| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Perso, j'ai beaucoup apprécié Dark Souls 2 (et encore plus les DLC). En fait je l'ai fait juste après avoir fini Dark Souls 1 qui m'a mis une claque monumentale et j'avais hâte de prolonger l'expérience. Et Dark Souls 2 ça a été ma dose supplémentaire avec une proposition différente et j'ai adhéré. Bizarrement j'ai moins adhéré à Dark Souls 3 qui est pourtant un melting-pot de la série. Le gameplay gagne en souplesse, la DA est à tomber. Il coche toutes les cases du meilleur Dark Souls mais j'ai pas été aussi emballé que le 1 et le 2 alors que c'est sans doute le meilleur des Dark Souls objectivement (même si on sait que le meilleur est toujours le premier "Souls" qu'on découvre Bloodborne, c'est la formule Souls qui gagne en dynamisme. L'univers est fou. J'ai adoré même si je n'ai pas adhéré à la formule des fioles de sang (le soin) qui ne se régénèrent pas à la résurrection et demande parfois de farmer des consommables quand on bloque sur un boss (Git gud on sait). Sekiro, on gagne encore plus en dynamisme (mécanique de grappin avec déplacement rapide et infiltration avec élimination directe) avec un gameplay rapide qui joue sur les réflexes. Très kiffant mais pour moi le plus dur de la série. J'ai abandonné l'idée de battre le boss final Elden Ring. Over the top. C'est la masterpiece de From Software. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-05-2026 à 21:47:17 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 21:43:30 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
iskor Transactions (0) | Je suis en full Graveyard Keeper là, j'essaie de le terminer rapidos afin de réinstaller Space Haven, qui est enfin sorti d'EA. |
kenshirooo Transactions (21) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ Transactions (0) | Dans les boss de FS, j'ai lu quelques articles dans mes pérégrinations :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Radahn c'est vraiment fun en vrai, l'idée est supra cool et ça fait une expérience bien impressionnante Du coup j'ai bien kiffé de le refaire plein de fois en tant qu'aide coop Ca me rappelle le gaping dragon de DS1 Si les boss en coop n'étaient pas une méthode valide, les dev ne le permettraient pas Message édité par vanloque le 14-05-2026 à 10:25:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 10:24:36 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Radahn post patch est bien plus simple --------------- There's just less in it |
Bird Jesus Transactions (0) |
DkS1: "Bed of Chaos" la première fois Message édité par Bird Jesus le 14-05-2026 à 10:48:57 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 14-05-2026 à 12:06:58 |
Bird Jesus Transactions (0) | Mais du coup tu te lances dans une série de jeux et ton premier reflexe c'est d'aller te spoiler tous les boss? |
Message édité par ogsvart_ le 14-05-2026 à 12:29:35 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Sekiro Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 14-05-2026 à 14:55:08 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Hotel Architect, jeu de conception et de gestion d'hôtel, est sorti d'accès anticipé :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
ogsvart_ Transactions (0) | Les gros ennemis font bien mal dans Sekiro par contre |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens, Talos Principle 3 arrive bientot, et ce sera la fin de la saga (a priori https://www.youtube.com/watch?v=KhHvIPfczxY Faudrait que je fasse le 2, j'avais bien aimé le premier. Meme si certaines énigmes étaient clairement trop dures pour moi, de mémoire j'avais du mater des soluces pour 2 ou 3 d'entre elles Message édité par gibbonaz le 14-05-2026 à 15:27:32 |
kenshirooo Transactions (21) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Message édité par ogsvart_ le 14-05-2026 à 16:43:21 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | De mémoire c'était un mod pour la PS4 Pro seulement et ça diminuait la résolution.
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-05-2026 à 17:01:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Maalak Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Sekiro me fait saigner putain |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon alors, des premiers retours sur l'EA de subnautica 2 ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Gameranx a fait une vidéo sur le sujet et semble apprécier le jeu. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tout Twitch est dessus ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hisvin Transactions (0) | Faut dire qu'il cartonne. |
ChaK_ Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tout ce foin pour Subnautica alors qu'un autre jeu aquatique, A Tale of Silent Depths, un jeu de tactique en tour par tour avec un sous-marin, vient de sortir lui aussi :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
De mémoire la progression du jeu se fait bien entre les boss. J'ai pas souvenir de zones de l'enfer comme le hameau du crépuscule dans Dark Souls 1 Y'a quelques boss anecdotiques mais les majeurs donnent du fil à retordre... Et oui le gameplay est vraiment kiffant. Le feedback sonore est excellent dans les combats Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2026 à 22:01:37 --------------- Steam ID |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |