| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 16:31:45 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-05-2025 à 17:45:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SenorPollo Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | Les fights de 10 minutes dans E:33 quand on se balade à poil |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SenorPollo Transactions (3) | C'est prévu, c'est la suite |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 28-05-2025 à 20:08:45 |
Dvorak symphonie Transactions (0) | Vous me faites rire avec votre IA qui "propose des trucs convaincants" alors que c'est de la chiasse. |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 20:14:05 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Arrêtons de se palucher sur la musique d'E33, surcotée un expert le dit: https://www.youtube.com/watch?v=eP0rGQ2LLyc
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | Y a même une musique qui spoile |
wlitw Transactions (0) | Bon, j'arrête Ori and the will of the wisp. L'araignée des tréfonds, c'est clairement la plaie totale ce genre de boss. 4 phases, interminables parce que le boss est un putain de sac à PV. Quand tu crèves, tu te paluches à nouveau toute la phase. Et quand t'en as ras le bol et que tu te dis que tu essayeras à nouveau plus tard, les checkpoints sont tellement bien foutus .... qu'il faut se repayer le boss depuis le début. Allez hop, ça dégage ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | A voté, blanc --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Les boss se font pourtant sans trop de problème , si tu bloques dans la dernière phase dans la pénombre c'est que tu as oublié de faire quelque chose --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ainex Transactions (0) | C’est le moment du topic où fait son pisse-froid envers des morceaux de musique ? Alors laissez moi vous dire que je n’ai pas encore joué à Claire Obscure, mais que l’OST que j’ai pu entendre de la première heure n’est pas du tout du tout mon genre de musique et que je la trouve ultra gnangan au possible. Cependant j’ai eu un brain worm de deux trois jours où j’entendais cette mélodie qui me rendait fou dans ma tête en boucle. Voilà, j’avais besoin d’évacuer ce traumatisme. J’ai peut-être de la merde dans les oreilles, mais sachez que je ne souhaite à personne de subir ce que mon cerveau m’a fait subir. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 28-05-2025 à 21:26:07 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 28-05-2025 à 21:37:46 |
katkar Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (21) | Y a eu des avis sur South of Midnight sur notre charmant topic?
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
katkar Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenshirooo Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 28-05-2025 à 21:52:55 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
wlitw Transactions (0) |
Ta fille a du aussi finir les Dark Souls. J'ai trouvé les Souls moins chiants que ce boss --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message édité par HashKah le 28-05-2025 à 22:10:47 |
Ainex Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Et je l'assume totalement. Même les Souls et Returnal sont moins relous que ce boss. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les générations sont pas comparables, un jeune d'aujourd'hui tu le mets devant un plateformer 2D de la génération 16 bits il va pas y arriver --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
C'est parce que t'es un PGM comme ta fille --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |