Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19899  19900  19901  ..  19945  19946  19947  19948  19949  19950
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16078679
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-05-2026 à 21:43:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Bloodborne sur PC, sans que ce soit illégal, c'est vraiment possible ? genre en prenant les fichiers de jeu PS et en les mettant dans shadPS4 (je vois que ca tourne la dessus en emul) ? je lirais des docs et demanderait à l'IA :o

 

Jouer sur PS4 à 30 fps low res et avec des tps de chargement de fou, ça fait pas rever, c'est sûr.

 

Mais bon, j'ai déjà Sekiro, je pense vraiment attaquer par lui, avec DS 3 en // pour varier les plaisirs, j'ai de quoi faire avant de penser à bloodborne.

 


Merci pour vos avis, DS 2 semble avoir ses qualités aussi oui, notamment sur les DLCs qui sont souvent juger de bonne qualité.

 


Bloodborne et Sekiro semblent avoir les boss les plus mémorables (dans les commentaires que j'ai vu, ca ressort pas mal).


Oui Dark Souls 2 est le mal aimé de la série parce qu'il perdait de sa cohérence dans le monde ouvert, comme si on avait plugé des zones à thème autour d'un hub alors que dans le premier, y'avait une cohérence globale du monde avec des interconnexions entre les zones.

 

Perso, j'ai beaucoup apprécié Dark Souls 2 (et encore plus les DLC). En fait je l'ai fait juste après avoir fini Dark Souls 1 qui m'a mis une claque monumentale et j'avais hâte de prolonger l'expérience. Et Dark Souls 2 ça a été ma dose supplémentaire avec une proposition différente et j'ai adhéré.

 

Bizarrement j'ai moins adhéré à Dark Souls 3 qui est pourtant un melting-pot de la série. Le gameplay gagne en souplesse, la DA est à tomber. Il coche toutes les cases du meilleur Dark Souls mais j'ai pas été aussi emballé que le 1 et le 2 alors que c'est sans doute le meilleur des Dark Souls objectivement (même si on sait que le meilleur est toujours le premier "Souls" qu'on découvre :D ).

 

Bloodborne, c'est la formule Souls qui gagne en dynamisme. L'univers est fou. J'ai adoré même si je n'ai pas adhéré à la formule des fioles de sang (le soin) qui ne se régénèrent pas à la résurrection et demande parfois de farmer des consommables quand on bloque sur un boss (Git gud on sait).

 

Sekiro, on gagne encore plus en dynamisme (mécanique de grappin avec déplacement rapide et infiltration avec élimination directe) avec un gameplay rapide qui joue sur les réflexes. Très kiffant mais pour moi le plus dur de la série. J'ai abandonné l'idée de battre le boss final :D

 

Elden Ring. Over the top. C'est la masterpiece de From Software.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-05-2026 à 21:47:17

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 21:43:30  profilanswer
 

n°16078680
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-05-2026 à 21:48:40  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


[...]
Sekiro, on gagne encore plus en dynamisme (mécanique de grappin avec déplacement rapide et infiltration avec élimination directe) avec un gameplay rapide qui joue sur les réflexes. Très kiffant mais pour moi le plus dur de la série. J'ai abandonné l'idée de battre le boss final :D
 
[...]


Courage, vous pouvez le faire [:nexus-5:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16078681
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 13-05-2026 à 21:50:01  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Yep, le AoF est en projet depuis quelques temps, ça pourrait être ça.
 
Meme si à mon avis, embaucher Harada c'est pour faire un jeu de baston avec déplacements 3D, pas 2D. Mais on sait jamais !
Ou alors un nouveau Buriki One :o


Justement, je verrai bien Art of fighting passer à la 3D à la Tekken.
 
Doom 2016 est a -90% sur Steam dans les 2€, plus d'excuses s'il y a des gens ici qui n'ont pas encore joué.

n°16078683
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-05-2026 à 21:55:56  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Courage, vous pouvez le faire [:nexus-5:3]


J'aimerais mon bon Castor, j'aimerais... [:empoisonneur:1]  
 
Là j'ai battu le premier boss de Saros et j'ai vécu la joie d'une victoire contre un boss ardu d'un Souls [:el frog:3]


---------------
Steam ID
n°16078725
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 08:48:53  profilanswer
 

Je suis en full Graveyard Keeper là, j'essaie de le terminer rapidos afin de réinstaller Space Haven, qui est enfin sorti d'EA.  
J'avais acheté Space Haven quand il était en EA, j'avais passé 80h dessus.. J'attendais qu'il sorte avec impatience :)

n°16078760
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 14-05-2026 à 09:56:10  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


J'aimerais mon bon Castor, j'aimerais... [:empoisonneur:1]  
 
Là j'ai battu le premier boss de Saros et j'ai vécu la joie d'une victoire contre un boss ardu d'un Souls [:el frog:3]


 
Ishin est le boss de toute l'histoire du JV qui m'a pris le plus de temps. Quasi 18h de tentative en continu... pour finir par le passer. Un de mes meilleurs et pires cauchemar de JV  :o  :D  
A cote de ça Promised Consort Radahn (même early days) était gratos avec le bon build... le pb sur Sekiro c'est qu'il n'y a quasi aucun moyen de cheese...

n°16078763
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 09:59:42  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Ishin est le boss de toute l'histoire du JV qui m'a pris le plus de temps. Quasi 18h de tentative en continu... pour finir par le passer. Un de mes meilleurs et pires cauchemar de JV  :o  :D  
A cote de ça Promised Consort Radahn (même early days) était gratos avec le bon build... le pb sur Sekiro c'est qu'il n'y a quasi aucun moyen de cheese...


Spoiler :

radahn dans le dlc ? Je bloque contre ce  [:bool_de_gom:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16078767
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 14-05-2026 à 10:12:21  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Dans le genre "tout vient à point à qui sait attendre la sortie d'accès anticipé", Space Haven vient de sortir en 1.0 :
 
https://store.steampowered.com/app/979110/Space_Haven/


c'était quoi le début ? je dirais 2016 au pif ? :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16078769
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 10:15:24  profilanswer
 

Dans les boss de FS, j'ai lu quelques articles dans mes pérégrinations :
 
Radahn est souvent cité dans les pires, si ce n'est le pire
 
Malenia jouit d'une belle réput aussi.
 
Orphan of Kos de Bloodborne semble une infame saloperie
 
Le Roi sans nom DS3 revient souvent aussi
 
Le boss de fin de Sekiro  
 
 
Après certains peuvent se "faciliter", ce qui n'est pas le cas dans Sekiro, ça revient souvent dans les débats ce truc.
 
Après, faire un boss ultra chaud avec la technique qui facilite, je suis pas sûr de valider le fight perso :o :o
 
A la loyal, en face à face, sans embrouille ni astuce de faible [:arthoung:4]

n°16078775
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 14-05-2026 à 10:24:36  profilanswer
 

Radahn c'est vraiment fun en vrai, l'idée est supra cool et ça fait une expérience bien impressionnante :love:

 

Du coup j'ai bien kiffé de le refaire plein de fois en tant qu'aide coop :D

 

Ca me rappelle le gaping dragon de DS1 :love:
J'ai aidé au moins une cinquantaine de joueurs à le battre dans les égouts :love:

 

Si les boss en coop n'étaient pas une méthode valide, les dev ne le permettraient pas :o


Message édité par vanloque le 14-05-2026 à 10:25:37

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 14-05-2026 à 10:24:36  profilanswer
 

n°16078777
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 14-05-2026 à 10:27:05  profilanswer
 

Radahn post patch est bien plus simple


---------------
There's just less in it
n°16078779
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 10:48:49  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Dans les boss de FS, j'ai lu quelques articles dans mes pérégrinations :

 

DkS1: "Bed of Chaos" la première fois [:itm]


Message édité par Bird Jesus le 14-05-2026 à 10:48:57
n°16078796
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 11:22:30  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Dans les boss de FS, j'ai lu quelques articles dans mes pérégrinations :
 
 


T'as demandé à l'IA c'est ça? [:docteur g:5]

n°16078807
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 12:06:39  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


T'as demandé à l'IA c'est ça? [:docteur g:5]


 
Ah non, je lisais des commentaires sur les jeux FS, pour me faire une idée, et je suis tombé sur des discussions "les pires boss" dans des sondages, j'ai vu passer les noms dans des threads reddit quoi, rien de plus.
 
Mais du coup avec ton com, je lui ai demandé une synthèse à mon IA, top 10 des plus difficiles boss de FS :o
 
En séparant bien le cheese/trivialisation possible qui ferait baisser le boss, classement en mode fair fight / level adapté / pas de build ultra spé etc..  ca donne ça :
 

Spoiler :

https://zupimages.net/up/26/20/a724.png
 
Sans rentrer dans les détails, sur les 5 premiers :
 
1. En “duel propre”, il est monstrueux ; en build optimisé, il devient beaucoup plus gérable.
2. Tu ne peux pas vraiment “contourner” Isshin. Il faut apprendre. C’est ce qui le rend plus noble que Radahn/Malenia, mais aussi psychologiquement très dur.
3. Elle peut être rendue beaucoup plus simple. En revanche, en duel melee honnête, elle reste une horreur.
4. Quelques aides possibles, mais ça reste un duel très nerveux : tu ne le rends pas trivial aussi facilement qu’un boss d’Elden Ring.
5. En “fair fight” il est top 5 ; avec cheese, il chute fortement.


Message édité par ogsvart_ le 14-05-2026 à 12:06:58
n°16078811
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 12:10:57  profilanswer
 

Mais du coup tu te lances dans une série de jeux et ton premier reflexe c'est d'aller te spoiler tous les boss?  :??:  
 
 
Faudrait que j'aille lire les soluces d'énigmes Blue Prince avant de l'installer tiens! [:cerveau klem]

n°16078814
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 12:17:13  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Mais du coup tu te lances dans une série de jeux et ton premier reflexe c'est d'aller te spoiler tous les boss?  :??:  
 
 
Faudrait que j'aille lire les soluces d'énigmes Blue Prince avant de l'installer tiens! [:cerveau klem]


 
Non je me les suis hypé surtout :D
 
J'ai pas lu de détail sur comment les battre, ou aucune video, par contre ca me les hype bien ^^
 
Quand je verrais leurs noms, j'aurais des frissons :o
 
 
Et sinon, apres 3h sur Bloodborne, je dois dire qu'il est vraiment bien chiadé sur l'ambiance et la DA, par contre la technique sur la PS4 jrame-edition, aie aie aie, on est pas déçu non plus :o (le jeu saccade quand tu tournes la camera en ville, pour situer).
 
 
Je pense honnetement que je vais rester sur Sekiro PC dans un premier tps sur ce WE, ca reste celui qui m'emballe le plus de part son parti pris sur les fights, tant pis si c'est pas le meilleur start.
 
Les fights sont trop jouissifs je trouve.


Message édité par ogsvart_ le 14-05-2026 à 12:29:35
n°16078822
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 14-05-2026 à 12:41:24  profilanswer
 

vanloque a écrit :


 
Pour bloodborne PC  vous avez le droit d'expliquer comment vous vous y êtes pris ? :o


 
Le droit d'expliquer ... non pas trop :o (ptet en MP :o)
 
Tu cherches un SHAD  [:martius:4] sur PS4 sur google tu devrais deja etre pas loin niveau investigation :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16078862
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 14:30:45  profilanswer
 


 
 
Bien horrible ce mode nightmare
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514063
 
Protip: Bien vérifier dans vos options-accessibilité que la vitesse des ennemis n'est pas mise sur 150% :o

n°16078871
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 14:49:51  profilanswer
 

Sekiro [:sadfrog62:2]
Sekiro [:sadfrog62:2]
Sekiro [:sadfrog62:2]
 
Qu'est ce que c'est bon bordel  [:sad frog:5]
 
 
Edit: Bloodborne sur PS4, je veux bien être très compréhensif et faire bcp d'efforts, le low res admettons, les tps de chargement ADMETTONS, mais les 30 fps non stable qui tombent à 20 fps assez souvent ? ce sera trop pour moi, faut pas pousser mémé :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 14-05-2026 à 14:55:08
n°16078873
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 14:58:05  profilanswer
 

Hotel Architect, jeu de conception et de gestion d'hôtel, est sorti d'accès anticipé :
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] Architect/


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16078877
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 14-05-2026 à 15:08:03  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Sekiro [:sadfrog62:2]
Sekiro [:sadfrog62:2]
Sekiro [:sadfrog62:2]

 

Qu'est ce que c'est bon bordel  [:sad frog:5]

 

...

 

[:mac_lane:9]

n°16078890
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 15:23:40  profilanswer
 

Les gros ennemis font bien mal dans Sekiro par contre  [:bakk38]  
 
Autant je pense avoir choppé a peu pres le coup de main pour la petite racaille, autant les boss/mini boss on sent qu'il va falloir suer un peu  [:bakk38]  
 
Mais ce gameplay, jsuis trop trop fan  [:bakk21]

n°16078891
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 15:26:42  profilanswer
 

Tiens, Talos Principle 3 arrive bientot, et ce sera la fin de la saga (a priori :o ).

 

https://www.youtube.com/watch?v=KhHvIPfczxY

 

Faudrait que je fasse le 2, j'avais bien aimé le premier. Meme si certaines énigmes étaient clairement trop dures pour moi, de mémoire j'avais du mater des soluces pour 2 ou 3 d'entre elles :D


Message édité par gibbonaz le 14-05-2026 à 15:27:32
n°16078892
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 14-05-2026 à 15:27:08  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Les gros ennemis font bien mal dans Sekiro par contre  [:bakk38]  
 
Autant je pense avoir choppé a peu pres le coup de main pour la petite racaille, autant les boss/mini boss on sent qu'il va falloir suer un peu  [:bakk38]  
 
Mais ce gameplay, jsuis trop trop fan  [:bakk21]


T’es tellement parti pour te régaler… c’est génial du début à la fin avec des passages phénoménaux  
 

Spoiler :

Genichiro si tu nous lis


 
J’aimerais tellement pouvoir le redécouvrir…

n°16078912
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 14-05-2026 à 16:16:19  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Edit: Bloodborne sur PS4, je veux bien être très compréhensif et faire bcp d'efforts, le low res admettons, les tps de chargement ADMETTONS, mais les 30 fps non stable qui tombent à 20 fps assez souvent ? ce sera trop pour moi, faut pas pousser mémé :o


 
Y a un patch non officiel de Lance MacDonald pour le faire tourner a 60 FPS sur PS4 Pro hein :o (bien sur il est intégré sur la version PC  [:absolumentpasbultom:3] )


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16078920
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 16:41:58  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Y a un patch non officiel de Lance MacDonald pour le faire tourner a 60 FPS sur PS4 Pro hein :o (bien sur il est intégré sur la version PC  [:absolumentpasbultom:3] )


 
Il tient même pas les 30 fps hein, les drops sont évidents, je vois pas comment il pourrait tenir les 60 fps [:monsieur spock]
 
A moins que son mod optimise le jeu :o
 
De façon je suis sur Sekiro là, et je me prends quelques belles roustes  [:sad frog:5]


Message édité par ogsvart_ le 14-05-2026 à 16:43:21
n°16078923
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-05-2026 à 16:43:36  profilanswer
 

De mémoire c'était un mod pour la PS4 Pro seulement et ça diminuait la résolution.
 
*edit*
Ouep, le jeu passe de 1080p à 720p sur PS4 Pro (il le dit à 13:00, attention le reste de la vidéo spoile à mort les boss et tout :o ) : https://youtu.be/i0tqppZDYxw?si=j5L [...] AoLL&t=780

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 14-05-2026 à 17:01:26

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°16078958
Maalak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 18:17:06  profilanswer
 

Maalak a écrit :


Sinon, pour ma part, après le changement de carte graphique (5070) la semaine dernière, je me suis enfin lancé dans Kena, un jeu que j'avais dans mon backog mais qui faisait hurler par carte précédente dès que je cherchais à ne pas me contenter de graphismes au minimum, ce qui aurait été un crime vu l'enchantement visuel qu'est ce jeu.
Du coup, depuis le temps que je voulais y jouer mais me privais de le faire, je l'ai binge drinké ce week-end jusqu'à arriver devant le dernier boss atteint hier soir.
Ce jeu est vraiment sympathique en plus d'être magnifique, et même s'il n'est pas extrêmement difficile en mode de difficulté normale, il y a quand même quelques boss sur la fin qui nécessitent qu'on s'y reprenne quelques fois, ça m'a presque surpris par rapport à l'aspect plutôt coloré et onirique du jeu, qui peut lui donner un aspect un peu enfantin.
Mais mine de rien, je me rends compte que ça a bien servi de me faire du Dark Souls / Elden Ring quelques mois avant, je ne suis pas sûr que j'aurais aussi bien géré les combats sans ça. :p


 
Reprise du jeu aujourd'hui pour le terminer, et boss de fin battu.
Je ne cache pas que j'ai dû regarder sur le net comment passer la dernière phase car je ne comprenais rien à ce qu'il fallait faire pour faire des dégâts au boss (car c'est super lourd de devoir se retaper tout le combat depuis le début pour se retrouver devant une phase où on ne comprend pas ce qu'il faut faire). Quelques lignes de lecture plus tard, j'ai eu la bestiole au deuxième essai, c'était sympa (mais deux heures quand même pour y arriver au total en comptant tous les essais préalables avant ma petite lecture).
 
Au final, un jeu très sympa à faire qui m'aura duré environ une vingtaine d'heures. Ça pourrait faire un peu cher à plein tarif, mais comme il avait été acheté en soldes, ça l'a amené à un ratio prix/intérêt bien plus raisonnable. J'ai passé un bon moment et cela aura permis d'éprouver un peu les performances de ma nouvelle carte graphique qui a bien tenu le choc même en Ultra, je suis assez content. :)
 
Bon, à voir avec quoi j'enchaîne maintenant, il faudrait que je continue ma campagne de HoMM mais le petit Star Wars Oulaws me tente bien aussi. J'ai une préférence pour celui-ci afin de continuer de faire bien fonctionner ma 5070 avant de partir sur quelque chose de plus simple qui ne la sollicitera pas trop.

n°16078976
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 19:02:06  profilanswer
 

Sekiro me fait saigner putain  [:cobbdouglas]  
 
Mais la satisfaction quand tu parviens à comprendre comment passer une zone ou un mini boss et que tu executes de beaux enchainements  [:bakk21]  
 
Difficile mais très gratifiant ce jeu.

n°16078981
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-05-2026 à 19:16:27  profilanswer
 

Bon alors, des premiers retours sur l'EA de subnautica 2 ?
Vaut le coup ou pas ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16078990
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 19:49:14  profilanswer
 

Eife a écrit :

Bon alors, des premiers retours sur l'EA de subnautica 2 ?
Vaut le coup ou pas ?


Je regarde des streams dessus, la DA et les mécanismes ont l'air très proches du premier, on devrait pas trop être perdus.
La customisation de la base a l'air d'avoir été bien améliorée, après c'est un peu tôt pour juger le scénario et les évolutions endgame.

n°16078995
hisvin

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 19:57:40  profilanswer
 

Gameranx a fait une vidéo sur le sujet et semble apprécier le jeu.  
https://www.youtube.com/watch?v=vnZDuHgE2F4&t=615s

n°16079017
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 20:53:25  profilanswer
 

Eife a écrit :

Bon alors, des premiers retours sur l'EA de subnautica 2 ?
Vaut le coup ou pas ?

Tout Twitch est dessus ! [:toto408]  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16079018
hisvin

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 20:58:16  profilanswer
 

Faut dire qu'il cartonne.

n°16079023
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 21:09:07  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Sekiro me fait saigner putain  [:cobbdouglas]  
 
Mais la satisfaction quand tu parviens à comprendre comment passer une zone ou un mini boss et que tu executes de beaux enchainements  [:bakk21]  
 
Difficile mais très gratifiant ce jeu.


[:emerveille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16079029
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 21:37:51  profilanswer
 


Toi aussi t'as pas le skill pour vivre son émotion? [:grubnatz:2]

n°16079030
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 21:37:56  profilanswer
 

Tout ce foin pour Subnautica alors qu'un autre jeu aquatique, A Tale of Silent Depths, un jeu de tactique en tour par tour avec un sous-marin, vient de sortir lui aussi :
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] nt_Depths/


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16079031
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 21:39:47  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


Toi aussi t'as pas le skill pour vivre son émotion? [:grubnatz:2]


si si, j'en avais bien chié :D
Sekiro, c'est un de mes jeux du confinement [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16079033
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-05-2026 à 21:59:11  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Les gros ennemis font bien mal dans Sekiro par contre  [:bakk38]

 

Autant je pense avoir choppé a peu pres le coup de main pour la petite racaille, autant les boss/mini boss on sent qu'il va falloir suer un peu  [:bakk38]

 

Mais ce gameplay, jsuis trop trop fan  [:bakk21]

 

De mémoire la progression du jeu se fait bien entre les boss. J'ai pas souvenir de zones de l'enfer comme le hameau du crépuscule dans Dark Souls 1 :D

 

Y'a quelques boss anecdotiques mais les majeurs donnent du fil à retordre...

 

Et oui le gameplay est vraiment kiffant. Le feedback sonore est excellent dans les combats :love:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-05-2026 à 22:01:37

---------------
Steam ID
n°16079036
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 22:09:35  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Tout Twitch est dessus ! [:toto408]  


Alors que le projet était à deux doigts de tomber à l'eau!
 

Sanglier a écrit :

Tout ce foin pour Subnautica alors qu'un autre jeu aquatique, A Tale of Silent Depths, un jeu de tactique en tour par tour avec un sous-marin, vient de sortir lui aussi :
https://store.steampowered.com/app/ [...] nt_Depths/


Un jeu passé sous les radars!

n°16079043
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 22:18:22  profilanswer
 

 
Bird Jesus a écrit :


Un jeu passé sous les sonars!


FYP [:haha_aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19899  19900  19901  ..  19945  19946  19947  19948  19949  19950

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)