Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14570  14571  14572  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13589546
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 10:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

tromzy a écrit :

J'aurais justement préféré l'avis d'un mec pas ouf de jeux de tatanes. [:gidoin]

Laisse toi faire ça va bien se passer [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 10:08:56  profilanswer

n°13589549
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 10:09:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben regarde ton post initial pour l'explication :o

Y a un intérêt a Elite si on a pas de joystick ? Cela se joue juste a la manette ?

n°13589555
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:11:25  profilanswer

Bon, je continue à avancer dans Witcher 3.  

Quelques astuces pour en profiter davantage :  
-Difficulté maximale
-Limitation à 30 FPS, c'est, après tout, un jeu davantage cinématique qu'autre chose.
-Pad obligatoire
-Dans le HUD, supprimer tout ce qui n'est pas indispensable : dégager les points d'intérêts qui apparaissent sur la map, supprimer la minimap (et donc le petit chemin en pointillés à la con). Ne laisser que votre barre de vie, et les indications sur les dégats reçus par les ennemis, seul moyen de savoir si ce connard que vous tapez depuis 5 minutes est imbattable à cause de sa regen.  
-Couper la musique, qui casse l'immersion. Se concentrer sur les bruits de l'environnement et du vent qui souffle.
-Ne pas utiliser le fast travel, on est dans un jeu contemplatif.

Ce qui va sans dire va mieux en le disant.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13589557
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:11:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah tiens donc maintenant, c'est moins chere et pourtant on peut faire la meme chose sans les problemes serveurs que sur cette 3.0  :o  :whistle:

Explique toi  [:mycrub]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13589558
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 10:11:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y a un intérêt a Elite si on a pas de joystick ? Cela se joue juste a la manette ?

Alors moi j'ai testé qu'au hotas mais de ce que j'ai lu et entendu partout c'est parfaitement jouable au pad ou au clavier / souris, ptetre un peu tendu au pad qui doit manquer de boutons mais il doit y avoir moyen de les multiplier en combinant un autre bouton :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13589559
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:13:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah tiens donc maintenant, c'est moins chere et pourtant on peut faire la meme chose sans les problemes serveurs que sur cette 3.0  :o  :whistle:

Okay.
On attend avec impatience les gifs qui font rêver de Elite.

Et si tu relis je ne comparais pas les prix des jeux entre eux initialement, je réagissais uniquement à une remarque sur le prix du billet d'entrée à SC qui est soit disant cher.

Je sais vraiment pas pourquoi on s'emmerde à discuter de SC alors qu'il est déjà sorti et qu'il s'appelle Elite.

Message édité par Melkaar le 24-11-2017 à 10:17:13

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13589560
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-11-2017 à 10:14:17  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu parles d'aujourd'hui pour un nouveau joueur. Mais les anciens joueurs ont du lâcher beaucoup plus (genre 105$).
C'est pas de la baise du tout.

l acces alpha pour Elite etait a 200 euros. Je ne regrette en rien cet argent depensé.

taxalot- a écrit :

-Difficulté maximale
-Limitation à 30 FPS, c'est, après tout, un jeu davantage cinématique qu'autre chose.
-Pad obligatoire
-Dans le HUD, supprimer tout ce qui n'est pas indispensable : dégager les points d'intérêts qui apparaissent sur la map, supprimer la minimap (et donc le petit chemin en pointillés à la con). Ne laisser que votre barre de vie, et les indications sur les dégats reçus par les ennemis, seul moyen de savoir si ce connard que vous tapez depuis 5 minutes est imbattable à cause de sa regen.  
-Couper la musique, qui casse l'immersion. Se concentrer sur les bruits de l'environnement et du vent qui souffle.

Se priver de la musique dans TW3 c est comme regarder Cyrano interprété par un muet.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13589562
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-11-2017 à 10:14:34  profilanswer

taxalot- a écrit :

-Difficulté maximale
-Pad obligatoire

[:chaud7]

n°13589568
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-11-2017 à 10:15:25  profilanswer

taxalot- a écrit :

-Difficulté maximale
-Pad obligatoire

https://media.giphy.com/media/KRxcgvd5fLiWk/giphy.gif

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13589569
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 24-11-2017 à 10:16:09  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est surtout une alpha. Et c'est loin d'être cher, tu peux acheter uniquement le multi pour 50€.

C'est combien Elite ? Le pack de base + les DLC à part qui permettent de marcher d'aller sur des planètes vides :o

On a vu mieux comme troll du vendredi ;)

C'est pas un troll, je mets juste mes attentes face aux promesses. Je suis exigent quand on me promet mont & merveille. J'ai acheté le jeu SC, le prix le plus bas et j'attends, je suis et j'en reste pas moins déçu car c'est toujours loin des promesses selon moi. Ca reste à ce stade pour moi un mod, désolé.

j'en attends énormément, j'adore ED, j'aimerais adorer encore plus SCZ. Donc j'ai le droit de trouver que pour le moment, vue les sommes engranger, c'est petit.

galak a écrit :

Te sens pas obligé de troller, tu n'aimes pas pas grave, mais si c'est pour lancer un shitstorm, ça marchera pas avec moi.  

Cordialement.

Voir ma réponse plus haut.

Melkaar a écrit :

Tu parles d'aujourd'hui pour un nouveau joueur. Mais les anciens joueurs ont du lâcher beaucoup plus (genre 105$).
C'est pas de la baise du tout.

Comme tu le dis sur tes posts suivant, c'est normal que le prix baisse vue sa date de sortie. C'est pas la baise. C'est normal et c'est la vie, les jeux aujourd'hui peuvent être acheté a 1$ quand ils en valaient parfois 60$.

La différence prêt que SCZ y'en a qui dépensent plus de 1000$ pour ... des promesses. Ca n'engage que moi mais je trouve ça encore plus malsain qu'une Ponzi.

foudelou a écrit :

Alors moi j'ai testé qu'au hotas mais de ce que j'ai lu et entendu partout c'est parfaitement jouable au pad ou au clavier / souris, ptetre un peu tendu au pad qui doit manquer de boutons mais il doit y avoir moyen de les multiplier en combinant un autre bouton :o

J'ai débuté sur Clavier/Souris et c'est jouable sans soucis!

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 10:16:09  profilanswer

n°13589571
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 24-11-2017 à 10:16:47  profilanswer

kenrio a écrit :

22 euros pour les mecs qui veulent des trucs inutiles en plus oui, a 9 tu as tout ce qu'il faut mais c'est réellement du don dans ce cas car ça n'apporte quasi rien.

Le réseau est on l'espère en passe d'être amélioré sans ça effectivement c'est compliqué de jouer.

9€ pour SCZ? je comprends plus votre discussion là  :lol:

---------------
ID Steam: maximotep
n°13589574
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 10:17:01  profilanswer

Tout le monde qui frétille dans le filet de Taxaleau , magnifique :D

n°13589579
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 10:17:54  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Faith of Danschant est un RPG asiatique sous Unreal Engine 4. Il devrait etre dispo sur WeGame (une sorte de Steam). En voici un peu de gameplay :

https://www.youtube.com/watch?v=z4afuf99bd4

http://i2.gbimg.cn/zt/2017/08/01/ws03x/bg1.jpg
http://i2.gbimg.cn/zt/2017/08/01/ws03x/bg2.jpg

http://i2.gbimg.cn/zt/2017/11/23/syimg/images/occ_xy.png
http://i2.gbimg.cn/zt/2017/08/01/x0Yx0l4zx02/bg2.jpg

http://i2.gbimg.cn/zt/2017/11/23/syimg/images/bg_body.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 24-11-2017 à 10:20:51
n°13589580
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:18:06  profilanswer

nffg a écrit :

C'est pas un troll, je mets juste mes attentes face aux promesses. Je suis exigent quand on me promet mont & merveille. J'ai acheté le jeu SC, le prix le plus bas et j'attends, je suis et j'en reste pas moins déçu car c'est toujours loin des promesses selon moi. Ca reste à ce stade pour moi un mod, désolé.

j'en attends énormément, j'adore ED, j'aimerais adorer encore plus SCZ. Donc j'ai le droit de trouver que pour le moment, vue les sommes engranger, c'est petit.

Tin merde ils auraient sortir le jeu en 1 an les mecs quelle bande de feignasses quand même :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13589584
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:18:45  profilanswer

Maximotepp a écrit :

9€ pour SCZ? je comprends plus votre discussion là  :lol:

je parle des abos ( celui a 24 sert a rien pour tester le PTU )

---------------
n°13589586
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-11-2017 à 10:18:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J ai un pote chez qui je passe le matin qui y joue sur One a la manette il peut tout faire et le fait meme tres bien

---------------
n°13589588
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:19:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oui c'est pas faux. mais je trouve que globalement le jeu est plus complet que Civ V sans add on. et les nouveautes (les quartiers) sont vraiment interessantes.

Ben, disons que j'ai la Deluxe avec tous les DLC de Civ5, ça aide ;).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13589589
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 10:19:39  profilanswer

kenrio a écrit :

Explique toi  [:mycrub]

Se balader dans l'espace, se poser sur des planètes et faire joujou avec un véhicule sur ces dernières. :o

n°13589595
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-11-2017 à 10:20:53  profilanswer

nffg a écrit :

Je me suis arrêté là... Faut vraiment être mou du bulbe pour écrire ça... DayZ c etait un mod. SCZ j ai beau m ouvrir l esprit, je ne vois pas le rapport avec un mod...

---------------
n°13589600
galak
Transactions (5)
Posté le 24-11-2017 à 10:22:13  profilanswer

nffg a écrit :

Voir ma réponse plus haut.

Tu adores ED, donc le vide, tu devrais donc adorer scz. Un peu de cohérence. :D

n°13589602
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:22:31  profilanswer

taxalot- a écrit :

-Difficulté maximale
-Pad obligatoire

[:double deuce]  [:japonais_skater:1]  [:deejayboulette:2]  

mais  [:fegafobobos:2]

n°13589603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:22:43  answer

Putain tu pourrais prévenir.  [:fenston:2]  

n°13589604
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:22:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Se balader dans l'espace, se poser sur des planètes et faire joujou avec un véhicule sur ces dernières. :o

Ah oui on en est encore là. Ya du boulot  [:heyk]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13589605
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 10:23:21  profilanswer

estebadia a écrit :

J ai un pote chez qui je passe le matin qui y joue sur One a la manette il peut tout faire et le fait meme tres bien

Je quote que celle-la, mais merci a toutes les reponses pour Elite :jap:

n°13589609
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:25:12  profilanswer

taxalot- a écrit :

-Difficulté maximale
-Pad obligatoire

Je ne vois pas le rapport ??  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13589610
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:25:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

JE savais pas qu'on pouvait se poser sur une planète avec plus d'une texture :o sortir de son véhicule prendre des colis proche d'un crash le foutre dans son cargo repartir et le vendre dans un complex à un acheteur  :jap:  
Je savais aps qu'on pouvait recevoir un appel d'un mec planté sur une planète sans fuel et le ramener a bon port pour pas qu'il creve comme une sous merde :o
SC ( en dehors du netcode ) est devenu un jeu et il est déjà au niveau d'ARK  :jap:

---------------
n°13589612
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 10:26:40  profilanswer

taxalot- a écrit :

[:crapulax:5]
Tu cherches à emporter le troll d'or du vendredi ? En tout cas tu fais parti des nominés  :D

---------------
Gamertag : Acyd59
n°13589614
galak
Transactions (5)
Posté le 24-11-2017 à 10:27:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Au pad xbox ca le fait :jap:

n°13589615
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 10:27:12  profilanswer

kenrio a écrit :

JE savais pas qu'on pouvait se poser sur une planète avec plus d'une texture :o sortir de son véhicule prendre des colis proche d'un crash le foutre dans son cargo repartir et le vendre dans un complex à un acheteur  :jap:  
Je savais aps qu'on pouvait recevoir un appel d'un mec planté sur une planète sans fuel et le ramener a bon port pour pas qu'il creve comme une sous merde :o
SC ( en dehors du netcode ) est devenu un jeu et il est déjà au niveau d'ARK :jap:

:lol:  :lol:  

Alors autant Ark a encore plein de problème d'optimisation, mais il est a des années lumière en terme de système de jeu que ce que propose aujourd'hui SC.

n°13589616
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 24-11-2017 à 10:27:29  profilanswer

estebadia a écrit :

Je me suis arrêté là... Faut vraiment être mou du bulbe pour écrire ça... DayZ c etait un mod. SCZ j ai beau m ouvrir l esprit, je ne vois pas le rapport avec un mod...

En quoi faut être mou du bulbe ? En suivant ta logique, faut être un attardé tout pareil pour investir plus de 1000$ dans un jeu sans connaître sa date de sortie.

Pour le mod, je persiste: ça rajoute les promenades sur les planetes ok et ? Tout ressemble en a peine mieux. Désolé d'attendre quelque chose de grand quand il y a du pognon a foison. On dirait une religion SCZ, aucune capacité de critique, rien, on attend quelque chose et on se fait tout de suite insulter de mou du bulbe, de con & j'en passe.

Désolé d'avoir des attentes différentes des tiennes et de ne pas être émerveillé face à ce que je vois aveuglement. Il faut TOUJOURS remettre les choses dans son contexte (promesse, argent dépensé, budget restant (on est tout de même à + de 150 miyons$$$, ...).
pour moi, c'est décevant.

EDIT: rajout du budget

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 24-11-2017 à 10:41:44
n°13589618
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2017 à 10:27:40  profilanswer

kenrio a écrit :

SC ( en dehors du netcode ) est devenu un jeu et il est déjà au niveau d'ARK  :jap:

Ah bon il y a aussi des dino dans SCZ?  [:make install:1]

n°13589622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:29:40  answer

doutrisor a écrit :

Au fait que sur console ils ont souvent 30fps et que la communauté ou un dev avait sorti que c'était un framerate adéquate pour les jeux à cause de l'aspect cinématique.

n°13589629
galak
Transactions (5)
Posté le 24-11-2017 à 10:30:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

pour les 300 M :jap:

:D

n°13589630
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-11-2017 à 10:30:58  profilanswer

Acyd59 a écrit :

[:crapulax:5]
Tu cherches à emporter le troll d'or du vendredi ? En tout cas tu fais parti des nominés  :D

Faut que ça soit un peu drôle un troll quand même non ?  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13589647
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 10:37:08  profilanswer

pesos a écrit :

Faut que ça soit un peu drôle un troll quand même non ? [:humanrage:5]

Je préfère aussi, mais certains arrivent à troller sans être drôle [:humanrage:5]

---------------
Gamertag : Acyd59
n°13589656
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:39:41  profilanswer

On s'en fout, il y aura toujours GoG  [:quenelle epaulee]  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13589662
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:41:10  profilanswer

doutrisor a écrit :

Les films sont à 24 FPS.  
The Witcher 3, c'est des cinématiques + de la balade en forêt.

Si tu veux une expérience naturelle, tu joues à 30 FPS.  

A 60 FPS, t'as l'impression de voir Le Hobbit au cinéma dans cette version imbitable que personne n'est allée voir, à raison.  

Si les joueurs consoles préfèrent le 30 FPS pour leurs expériences globalement cinématiques, il y a une raison !

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13589663
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 24-11-2017 à 10:41:24  profilanswer

on va pas se mentir, le 60 fps ça va trop vite, on a pas le temps d'apprécier les décors.

et puis la musique de TW3 est très dispensable. Perso, j'ai remplacé par de la hardtek.

n°13589666
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:42:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

:lol:  :lol:  

Alors autant Ark a encore plein de problème d'optimisation, mais il est a des années lumière en terme de système de jeu que ce que propose aujourd'hui SC.

JE te tendais une perche pour que tu puisses rebondir sur un truc  [:clooney4]  

Kikasstou a écrit :

Biensur  :jap:  

nffg a écrit :

En quoi faut être mou du bulbe ? En suivant ta logique, faut être un attardé tout pareil pour investir plus de 1000$ dans un jeu sans connaître sa date de sortie.

Pour le mod, je persiste: ça rajoute les promenades sur les planetes ok et ? Tout ressemble en a peine mieux. Désolé d'attendre quelque chose de grand quand il y a du pognon a foison. On dirait une religion SCZ, aucune capacité de critique, rien, on attend quelque chose et on se fait tout de suite insulter de mou du bulbe, de con & j'en passe.

Désolé d'avoir des attentes différentes des tiennes et de ne pas être émerveillé face à ce que je vois aveuglement. Il faut TOUJOURS remettre les choses dans son contexte (promesse, argent dépensé, budget restant, ...).
pour moi, c'est décevant.

tu dis surtout n'importe quoi  [:clooney13]  
JE savais pas qu'on pouvait sortir son avatar du vaisseau sur Elite  :jap:

---------------
n°13589667
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:42:37  profilanswer

RoY_ a écrit :

C'est probablement pré-installé même pour les non possesseurs. Lance juste le jeu pour voir.

Merci pour la réponse :jap:

En fait j'ai trouvé (et c'est un peu con et mal foutu), et je donne la réponse au cas où : il faut cliquer sur le DLC concerné pour le décocher, on attends 5 sec, puis on reclique pour le recocher, et là le téléchargement se lance  [:pikitfleur:1]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13589668
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:42:42  profilanswer

taxalot- a écrit :

Les films sont à 24 FPS.  
The Witcher 3, c'est des cinématiques + de la balade en forêt.

Si tu veux une expérience naturelle, tu joues à 30 FPS.  

A 60 FPS, t'as l'impression de voir Le Hobbit au cinéma dans cette version imbitable que personne n'est allée voir, à raison.  

Si les joueurs consoles préfèrent le 30 FPS pour leurs expériences globalement cinématiques, il y a une raison !

:jap:
D'ailleurs perso je ne joue meme plus, je regarde un let's play a 30 fps. La vraie experience cinematique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14570  14571  14572  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)