| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 10:37:24 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) | Voilà, passons à autre chose. Ceux qui s'amusent sur PUBG tant mieux, ceux qui ne veulent pas s'amuser dessus tant pis. Tous les gouts sont dans la nature et cela n'a que trop duré.
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 11:18:51 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Nous sommes entre gens intelligents, s il y a un mise a jour de gameplay ou une news ne concernant pas le financement, nous saurons faire la différence. C est comme pour SWBF2. D ailleurs je prends mon pied sur SWBF2 solo. Médiocre mais jouissif. Un peu comme le film Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 21-12-2017 à 11:26:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | et après on critique DNF |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Votre manque de foi envers le bon sens des participants de ce topic m'attriste. Un peu d'optimisme voyons. Et puis c est noël, a noël tout le monde est gentil et intelligent Allez vous inscrire pour le santa-ta d ailleurs ! Message édité par estebadia le 21-12-2017 à 11:29:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ravenloft sera heureux d'apprendre que Steam accueil désormais:
|
headripper666 Transactions (0) | Putain, Hidden & Dangerous... Que de souvenir pour un jeu que j'avais fait... sur Dreamcast --------------- SteamID : NoForgiv |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
guigr Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je veux Sam & Max Remastered --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je sais pas, étant donné que l'original n'est même pas sur Steam j'imagine qu'il doit y avoir quelques problèmes de droits --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Puisque c'est le mauvais moment pour parler de Star Citizen, je n'arrive pas à distinguer Elite et Star Citizen.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette vidéo de rage d'un HFRien qui tourne sur le TU de PUBG : https://www.youtube.com/watch?v=zGieZRj3as4
--------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) | Personne n'a accès à la bêta de magic arena ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'aime le Nooonnnn alleeeez Message édité par bauer_attitude le 21-12-2017 à 12:03:09 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
C'est à la fois la même chose de loin, et 2 opposés de près --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |