| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 15:49:57 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'aime pas quand les choses sont "séparées". Ca me gêne. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 15:55:36 ![]() Alors que tu l'aurais acheté sur steam, tu l'aurais eu "offert" sur GoG 6 mois après |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et doom |
Yeagermach42 Transactions (1) | Finalement c'etait pas une bonne idée le AMA sur 8chan
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 14305.html Lien vers les archives du AMA Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 27-02-2019 à 15:58:40 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 15:57:53 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 27-02-2019 à 16:01:30 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 27-02-2019 à 16:15:15 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 16:17:02 ![]()
Ya que Arrival et Blade runner 2049 effectivement
Hérétique et HS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2019 à 16:18:06 |
mathieuu Transactions (2) | Un nouveau dune |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-02-2019 à 16:18:52 --------------- Ravenloft |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Non, il a raison. Son Blade Runner, c'est une super démo pour vendre des téléviseurs dans les supermarchés, mais à regarder, putain, la purge !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
c'est ce que tout consommateur recherche mais bon, certains préfèrent l'exclu où on t'oblige à aller sur telle plateforme. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Ravenloft |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-02-2019 à 17:03:47 --------------- Ravenloft |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu sais que tu peux désactiver ces notifications ? |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
Une belle année à Washington se profile Message édité par kenrio le 27-02-2019 à 17:21:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bahamut49 Transactions (1) |
Oui mais non. Moi aussi j'ai désactivé le lancement auto au démarrage de Windows mais le problème c'est les MAJ du coup... Imagine t'as pas joué depuis longtemps à tel ou tel jeu (1 mois disons)... ba non baisé avec ton ADSL 15Mo, tu joueras demain après avoir téléchargé les 10Go de MAJ bi mensuelle... En gros faudrait avoir tous les launchers en auto. Merci mais non merci... Je travaille dans l'informatique, j'aime bien ne pas avoir 50 trucs inutiles qui tournent... Entre Discord/teamspeak, logiciel de gestion de claviers/souris, launcher... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 27-02-2019 à 18:23:41 |
|
Ba écoute j'ai toujours limité les emmerdes en en faisant tourner le moins possible. Y'a tellement de logiciels programmés avec le cul, de problème induis suite à des MAJ, de problèmes d'opti... Tient un bon exemple : Problème sur APEX l'autre jour... venant du putin de logiciel de ma carte ethernet Killer. Logiciel que je n'ai jamais demandé à installer et qui ne sert à rien. Le pilote est suffisant. Ce con s'était installé via Windows update. Le logiciel faisait freezé le jeu dix secondes toute les 10 minutes... Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 27-02-2019 à 18:28:11 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |