Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Pour vous, l'IA dans les jeux vidéos c'est
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 29-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15581  15582  15583  ..  19724  19725  19726  19727  19728  19729
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?

n°13932517
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 13:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Je me tâte à relancer WoW pour faire le contenu pré extension pour voir si ça me donne envie de me lancer dans l’extension :o

[:nplusdeux]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 13:08:42  profilanswer

n°13932518
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-08-2018 à 13:10:00  profilanswer

Arrêtez ça s'il vous plait.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13932525
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 03-08-2018 à 13:16:53  profilanswer

Jouer à WOW en 2018, cette tristesse :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13932526
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-08-2018 à 13:18:48  profilanswer

Le retrogaming est à la mode.

---------------
n°13932528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 13:19:10  answer

pesos a écrit :

Non, j'aime :o

n°13932530
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 13:22:15  profilanswer

pesos a écrit :

Bah l'extension sort en 2018, donc c'est un jeu contemporain.

C'est un peu comme l'édition 2K18 de NBA quoi :o

n°13932534
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-08-2018 à 13:25:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je me tâte à relancer WoW pour faire le contenu pré extension pour voir si ça me donne envie de me lancer dans l’extension :o

Le contenu de 2 ans à faire en 15 jours.  [:sadfrog62:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13932559
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 13:42:35  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nouvelle vidéo pour Battle Princess Madelyn, le Ghosts 'n Goblins like kickstarté l'année derniere. Ce devlog annonce une forme de cross-over avec Maldita Castilla, un autre jeu du genre dont le héros était une pure copie de Sir Arthur. Ce personnage va apparaitre dans Madelyn, la boucle sera donc bouclée. La sortie est prévue pour février 2018 dans quelques semaines.

https://i.imgur.com/IeW2izY.jpg?1
                    https://i.imgur.com/nVhUihR.png
                    https://i.imgur.com/XcbXKtV.png

n°13932560
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 13:42:51  profilanswer

musacorp a écrit :

Le contenu de 2 ans à faire en 15 jours.  [:sadfrog62:2]

Contenu pré-extension = celui qui introduit BfA, soit quinze quêtes et 2 cinématiques, le tout torchable en moins de deux heures, fly et TP compris.

n°13932564
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 13:45:28  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Contenu pré-extension = celui qui introduit BfA, soit quinze quêtes et 2 cinématiques, le tout torchable en moins de deux heures, fly et TP compris.

Et quand on a 12 alts  [:la chancla]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 13:45:28  profilanswer

n°13932565
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2018 à 13:46:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La dernière fois j'avais pris Legion et 1 mois pour m'y remettre. J'ai été sous le charme 48h avant de retomber dans l'ennui du farm a outrance et des quetes sans intérêt a basher les touches 1-2-3 du clavier. J'ai joué 3 jours sur mon mois d'abonnement. Je ne me ferai plus avoir par la nostalgie. Au mieux j'essaierai WoW Classic sans trop y croire.

n°13932570
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-08-2018 à 13:51:18  profilanswer

Qu'ils nous sortent warcraft 4 plutôt que faire vivre un mmo qui a plus que fait son temps.

n°13932573
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 13:53:27  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Qu'ils nous sortent warcraft 4 plutôt que faire vivre un mmo qui a plus que fait son temps.

Des propos solides, monsieur.

n°13932574
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 13:53:33  profilanswer

Oui. [:fredmoul:1]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13932575
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-08-2018 à 13:54:07  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Et le contenu Legion a torcher quand on vient de reprendre le jeu, au moins choper la volante pour ensuite faire les HF pépère quand on se fera chier à BFA. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13932576
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2018 à 13:54:28  profilanswer

[:moonblood9]

n°13932577
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 03-08-2018 à 13:54:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon alors les Michel, a quoi allez vous jouer ce week-end?

Ce weekend :

Du isaac, du Darkest Dungeon, du XCOM et du Hollow knight en jv.

Du 7th continent et Siege storm en jeu de société.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13932580
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 13:55:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et quand on a 12 alts  [:la chancla]

On connaît par cœur les dialogues de la cinématique de fin  :pt1cable:  

Kikasstou a écrit :

La dernière fois j'avais pris Legion et 1 mois pour m'y remettre. J'ai été sous le charme 48h avant de retomber dans l'ennui du farm a outrance et des quetes sans intérêt a basher les touches 1-2-3 du clavier. J'ai joué 3 jours sur mon mois d'abonnement. Je ne me ferai plus avoir par la nostalgie. Au mieux j'essaierai WoW Classic sans trop y croire.

C'est quand même rude comme conclusion.  
Oui c'est un MMORPG et le but premier est de farmer, mais Légion a fait un bond de géant niveau scénario et mise en scène (précédé dans la moindre mesure par WoD malgré son contenu pauvre), soutenu par un rythme de sortie des patchs très honnête, avec du contenu à tous les niveaux : quêtes, farm, métiers, raids, etc.  
Et ça se confirme avec les quêtes d'intro. Même si j'aurais aimé un truc un peu plus fun à la pré-BC ou pré-Wotlk.  
Si BfA profite du même soin apporté, il risque de frapper fort aussi.

n°13932581
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2018 à 13:55:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon alors les Michel, a quoi allez vous jouer ce week-end?

Stonehearth probablement

n°13932609
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 03-08-2018 à 14:11:25  profilanswer

Bon Yakuza 0 c'est quand même particulier. J'ai vraiment du mal avec le système de combat et ça parle beaucoup trop.

Je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller au bout.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13932621
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 14:21:37  profilanswer

Pourquoi se faire chier alors qu'il y en a encore plein qui achètent chaque extension sans sourciller  :o

n°13932622
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 03-08-2018 à 14:21:51  profilanswer

Purée je découvre warframe (mon 8 eme jour)

Je suis en vacances ce soir...
... [:sadfrog62:2]

Message édité par Nicquehen le 03-08-2018 à 14:23:07

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°13932625
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-08-2018 à 14:23:24  profilanswer

Le rts est mort.

---------------
n°13932627
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 03-08-2018 à 14:23:49  profilanswer

pesos a écrit :

Bon Yakuza 0 c'est quand même particulier. J'ai vraiment du mal avec le système de combat et ça parle beaucoup trop.

Ouais, l'histoire est méga-longue à se mettre en route.

n°13932630
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 03-08-2018 à 14:24:58  profilanswer

pesos a écrit :

1 mois de pré-hype, 2h d'orgasme au launcher, 1 journée d'approfondissement, 1 mois de déception.

C'est de pire en pire les jeux vidéos [:fragile_verdeza]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 03-08-2018 à 14:25:31

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13932635
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-08-2018 à 14:28:42  profilanswer

pesos a écrit :

Le système de combat perso je pense que je suis resté avec le même style tout le temps. Peut-être changé deux fois au total.  

Maintenant ce qui fait la force du jeu c'est l'atmosphère de la ville et l'histoire est vraiment cool aussi. Mais effectivement il faut attendre un peu avant que ça décolle.  

Par contre pour vraiment apprécier l'atmosphère les quêtes annexes sont importantes ainsi que les activités. Si tu suis uniquement l'histoire en traçant tu ne vas pas voir grand chose de la ville (enfin si mais t'en profiteras moins).

Et dernier point, si tout ce coté Tokyo des années 80 te laisse de marbre je pense que tu vas vachement moins accrocher.

T'avais déjà fait des yakuza ? perso c'était mon premier et j'ai bien aimé. Mais je n'ai pas de point de comparaison aux autres épisodes.

n°13932647
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 14:33:59  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

1 mois de pré-hype, 2h d'orgasme au launcher, 1 journée d'approfondissement, 1 mois de déception.

C'est de pire en pire les jeux vidéos [:fragile_verdeza]

Par curiosité j'ai regardé la review d'angry joe sur ce yakuza 0. Même si c'est pour PS4, il met en plein dans le mille. Techniquement pas parfait, les décors sont moches, les persos sont réussis. Il y a des soucis dus à la manière dont le jeu fonctionne (ex : mission cherche une cabine de téléphone x50) mais ces défauts sont vites oubliés tellement le reste du jeu est bon. Scénario excellent, voice acting 5 étoiles...

Pour le peu que j'y ai joué j'aime beaucoup, on sent énormément le côté japonais du jeu et tout est complètement assumé  [:miaoulemalin]  
Je joue en hard, j'ai bourriné du début jusqu'au 1er vrai boss où ce n'est plus possible. Le système de combat n'est pas si simple que ça et s'étoffe au fur et à mesure. Et il y a des moments tellement badass qu'on a envie de continuer  [:vincemcmahon:4]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13932656
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 14:40:52  profilanswer

La licence a plus longtemps été portée par le MMO que par les RTS (10 ans vs 14 ans pour WoW et c'est pas fini).
Warcraft n'est plus une licence de RTS. c'est mort :o

n°13932688
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 15:00:32  profilanswer

pojev a écrit :

Juste pour toi

Spoiler :

Hier j'ai fait une petite run avec Lazarus (en hard). J'arrive à rien avec ce perso, il a un dps de moule, un tear rate de merde...
Bref, je choppe une catacombe XXL, sympa. Mais dans ces catacombes, il y a une salle D5 (=forget me now). Donc je farme tout, je bute tout (+devil deal), et je reroll.
Je passe donc d'un étage double à un étage simple. Dans une salle de jeu, il y a 3 mendiants (sous, clef, coeurs) et 2 dons du sang (plus une dans la super secret). Et l'item room me donne un D20  [:fab76:1]
Je choppe deux nouveaux coeurs, et à force de D20 (bon, j'avais pas des masses de batteries, et le shop c'était greed qui m'a filé 50% de promo), je choppe... dead cat. Diantre, je vais faire comment pour chopper le dernier coeur sur la dernière machine à don ?
A force d'allers retours très longs, j'ai quand même réussi à l'avoir (là on est dans les 40 minutes de run :o), et elle me donne une machine à don portative. Ce qui est très bien pour arnaquer les shops, mais j'ai mon book of revelation qui m'est un gros poil utile...
Au final je suis descendu avec le book et 99 roupies, et dans le shop d'après j'ai pu chopper l'objet que je voulais : Mama mega, pour faire le boss rush :D Et accessoirement un sac à dos pour avoir 2 actives items (le book et mama mega)

Bref, j'arrive devant Mom, je lui pête les genoux (bon en même temps, on ne voit que ça :o), la devil room apparait et la salle du boss rush également !
Donc je vais voir le devil deal qui est la 3eme de guppy  [:theyellowman]
Je sors tout content, et la porte du boss rush est fermée  [:nicoozz]

J'ai quand même pu faire satan et the lamb, mais mon but inavoué c'était clairement le boss rush :|

Pour Lazarus la methode longue et chiante c'est :
- Avoir un bon item premier niveau + item non-vie pour le boss
- Choper la salle du diable au 2ème niveau, mourir en chopant un bon item et si t'as du cul tu as un item vie dans la salle du boss.

La methode moins chiante c'est de roll Teck-X et de tout détruire en roulant la tête sur le clavier :o

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 03-08-2018 à 15:04:10
n°13932749
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2018 à 15:55:48  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est quand même rude comme conclusion.  
Oui c'est un MMORPG et le but premier est de farmer, mais Légion a fait un bond de géant niveau scénario et mise en scène (précédé dans la moindre mesure par WoD malgré son contenu pauvre), soutenu par un rythme de sortie des patchs très honnête, avec du contenu à tous les niveaux : quêtes, farm, métiers, raids, etc.  
Et ça se confirme avec les quêtes d'intro. Même si j'aurais aimé un truc un peu plus fun à la pré-BC ou pré-Wotlk.  
Si BfA profite du même soin apporté, il risque de frapper fort aussi.

Je retournerai sur un MMO quand il sera possible de rater une quête. J'ai plus le courage d'enchainer 357 quetes triviales inutiles ou il suffit juste d'aller a l'endroit entouré sur la carte, massacrer tout ce qui bouge avec un rollface clavier des familles et revenir. C'est juste chiant. Une fois que t'as finit la succession de quête scénarisée qui reste bien foutu et qui donne envie. Derrière c'est juste du bash coréen de la première heure sans intérêt.

n°13932750
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 15:56:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je retournerai sur un MMO quand il sera possible de rater une quête. J'ai plus le courage d'enchainer 357 quetes triviales inutiles ou il suffit juste d'aller a l'endroit entouré sur la carte, massacrer tout ce qui bouge avec un rollface clavier des familles et revenir. C'est juste chiant. Une fois que t'as finit la succession de quête scénarisée qui reste bien foutu et qui donne envie. Derrière c'est juste du bash coréen de la première heure sans intérêt.

Pantheon : Rise of the Fallen sera peut être la réponse :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13932756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 15:59:36  answer

pojev a écrit :

Juste pour toi

Spoiler :

Hier j'ai fait une petite run avec Lazarus (en hard). J'arrive à rien avec ce perso, il a un dps de moule, un tear rate de merde...
Bref, je choppe une catacombe XXL, sympa. Mais dans ces catacombes, il y a une salle D5 (=forget me now). Donc je farme tout, je bute tout (+devil deal), et je reroll.
Je passe donc d'un étage double à un étage simple. Dans une salle de jeu, il y a 3 mendiants (sous, clef, coeurs) et 2 dons du sang (plus une dans la super secret). Et l'item room me donne un D20  [:fab76:1]  
Je choppe deux nouveaux coeurs, et à force de D20 (bon, j'avais pas des masses de batteries, et le shop c'était greed qui m'a filé 50% de promo), je choppe... dead cat. Diantre, je vais faire comment pour chopper le dernier coeur sur la dernière machine à don ?
A force d'allers retours très longs, j'ai quand même réussi à l'avoir (là on est dans les 40 minutes de run :o), et elle me donne une machine à don portative. Ce qui est très bien pour arnaquer les shops, mais j'ai mon book of revelation qui m'est un gros poil utile...
Au final je suis descendu avec le book et 99 roupies, et dans le shop d'après j'ai pu chopper l'objet que je voulais : Mama mega, pour faire le boss rush :D Et accessoirement un sac à dos pour avoir 2 actives items (le book et mama mega)

Bref, j'arrive devant Mom, je lui pête les genoux (bon en même temps, on ne voit que ça :o), la devil room apparait et la salle du boss rush également !
Donc je vais voir le devil deal qui est la 3eme de guppy  [:theyellowman]  
Je sors tout content, et la porte du boss rush est fermée  [:nicoozz]  

J'ai quand même pu faire satan et the lamb, mais mon but inavoué c'était clairement le boss rush :|

le problème ce n'est pas lazarus, le problème c'est qu'à trop vouloir "équilibrer" le jeu. ils ont rendu les fait d'avoir des run pété trop rares.
Alors que c'est ça qui est fun dans isaac : manipuler la RNG pour casser le jeu.

Mention spéciale aux boss comme the Hush et ultra greed, qui ont une super armor qui t'empêche de les DPS salement... des sacs à pv inutilement durs.

n°13932757
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-08-2018 à 16:00:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je veux pas jouer en pve je meurs jamais.  
Je veux pas jouer en pvp je me fais tuer.  

---------------
n°13932760
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 03-08-2018 à 16:01:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Le système de combat perso je pense que je suis resté avec le même style tout le temps. Peut-être changé deux fois au total.  

Maintenant ce qui fait la force du jeu c'est l'atmosphère de la ville et l'histoire est vraiment cool aussi. Mais effectivement il faut attendre un peu avant que ça décolle.  

Par contre pour vraiment apprécier l'atmosphère les quêtes annexes sont importantes ainsi que les activités. Si tu suis uniquement l'histoire en traçant tu ne vas pas voir grand chose de la ville (enfin si mais t'en profiteras moins).

Et dernier point, si tout ce coté Tokyo des années 80 te laisse de marbre je pense que tu vas vachement moins accrocher.

T'avais déjà fait des yakuza ? perso c'était mon premier et j'ai bien aimé. Mais je n'ai pas de point de comparaison aux autres épisodes.

J'avais testé rapidos le 3 ou le 4 à l'époque sur PS3, mais oui on peut dire que c'est mon premier Yakuza.

L'ambiance est l'écriture sont clairement les points forts du jeu, mais j'ai plus de mal avec le gameplay et la construction du jeu. C'est verbeux pour pas grand chose, et assez fatiguant à lire du fait de l'anglais assez soutenu (faut quand même un bon niveau).

---------------
n°13932762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 16:02:05  answer

yourtlh a écrit :

Pour Lazarus la methode longue et chiante c'est :  
- Avoir un bon item premier niveau + item non-vie pour le boss
- Choper la salle du diable au 2ème niveau, mourir en chopant un bon item et si t'as du cul tu as un item vie dans la salle du boss.

La methode moins chiante c'est de roll Teck-X et de tout détruire en roulant la tête sur le clavier :o

Non.
La méthode de lazarus, c'est justement de très vite attendre d'avoir des upgrade de vie et des coeurs bleus; ne pas les prendre, se tuer, puis les prendre, pour avoir tes stats up très tôt et snowballer.

n°13932765
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 16:02:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je comprends parfaitement, certaines ne trouvent aucun plaisir dans la montée en puissance de son avatar. C'est pour ça qu'on ne peut pas recommander les hack'n slash à tout le monde.

n°13932773
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 16:12:07  profilanswer

Ses stats sont vraiment pas oufs même dans sa version transformée, c'est vraiment ev+ de se sacrifier pour récuperer un bon item  [:spamafote]  
Super Greed moi je lui reproche surtout d'avoir des attaques uniquement explosives, tu en es réduit à prier pour Host Hat ou (encore plus facile) pyromaniac et... c'est tout. Pas d'autre stratégie à part si tu veux en chier 10 ans. Génial [:cerveau manust]

n°13932781
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-08-2018 à 16:19:33  profilanswer

Melkaar a écrit :

Par curiosité j'ai regardé la review d'angry joe sur ce yakuza 0. Même si c'est pour PS4, il met en plein dans le mille. Techniquement pas parfait, les décors sont moches, les persos sont réussis. Il y a des soucis dus à la manière dont le jeu fonctionne (ex : mission cherche une cabine de téléphone x50) mais ces défauts sont vites oubliés tellement le reste du jeu est bon. Scénario excellent, voice acting 5 étoiles...

Pour le peu que j'y ai joué j'aime beaucoup, on sent énormément le côté japonais du jeu et tout est complètement assumé  [:miaoulemalin]  
Je joue en hard, j'ai bourriné du début jusqu'au 1er vrai boss où ce n'est plus possible. Le système de combat n'est pas si simple que ça et s'étoffe au fur et à mesure. Et il y a des moments tellement badass qu'on a envie de continuer  [:vincemcmahon:4]

c'est un jeu du début des années 2000 dans son gameplay, avec un lifting et pléthore de contenu, mais ça reste fondamentalement un yakuza comme on en faisait en 2005.

Si on accroche pas au zéro je pense que ça va etre dur de passer à kiwami 1 & 2 qui sont tout aussi verbeux sans être aussi modernisés sur le gameplay.

Peut-être que le 6 apporte plus de modernité avec des déplacement plus fluides entre les combats et les intérieurs grace au dragon engine, mais c'est aussi un épisode qui demande de connaitre à fond les personnages donc ...

n°13932787
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-08-2018 à 16:25:34  profilanswer

Le retour des ventes flash sur Steam ?

https://www.techpowerup.com/246478/ [...] m-the-dead

n°13932790
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 16:30:47  profilanswer

Qu'ils nous remettent des vrais soldes d'été / hiver d'abord [:thalis]
Quoique, avec mon backlog... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par yourtlh le 03-08-2018 à 16:31:12
n°13932797
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 03-08-2018 à 16:33:29  profilanswer

yourtlh a écrit :

Qu'ils nous remettent des vrais soldes d'été / hiver d'abord [:thalis]  
Quoique, avec mon backlog... :sweat:

C'est quoi des vraies soldes ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15581  15582  15583  ..  19724  19725  19726  19727  19728  19729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)