Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1931  1932  1933  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10481600
Divadg

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 12:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

En dehors de l'environnement (le "All Star" me fait un peu rigoler tellement les 3/4 sont inconnus ou repêché d'autres jeux ou Sega n'est qu'éditeur), le jeu en lui même est bien foutu et suffisamment novateur pour se démarquer de Mario Kart. Et les circuits sont bien sympa.

Idem ici, l'univers de jeu je m'en tape carrément (Mario m'a jamais rien émoustillé, Sonic je le trouve assez stylé mais la cohorte de personnages avec lui pas forcément [:tinostar])

Par contre en tant que jeu, il est excellent et pour avoir refait du Mario Kart GC/Wii depuis, tu l'apprécies bien le gros effort d'innovation et d'amélioration entre les deux licences.

Message édité par Divadg le 17-04-2014 à 12:17:19
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 12:15:42  profilanswer

n°10481610
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2014 à 12:20:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok merci ça me rassure :jap:

Bon je te rassures, je ne me rappelle pas de mon compte NC. Je l'avais créé à l'origine pour GW1. J'ai du en refaire un autre pour Aion parce que je ne me rappelais plus mon mail/mdp. ET là rebelotte, avec leur obligation de mettre x lettre et numéro, j'ai pas pu appliquer ma règle habituelle de MdP et je ne me rappelle plus du truc. En plus c'était un truc @ncsoft.com ... bonjour le système moisi. Leur service client est à chié j'avais jamais pu rattacher mon GW1 à mon nouveau compte avec pourtant les photo de la boite. manuel/clé du jeu. Je vais me recréer un autre compte :o

Sinon c'est quoi le meilleur moyen pour avoir une clé pour la Beta de ce WE? Ca marche ma préco amazon qu'on annule après? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 17-04-2014 à 12:21:51
n°10481613
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-04-2014 à 12:21:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon je te rassures, je ne me rappelle pas de mon compte NC. Je l'avais créé à l'origine pour GW1. J'ai du en refaire un autre pour Aion parce que je ne me rappelais plus mon mail/mdp. ET là rebelotte, avec leur obligation de mettre x lettre et numéro, j'ai pas pu appliquer ma règle habituelle de MdP et je ne me rappelle plus du truc. Leur service client est à chié j'avais jamais pu rattacher mon GW1 à mon nouveau compte avec pourtant les photo de la boite. manuel/clé du jeu. Je vais me recréer un autre compte :o

Sinon c'est quoi le meilleur moyen pour avoir une clé pour la Beta de ce WE? Ca marche ma préco amazon qu'on annule après? :o

Oui. J'ai préco le jeu et j'ai eu ma clé dans la minute. Ensuite rien t'empêche d'aller annuler ta commande tant qu'elle est pas expédiée ;)

---------------
Steam ID
n°10481624
aiyor

Transactions (22)
Posté le 17-04-2014 à 12:27:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui. J'ai préco le jeu et j'ai eu ma clé dans la minute. Ensuite rien t'empêche d'aller annuler ta commande tant qu'elle est pas expédiée ;)

C'est ce que j'ai fais.  
Je serais pas là pour celle de ce week end, par contre la prochaine oui.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10481626
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 12:28:53  profilanswer

Sega et sa magadrive. :love: Les épisodes Sonic sur cette console étaient tous bon, même le pinball.
Bon maintenant je vous l'accorde, ce n'est pas trop ça. Hormis l'épisode sorti sur DS qui était pas mal, sonic sur GC et le jeu de kart, après y a pas grand chose (je n'ai pas fait les sonic en 2D en HD là). Mais le jeu Sonic Boom pourrait être pas mal si on occult le viol du charac-design des personnages. À voir ce qu'il en sera.

n°10481629
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2014 à 12:29:24  profilanswer

aiyor a écrit :

C'est ce que j'ai fais.  
Je serais pas là pour celle de ce week end, par contre la prochaine oui.

Perso j'annulerais éventuellement la commande à la fin de tous les WE beta si je suis pas convaincu mais pas avant :o

---------------
Steam ID
n°10481630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 12:29:40  answer

bauer_attitude a écrit :

[:siluro]  

C'est un peu de la magouille non ?  

[:siluro]

n°10481634
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2014 à 12:30:36  profilanswer

De la magouille...

On parle d'une clé beta hein, pas de détournements de fonds :D

Et moi j'attends avant d'annuler [:d_omi]

Message édité par bauer_attitude le 17-04-2014 à 12:31:10

---------------
Steam ID
n°10481636
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-04-2014 à 12:30:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:D  

Par contre Dark Souls c'est différent. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse ne pas aimer :??:

Tomb Raider 2013 c'est comme si on te servait un cassoulet William Saurin dans une belle assiette en te disant que ça vient d'un grand chef. La présentation donne envie mais le contenant est à chier et y'a que les gens qui n'ont pas de goût pour se faire avoir.

Dark Souls c'est l'inverse, c'est comme si on te servait le cassoulet d'un grand chef dans une boite de conserve William Saurin. L'emballage donne pas envie mais le contenant est extra. Et là seuls les vrais décèlent la vérité.

non, t'as vu la gueule du cassoulet en conserve, c'est pas du tout présentable.  :o  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10481637
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-04-2014 à 12:31:03  profilanswer

De la tartufferie :jap: :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 12:31:03  profilanswer

n°10481640
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-04-2014 à 12:31:57  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Fan de la licence ou non, c'est un viol, hein. Même pour le personnage, je ne vois pas en quoi remplacer une téméraire et charismatique aventurière par une pisseuse et sa bande de potes dégénérés est un plus. La scène où ils vont tomber dans le trou, par pitié quoi. PAR PITIE.  

Pour le coté TPS générique, on ne peut pas faire pire. A quel moment tu ne trouves pas générique de te cacher derrière un mur pour récupérer ta vie et progresser dans un couloir ? Sans déconner ? C'est le niveau zéro de l'innovation, la décharge du level design, Gears of war était plus varié dans ses situations, c'est honteux. Et je ne te parle même pas d'Uncharted sorti 6 ans avant.

Après, tu peux t'amuser dessus, bien évidemment, quand je vois les ventes annuelles d'un COD, je ne m'étonne plus de rien. Mais breaking news les gars, ce TR, c'est la même merde. Continuez à encenser ces plans marketing dégueulasses, cela colle bien avec vos critiques sur Dark souls ou dota 2. L'innovation ? Foutaises, je veux juste un couloir qui explose avec un nom connu sur la jaquette.  [:super citron]

Cela s'appelle un reboot tout simplement. On garde quelques noms et on refait tout. Donc parler de "viol" pour un jeu qui est annoncé comme un reboot est mal placé à mon avis.  

Bien sur que le coté TPS est générique mais je dirai que l'exploration est rafraichissante, pas original mais rafraichissante. On se sent vraiment l'ame d'une exploratrice (car on est une femme dans le jeu, rappelons le) alors que dans les anciens tomb raider, on était assez cloisonné. Je crache pas dessus mais je préfère les environnement ouverts du dernier.

Mais j'ai une grande nouvelle à t'annoncer : Malgré le marketing dégueulasse, les Call Of Duty sont des bons jeux. Sinon, comment expliquer leur succès. Maintenant, il y a un effet de lassitude qui commence à s'amorcer mais si c'était tant à chier que ça, tu crois que ça se serait vendu tant que ça les années suivantes ? Donc non, CoD, au même titre que TR, ce n'est pas de la merde. Que tu n'aies pas accroché car tu t'attendais à autre chose, pourquoi pas. Et honnêtement, tu penses sérieusement que Dark Souls 2 est un jeu innovant ?  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 17-04-2014 à 12:32:36

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10481645
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2014 à 12:34:55  profilanswer

So dbbg... :o

---------------
Steam ID
n°10481648
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 12:37:41  profilanswer

Bon, je vais aller feuilleter quelque wiki à propos de dwarf fortress [:vono09]
Faut vraiment que j'essaye de m'y mette sérieusement.

n°10481652
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 17-04-2014 à 12:40:58  profilanswer

So 2013. :(

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10481653
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 12:41:01  profilanswer

blankette a écrit :

Tu veux que je te fasse le même dessin avec des courbes ou bien je peux juste dédrap' histoire de gagner du temps ? [:super citron]

Ohlala touchy touchy monsieur kekette.

Avis a tous : les cartes de membre du lobby Pillars of Eternity sont a demander a Blankette. :o

n°10481659
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 17-04-2014 à 12:42:39  profilanswer

C'est leur système qui est bancal. J'ai déjà fait ça avec TESO, FFXIV... Mais c'est génial pour le consommateur, cela m'a permis de garder ma commande de FFXIV tout en évitant de me faire enfiler avec TESO.  :(

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10481663
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 12:44:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ohlala touchy touchy monsieur kekette.

Avis a tous : les cartes de membre du lobby Pillars of Eternity sont a demander a Blankette. :o

Tu-tu-tu, seulement les cartes de membre du lobby de ceux qui connaissent leur définitions de "point de fuite" et de "lignes parallèles" [:super citron]

n°10481674
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 12:47:46  profilanswer

C'est de l'exploitation de glitch, c'est moche mais légal [:cosmoschtroumpf]

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10481678
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 12:48:52  profilanswer

Est-ce considéré comme du cheat ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10481697
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-04-2014 à 12:53:44  profilanswer

[:hurle] La master race la, prouvez le y a encore de la place dispo sur pour le concours de screens :D

n°10481705
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2014 à 12:59:47  profilanswer

galak a écrit :

[:hurle] La master race la, prouvez le y a encore de la place dispo sur pour le concours de screens :D

On sait tous comment ça va finir. Amraz va poster une bite et ça fera marrer le lobby BF3/BF4 qui ira voter en masse pour lui :o

---------------
Steam ID
n°10481716
galak
Transactions (5)
Posté le 17-04-2014 à 13:04:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On sait tous comment ça va finir. Amraz va poster une bite et ça fera marrer le lobby BF3/BF4 qui ira voter en masse pour lui :o

Vous savez tous comment fini chaque post sur DS, TR, les perspectives etc... ca vous empêches pas de le refaire tous les 15 posts.

Excuses non recevables.  :o

Message édité par galak le 17-04-2014 à 13:11:37
n°10481717
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 13:06:33  profilanswer

Non, les avis de bauer sur TR évoluent vachement, d'un jeu correct/plaisant, on en est à l'état d'étron, je serais curieux d'avoir son avis dans quelques temps :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10481720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 13:10:15  answer

Peut on faire appelle à la coalition des lobby Dark Souls et CS pour contrer l’infâme ségrégation BF3/BF4 ? [:astrain:1]

n°10481721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 13:10:16  answer

LEctrodz a écrit :

C'est de l'exploitation de glitch, c'est moche mais légal [:cosmoschtroumpf]

Ok c'est un glitch , je m'incline  [:turbocatcat:5]  

foudelou a écrit :

Est-ce considéré comme du cheat ?

Glitcher n'est pas tricher :o

n°10481738
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2014 à 13:20:03  profilanswer

Dbbg a écrit :

Cela s'appelle un reboot tout simplement.

Reboot ca veut dire reset du bignou pour revenir à l'origine. C'est pas pareil qu'un format c: :o

Message édité par Kikasstou le 17-04-2014 à 13:32:30
n°10481741
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2014 à 13:21:42  profilanswer

Non légalement une préco ne t'engage à rien. Par ailleurs, c'est juste un accès à la Beta. Ca ne coute rien à personne. Et sinon c'est pas pour annuler forcément. Si le jeu me plait, je garderai ma préco :jap:

n°10481742
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 13:21:46  profilanswer

castormalin a écrit :

Non, les avis de bauer sur TR évoluent vachement, d'un jeu correct/plaisant, on en est à l'état d'étron, je serais curieux d'avoir son avis dans quelques temps :D

Ben tout le monde se radicalise en ce moment j'ai l'impression. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10481750
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 13:25:19  profilanswer

Les avis ont toujours été hyper tranché ici. La différence c'est qu'avant le topic se faisait locker. Aujourd'hui on nous laisse nous taper dessus. Ils espèrent peut être ainsi un rage quit de certains, ce qui amènerait une nouvelle ère de calme et de prospérité sur cette région abandonnée des dieux. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10481761
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 13:31:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les avis ont toujours été hyper tranché ici. La différence c'est qu'avant le topic se faisait locker. Aujourd'hui on nous laisse nous taper dessus. Ils espèrent peut être ainsi un rage quit de certains, ce qui amènerait une nouvelle ère de calme et de prospérité sur cette région abandonnée des dieux. :o

Et c'est exactement ce qu'il se passe. Dernier exemple en date : Ccyril2 qui a dedrap après avoir foutu le boxon pendant des mois entiers. :o

Non mais plus serieusement, y'a comme un flottement sur le forum (pas que le topic) ces derniers jours, j'imagine que c'est du aux vacances.
Mais ce serait dommage qu'on perde des participants juste parce que le flood a pris une ampleur sans précédent.

n°10481765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 13:32:33  answer

gibbonaz a écrit :

Non mais plus serieusement, y'a comme un flottement sur le forum (pas que le topic) ces derniers jours, j'imagine que c'est du aux vacances.

Non.

C'est la faute du cassoulet.

n°10481768
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2014 à 13:35:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et c'est exactement ce qu'il se passe. Dernier exemple en date : Ccyril2 qui a dedrap après avoir foutu le boxon pendant des mois entiers. :o

Ca marche pas à tous les coups. Regarde Tétanos, il a ragequit avec delete de compte toussa mais il est revenu pas longtemps après. Même chose pour Tax qui avait simulé son départ en fanfare avant de revenir sans qu'on lui demande rien  :whistle:  

n°10481769
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 13:35:22  profilanswer

Non, le cassoulet est une nourriture de paix [:sweetiiiie:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10481770
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 13:35:29  profilanswer

Le comique de répétition à son meilleur.
Sinon joli taunt pour espérer un retour mr le taulier :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10481771
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 13:35:46  profilanswer

Vos posts de ce matin sur le cassoulet étaient tellement drôles, c'est vrai que ça aurait été dommage que cela s'arrête en si bon chemin.

n°10481774
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 13:36:32  profilanswer

ploumpy a écrit :

Sega et sa magadrive. :love: Les épisodes Sonic sur cette console étaient tous bon, même le pinball.
Bon maintenant je vous l'accorde, ce n'est pas trop ça. Hormis l'épisode sorti sur DS qui était pas mal, sonic sur GC et le jeu de kart, après y a pas grand chose (je n'ai pas fait les sonic en 2D en HD là). Mais le jeu Sonic Boom pourrait être pas mal si on occult le viol du charac-design des personnages. À voir ce qu'il en sera.

Sonic  [:bakk52]
Déjà la musique je la trouvais pas terrible (mais bon, forcément, comparé à la NES, voire à la SNES, SEGA pouvait rien faire :o ), mais alors le(s jeu(x) en lui/eux même  [:do not want]
Non, sérieux, compare mario 1 à mario 3, puis à mario World, et à mario 64 ... Ca c'est de l'évolution. Bon, les derniers mario ... graphiquement sympa, mais difficulté 0 ...

blankette a écrit :

Bon, je vais aller feuilleter quelque wiki à propos de dwarf fortress [:vono09]
Faut vraiment que j'essaye de m'y mette sérieusement.

Il est pas mal comme jeu, bon ça doit faire 4/5 ans que j'y ai pas touché, mais à l'époque déjà il y avait plein de choses à faire. Et surtout plein de façons de perdre  :D

Ze_Fly a écrit :

Il y a plus de sarcasmes que d'attaques perso (même si la distinction entre les deux peut être difficile à voir), donc je vois pas le problème de discuter en toute cordialité  [:manolito john:2]

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 17-04-2014 à 13:37:32

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10481780
galak
Transactions (5)
Posté le 17-04-2014 à 13:38:40  profilanswer

pojev a écrit :

Sonic  [:bakk52]  
Déjà la musique je la trouvais pas terrible (mais bon, forcément, comparé à la NES, voire à la SNES, SEGA pouvait rien faire :o ), mais alors le(s jeu(x) en lui/eux même  [:do not want]  
Non, sérieux, compare mario 1 à mario 3, puis à mario World, et à mario 64 ... Ca c'est de l'évolution. Bon, les derniers mario ... graphiquement sympa, mais difficulté 0 ...

J'ai hate de me faire le dernier mario sur wiiu  [:doppelgangbanger:2]

n°10481781
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 13:38:55  profilanswer

Bon, j'ai laisser le launcher de tera tourner pendant que je suis au boulot... j'espere que ca sera fini quand je serais rentrer :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°10481782
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 13:39:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca marche pas à tous les coups. Regarde Tétanos, il a ragequit avec delete de compte toussa mais il est revenu pas longtemps après. Même chose pour Tax qui avait simulé son départ en fanfare avant de revenir sans qu'on lui demande rien  :whistle:  

Pas faux. Mais il y a des contre-exemples : regarde Toulak, parti du jour au lendemain. Me semble qu'il avait jeté l'éponge suite a une derniere tentative de défense de Tomb Raider (ou était-ce Bioshock Infinite ?).
Ou encore The_dud, THE taulier, qui manque aussi a l'appel.

foudelou a écrit :

Sinon joli taunt pour espérer un retour mr le taulier :D

Je ne m'avoue pas vaincu. Il reviendra un jour, il reviendra.  [:lolo le 13]

n°10481786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 13:41:03  answer

Moi j'aurai dit que c'etait la faute au poisson rouge , mais jsuis vieux spour ca  [:crapulax]

n°10481794
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-04-2014 à 13:44:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

faut dire que vous lui avez brisé le coeur.  [:hardinateur]  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1931  1932  1933  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)