Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19411  19412  19413  ..  20010  20011  20012  20013  20014  20015
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15941795
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-05-2025 à 16:31:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je connais quelqu'un qui a passé plus de 800h sur ce craft dans F4, avec la construction entière de l'abri
le TT a tué le travail en France [:frog sad:3]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 28-05-2025 à 16:31:45  profilanswer

n°15941804
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 16:42:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah oui en effet, vu que t'as pas mis Fallout 1 en top c'est que t'es pas biaisé par la nostalgie, c'est sur  :jap:  
Par contre Fallout 2 sorti un an apres, c'est quoi du coup ? :o

J'ai joué au 1 après le 2, ça aide pas, c'est comme se matter un match d'europa league après un match de league des champions  :o

n°15941806
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 16:44:16  profilanswer

iskor a écrit :

Olala, System Shock2 remastered a l'air vraiment chouette!

On dirait un jeu PS1 sur Duckstation [:vidadoe:5]

Spoiler :

L'original, j'en ai une partie en cours sous 86box  :love:  

Lâchement délaissée pour une partie de Capitalism+  [:rhetorie du chaos]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15941835
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 17:44:39  profilanswer

iskor a écrit :

Boaf, j'ai bien aimé F4, mais je me suis complètement tapé de l'aspect craft, trop chiant.

Puisque l'on parle des Fallouts ... Autant Fallout 3 et New Vegas ont un lore de dingue (et TTW est génial en les réunissant dans un même jeu), autant Fallout 4 pète complètement le lore (même si j'ai bien aimé le système de settlements).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-05-2025 à 17:45:57

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15941851
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-05-2025 à 18:30:40  profilanswer

n°15941852
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-05-2025 à 18:31:05  profilanswer

Les fights de 10 minutes dans E:33 quand on se balade à poil  [:nushku:1]

n°15941859
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 28-05-2025 à 18:38:51  profilanswer

sadicologue a écrit :

3,3 millions de copies vendu en 33 jours pour Expédition 33.  :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/397296

Ils auraient dû appeler leur jeu Expedition 66, ils auraient 2x + de pognon à l'heure qu'il est. [:chavez02]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15941860
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-05-2025 à 18:39:48  profilanswer

C'est prévu, c'est la suite  [:madame_de_galles:5]

n°15941903
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 20:06:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est pas qu'une question d'éthique mais de pouvoir bouffer autre chose que des bolinos sur une chaise de jardin dans la cave de la daronne

la musique en général, et la compo en particulier, ça ne nourrit pas ou peu son homme, surtout parce que c'est sujet à un vrai dumping depuis un moment (sur une commande t'as aussi des chinois ou un mec au fond de l'afrique qui va répondre et qui va péter le prix par 10), que les clients sont des mauvais payeurs qui trouvent toujours à redire pour tenter la ristourne, mais aussi parce que l'IA est sortie du bois et propose des trucs de plus en plus convaincants.
Je lui souhaite d'avoir un partenariat de longue date avec des studios pour éviter cette vie de précarité justement :o

L’africain ou le chinois sous payé vont te composer la même OST que Testard ? L’IA va te sortir les mêmes compos ?  [:gromarik:1]  

Si EA, Activision ou Ubisoft veulent mettre de la soupe dans leurs jeux pour payer moins cher c’est leur problème et celui des joueurs qui arrivent à se satisfaire de ce boulot, apparemment Sandfall visait un peu plus haut, c’est aussi pour ça qu’ils ont mis le pognon sur la table pour un doublage de qualité malgré le budget AA du jeu.

Au passage, ça se ressent quand un compositeur de talent fout le camp, parce que l’OST de Doom TDA n’est vraiment pas au niveau de 2016 et Eternal, n’est pas Mike Gordon qui veut  [:mcsouss:1]

Ainex a écrit :

Le topic toujours aussi obsédé par les performances d’Ubisoft parce qu’il faut confirmer ou infirmer l’échec de AC.
Alors qu’il suffit juste d’attendre le rapport aux actionnaires.

C’est con, ils ne veulent pas donner les chiffres aux actionnaires, sans doute en raison du succès je ne vois que ça  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 28-05-2025 à 20:08:45
n°15941909
Dvorak sym​phonie

Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 20:14:05  profilanswer

Vous me faites rire avec votre IA qui "propose des trucs convaincants" alors que c'est de la chiasse.  

C'est un peu comme dire "hey 'garde t'as vu cette BAR elle te sort du 200 bpm sans fatiguer, tu peux remballer tes fûts, tes cymbales et tes baguettes". C'est les gens sans talents qui sont heureux de l'IA, ça fait illusion.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2025 à 20:14:05  profilanswer

n°15941915
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-05-2025 à 20:22:09  profilanswer

Arrêtons de se palucher sur la musique d'E33, surcotée un expert le dit: https://www.youtube.com/watch?v=eP0rGQ2LLyc

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec lui, y'a vraiment des musiques épiques, qui nous restent, mais d'autres sont vraiment quelconques, surtout comparé aux boss ou certains combats, sans compter les répétitions.

1h13 d'analyse ma foi pertinente, bav.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15941921
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-05-2025 à 20:25:41  profilanswer

Y a même une musique qui spoile :o

n°15941922
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 20:28:10  profilanswer

Bon, j'arrête Ori and the will of the wisp. L'araignée des tréfonds, c'est clairement la plaie totale ce genre de boss. 4 phases, interminables parce que le boss est un putain de sac à PV. Quand tu crèves, tu te paluches à nouveau toute la phase. Et quand t'en as ras le bol et que tu te dis que tu essayeras à nouveau plus tard, les checkpoints sont tellement bien foutus .... qu'il faut se repayer le boss depuis le début. Allez hop, ça dégage !  [:herbesahne]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15941936
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-05-2025 à 21:01:09  profilanswer

A voté, blanc

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15941943
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-05-2025 à 21:15:44  profilanswer

HashKah a écrit :

L’africain ou le chinois sous payé vont te composer la même OST que Testard ? L’IA va te sortir les mêmes compos ? [:gromarik:1]

Si EA, Activision ou Ubisoft veulent mettre de la soupe dans leurs jeux pour payer moins cher c’est leur problème et celui des joueurs qui arrivent à se satisfaire de ce boulot, apparemment Sandfall visait un peu plus haut, c’est aussi pour ça qu’ils ont mis le pognon sur la table pour un doublage de qualité malgré le budget AA du jeu.

Au passage, ça se ressent quand un compositeur de talent fout le camp, parce que l’OST de Doom TDA n’est vraiment pas au niveau de 2016 et Eternal, n’est pas Mike Gordon qui veut [:mcsouss:1]

Arrêtez avec mick Gordon. C'était pas lui sur les DLC d'eternal et c'était pourtant excellent.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15941944
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 28-05-2025 à 21:20:52  profilanswer

wlitw a écrit :

Bon, j'arrête Ori and the will of the wisp. L'araignée des tréfonds, c'est clairement la plaie totale ce genre de boss. 4 phases, interminables parce que le boss est un putain de sac à PV. Quand tu crèves, tu te paluches à nouveau toute la phase. Et quand t'en as ras le bol et que tu te dis que tu essayeras à nouveau plus tard, les checkpoints sont tellement bien foutus .... qu'il faut se repayer le boss depuis le début. Allez hop, ça dégage !  [:herbesahne]

Les boss se font pourtant sans trop de problème , si tu bloques dans la dernière phase dans la pénombre c'est que tu as oublié de faire quelque chose :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15941949
Ainex

Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 21:25:34  profilanswer

C’est le moment du topic où fait son pisse-froid envers des morceaux de musique ?

Alors laissez moi vous dire que je n’ai pas encore joué à Claire Obscure, mais que l’OST que j’ai pu entendre de la première heure n’est pas du tout du tout mon genre de musique et que je la trouve ultra gnangan au possible. Cependant j’ai eu un brain worm de deux trois jours où j’entendais cette mélodie qui me rendait fou dans ma tête en boucle.

Voilà, j’avais besoin d’évacuer ce traumatisme. J’ai peut-être de la merde dans les oreilles, mais sachez que je ne souhaite à personne de subir ce que mon cerveau m’a fait subir.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 28-05-2025 à 21:26:07
n°15941953
Luzog

Transactions (4)
Posté le 28-05-2025 à 21:35:53  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est le moment du topic où fait son pisse-froid envers des morceaux de musique ?

Alors laissez moi vous dire que je n’ai pas encore joué à Claire Obscure, mais que l’OST que j’ai pu entendre de la première heure n’est pas du tout du tout mon genre de musique et que je la trouve ultra gnangan au possible. Cependant j’ai eu un brain worm de deux trois jours où j’entendais cette mélodie qui me rendait fou dans ma tête en boucle.

Voilà, j’avais besoin d’évacuer ce traumatisme. J’ai peut-être de la merde dans les oreilles, mais sachez que je ne souhaite à personne de subir ce que mon cerveau m’a fait subir.

La musique c'est subjectif de toute manière. La BO m'a touché pour ma part mais je peux largement comprendre qu'elle ne plaise pas à tous le monde.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15941954
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 21:37:25  profilanswer

Dvorak symphonie a écrit :

Vous me faites rire avec votre IA qui "propose des trucs convaincants" alors que c'est de la chiasse.  

C'est un peu comme dire "hey 'garde t'as vu cette BAR elle te sort du 200 bpm sans fatiguer, tu peux remballer tes fûts, tes cymbales et tes baguettes". C'est les gens sans talents qui sont heureux de l'IA, ça fait illusion.

Après, on peut quand même reconnaître que Dvorak, c'est aussi assez spécial. :o

Message édité par Maalak le 28-05-2025 à 21:37:46
n°15941955
katkar

Transactions (1)
Posté le 28-05-2025 à 21:38:39  profilanswer

Ainex a écrit :

[:pascopain]

n°15941959
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 28-05-2025 à 21:42:39  profilanswer

Y a eu des avis sur South of Midnight sur notre charmant topic?
La DA me tente bien mais je ne sais pas si ça vaut le coup (à vil prix) :o  :jap:

n°15941960
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 21:43:06  profilanswer

wlitw a écrit :

Bon, j'arrête Ori and the will of the wisp. L'araignée des tréfonds, c'est clairement la plaie totale ce genre de boss. 4 phases, interminables parce que le boss est un putain de sac à PV. Quand tu crèves, tu te paluches à nouveau toute la phase. Et quand t'en as ras le bol et que tu te dis que tu essayeras à nouveau plus tard, les checkpoints sont tellement bien foutus .... qu'il faut se repayer le boss depuis le début. Allez hop, ça dégage ! [:herbesahne]

On appelle ça un ragequit :o

n°15941962
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 21:45:39  profilanswer

musacorp a écrit :

Arrêtons de se palucher sur la musique d'E33, surcotée un expert le dit: https://www.youtube.com/watch?v=eP0rGQ2LLyc

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec lui, y'a vraiment des musiques épiques, qui nous restent, mais d'autres sont vraiment quelconques, surtout comparé aux boss ou certains combats, sans compter les répétitions.

1h13 d'analyse ma foi pertinente, bav.

J'ai la meme réaction que lui à l'écoute des morceaux. C'est mignon mais rien de marquant.

[:elisabeth burne:1]  

Comme l'indiquent très justement certains commentaires, une musique de jeu n'est pas à analyser de cette façon. Dans un jeu, on va entendre plusieurs fois la meme musique, qui aura ensuite des variations de ton en fonction des scenes qu'elle va illustrer. Le joueur va associer les themes aux personnages/lieux/evenements et comprendra l'intention derriere les modulations.
Comme dans un film mais qui durerait 50h.

Alors oui bien sur, il existe des OST parfaitement écoutables sans avoir aucun affect pour le jeu en lui meme, mais c'est une minorité.

n°15941964
katkar

Transactions (1)
Posté le 28-05-2025 à 21:46:56  profilanswer

kenshirooo a écrit :

La DA me tente bien mais je ne sais pas si ça vaut le coup (à vil prix) :o  :jap:

La DA et la technique sont sympas, mais le gameplay est très générique et pas passionnant, l'histoire non plus ...  
Du coup j'ai lâché au bout de 2H de jeu ! (GamePass)

n°15941965
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-05-2025 à 21:47:20  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

En plus Ori c'est super simple.  [:musacorp:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15941966
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 28-05-2025 à 21:51:34  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

https://www.twitch.tv/mistermv/clip [...] ot?lang=bg

Chaque fois que ça parle de ragequit obligé de poster mon préféré  [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 28-05-2025 à 21:52:55
n°15941968
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 28-05-2025 à 21:53:24  profilanswer

katkar a écrit :

La DA et la technique sont sympas, mais le gameplay est très générique et pas passionnant, l'histoire non plus ...  
Du coup j'ai lâché au bout de 2H de jeu ! (GamePass)

C'est ce que je craignais en voyant les avis steam...

n°15941970
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2025 à 21:55:33  profilanswer

wlitw a écrit :

Bon, j'arrête Ori and the will of the wisp. L'araignée des tréfonds, c'est clairement la plaie totale ce genre de boss. 4 phases, interminables parce que le boss est un putain de sac à PV. Quand tu crèves, tu te paluches à nouveau toute la phase. Et quand t'en as ras le bol et que tu te dis que tu essayeras à nouveau plus tard, les checkpoints sont tellement bien foutus .... qu'il faut se repayer le boss depuis le début. Allez hop, ça dégage ! [:herbesahne]

Ma fille a fini ce jeu quand elle avait 10 ans. J'imagine que ca doit pas etre si compliqué :o

n°15941971
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-05-2025 à 21:58:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ma fille a fini ce jeu quand elle avait 10 ans. J'imagine que ca doit pas etre si compliqué :o

[:skylvind:8]

---------------
n°15941972
syksjel

Transactions (17)
Posté le 28-05-2025 à 22:03:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:john_tgv:8]

---------------
Feedback
n°15941973
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 22:03:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ta fille a du aussi finir les Dark Souls. J'ai trouvé les Souls moins chiants que ce boss

---------------
n°15941974
HashKah
Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 22:04:14  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Oui le mien, je l’ai fait et il est cool.

Y’a une vibe de jeu d’action/plateforme de l’époque Xbox 360, c’est assez linéaire, un peu répétitif sur les combats à la fin mais pas déplaisant.

Je l’ai bouclé en 7-8h, la musique est vraiment chouette, la DA est excellente si on aime le style, et l’histoire se laisse suivre avec plaisir.

Il est sur le Gamepass, tu n’as pas grand chose à perdre  :)

kenshirooo a écrit :

https://www.twitch.tv/mistermv/clip [...] ot?lang=bg

Chaque fois que ça parle de ragequit obligé de poster mon préféré  [:am72:5]

Ben en même temps je le comprends, j’ai essayé 4 fois j’ai pas tenu, c’est chiant à en crever.

Ma femme l’a terminé dans la douleur, pourtant c’est le genre « farmer chinois », dans Oblivion et Skyrim elle ramassait la moindre merde, elle était en surcharge et marchait jusqu’au vendeur le plus proche en faisant des allers et retours et elle trouvait ça « fun » ! À l’époque de WoW ce qui l’intéressait c’était farmer les compos et me laisser faire les instances et les raids.

Du coup l’entendre me dire « je me suis forcé à le finir c’était ennuyeux au possible » c’était d’une  [:john_tgv:8]  

Message édité par HashKah le 28-05-2025 à 22:10:47
n°15941976
Ainex

Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 22:04:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je pense qu’on sous-estime beaucoup les compétences d’un enfant aux jeux-vidéo qui peut passer plusieurs heures à faire et refaire et rerefaire quelque chose sans perdre patience.
Alors que devenu adulte, certes, on maîtrise plein de chose mais on peut vite se lasser.

Donc je ne suis pas étonné si un enfant peut passer un boss sac à PV et pas un vieux boomer ayant déjà un pied dans tombe qui donne son opinion sur l’internet primitif que sont les forums. :o

n°15941977
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 22:04:48  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Et je l'assume totalement. Même les Souls et Returnal sont moins relous que ce boss.

---------------
n°15941978
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-05-2025 à 22:05:04  profilanswer

les générations sont pas comparables, un jeune d'aujourd'hui tu le mets devant un plateformer 2D de la génération 16 bits il va pas y arriver :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15941979
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 28-05-2025 à 22:05:23  profilanswer

wlitw a écrit :

Et je l'assume totalement. Même les Souls et Returnal sont moins relous que ce boss.

[:mme michu:4]

n°15941981
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2025 à 22:08:39  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai aucun souvenir d'avoir lutté à un quelconque moment sur Ori 2. Je l'avais même trouvé beaucoup plus facile que le premier sur lequel par contre il y avait des passages bien crispant

n°15941982
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 22:11:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai aucun souvenir d'avoir lutté à un quelconque moment sur Ori 2. Je l'avais même trouvé beaucoup plus facile que le premier sur lequel par contre il y avait des passages bien crispant

C'est parce que t'es un PGM comme ta fille

---------------
n°15941983
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 28-05-2025 à 22:12:50  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est parce que t'es un PGM comme ta fille

Non je le rejoins très très loin d’être un pgm et je n’ai trouvé que qq passage plateforme du 1 difficiles mais pas insurmontables…

n°15941984
HashKah
Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 22:12:50  profilanswer

Ainex a écrit :

Je pense qu’on sous-estime beaucoup les compétences d’un enfant aux jeux-vidéo qui peut passer plusieurs heures à faire et refaire et rerefaire quelque chose sans perdre patience.
Alors que devenu adulte, certes, on maîtrise plein de chose mais on peut vite se lasser.

Donc je ne suis pas étonné si un enfant peut passer un boss sac à PV et pas un vieux boomer ayant déjà un pied dans tombe qui donne son opinion sur l’internet primitif que sont les forums. :o

[:fredmoul:1]  

Ma fille a tellement tourné et retourné BOTW et TOTK qu’elle mange des Lynel au petit déjeuner, alors c’est pas Malénia mais pour son âge c’est beau  [:baarf:3]  

n°15941985
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 22:13:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais pareil. Et c'est un putain de jeu soit dit en passant, si y'a 2/3 retardataires :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19411  19412  19413  ..  20010  20011  20012  20013  20014  20015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)