| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 23:24:21 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sekiro commencé. Ok donc c'est vraiment chaud samaÿre En termes d'exéc' ça me semble beaucoup plus exigeant qu'un SoulsBorne. Autant dans les précédents jeux FS, on pouvait "prendre son temps" pour gérer les combats, autant là ça demande de bons réflexes pour gérer les timings et y'a une notion de crowd control plus tendue. C'est juste un premier ressenti après 1h30 de jeu (donc c'est vraiment du hands-on) mais ce qu'on ressent c'est que FS a encore pondu un gameplay très jouissif et gratifiant qui ne demande qu'à être maîtrisé pour lisser la courbe de difficulté (même si elle me semble plus abrupte que dans un SoulsBorne) Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-03-2019 à 23:43:46 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Bordel Sekiro GOTY, va falloir s'habituer à voir ces 2 mots ensemble Je me force à faire une pause pour digérer et pas y passer la nuit
Message édité par foudelou le 22-03-2019 à 23:46:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
bahamut49 Transactions (1) | Je regarde le stream de MV et c’est tentant en effet. Dommage, je manque cruellement de skill pour un jeu comme ca. J’ai même pas passé le premier boss sur ds3 que ca me soulait déja Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 22-03-2019 à 23:49:01 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
cell Transactions (3) |
Le premier gros mob est plus sympa oui, ,j'ai trepassé 3 fois Ensuite j'ai pas ete assez furtif et je mee suis fait aggro par toute la map J'ai arreté apres les entrainement qui apprennent mal de nouvelles tech, qui d'ailleur m'auraient bien aidé face au dernier gros samouraï, non j'avoue que le gameplay commence a etre plus sympa apres le tuto, je me suis pas encore fait violer en boucle, mais je sens bien que ca va pas tarder Dans Dsk1 le rythme des combat etait plus lent, meme si c'etait parfois tres dur on avait quand meme le temps de se concentrer, je pense que la la difficulté va venir du fait qu'il va falloir enchaner les reflexes beaucoup plus rapidement sur celui la, c'est bien plus nerveux comme fights Message édité par cell le 23-03-2019 à 00:03:15 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 23-03-2019 à 00:05:08 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Sinon, hier The Happy Hob a enchaîné Bloodborne, Dark Souls 2, Dark Souls, Demon's Souls et Dark Souls 3 sans se prendre un seul coup. Sans doute pour accueillir dignement Sekiro.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
acecel Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Je viens d'attaquer le dernier Tomb Raider, et bon sang quel jeu |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 00:12:11 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je préférais les dark saoul. Pour le coté matos, customisation, ""europe"".
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 23-03-2019 à 00:25:34 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Born Dead Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Quand tu commences à doser un 1 vs 2-3 --------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tigrou0007 Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
Y a plein de mécanismes qui ont changé, ça change pas mal la formule, bien plus qu'un DS like justement --------------- Normal people are people you don't know well |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2019 à 11:46:08 ![]() Allez Sekiro acheté, on va voir ce que ça donne |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-03-2019 à 12:33:27 --------------- Ravenloft |
gebreugg Transactions (0) | Quelques annonces pour Final Fantasy 14 avant la sortie de l'extension shadowbringers cet été, au menu : Le trailer complet, qui comme d'ordinaire chez square fait du bien à la rétine : https://www.youtube.com/watch?v=w7eH0mqK3To La présentation de la classe Dancer (la seconde de l'extension avec le gunblade) : https://www.youtube.com/watch?v=WJTHh15yJzw Et une seconde nouvelle race, les Hrothgars : https://www.youtube.com/watch?v=2l82wTaVhW0 A noter que comme les Viera les Hrothgar n'existent qu'en un seul genre, ce qui fait râler certains. Message édité par gebreugg le 23-03-2019 à 12:36:06 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | salut, j'ai deux ou trois mois de retard, c'est quoi la hype ? --------------- et voilà |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Sekiro et baba is you.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | tain epic c'est 85 millions d'user qui se sont connecté à leur boutique pc ces 4 derniers moi, 40% de ces utilisateurs n'ont pas steam d'installé sur leur pc, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 23-03-2019 à 14:04:27 |
chicco77 Transactions (0) | Damn vous donnez trop envie avec Sekiro. Jamais joué aux dark souls etc. mais je vais le prendre quand même. J'adore les challenges en général, quelque soit le type de jeu. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Ah, je trouve que ça se joue super bien au clavier/souris.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J'ai une question sur le gameplay de Sekiro d'ailleurs.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | il ne faut pas (trop) s’embêter avec la barre de vie des ennemis. C'est la barre de posture (jaune) qui est importante, elle monte avec les coups et les parades parfaites. Une fois pleine tu as le droit à une attaque fatale. Et certaines parades (mikiri par ex), sont des exécutions directes Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 23-03-2019 à 14:32:53 |
Lykomax Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |