| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headquaker Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 15:41:02 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Osef de la difficulté dans NNK2, c'est pas ça que je suis venu chercher. ACO c'est touchage de sexe h24 aussi et pourtant c'est le GOTY 2017, la difficulté ne fait pas tout.
Avec les boosters ça devient presque "sympa" comme jeu. Et pour tout te dire j'ai plus eu de mal à finir le 10 que le 10-2... C'était vraiment encore pire que dans mes souvenirs le 10, et pourtant c'était déjà pas bien glorieux à la base. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 18-06-2018 à 15:48:11 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | C'est un ARPG sympa, j'en avais aucun attente et il remplit bien son rôle. Je passe un bon moment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2018 à 16:00:35 ![]() Aco goty? Bha ptin, on vous file une map geniale mais avec un gameplay insipide, une histoire naze et ca suffit? |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2018 à 16:24:13 ![]()
Mais je compense, jsuis en train de kiffer ori, du coup immunité |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 16:25:41 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Sinon pour moi ce We :
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ce week end, je me suis fait Gears Of Wars 4 est franchement, je me suis pas mal surpris de par sa qualité (bon, après, un gears reste une valeur sur) et surtout, du portage PC . Je pensais que ça allait être mitigé comme un FH3 mais pas du tout, là, il est de qualité. D'ailleurs, s'il y a une sortie du 2 et 3 avec cette qualité là, je les achète direct --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2018 à 18:56:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2018 à 18:58:30 ![]()
Mais quand le gameplay se renouvelle pas je sature vite. Aco j'ai tenu 20h, mais apres c'est juste pareil dans des decors differents. Je preferes les jeux courts et relativement linéaires |
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2018 à 19:20:49 ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 18-06-2018 à 19:22:05 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2018 à 19:45:31 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Dire que c'est un simulateur de marche, il n'y a qu'un pas. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
roswellentongues Transactions (0) | T’as d’la chance dis donc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2018 à 20:59:08 ![]()
Cette resiliance à la redondance |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon il aurait pu attendre vendredi mais voilà, Peter Molineux est pas content
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 18-06-2018 à 21:42:33 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |