| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 20:27:56 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Pas de retouche, pas vraiment d'aliasing, je trouve que ça va pour un jeu de 2008 Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 29-04-2014 à 20:30:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
Faut juste préciser que la bagnole pèse 3 ou 4 Mo (contre même pas 1 Mo pour les voitures originales), qu'il y a un ENB et probablement d'autres choses dessus, qu'on ne sait pas si c'est fluide et si ça n'a pas été downsamplé. Moi aussi, je peux arriver à un truc à peu près semblable mais le jeu tourne à 10fps sur ma 770 (j'ai testé). Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 29-04-2014 à 20:35:44 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Message édité par foudelou le 29-04-2014 à 20:40:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) | En vanilla, tu as Mafia 2 qui est encore très beau pour un jeu de 2010 : Y a zéro mod graphique, c'est juste du 1620p downsamplé (et en plus c'est fluide, autour de 50fps je crois).
J'en reviens donc à ce que je disais tout à l'heure, ce qui pourrait être impressionnant avec WD, c'est quand on va voir tout ça en mouvement : la physique des fringues, la météo, les passants qui ne sont pas tous des clones apparemment, le tout avec des graphismes corrects. Message édité par tom le chat le 29-04-2014 à 20:58:43 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 29-04-2014 à 21:21:56 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est pas une question d'être difficile ou pas. C'est juste qu'entre le cadrage, le flou de profondeur de champs, etc, ça pue le render. Voila tout. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 29-04-2014 à 21:26:21 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Surtout qu'il y a pas d'aliasing, donc je vois pas bien comment ça peut tourner à plus de 10 fps... |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 21:26:43 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 21:27:40 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 29-04-2014 à 21:31:54 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
--------------- Ravenloft |
fafarex Transactions (2) |
En quoi ça m’empêche de râler que je trouve que les screens font faux ? Message édité par fafarex le 29-04-2014 à 21:38:56 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 21:38:18 ![]() Allons allons les enfants , arretez de vous battre sur des sujets potentiellement intéressant |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Encore une polémique de merde.. |
Oui mais on est déjà dans un autre débat que "ça peux pas tourner comme ça sur un PC, c'est retouché au Photoshop". Ce genre de screens de promo, c'est surtout bien pour avoir un aperçu de la DA et de l'atmosphère générale du jeu. Sur WD, il faut reconnaître que les mecs chargés de faire les screens et les trailers sont de toutes évidence pas très inspirés. Message édité par tom le chat le 29-04-2014 à 21:53:14 |
C'est comme quand tu fais une photo sans utiliser photoshop pour vendre quelque chose, tu choisit l'angle qui met le plus en valeur l'objet même si tu n'observeras jamais l'objet sous cet angle à moins d'être contorsioniste. Message édité par ravenloft le 29-04-2014 à 21:54:26 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Génial, après le débat à base de gif flou en 320*240, voila le débat à base de screenshot "photoshop/ingame". |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | GK live de bound by flame :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 29-04-2014 à 22:00:28 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
GTA 5 sur Pc sera annoncé à l'e3 avec les versions ps4/xbox one. La version Pc a déjà été leaké par le Pc et gta est toujours sortit sur Pc. Cela n'a rien à voir avec RDR qui értait une nouvelle ip et donc pouvait sans problème ne pas sortir sur PC.
Message édité par ravenloft le 29-04-2014 à 22:17:12 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour le coup je suis d'accord avec Ravenloft. Si tu veux jouer a GTA5 t'achetes une console, c'est tout. Ya bien quelques exclus qui valent le coup histoire de justifier ton achat.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
fafarex Transactions (2) | Pas envie d'acheter un console pour payé un abonnement pour jouer au multi... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 29-04-2014 à 22:24:42 |
FLK Transactions (8) | Sinon t'as la PS3 Message édité par FLK le 29-04-2014 à 22:25:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |