Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16690  16691  16692  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14339690
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 09:46:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fallout. Une des licences les plus marquantes de ma vie de gameur. [:rage_anormale]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 09:46:38  profilanswer
 

n°14339692
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-06-2019 à 09:48:19  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Fallout. Une des licences les plus marquantes de ma vie de gameur. [:rage_anormale]


 
à 10 ans devant la démo du 1er sur mac, le minigun dans le frigo, rafale à bout portant, le mec déchiqueté au dessus de la ceinture dans un bruit de viande hachée  [:mur-mur:2]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14339694
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-06-2019 à 09:50:57  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Fallout. Une des licences les plus marquantes de ma vie de gameur. [:rage_anormale]


 
Il y a 20 ans j'aurais dit la même chose. Mais ça fait bien longtemps que les suites en 3D ont effacé ce souvenir.

n°14339700
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-06-2019 à 09:56:58  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Il y a 20 ans j'aurais dit la même chose. Mais ça fait bien longtemps que les suites en 3D ont effacé ce souvenir.

 

c'est parce que t'es vieux :o

 

j'ai joué à f3 à un age encore malléable et j'ai vraiment adoré. pas la main chiante, ni les combats ultra mous, mais juste d'avoir un univers cohérent, très grand, à explorer librement, comme je veux. et ça j'ai vraiment adoré.
f4 c'est encore plus exacerbé, la main est tellement chiante qu'en 150h de jeu j'ai jamais dépassé diamond city, par contre il y a tellement de choses à voir, à découvrir.

 

un signal radio qui demande de l'aide en indiquant une planque, l'espoir mince mais présent de sauver quelqu'un, pour uniquement découvrir toute une petite famille à l'état de squelettes au milieu de conserves vides dans un bunker bien fermé.
pas de quête, de blabla ou d'ennemis, juste un tableau fort et sur lequel on tombe complètement par hasard. pour moi c'est ce qui fait que j'y reviens tout le temps depuis quelques années maintenant


Message édité par TheCreator le 25-06-2019 à 09:57:37

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14339708
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 10:01:45  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

à 10 ans devant la démo du 1er sur mac, le minigun dans le frigo, rafale à bout portant, le mec déchiqueté au dessus de la ceinture dans un bruit de viande hachée  [:mur-mur:2]


Cette grotte où tu te fais bolosser par des rats dès le début du 1. Ces références permanentes à Sacré Graal dans le 2. [:rage_anormale]  
 

kikasstou a écrit :

Il y a 20 ans j'aurais dit la même chose. Mais ça fait bien longtemps que les suites en 3D ont effacé ce souvenir.


Boarf, perso j'ai aimé les RPG 2D comme les Fallout 3 et suite. C'est pas le même gameplay mais les deux sont agréables. Mais là j'ai très envie d'essayer The Outer Worlds, comme je me tâte à me faire les Wasteland.
 
Tellement de bons jeux, tellement peu de temps dans une vie. [:nitescent:5]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14339715
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 10:08:27  profilanswer
 

Ok, je dl ce soir. Vous faites chier.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14339724
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-06-2019 à 10:17:38  profilanswer
 

je recommande très vivement les mods pour supprimer les ennemis sur le HUD, ça rend n'importe quel parking sous terrain rempli de goules 10 fois plus intense et stressant :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14339725
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 10:17:49  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

et qu'il tourne comme une tech demo, et qu'on peut pas enlever le vsync sans foirer les animations 2d, et tout et tout :o
 
j'adore f3 et f4 mais ce moteur c'était déjà de la merde à la sortie de f3, donc sur f4 ouais ça pique un peu. heureusement le contenu est vraiment bien (si on aime les simulateurs de balade :o)


 
Et le meme moteur de merde sur F76, cette daube sérieux  [:clooney13]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14339728
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-06-2019 à 10:18:16  profilanswer
 

j'avais réussi à faire abstraction :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14339739
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 10:26:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je recommande très vivement les mods pour supprimer les ennemis sur le HUD, ça rend n'importe quel parking sous terrain rempli de goules 10 fois plus intense et stressant :D


 
Et le mode hardcore sans fast travel.
Par contre je rajoute la possibilité de sauvegarder, c'est beaucoup trop frustrant de se retaper 2-3h de jeu parce que t'as marché sur une mine caché dans un buisson au milieu de nulle part.


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 10:26:33  profilanswer
 

n°14339740
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-06-2019 à 10:27:24  profilanswer
 

le mode hardcore de base du jeu est hyper furstrant, j'ai pas essayé de mod pour en avoir un plus cohérent après


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14339743
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 25-06-2019 à 10:28:03  profilanswer
 

Crossing Souls à moins de 4 balles chez chrono.gg
 
C'est bien ?


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14339748
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 25-06-2019 à 10:30:27  profilanswer
 

pesos a écrit :

Crossing Souls à moins de 4 balles chez chrono.gg

 

C'est bien ?

 

J'avais bien aimé les première heures. Moins le reste.

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13736084


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14339749
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 10:30:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

le mode hardcore de base du jeu est hyper furstrant, j'ai pas essayé de mod pour en avoir un plus cohérent après


 
Justement avec la sauvegarde ça fonctionne bien. Après tu te fais un build fufu CaC pour pas devoir porter 800 munitions.  :D
Les malus dû à la bouffe sont un peu trop présentes, mais même avec tu roules sur le jeu.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14339758
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 25-06-2019 à 10:37:40  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
J'avais bien aimé les première heures. Moins le reste.
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13736084


 
Merci.
 
Je vais quand même prendre le risque vu le prix, ça m'intrigue ce jeu :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14339762
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 25-06-2019 à 10:40:28  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

Merci.

 

Je vais quand même prendre le risque vu le prix, ça m'intrigue ce jeu :o

 

C'est pas très long en soit et à ce prix ça vaut le coup d'essayer. Ptet que tu seras moins frustré que moi.  :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14339787
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 25-06-2019 à 10:48:53  profilanswer
 


Vi ba j'ai retesté suite a la discussion de la derniere fois et ca me refait le meme effet qu'a chaque fois, j'ai desinstall apres 10min de jeu un peu pour les meme raison que toi.
 
Par contre moi je pense que ce sera ma derniere tentative ^^

n°14339827
Praag

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 11:19:28  profilanswer
 

Je vais vous faire un tuto pour démarrer proprement POE, vous me faites de la peine à rependre TQ.
 
1) on ne lance pas POE sans savoir quel build on va jouer, ce n'est pas penser pour fabriquer un build à l'envie et au pif.
 
2) Je recommande d'aller chercher un build bien pété et de le suivre. regardez une vidéo pour voir à quoi va ressembler le perso une fois monté. Privilégiez un build considéré comme Starter et cheap
 
3) Vous installer Path of building . Indispensable pour suivre un build ou pour composer le votre (ce que je recommande pas au début) https://github.com/Openarl/PathOfBuilding/releases
 
4) Vous bookmarker http://poe.trade/ pour pouvoir acheter votre matos.
 
5) Vous installez auto hotkey et trade macro https://github.com/PoE-TradeMacro/POE-TradeMacro
 
6) vous téléchargez votre filtre https://www.filterblade.xyz/ allez direct à Dowload avec option par défaut. Vous l'installer dans les options de POE.
 
7) Voilà vous pouvez commencer, choisissez la league du moment car l'économie est pétée en league standard. Ne prenez pas Hardcore car vous allez mourir et ne prenez pas SSF parce que vous ne savez pas crafter correctement et que le build que vous suivez implique peut être des uniques obligatoire.
 
8) ne cherchez pas à clean les map pendant le leveling c'est une perte de temps qui va vous décourager et ca ne sert à rien ni en terme d'xp ni en terme d'objet/curency
 
9) Vous jouez en anglais car vous allez être perdu sinon.

Message cité 6 fois
Message édité par Praag le 25-06-2019 à 11:22:39
n°14339832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 11:21:37  answer
 

Mais c'est nulaiech d'acheter son matos !
Le plaisir des diablo-like c'est le loot [:astrain:3]

n°14339839
Praag

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 11:24:55  profilanswer
 


 
Je joue de temps en temps en SSF, mais honnêtement je ne conseillerai pas ce mode à un débutant, il faut acheter et le trade est part très importante de POE, en SSF il faut crafter et ca implique de maîtriser ce qu'on fait et d'être très patient.  

n°14339840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 11:25:04  answer
 


Carquois carquois carquois carquois carquois  [:jesse james:2]  [:jesse james:2]  [:jesse james:2]
 
edit :je vous mets au défi de dire plusieurs fois carquois d'affilée.  [:witzard:5]


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 11:25:59
n°14339841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 11:26:40  answer
 

Praag a écrit :


 
Je joue de temps en temps en SSF, mais honnêtement je ne conseillerai pas ce mode à un débutant, il faut acheter et le trade est part très importante de POE, en SSF il faut crafter et ca implique de maîtriser ce qu'on fait et d'être très patient.  


bah non, on est pas obligé d'avoir de l'équipement 6 slots pour faire un build cheap...
Justement pour moi le trade, c'est quand on commence a jouer à haut niveau, pas quand on débute.

n°14339857
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 25-06-2019 à 11:33:53  profilanswer
 

Bonjour, pas de topic Underlords?
Cordialement.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°14339864
Praag

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 11:35:50  profilanswer
 


 
C'est pas pour le 6L que je conseille l'achat, c'est plus pour prendre le bon unique à pas cher et pour passer le cap Acte 6 avec malus résistance qui va être un gros mur pour un joueur débutant qui n'aura pas forcément le reflexe d'enchanter. Pour avoir du matos 4L avec les bonnes couleur  car le débutant ne va pas forcément loot du RGB pour les chromatic et ne maitrisent pas les proba de changement de couleur suivant le matos.  
 
Evidemment c'est pas parce qu’on achète qq objets qu'on loot pas, cependant l'évaluation d'un bon objet n'est pas simple dans POE, la trade macro peut bien aider justement.
 

n°14339867
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 11:36:38  profilanswer
 

Praag a écrit :

Je vais vous faire un tuto pour démarrer proprement POE, vous me faites de la peine à rependre TQ.

 

1) on ne lance pas POE sans savoir quel build on va jouer, ce n'est pas penser pour fabriquer un build à l'envie et au pif.

 

2) Je recommande d'aller chercher un build bien pété et de le suivre. regardez une vidéo pour voir à quoi va ressembler le perso une fois monté. Privilégiez un build considéré comme Starter et cheap

 

3) Vous installer Path of building . Indispensable pour suivre un build ou pour composer le votre (ce que je recommande pas au début) https://github.com/Openarl/PathOfBuilding/releases

 

4) Vous bookmarker http://poe.trade/ pour pouvoir acheter votre matos.

 

5) Vous installez auto hotkey et trade macro https://github.com/PoE-TradeMacro/POE-TradeMacro

 

6) vous téléchargez votre filtre https://www.filterblade.xyz/ allez direct à Dowload avec option par défaut. Vous l'installer dans les options de POE.

 

7) Voilà vous pouvez commencer, choisissez la league du moment car l'économie est pétée en league standard. Ne prenez pas Hardcore car vous allez mourir et ne prenez pas SSF parce que vous ne savez pas crafter correctement et que le build que vous suivez implique peut être des uniques obligatoire.

 

8) ne cherchez pas à clean les map pendant le leveling c'est une perte de temps qui va vous décourager et ca ne sert à rien ni en terme d'xp ni en terme d'objet/curency

 

9) Vous jouez en anglais car vous allez être perdu sinon.

 

Le fun que tu veux pas  [:double deuce]
J'ai joué à PoE il y a quelques années, lorsqu'il n'y avait que 3 actes, et j'ai kiffé mon run sans devoir chercher des builds pétées sur le net. Bon j'en ai chié ma race sur le boss de fin de l'acte 3, mais c'était rigolo quand même.

 

EDIT : tu parles d'un mur de difficulté à l'acte 6, je n'ai effectivement pas été jusque là :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Headripper666 le 25-06-2019 à 11:42:08

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14339873
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 11:38:54  profilanswer
 

Praag a écrit :

Je vais vous faire un tuto pour démarrer proprement POE, vous me faites de la peine à rependre TQ.

 

1) on ne lance pas POE sans savoir quel build on va jouer, ce n'est pas penser pour fabriquer un build à l'envie et au pif.

 

2) Je recommande d'aller chercher un build bien pété et de le suivre. regardez une vidéo pour voir à quoi va ressembler le perso une fois monté. Privilégiez un build considéré comme Starter et cheap

 

3) Vous installer Path of building . Indispensable pour suivre un build ou pour composer le votre (ce que je recommande pas au début) https://github.com/Openarl/PathOfBuilding/releases

 

4) Vous bookmarker http://poe.trade/ pour pouvoir acheter votre matos.

 

5) Vous installez auto hotkey et trade macro https://github.com/PoE-TradeMacro/POE-TradeMacro

 

6) vous téléchargez votre filtre https://www.filterblade.xyz/ allez direct à Dowload avec option par défaut. Vous l'installer dans les options de POE.

 

7) Voilà vous pouvez commencer, choisissez la league du moment car l'économie est pétée en league standard. Ne prenez pas Hardcore car vous allez mourir et ne prenez pas SSF parce que vous ne savez pas crafter correctement et que le build que vous suivez implique peut être des uniques obligatoire.

 

8) ne cherchez pas à clean les map pendant le leveling c'est une perte de temps qui va vous décourager et ca ne sert à rien ni en terme d'xp ni en terme d'objet/curency

 

9) Vous jouez en anglais car vous allez être perdu sinon.

 

[:albounet]

 

à part le 6, tout le reste c'est totalement à coté de la plaque mais genre a 2000 kms....

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 25-06-2019 à 11:40:08

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14339876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 11:39:51  answer
 

Headripper666 a écrit :

 

Le fun que tu veux pas [:double deuce]
J'ai joué à PoE il y a quelques années, lorsqu'il n'y avait que 3 actes, et j'ai kiffé mon run sans devoir chercher des builds pétées sur le net. Bon j'en ai chié ma race sur le boss de fin de l'acte 3, mais c'était rigolo quand même.


Pareil. Suivre un truc formaté non merci. Déjà que les hns c'est nobrain, alors si en plus tu dois suivre un guide pour le peu qu'il y a... [:cheukleu]

n°14339877
waylan

Transactions (1)
Posté le 25-06-2019 à 11:40:01  profilanswer
 

Praag a écrit :

Je vais vous faire un tuto pour démarrer proprement POE, vous me faites de la peine à rependre TQ.
..

 


Ahah, tout ce qu'il faut pour motiver les troupes, c'est sûr...

 

:D  :D  :D  :D

 

C'est n'imp :)


Message édité par waylan le 25-06-2019 à 11:40:36
n°14339878
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-06-2019 à 11:40:02  profilanswer
 

voilà le genre de carcan qui me ferait arrêter le jeu dès le début :o

n°14339888
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-06-2019 à 11:45:06  profilanswer
 

Praag a écrit :

Je vais vous faire un tuto pour démarrer proprement POE, vous me faites de la peine à rependre TQ.

 

1) on ne lance pas POE sans savoir quel build on va jouer, ce n'est pas penser pour fabriquer un build à l'envie et au pif.

 

2) Je recommande d'aller chercher un build bien pété et de le suivre. regardez une vidéo pour voir à quoi va ressembler le perso une fois monté. Privilégiez un build considéré comme Starter et cheap

 

3) Vous installer Path of building . Indispensable pour suivre un build ou pour composer le votre (ce que je recommande pas au début) https://github.com/Openarl/PathOfBuilding/releases

 

4) Vous bookmarker http://poe.trade/ pour pouvoir acheter votre matos.

 

5) Vous installez auto hotkey et trade macro https://github.com/PoE-TradeMacro/POE-TradeMacro

 

6) vous téléchargez votre filtre https://www.filterblade.xyz/ allez direct à Dowload avec option par défaut. Vous l'installer dans les options de POE.

 

7) Voilà vous pouvez commencer, choisissez la league du moment car l'économie est pétée en league standard. Ne prenez pas Hardcore car vous allez mourir et ne prenez pas SSF parce que vous ne savez pas crafter correctement et que le build que vous suivez implique peut être des uniques obligatoire.

 

8) ne cherchez pas à clean les map pendant le leveling c'est une perte de temps qui va vous décourager et ca ne sert à rien ni en terme d'xp ni en terme d'objet/curency

 

9) Vous jouez en anglais car vous allez être perdu sinon.

 

C'est typiquement ce que je n'aime pas du tout faire dans un jeu. C'est comme faire un point & click avec une soluce, ou regarder un uncharted like en vidéo. Ca n'a aucun intérêt si tu ne découvre pas le jeu par toi même, qui tu n'expérimente pas toi même tes builds pour voir ce qu'il te plait et que t'achète un truc tout fait au lieu de prendre plaisir a looter un truc qui viendra renforcer ton build perso. Ta méthode c'est le plus court chemin vers le farm brainless sans intérêt en boucle. Merci mais j'ai déjà assez d'une journée de taf ;)


Message édité par kikasstou le 25-06-2019 à 11:45:26
n°14339890
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 25-06-2019 à 11:46:01  profilanswer
 

Trailer de la nouvelle mission d'Hitman 2 qui débarque aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=fvU9EL4zd1M


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14339894
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 25-06-2019 à 11:49:38  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

Bonjour, pas de topic Underlords?
Cordialement.


 
Je ne crois pas, mais si tu le crées ça m’intéresse  [:walter white:2]

n°14339899
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 25-06-2019 à 11:52:59  profilanswer
 

Praag a écrit :

Je vais vous faire un tuto pour démarrer proprement POE, vous me faites de la peine à rependre TQ.

 

1) on ne lance pas POE sans savoir quel build on va jouer, ce n'est pas penser pour fabriquer un build à l'envie et au pif.

 

2) Je recommande d'aller chercher un build bien pété et de le suivre. regardez une vidéo pour voir à quoi va ressembler le perso une fois monté. Privilégiez un build considéré comme Starter et cheap

 

3) Vous installer Path of building . Indispensable pour suivre un build ou pour composer le votre (ce que je recommande pas au début) https://github.com/Openarl/PathOfBuilding/releases

 

4) Vous bookmarker http://poe.trade/ pour pouvoir acheter votre matos.

 

5) Vous installez auto hotkey et trade macro https://github.com/PoE-TradeMacro/POE-TradeMacro

 

6) vous téléchargez votre filtre https://www.filterblade.xyz/ allez direct à Dowload avec option par défaut. Vous l'installer dans les options de POE.

 

7) Voilà vous pouvez commencer, choisissez la league du moment car l'économie est pétée en league standard. Ne prenez pas Hardcore car vous allez mourir et ne prenez pas SSF parce que vous ne savez pas crafter correctement et que le build que vous suivez implique peut être des uniques obligatoire.

 

8) ne cherchez pas à clean les map pendant le leveling c'est une perte de temps qui va vous décourager et ca ne sert à rien ni en terme d'xp ni en terme d'objet/curency

 

9) Vous jouez en anglais car vous allez être perdu sinon.


Merci, tu viens d'argumenter avec brio une des raison pour lesquelles j'arrive pas à accrocher à ce jeu ^^

n°14339904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 11:56:14  answer
 

cell a écrit :


Merci, tu viens d'argumenter avec brio une des raison pour lesquelles j'arrive pas à accrocher à ce jeu ^^


Si tu joues de cette manière, c'est normal de ne pas accrocher.

n°14339906
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 11:57:07  profilanswer
 

cell a écrit :


Merci, tu viens d'argumenter avec brio une des raison pour lesquelles j'arrive pas à accrocher à ce jeu ^^


C'est des conneries.
L’intérêt de ce jeu c'est de le découvrir, découvrir comment peuvent interagir les skills, découvrir des combos totalement incroyables.
Son explication est viable que pour un mec qui a déjà 100h de jeu et qui veut passer à une autre étape, c'est surement pas l'étape de la découverte.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14339909
Praag

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 11:57:57  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
à part le 6, tout le reste c'est totalement à coté de la plaque mais genre a 2000 kms....


 
Après chacun joue comme il veut hein, ou alors vous lancez TQ, GD ou D3 en mode nobrain ca fonctionne très bien aussi et c'est des bon H&S. J'ai commencé POE sur la béta, à l'époque y'avait que deux actes et y'avait pas besoin de tout ça. Y'en a toujours pas besoin non plus d'ailleurs, j'ai très longtemps joué sans filtre, sans trade macro et sans trade. C'est un peu comme quand j'ai débuté D2 en choisissant au pif et sans me douter des mécaniques, typiquement je pensais que increase attack speed augmentait la vitesse d'attaque du pourcentage indiqué ... quelle erreur :D
C'est simplement mes conseils pour un vrai débutant à POE qui veut jouer sans frustration et sans chercher immédiatement à tout piger, je vous laisse haïr en toute quiétude :D

n°14339910
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-06-2019 à 11:58:56  profilanswer
 

Praag a écrit :

Je vais vous faire un tuto pour démarrer proprement POE, vous me faites de la peine à rependre TQ.
 
1) on ne lance pas POE sans savoir quel build on va jouer, ce n'est pas penser pour fabriquer un build à l'envie et au pif.
 
2) Je recommande d'aller chercher un build bien pété et de le suivre. regardez une vidéo pour voir à quoi va ressembler le perso une fois monté. Privilégiez un build considéré comme Starter et cheap
 
3) Vous installer Path of building . Indispensable pour suivre un build ou pour composer le votre (ce que je recommande pas au début) https://github.com/Openarl/PathOfBuilding/releases
 
4) Vous bookmarker http://poe.trade/ pour pouvoir acheter votre matos.
 
5) Vous installez auto hotkey et trade macro https://github.com/PoE-TradeMacro/POE-TradeMacro
 
6) vous téléchargez votre filtre https://www.filterblade.xyz/ allez direct à Dowload avec option par défaut. Vous l'installer dans les options de POE.
 
7) Voilà vous pouvez commencer, choisissez la league du moment car l'économie est pétée en league standard. Ne prenez pas Hardcore car vous allez mourir et ne prenez pas SSF parce que vous ne savez pas crafter correctement et que le build que vous suivez implique peut être des uniques obligatoire.
 
8) ne cherchez pas à clean les map pendant le leveling c'est une perte de temps qui va vous décourager et ca ne sert à rien ni en terme d'xp ni en terme d'objet/curency
 
9) Vous jouez en anglais car vous allez être perdu sinon.

Chaque point me donne moins envie de lancer le jeu.
Sauf le dernier allez :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14339914
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 12:00:09  profilanswer
 

J'ai tellement été joyeux quand j'a drop mes premier Facebreaker Legacy pendant la béta et que je me suis dit "ok 1100% de 1degat ca reste de la merde donc je jette" pour m’apercevoir que quelques années après c'était un objet complètement fumé.  
Au moins ça fait des souvenirs [:somberlain24:3]
 
 
Par contre trade pour pouvoir passer l'acte 6, faut avoir construit son build n'importe comment.

n°14339915
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 12:00:25  profilanswer
 

Praag a écrit :


 
Après chacun joue comme il veut hein, ou alors vous lancez TQ, GD ou D3 en mode nobrain ca fonctionne très bien aussi et c'est des bon H&S. J'ai commencé POE sur la béta, à l'époque y'avait que deux actes et y'avait pas besoin de tout ça. Y'en a toujours pas besoin non plus d'ailleurs, j'ai très longtemps joué sans filtre, sans trade macro et sans trade. C'est un peu comme quand j'ai débuté D2 en choisissant au pif et sans me douter des mécaniques, typiquement je pensais que increase attack speed augmentait la vitesse d'attaque du pourcentage indiqué ... quelle erreur :D
C'est simplement mes conseils pour un vrai débutant à POE qui veut jouer sans frustration et sans chercher immédiatement à tout piger, je vous laisse haïr en toute quiétude :D


 
Ouais mais justement, tu manques de pédagogie dans ton approche :D C'est clairement pas comme ça que tu vas attirer des gens qui veulent juste jouer à un HnS pour taper des mobs en boucle pendant 2 heures avant de passer à autre chose.
 
Par contre ton programme est nickel pour une personne qui veut vraiment s'investir. Mais c'est évident qu'on peut largement s'amuser sur PoE sans chercher le min maxing parfait, c'est juste qu'on n'ira pas tres loin dans les systemes end game  :jap:

n°14339917
x1fr

Transactions (57)
Posté le 25-06-2019 à 12:01:51  profilanswer
 

kenrio a écrit :


C'est des conneries.
L’intérêt de ce jeu c'est de le découvrir, découvrir comment peuvent interagir les skills, découvrir des combos totalement incroyables.


 
En l'occurence, si tu ne peux pas respec (ce qui a l'air d'être le cas, je ne connais pas le jeu), et vu la profondeur qu'a l'air d'avoir la construction de build, ça doit faire un peu chier d'arriver à haut niveau pour ce rendre compte que le build qu'on a fait au feeling parce qu'il avait l'air sympa est en fait daubé


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14339926
Praag

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 12:09:29  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


Par contre trade pour pouvoir passer l'acte 6, faut avoir construit son build n'importe comment.


 
Evidemment que ca va passer limite à poil, après c'est une question de frustration, un joueur de Dark Soul en a rien à foutre de mourir en boucle, un joueur de H&S qui aime jouer safe style HC va lui être très frustré de se faire OS à l'acte 6.  
 
Un de mes premier perso HC à POE, j'était tout content d'avoir tuer le boss de fin Acte 3 sans mal, j'arrive la gueule enfarinée en Cruel, me disant ca va passer tranquillou, OS par un leap slam d'un bouc ... un pauvre bouc de merde. Une de mes pires RQ, je crois que j'ai pas touché au jeu pendant 6 mois :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16690  16691  16692  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR