| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 12:48:51 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) | Avis à tous les détenteurs de volant foncez sur forza horizon 4 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Vu leur loi, peut être qu'il avait calculé qu'il valait mieux prendre le pognon tout de suite et pouvoir finallement changer le deal au dernier moment si le jeu marchait?
Ah bon c'est une simu FH4? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 02-10-2018 à 13:26:21 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
MrFurieux Transactions (0) | J'ai jamais joué à FH... C'est arcade, genre on fait des gros travers de cochon à fond les ballons ou bien...? |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2018 à 13:54:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 13:54:16 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
kenrio Transactions (0) |
Bah les vibrations suivant le terrain et la voiture ne sont pas pareil. Message édité par kenrio le 02-10-2018 à 14:10:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
J'ai toujours gardé le mien pour pouvoir réinstaller Windows en cas de besoin
Message édité par Kikasstou le 02-10-2018 à 14:14:47 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2018 à 14:23:02 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vu que j'ai terminé DQ XI, et en attendant AC Odyssey, j'ai relancé AC Syndicate hier soir.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
@chewie Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | J'arrive pas à me décider entre Assassin's Creed Odyssey et Forza Horizon 4, du coup j'achète rien Message cité 3 fois Message édité par acecel le 02-10-2018 à 14:28:31 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Trop cher FH4 |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-10-2018 à 14:30:39 |
Clazix Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est le gamepass, 9 balles par mois et souvent en promo, tu peux aussi gruger si t'utilises les microsoft rewards pour te payer 1/3mois avec les points gagnés. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Xbox Game Pass.
|
roswellentongues Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) | Merci je connaissais pas du tout sachant que le store MS voila quoi |
Naxos \o/Transactions (0) |
acecel Transactions (0) | Il y a une vidéo leak de gameplay d'un futur jeu rpg dans l'univers d'Harry Potter, je ne sais pas si cela arrivera sur pc mais ça a l'air bien cool |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La vidéo en question : https://youtu.be/o6t2dqMmXEs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |