Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14506  14507  14508  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13570103
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 17:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

acecel a écrit :

Au sujet des micro-transactions, pousser un mineur à dépenser de l'argent dans un jeu-vidéo, je trouve cela quand même bien limite :sweat:  

En quoi on est face a un editeur qui pousse des mineurs a depenser de l'argent exactement la? Vrai question hein: est-ce qu'on est dans le cas d'un F2P mobile typique ou tout tourne autour de la boutique en ligne sans cesse mise en avant via popups et autres messages enervants et tres tres recurrents? Si c'est pas le cas on peut difficilement prouver que l'editeur "pousse" qui que se soit a depenser de l'argent. Pour ce qui est des mineurs, comment etre sur que l'audience du jeu est majoritairement constituee de mineurs? Sutout avec un jeu PEGI 16+ (mais seulement T aux US il est vrai).

Et comme dit par d'autres, a mon sens le probleme n'est pas la. On a toujours inciter les enfants/ados a acheter des merdes: les pogs, les cartes pokemon, les cartes DBZ, les cartes magic, les stickers panini, j'en passe et des meilleurs. Tout ca avec des pack totalement aleatoire, sans aucune info sur le taux de drop de Thierry Henry en version brillante.

Pour moi le probleme vient essentiellement du desequilibre dans un mode de jeu pour lequel tu as deja paye.  

A cote de ca, je ne vois pas le probleme par exemple aux caisses CSGO, ou encore au mode FUT de FIFA, qui n'est ni plus ni moins qu'une version virtuelle des stickers panini.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 17:36:03  profilanswer

n°13570107
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-11-2017 à 17:36:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce test qui va provoquer des achats impulsifs  [:am72:5]

4 sur GK, remember Diying Light Bref un excellent jeu en perspective  :D

n°13570110
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 17:37:03  profilanswer

Quelqu'un aurait une liste de tous les 4/10 qu'il a mis ?

n°13570112
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 17:37:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'avoue que je sais pas trop à quelle loi tu te réfères, mais Magic c'est vendu aux US, c'est aussi le pays qui a vu naître les cartes de baseball et basket.
Tout ça c'est des lootbox.

J'avoue ne pas comprendre non plus.

---------------
n°13570117
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 17:39:47  profilanswer

Et le taux de drop de la ptite souris quand ils perdent leurs chicots? Hein personne n'en parle  [:vc4fun:5]

---------------
:o :o :o
n°13570122
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 17:41:17  profilanswer

tree a écrit :

Quelqu'un aurait une liste de tous les 4/10 qu'il a mis ?

Il a mis 4/10 à Ark. Je pense que la messe est dite.

Ah, et 4/10 à Fortnite aussi. Et Sniper Ghost Warrior 3.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 14-11-2017 à 17:42:00
n°13570125
pyvs

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 17:42:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

A cote de ca, je ne vois pas le probleme par exemple aux caisses CSGO, ou encore au mode FUT de FIFA, qui n'est ni plus ni moins qu'une version virtuelle des stickers panini.

Ça marche comment FUT ? C'est comme un jeu de carte style Hearthstone ou Magic dans lequel on obtient des cartes plus ou moins rares/puissante au hasard ? Tu es obligé de payer ?

n°13570126
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 17:42:50  profilanswer

DivadG a écrit :

Test GK de Star Wars battlefront 2, by Stoon  [:ace of baise:2]  

https://www.gamekult.com/jeux/star- [...] /test.html

Le score d'Homefront  [:vc4fun:5]

n°13570127
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 17:43:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il a mis 4/10 à Ark. Je pense que la messe est dite.

Ah, et 4/10 à Fortnite aussi. Et Sniper Ghost Warrior 3.

Oublions pas Dying light et le 5 de R6S  :o

n°13570131
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 14-11-2017 à 17:44:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oublions pas Dying light et le 5 de R6S  :o

et le 3 d'Elex  [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 17:44:11  profilanswer

n°13570133
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 17:44:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le 1er décembre  [:mzitraya:1]

J'ai même pas 10 jeux PC pour 2017  [:moquette:1]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13570135
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 17:45:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

et le 3 d'Elex  [:super citron]

Pas le meme testeur  :whistle:

n°13570138
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 17:45:33  profilanswer

Ceci dit tous les points négatifs sont vrais:

Solo au gameplay insipide => j'ai pas testé
    Mécaniques de grind sans saveur => ?  
    Ergonomie des menus à l'ouest => oui, les menus craignent
    Un déséquilibre constant à cause des Star Cards => déjà parlé
    Définitivement Pay-to-Win => déjà parlé
    De gros soucis de lisibilité => en 20vs20 surtout, cfr n'importe quelle vidéo Assaut Galactique
    Système de spawn et de squad => c'est nul de pas pouvoir jouer avec ses potes
    Level design raté => Kikass en avait parlé
    Modes de jeu fadasses => à part les batailles spatiales c'est du réchauffé
    Hitboxes bancales => ouais c'est du casu
    Netcode loin d'être exemplaire => ça je sais pas :o
    Pas de navigateur de serveurs => ça craint

n°13570142
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-11-2017 à 17:46:19  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Si ils tiennent la promesse le jeu sera là en temps et en heure.  
J'ai beaucoup aimer jouer dessus mais clairement il n'a rien à faire en goty supreme 2017.

"Si".

Tout est dit  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13570143
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 17:46:43  profilanswer

boffbad a écrit :

T'as jusque mi janvier  [:shimay]

n°13570147
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-11-2017 à 17:48:32  profilanswer

boffbad a écrit :

Suffit de mettre des jeux au pif.
Moi je donne des points à des trucs auquel j'ai pas joué juste pour les faire remonter par dessus des jeux que j'aime pas par exemple.
Avec edition au dernier moment :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13570149
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 17:49:29  profilanswer

pyvs a écrit :

Ça marche comment FUT ? C'est comme un jeu de carte style Hearthstone ou Magic dans lequel on obtient des cartes plus ou moins rares/puissante au hasard ? Tu es obligé de payer ?

En gros tu dois creer la meilleure equipe possible. les joueurs sont sous la formes de cartes avec des stats facon TCG. Tu gagnes des credits en realisant des defis hebdo, quotidiens, des matchs en ligne etc... et avec ces credits tu peux acheter des packs contenant des joueurs aleatoires. Si je ne dis pas de connerie, tu peux aussi revendre tes joueurs, en acheter d'autres etc. sans passer par les packs. Mais evidemment, le plus rapide c'est de convertir de l'argent reel en credit pour acheter des packs. C'est donc plus complexe que les stickers panini, et c'es totalement integre dans le gameplay de FIFA puisqu'au final le but ets de jouer aec ton equipe le plus possible.

edit: n'hesitez pas a me corrige, je n'y ai jamais touche moi meme, et je ne connais personne qui y joue vraiment. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 14-11-2017 à 17:50:09

---------------
n°13570153
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 17:50:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Ceci dit tous les points négatifs sont vrais:

Solo au gameplay insipide => j'ai pas testé
    Mécaniques de grind sans saveur => ?  
    Ergonomie des menus à l'ouest => oui, les menus craignent
    Un déséquilibre constant à cause des Star Cards => déjà parlé
    Définitivement Pay-to-Win => déjà parlé
   De gros soucis de lisibilité => en 20vs20 surtout, cfr n'importe quelle vidéo Assaut Galactique
    Système de spawn et de squad => c'est nul de pas pouvoir jouer avec ses potes
    Level design raté => Kikass en avait parlé
    Modes de jeu fadasses => à part les batailles spatiales c'est du réchauffé
    Hitboxes bancales => ouais c'est du casu
    Netcode loin d'être exemplaire => ça je sais pas :o
    Pas de navigateur de serveurs => ça craint

Le premier point, c'etait deja le cas dans le 1 et franchement on s'y habituait plutot bien.
Je trouve perso le level design plutot bon.
Et les modes de jeux rechauffés, ouais comme dans BF1 qui meritait un 9 selec selon lui.

Parlons meme pas du solo de BF1 :o

n°13570156
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 17:51:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Suffit de mettre des jeux au pif.
Moi je donne des points à des trucs auquel j'ai pas joué juste pour les faire remonter par dessus des jeux que j'aime pas par exemple.
Avec edition au dernier moment :)

[:4lkaline:6]

n°13570157
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 17:51:08  profilanswer

boffbad a écrit :

J'ai joue a pleins de bons jeux, mais je n'ai pas encore forcement de super GOTY. Je ne suis pas sur d'etre a 10 non plus d'ailleurs.

edit: j'en suis a 89 en fait. C'est pas mal au final. :D

Message édité par Ze_Fly le 14-11-2017 à 17:57:31

---------------
n°13570161
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 14-11-2017 à 17:53:09  profilanswer

Y a du Horizon partout dans les games awards  [:fandalpinee]

n°13570165
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-11-2017 à 17:53:53  profilanswer

FH 3 excellent :jap:

n°13570171
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2017 à 17:54:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

Y a du Horizon partout dans les games awards  [:fandalpinee]

C'est autrement meilleur que Forza 7

n°13570173
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-11-2017 à 17:55:35  profilanswer

Ptain la description du système de cartes dans le test de GK, je pensais pas que c'était à ce point là  [:humanrage:5]

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 14-11-2017 à 17:55:44

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13570180
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 14-11-2017 à 17:58:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est autrement meilleur que Forza 7

dans les "outstanding narratives" quand même.

