| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-04-2014 à 10:38:10 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 10:37:40 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Les vrais étaient chez AOL afin de bénéficier des salons de discussion, réservoir inépuisable de rencontres féminine --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 10-04-2014 à 10:40:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-04-2014 à 10:45:18 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 10:43:34 ![]() ![]() |
dantonku74 Transactions (0) | LES VRAIS SAVENT Message édité par dantonku74 le 10-04-2014 à 10:45:07 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dantonku74 Transactions (0) | Ceux qui ont eu le câble ou l'ADSL trop tôt n'ont jamais connu les déplacement avec ton PC dans le meilleur cyber du coin pour pouvoir jouer à Quake ou CS sans soucis de ping car chez toi t'étais encore au 128k. Avec l'abonnement illimité au cyber.. OFC !
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 10:48:10 ![]()
ET NETSTADIUM PUTAIN ?
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 10:48:55 |
YuFr Transactions (10) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 10:55:25 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Merde j'ai oublié. Je la refais : "Diablo 3 va re-devenir une espece de parc d'attractions pour casus, un peu comme la section Fantasyland de Disneyland Paris. Bientot pour faire évoluer son personnage il ne restera plus que choisir le meilleur roll de stats entre 7 exemplaires du meme item legendaire dropés dans 3 failles terminées en 10 minutes. C'est mieux ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 10-04-2014 à 10:56:53 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
C'est bon Gibbo, tu peut remettre le titre original du topic : "le topic des vieux cons" Message édité par cell le 10-04-2014 à 11:03:21 |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Faire spawn une invasion d'insecte dans Simcity 3000 et les laissés mourir. C'était mon passe temps fût un temps. --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 11:08:05 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai passé énormément de bon temps sur PC mais jusqu'en 2000, pour moi, consoles >>>> PC en terme de qualité de jeux.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 11:11:46 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 3 pages à se masturber sur "c'était mieux avant" et à verser une larme sur des conditions technologiques de merde.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 11:13:20 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi Kikasstou VIè du nom, j'ai décidé de restaurer l'empire nain de mes ancêtres. Grâce à leur savoir inscrit dans le grand livre des rancunes magique de ma famille, j'ai réussi à m'installer et à survivre a mes premiers jours sur cette terre hostile. Je me suis aménagé une modeste demeure dans la montagne et j'ai assuré ma survie en construisant un petit champ de blé et de canne à sucre. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 11:18:03 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dantonku74 Transactions (0) | Le PC a toujours été supérieur.
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 11:19:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |