| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 17:36:03 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et le taux de drop de la ptite souris quand ils perdent leurs chicots? Hein personne n'en parle --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Il a mis 4/10 à Ark. Je pense que la messe est dite. Ah, et 4/10 à Fortnite aussi. Et Sniper Ghost Warrior 3. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-11-2017 à 17:42:00 |
pyvs Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 17:44:11 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ceci dit tous les points négatifs sont vrais:
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
edit: n'hesitez pas a me corrige, je n'y ai jamais touche moi meme, et je ne connais personne qui y joue vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-11-2017 à 17:50:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
edit: j'en suis a Message édité par Ze_Fly le 14-11-2017 à 17:57:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) | FH 3 excellent |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ptain la description du système de cartes dans le test de GK, je pensais pas que c'était à ce point là Message cité 1 fois Message édité par pesos le 14-11-2017 à 17:55:44 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le level design des cartes que j'ai fair, uniquement en assaut galactique je répète, c'est une grosse étendue suivi d'un goulot d'étranglement avec un point à capturer / détruire suivi d'une étendue, suivi d'un goulot, etc. Tu te retrouves juste à spammer des grenades dans le goulot en croisant les doigts et t'attends un héros pour nettoyer l'intérieur. |
acecel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 14-11-2017 à 18:01:39 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Édit: grillé Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 14-11-2017 à 18:14:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Chaque civilisation a les ordures qu'elle mérite. Je vous laisse faire l analogie avec l'industrie du jeu vidéo et les joueurs Message édité par estebadia le 14-11-2017 à 18:08:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message cité 3 fois Message édité par acecel le 14-11-2017 à 18:10:28 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Et perso ce système de loterie payante je trouve ça presque plus incidieux, que le P2W réservé aux débiles profonds et aux jeux non compétitifs. T'as l'impression d'avoir autant de chance de loot les différents items du coffre alors que les taux de drop sont fumés as fuck. Le coffre de merde qui pop à chaque fin de partie alors que j ai payé mon jeu plein pot, ca me gonfle comme si j'avais une pub française des jeux entre chaque match. Alors que perso des items de design juste payants sur un jeu que j aime bien ça reste un plaisir sain On nous a enlevé les beaux manuels, introduit les préco, les dlc et maintenant on transforme les jeux payants en clash royal, le monde va mal Message édité par alb le 14-11-2017 à 18:21:06 |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
– Un prix à payer pour jouer ; Message cité 3 fois Message édité par _PixelNinja le 14-11-2017 à 18:26:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |