| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Par contre en tant que jeu, il est excellent et pour avoir refait du Mario Kart GC/Wii depuis, tu l'apprécies bien le gros effort d'innovation et d'amélioration entre les deux licences. Message édité par Divadg le 17-04-2014 à 12:17:19 |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 12:15:42 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bon je te rassures, je ne me rappelle pas de mon compte NC. Je l'avais créé à l'origine pour GW1. J'ai du en refaire un autre pour Aion parce que je ne me rappelais plus mon mail/mdp. ET là rebelotte, avec leur obligation de mettre x lettre et numéro, j'ai pas pu appliquer ma règle habituelle de MdP et je ne me rappelle plus du truc. En plus c'était un truc @ncsoft.com ... bonjour le système moisi. Leur service client est à chié j'avais jamais pu rattacher mon GW1 à mon nouveau compte avec pourtant les photo de la boite. manuel/clé du jeu. Je vais me recréer un autre compte Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-04-2014 à 12:21:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
ploumpy :oTransactions (1) | Sega et sa magadrive. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 12:29:40 ![]()
|
Message édité par bauer_attitude le 17-04-2014 à 12:31:10 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 12:31:03 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 17-04-2014 à 12:32:36 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) | Bon, je vais aller feuilleter quelque wiki à propos de dwarf fortress |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) | Est-ce considéré comme du cheat ? --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message édité par galak le 17-04-2014 à 13:11:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non, les avis de bauer sur TR évoluent vachement, d'un jeu correct/plaisant, on en est à l'état d'étron, je serais curieux d'avoir son avis dans quelques temps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 13:10:15 ![]() Peut on faire appelle à la coalition des lobby Dark Souls et CS pour contrer l’infâme ségrégation BF3/BF4 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 13:10:16 ![]()
|
Reboot ca veut dire reset du bignou pour revenir à l'origine. C'est pas pareil qu'un format c: Message édité par Kikasstou le 17-04-2014 à 13:32:30 |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les avis ont toujours été hyper tranché ici. La différence c'est qu'avant le topic se faisait locker. Aujourd'hui on nous laisse nous taper dessus. Ils espèrent peut être ainsi un rage quit de certains, ce qui amènerait une nouvelle ère de calme et de prospérité sur cette région abandonnée des dieux. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 13:32:33 ![]()
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non, le cassoulet est une nourriture de paix --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | Le comique de répétition à son meilleur.
--------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Vos posts de ce matin sur le cassoulet étaient tellement drôles, c'est vrai que ça aurait été dommage que cela s'arrête en si bon chemin. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Sonic
Il est pas mal comme jeu, bon ça doit faire 4/5 ans que j'y ai pas touché, mais à l'époque déjà il y avait plein de choses à faire. Et surtout plein de façons de perdre
Il y a plus de sarcasmes que d'attaques perso (même si la distinction entre les deux peut être difficile à voir), donc je vois pas le problème de discuter en toute cordialité Message cité 1 fois Message édité par pojev le 17-04-2014 à 13:37:32 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bon, j'ai laisser le launcher de tera tourner pendant que je suis au boulot... j'espere que ca sera fini quand je serais rentrer --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 13:41:03 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
faut dire que vous lui avez brisé le coeur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |