoir rejouer à ME 1 pour la 1ère fois  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°10594120
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-05-2014 à 12:41:00  profilanswer

CR Mass Effect

J'étais tranquillement assis à la terrasse d'un café, en train de siroter tranquillement des screnshots de Star Citizen, lorsqu'un clodo est venu me voir et m'a dit «  hé mec, t'as toujours pas fini Mass Effect, qu'est ce que tu branles ? », ce à quoi j'ai répondu «  hé, ta gueule sale poivreau, je joue si je veux » avant de rentrer chez moi et me payer les jeux sur Steam.
Il faut savoir que j'avais déjà entrepris d'y jouer sur 360, mais que j'ai rencontré divers déboires qui m'ont empêché d'y jouer. J'avais donc été contraint de stopper ma progression au milieu du jeu, à mon grand regret.  

Mais tout ça, c'est du passé, cette fois, je me fais la trilogie, sur pc, avec du framerate potable.

Mass Effect, qu'est ce que c'est ?
C'est un Action RPG, dans un univers Space Opera, par les créateurs de Baldur's Gate. Sur le papier, ça fait bander. Sur le papier seulement car une fois devant le jeu...  
Il se décompose en plusieurs partie :  
- Dialogues : pas trop mal écrits, ils permettent de découvrir l'univers, de faire évoluer les relations entre les personnages du groupe, et de lancer les missions
- Combat : une fois que la phase de dialogue est passée, on se retrouve dans un shoot assez classique où il faut buter de l'ennemi sans discernement.  
- Exploration : restreinte à son plus simple appareil, la partie exploration permet d'explorer une map qui nous donne accès à la description de planètes, et à des niveaux couloirs sans possibilité de se perdre. De temps en temps, on peut se poser sur une planète vide, au volant d'un véhicule immaniable, pour faire pas grand chose. Rien de bandant de ce coté là.

La touche Bioware.
Vous l'aurez compris, Bioware a donc appliqué sa recette miracle déjà utilisée pour ses précédentes productions consoles : Kotor et Jade Empire. Ca nous donne des jeux sympathiques, mais à l'aspect RPG playschool pour mongoliens attardés. Si vous êtes un amateur de RPG pur et dur, passez votre chemin, Mass Effect ne vous donnera rien de particulièrement poussé dans ce domaine. On peut répartir des points pour débloquer de nouvelles compétences, mais grosso modo, on ne peut pas se tromper. On gagne tellement d'xp qu'à un moment où à un autre, on aura les ¾ des trucs débloqués, sans trop de casser la tête. A coté de ça, les armes ont trois caractéristiques, la gestion de groupe se résume à choisir quel fusil utilisera tel perso, et basta.  
De la même façon, les dialogues offrent plusieurs possibilités qui retombent toujours sur les même conséquences. Rien ne vous bloquera jamais, et vous ne sortirez jamais de vos rails lors de l'aventure. Au mieux, vous éviterez un combat de ci de là. Super.

Et les combats alors, ils sont bien ?
Pour comprendre Mass Effect, il faut se dire qu'il est sorti un peu après Gears of Wars, et que ça correspond à la mode du cover qui a innondé les shooters de l'époque. Mass Effect se voulant résolument porté sur l'action, il propose lui aussi ce système. Malheureusement, il n'est pas très bien foutu, et n'est pas aussi jouissif que dans Gears Of War. Mais ce n'est pas bien grave, les compétences débloquées permettent des stratégies différentes, bien que toujours bourines, et les combats sont parfois bien péchus. Sans jamais arriver à la cheville des mastodontes du milieu, Mass Effect se laisse quand même jouer avec plaisir.  

Mais alors, que reste-t-il ?
On vient de le voir, l'aspect RPG et les combats ne sont pas forcément le point fort du jeu. Mais quid de l'histoire et du background? Car un RPG c'est aussi ça.
Et de ce coté là, Bioware nous offre quelque chose de très correct. Bien entendu, on n'arrive jamais à la cheville d'un bon bouquin ( franchement, le background fait pâle figure quand on a lu « Hypérion », « l'aube de la nuit » ou « un feu sur l'abîme ». Les thématiques abordées sont pauvres ( de temps en temps, on dénote un peu de racisme entre les races, mais c'est jamais vraiment creusé ), et ça se résume à «  une vilaine entité disparue depuis des millénaires veut revenir et tuer tout le monde car ils sont méchants. Alors on va les tuer, et prouver à tout le monde que les humains ont leur place dans la galaxie parce qu'on a des COUILLES ». Et finalement, c'est pas trop mal foutu. C'est très bas du front, mais ça se laisse suivre, ça assure le divertissement.  

Conclusion
Est-ce que je recommande Mass Effect. Hé bien oui. Mais à une condition : il faut être au courrant de la montagne de défauts. Car ce sont ces défauts qui vous feront partir ou pas du jeu. Mass effect, c'est une space opera sans aucun combat spatial, c'est une galaxie entière offerte au joueur sans possibilité de voyage, c'est une grande épopée galactique aux tenants et aboutissants d'une débilité profonde, c'est de la franche camaraderie à base de personnages romançables ou pas, c'est un RPG pour débutant mongolien. Mais c'est aussi un bon film hollywoodien, à l'action pas trop mal foutue, un univers intéressant ( ressemblant plus à un gros patchwork des influences littéraires des créateurs mais passons) et à l'ambiance excellente. On ne joue pas à Mass Effect pour prendre son shoot de space op. On joue à Mass Effect car on a déjà vu les star trek d'Abrams et qu'on a encore besoin de sa dose de pop corn.  
Si vous cherchez en Mass Effect un RPG, changez de chemin.  

Pas de screenshots, je n'ai pas trouvé la commande et F12 ne fonctionnait pas.
Et pour Etahos, tu sembles t'être arrêté sur Virmire. Cette mission est une purge, au level design ultra linéaire.  
http://www.gamebanshee.com/masseffect/walkthrough/images/virmirelandingzone.jpg
 [:adnauseam:4]  
Une fois passé ce niveau, le reste est quand même beaucoup mieux.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10594125
@chewie

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 12:43:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Si t'aimes un tant soit peu la SF, tu n'as pas le droit de passer à côté de ce monument.

Clairement, faut pas écouter les critiques sur le gameplay, l'histoire et l'univers associé sont très prenant. Je sens que je vais sauter sur la trilogie remastérisée quand elle sera là :o

n°10594134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 12:46:05  answer

Fenston a écrit :

Et pour Etahos, tu sembles t'être arrêté sur Virmire. Cette mission est une purge, au level design ultra linéaire.  
http://www.gamebanshee.com/masseff [...] ngzone.jpg

J'me suis arrêté ici effectivement, ça m'a bien saoulé.

Et merci pour ton CR, très belle synthèse, tu m'a définitivement donné envie d'arrêter.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2014 à 12:46:37
n°10594156
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 31-05-2014 à 12:49:38  profilanswer

Ouais enfin les devs ont prévu une MAJ toutes les deux semaines et ont confirmé que ça serait corrigé au bout de ces deux semaines, ou avant. Les mecs qui achètent une Early Access pensent surout avoir affaire à un jeu 100% jouable.

Sinon je viens de faire 2 courses en ligne sur Sonic, j'étais à deux doigts de péter ma manette [:empificator]
Putain, passer de premier à dernier parce que le décor se tranforme au dernier moment et que tu te gourres de sens [:backfire:3] Ragequit :o
Le bon point c'est que j'ai pas eu de problème de déco comme les premières fois.

Message édité par blood_sam le 31-05-2014 à 12:50:20
n°10594158
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 12:50:29  profilanswer

La campagne de BF3 est excellente, celle de BF4 est naze à côté.

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 12:50:29  profilanswer

n°10594172
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 12:55:01  profilanswer

Enfin un jeu qui retourne aux racines du multi de SC:PT/SC:CT  [:flagadadim]  
https://www.youtube.com/watch?v=MOR91avnnCk
Le trailer est un peu kitsch, mais le potentiel est bien là  [:cerveau love]  [:cerveau love]

n°10594173
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-05-2014 à 12:55:04  profilanswer

C'était pas le but, je m'amuse bien perso :D
Mais effectivement, si les défauts te rebutent, c'est pas la peine.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10594174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 12:55:16  answer

[:ben_be:1]  [:ben_be:1]

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2014 à 12:59:48
n°10594178
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 12:56:18  profilanswer

Fenston a écrit :

CR Mass Effect

J'étais tranquillement assis à la terrasse d'un café, en train de siroter tranquillement des screnshots de Star Citizen, lorsqu'un clodo est venu me voir et m'a dit «  hé mec, t'as toujours pas fini Mass Effect, qu'est ce que tu branles ? », ce à quoi j'ai répondu «  hé, ta gueule sale poivreau, je joue si je veux » avant de rentrer chez moi et me payer les jeux sur Steam.
Il faut savoir que j'avais déjà entrepris d'y jouer sur 360, mais que j'ai rencontré divers déboires qui m'ont empêché d'y jouer. J'avais donc été contraint de stopper ma progression au milieu du jeu, à mon grand regret.  

Mais tout ça, c'est du passé, cette fois, je me fais la trilogie, sur pc, avec du framerate potable.

Mass Effect, qu'est ce que c'est ?
C'est un Action RPG, dans un univers Space Opera, par les créateurs de Baldur's Gate. Sur le papier, ça fait bander. Sur le papier seulement car une fois devant le jeu...  
Il se décompose en plusieurs partie :  
- Dialogues : pas trop mal écrits, ils permettent de découvrir l'univers, de faire évoluer les relations entre les personnages du groupe, et de lancer les missions
- Combat : une fois que la phase de dialogue est passée, on se retrouve dans un shoot assez classique où il faut buter de l'ennemi sans discernement.  
- Exploration : restreinte à son plus simple appareil, la partie exploration permet d'explorer une map qui nous donne accès à la description de planètes, et à des niveaux couloirs sans possibilité de se perdre. De temps en temps, on peut se poser sur une planète vide, au volant d'un véhicule immaniable, pour faire pas grand chose. Rien de bandant de ce coté là.

La touche Bioware.
Vous l'aurez compris, Bioware a donc appliqué sa recette miracle déjà utilisée pour ses précédentes productions consoles : Kotor et Jade Empire. Ca nous donne des jeux sympathiques, mais à l'aspect RPG playschool pour mongoliens attardés. Si vous êtes un amateur de RPG pur et dur, passez votre chemin, Mass Effect ne vous donnera rien de particulièrement poussé dans ce domaine. On peut répartir des points pour débloquer de nouvelles compétences, mais grosso modo, on ne peut pas se tromper. On gagne tellement d'xp qu'à un moment où à un autre, on aura les ¾ des trucs débloqués, sans trop de casser la tête. A coté de ça, les armes ont trois caractéristiques, la gestion de groupe se résume à choisir quel fusil utilisera tel perso, et basta.  
De la même façon, les dialogues offrent plusieurs possibilités qui retombent toujours sur les même conséquences. Rien ne vous bloquera jamais, et vous ne sortirez jamais de vos rails lors de l'aventure. Au mieux, vous éviterez un combat de ci de là. Super.

Et les combats alors, ils sont bien ?
Pour comprendre Mass Effect, il faut se dire qu'il est sorti un peu après Gears of Wars, et que ça correspond à la mode du cover qui a innondé les shooters de l'époque. Mass Effect se voulant résolument porté sur l'action, il propose lui aussi ce système. Malheureusement, il n'est pas très bien foutu, et n'est pas aussi jouissif que dans Gears Of War. Mais ce n'est pas bien grave, les compétences débloquées permettent des stratégies différentes, bien que toujours bourines, et les combats sont parfois bien péchus. Sans jamais arriver à la cheville des mastodontes du milieu, Mass Effect se laisse quand même jouer avec plaisir.  

Mais alors, que reste-t-il ?
On vient de le voir, l'aspect RPG et les combats ne sont pas forcément le point fort du jeu. Mais quid de l'histoire et du background? Car un RPG c'est aussi ça.
Et de ce coté là, Bioware nous offre quelque chose de très correct. Bien entendu, on n'arrive jamais à la cheville d'un bon bouquin ( franchement, le background fait pâle figure quand on a lu « Hypérion », « l'aube de la nuit » ou « un feu sur l'abîme ». Les thématiques abordées sont pauvres ( de temps en temps, on dénote un peu de racisme entre les races, mais c'est jamais vraiment creusé ), et ça se résume à «  une vilaine entité disparue depuis des millénaires veut revenir et tuer tout le monde car ils sont méchants. Alors on va les tuer, et prouver à tout le monde que les humains ont leur place dans la galaxie parce qu'on a des COUILLES ». Et finalement, c'est pas trop mal foutu. C'est très bas du front, mais ça se laisse suivre, ça assure le divertissement.  

Conclusion
Est-ce que je recommande Mass Effect. Hé bien oui. Mais à une condition : il faut être au courrant de la montagne de défauts. Car ce sont ces défauts qui vous feront partir ou pas du jeu. Mass effect, c'est une space opera sans aucun combat spatial, c'est une galaxie entière offerte au joueur sans possibilité de voyage, c'est une grande épopée galactique aux tenants et aboutissants d'une débilité profonde, c'est de la franche camaraderie à base de personnages romançables ou pas, c'est un RPG pour débutant mongolien. Mais c'est aussi un bon film hollywoodien, à l'action pas trop mal foutue, un univers intéressant ( ressemblant plus à un gros patchwork des influences littéraires des créateurs mais passons) et à l'ambiance excellente. On ne joue pas à Mass Effect pour prendre son shoot de space op. On joue à Mass Effect car on a déjà vu les star trek d'Abrams et qu'on a encore besoin de sa dose de pop corn.  
Si vous cherchez en Mass Effect un RPG, changez de chemin.  

Pas de screenshots, je n'ai pas trouvé la commande et F12 ne fonctionnait pas.
http://www.gamebanshee.com/masseff [...] ngzone.jpg

Ce mauvais goût  [:fandalpinee]

---------------
Topic ventes hardware
n°10594185
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 12:58:06  profilanswer

Le petit sapin de Noël dans le cockpit, l'équivalent futuriste du porte-clés ballon de foot accroché sur le rétro :love:  
Ca reste fluide avec toutes ces astéroïdes d'affichées ?

Ze_Fly a écrit :

Perte instantanée de crédibilité. :o
Et niveau solo, les COD n'ont pas de concurrent, tant ils sont au dessus des solos de BF. Enfin surtout du 3.

Ho tu sais ma crédibilité en matière de CoD-like [:fl4me]

n°10594187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 12:59:03  answer

Sa description me fait pensé à GoT, un jeu avec des défauts énormes qui rebuteront beaucoup de joueurs mais avec une histoire qui te troue littéralement le cul, c'est adulte, bien écrit, bien pensé et ça laisse pas indifférent.

Bon, par contre c'est Cyanide derrière alors les gens osent pas y toucher.

n°10594188
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 12:59:23  profilanswer

fafarex a écrit :

je comprend pas pourquoi :/

Simplement parce que tu peux faire le jeu en suivant le chemin que tu veux, et quelque soit la situation random que tu vas rencontrer tu as une majorité de chances de t'en sortir.
Mais cette liberté de progression et de choix d'évolution du vaisseau est stoppée nette quand on te met devant ce boss final qui necessite une des 2 ou 3 configurations avec lesquelles il est possible de le battre.
Ce décalage dans la difficulté fait que l'aspect rogue-lite est travesti, et la promesse que te fait le jeu vis a vis de ton avancée aléatoire est soudainement abrogée, car tu n'as qu'un nombre défini de possibilités spécifiques pour venir à bout de ce combat.

n°10594218
@chewie

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 13:12:16  profilanswer

Bah justement, pour Mass effect, la technique est aussi au rendez-vous, moins pour le 1 qui commence à dater, mais tu vas adorer screener le 2 et 3 :D

n°10594219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 13:12:26  answer

zad38 a écrit :

Le petit sapin de Noël dans le cockpit, l'équivalent futuriste du porte-clés ballon de foot accroché sur le rétro :love:  
Ca reste fluide avec toutes ces astéroïdes d'affichées ?

Oui, quelques lags quand tu t'approches pour la première fois :jap:

ce kif d'arriver en hypercruise en surfant juste au-dessus [:wark0]

n°10594223
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 13:13:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Simplement parce que tu peux faire le jeu en suivant le chemin que tu veux, et quelque soit la situation random que tu vas rencontrer tu as une majorité de chances de t'en sortir.
Mais cette liberté de progression et de choix d'évolution du vaisseau est stoppée nette quand on te met devant ce boss final qui necessite une des 2 ou 3 configurations avec lesquelles il est possible de le battre.
Ce décalage dans la difficulté fait que l'aspect rogue-lite est travesti, et la promesse que te fait le jeu vis a vis de ton avancée aléatoire est soudainement abrogée, car tu n'as qu'un nombre défini de possibilités spécifiques pour venir à bout de ce combat.

Pour le boss de fin une techno en particulier me parait indispensable :

Spoiler :

la furtivité, à activer au moment des attaques spéciales.

À part ça on a quand même le choix.
Après faut que les choses se goupillent bien mais bon c'est le lot de tout rogue-like...

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 31-05-2014 à 13:16:34
n°10594226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 13:15:06  answer

Quelqu'un a un bon jeu a me proposer pour le week end ?

Parce que tel un boulet over 9000  [:pinkettte:2]  j'ai pré-commandé un jeu sur une machine dont on doit taire le nom , mais j'ai mis l'adresse de livraison de la derniere commande qui etait un cadeau pour ma soeur :D Du coup il est la bas :cry:

Du coup jme retrouve avec rien a jouer ce week end .

Des idées ? (un truc pas trop reloud et qui dure pas plus d'un week end :whistle:)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2014 à 13:15:26
n°10594228
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 13:16:12  profilanswer

La campagne solo de BF3 gratos :D

n°10594229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 13:17:03  answer

zad38 a écrit :

La campagne solo de BF3 gratos :D

Deja faite , jl'ai eu gratuit grace a SimCity moi BF3  [:julm3]

n°10594230
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 13:17:05  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour le boss de fin une techno en particulier me parait indispensable :

Spoiler :

la furtivité, à activer au moment des attaques spéciales.

À part ça on quand même le choix.
Après faut que les choses se goupillent bien mais bon c'est le lot de tout rogue-like...

Oui mais a la différence de tout rogue-like, tu peux arriver au boss final 90% du temps, en t'amusant sur le chemin à tester des trucs, défoncer le moindre ennemi qui te fait face, etc... Mais une fois arrivé au boss c'est la douche froide.
En général dans un RL tu dois mourir des dizaines/centaines de fois avant d'arriver au bout, la difficulté est constamment présente et non juste au dernier moment.

Enfin bref, le jeu est tres bon, mais en tant qu'amateur de RL j'ai quand meme été un peu décu.

n°10594236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 13:26:26  answer

gibbonaz a écrit :

Liste des CRs du topic Joueurs PC - HFR

N'empêche, tous ces CR complètement indépendants, tu m'étonnes qu'il y ait autant de lurkeurs [:biaab:1]

n°10594239
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 13:27:18  profilanswer

Mini CR de Saints Row IV (24 heures au compteur steam.)

J'avais beaucoup aimé Saints Row : The Third. Ce jeu semblait avoir racheté tout le fun que GTA IV avait vendu à la brocante dans l'espoir d'être un jour adapté par HBO. C'était sexy, délirant, varié. Ca abordait joyeusement tous les thèmes de la sous-culture américaine. On passait du film d'action au film de zombies, en passant par le film de SF. Les ennemis et leurs gangs étaient variés et possédaient une vraie personnalité (les luchadors  :love: ).

http://uppix.net/7aIsVUl.jpg
Mes divers looks dans SR IV. Essayez d'y retrouver Mister T. (Indice : il partage sa veste avec le docker gay.)

Je n'ai pas retrouvé ça dans Saints Row IV. Ou plutôt je l'ai retrouvé en mal réchauffé. Jeu de SF sympa, il offre des super pouvoirs agréables à utiliser mais l'histoire, qui tourne principalement autour de l'univers numérique (réalité virtuelle, jeux vidéos, piratages informatiques), ne m'a pas vraiment passionné. C'est du Matrix sauce délire. En outre, adieu la diversité, on affronte toujours le même genre d'ennemis dans des combats rendus anecdotiques par les super pouvoirs.
La carte, c'est la même que dans The Third, sauf qu'elle est en permanence de nuit et qu'elle baigne dans une teinte rougeâtre (qu'on peut rendre bleuâtre en libérant des quartiers). Les piétons sont les mêmes, seuls les flics ont changé de skin (et pas en bien, je préférais leur look de flic pourri d'avant).
La collecte quasi imposé des clusters et le fait de devoir sortir et rentrer dans la réalité virtuelle pour activer les missions m'ont un peu gavé.
La conduite, elle, ne sert plus à rien. C'est dix fois plus rapide de voler ou sauter J'ai dû monter trois fois dans une bagnole, et encore, parce que c'était imposé par les missions...
Quelques bons délires ; quelques gros clins d’œil rigolos aux films de SF ; quelques missions annexes sympas le transforment en jeu de plateforme où on s'amuse avec la super vitesse et le super saut.
Au final, le jeu me fait l'effet de ce qu'il aurait dû être à sa sortie, un gros dlc de Saints Row : The Third.
Sympa mais flemmard.

Message cité 4 fois
Message édité par Sanglier le 31-05-2014 à 13:31:10
n°10594243
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-05-2014 à 13:29:34  profilanswer

Sanglier a écrit :

Mini CR de Saints Row IV

J'avais beaucoup aimé Saints Row : The Third. Ce jeu semblait avoir racheté tout le fun que GTA IV avait vendu à la brocante dans l'espoir d'être un jour adapté par HBO. C'était sexy, délirant, varié. Ca abordait joyeusement tous les thèmes de la sous-culture américaine. On passait du film d'action au film de zombies, en passant par le film de SF. Les ennemis et leurs gangs étaient variés et possédaient une vraie personnalité (les luchadors  :love: ).

http://uppix.net/7aIsVUl.jpg
Mes divers looks dans SR IV. Essayez d'y retrouver Mister T. (Indice : il partage sa veste avec le docker gay.)

Je n'ai pas retrouvé ça dans Saints Row IV. Ou plutôt je l'ai retrouvé en mal réchauffé. Jeu de SF sympa, il offre des super pouvoirs agréables à utiliser mais l'histoire, qui tourne principalement autour de l'univers numérique (réalité virtuelle, jeux vidéos, piratages informatiques), ne m'a pas vraiment passionné. C'est du Matrix sauce délire. En outre, adieu la diversité, on affronte toujours le même genre d'ennemis dans des combats rendus anecdotiques par les super pouvoirs.
La carte, c'est la même que dans The Third, sauf qu'elle est en permanence de nuit et qu'elle baigne dans une teinte rougeâtre (qu'on peut rendre bleuâtre en libérant des quartiers). Les piétons sont les mêmes, seuls les flics ont changé de skin (et pas en bien, je préférais leur look de flic pourri d'avant).
La collecte quasi imposé des clusters et le fait de devoir sortir et rentrer dans la réalité virtuelle pour activer les missions m'ont un peu gavé.
La conduite, elle, ne sert plus à rien. C'est dix fois plus rapide de voler ou sauter J'ai dû monter trois fois dans une bagnole, et encore, parce que c'était imposé par les missions...
Quelques bons délires ; quelques gros clins d’œil rigolos aux films de SF ; quelques missions annexes sympas le transforment en jeu de plateforme où on s'amuse avec la super vitesse et le super saut.
Au final, le jeu me fait l'effet de ce qu'il aurait dû être à sa sortie, un gros dlc de Saints Row : The Third.
Sympa mais flemmard.

et ça tombe bien, vu que l'as surement payé le prix d'un DLC de SR3 :o :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10594257
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 13:35:24  profilanswer

Eife a écrit :

et ça tombe bien, vu que l'as surement payé le prix d'un DLC de SR3 :o :D

Pas faux : 17€ en promo steam.

n°10594268
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-05-2014 à 13:40:11  profilanswer

Hmmm... Je viens de me mater plusieurs vidéos pour voir ça en vrai, et il y a un truc que je ne comprends pas : à chaque fois que tu t'approches des anneaux, il y a un genre de chargement de niveau qui se fait ?  [:transparency] Il y a toujours une secousse et paf, plein de caillasses...

Message édité par Ariakan le 31-05-2014 à 13:41:17

---------------
Ariakan.com
n°10594282
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 13:47:53  profilanswer

South park  [:nobrain23:5]

---------------
:o :o :o
n°10594283
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 31-05-2014 à 13:49:16  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Enfin un jeu qui retourne aux racines du multi de SC:PT/SC:CT  [:flagadadim]  
https://www.youtube.com/watch?v=MOR91avnnCk
Le trailer est un peu kitsch, mais le potentiel est bien là  [:cerveau love]  [:cerveau love]

Déjà passé l'autre jour, tout le monde s'est moqué du trailer :o

Sanglier a écrit :

Mini CR de Saints Row IV (24 heures au compteur steam.)

Moins varié et pas forcément le même humour que SR3, mais perso j'ai adoré les super pouvoirs, la DA et la bande son :love:

Message édité par blood_sam le 31-05-2014 à 13:49:35
n°10594289
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 31-05-2014 à 13:52:42  profilanswer

State of Decay à 10€, j'achète ou j'attends le -75% :o ?
Hypez-moi [:sneijder:3]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10594300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 13:57:20  answer

jakwarrior a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10337777
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10368620
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10130671
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10161367

A savoir que le jeu tourne comme un charme depuis les derniers patchs.

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2014 à 13:59:57
n°10594312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 13:59:58  answer

couilleshot a écrit :

South park  [:nobrain23:5]

Deja que j'aime pas le dessin animé , alors un jeu south park ...

n°10594320
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 14:02:46  profilanswer

Je viens de jouer à Dwarfs!? c'est excellent :D

/coolstorybro

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10594354
burnout62

Transactions (2)
Posté le 31-05-2014 à 14:28:44  profilanswer

Surtout pour un pub Borderlands 2 Vita...

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10594357
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-05-2014 à 14:29:41  profilanswer

zephiel a écrit :

Je viens de jouer à Dwarfs!? c'est excellent :D

/coolstorybro

C'est un CR ? :o

n°10594369
burnout62

Transactions (2)
Posté le 31-05-2014 à 14:34:51  profilanswer

Je sais mais c'est pour ça que ça me fait marrer :D .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10594378
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-05-2014 à 14:37:25  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Tu prends. Sinon ça veut dire que t'es une lopette. [:vincemcmahon:3]  
Etant donné que t'as un avatar MGS, t'as tout à prouver petit. Ne nous déçois pas.  [:vincemcmahon:3]

---------------
n°10594383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 14:38:20  answer

les zombies c'est so old gen.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2319  2320  2321  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)