J'ai toujours pas terminé le jeu, mais ça me paraît un peu usurpé. Je suis pas à l'abri d'une série de twists sur le dernier quart du jeu ceci-dit.

Nier là ok, y a du gros taff niveau narration.

n°13570182
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 17:59:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le premier point, c'etait deja le cas dans le 1 et franchement on s'y habituait plutot bien.
Je trouve perso le level design plutot bon.
Et les modes de jeux rechauffés, ouais comme dans BF1 qui meritait un 9 selec selon lui.

Parlons meme pas du solo de BF1 :o

Le level design des cartes que j'ai fair, uniquement en assaut galactique je répète, c'est une grosse étendue suivi d'un goulot d'étranglement avec un point à capturer / détruire suivi d'une étendue, suivi d'un goulot, etc.

Tu te retrouves juste à spammer des grenades dans le goulot en croisant les doigts et t'attends un héros pour nettoyer l'intérieur.

n°13570189
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 18:01:14  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'avoue que je sais pas trop à quelle loi tu te réfères, mais Magic c'est vendu aux US, c'est aussi le pays qui a vu naître les cartes de baseball et basket.
Tout ça c'est des lootbox.

Ze_Fly a écrit :

J'avoue ne pas comprendre non plus.

https://en.wikipedia.org/wiki/Gambl [...] ted_States

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-gambling

A partir du moment où les loot boxes sont considérés comme du "online gambling", cela rentre dans le cadre des différentes lois aux US et c'est apparemment très contrôlé (selon les états) et interdits au mineurs.
Il y a plein de contre exemples en fonction des type de "gambling" etc, bref j'suis pas expert sur le sujet, je ne fais que références aux discussions sur reddit  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 14-11-2017 à 18:01:39
n°13570197
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-11-2017 à 18:04:35  profilanswer

acecel a écrit :

A partir du moment où les loot boxes sont considérés comme du "online gambling", cela rentre dans le cadre des différentes lois aux US et c'est apparemment très contrôlé (selon les états) et interdits au mineurs.
Il y a plein de contre exemples en fonction des type de "gambling" etc, bref j'suis pas expert sur le sujet, je ne fais que références aux discussions sur reddit  :jap:

Gambling, c est avec de l argent pour gagner de l argent. Je ne vois pas pourquoi une caisse de loot devrait être considérée comme du gambling. Ou alors j'ai raté un épisode.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13570198
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 18:04:36  profilanswer

pesos a écrit :

Ptain la description du système de cartes dans le test de GK, je pensais pas que c'était à ce point là  [:humanrage:5]

J'avoue qu'après avoir lu le test j'étais sur le cul, ça va vraiment loin leur truc  :sweat:

n°13570201
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 18:07:05  profilanswer

acecel a écrit :

Il y a plein de contre exemples en fonction des type de "gambling" etc, bref j'suis pas expert sur le sujet, je ne fais que références aux discussions sur reddit :jap:

Le gambling c'est pour les jeux d'argent. C'est assez spécifique. Là on est pas vraiment dans ce cas là (pas du tout même).

Édit: grillé

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 14-11-2017 à 18:14:35

---------------
n°13570206
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-11-2017 à 18:08:25  profilanswer

Chaque civilisation a les ordures qu'elle mérite.
Georges Duhamel

Je vous laisse faire l analogie avec l'industrie du jeu vidéo et les joueurs  :jap:

Message édité par estebadia le 14-11-2017 à 18:08:48

---------------
n°13570207
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 18:09:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le gambling c'est pour les jeux d'argent. C'est assez spécifique. Là on est pas vraiment dans ce cas là (pas du tout même).

C'est justement le sujet (de l'article que j'ai linké), pour le moment oui les loot boxes ne sont pas considérés comme du gambling, mais cela "risque de changer".

Citation :

Currently, the Gambling Commission does not class loot boxes as gambling because, in its view, the items obtained from them cannot be exchanged for real-life money. This is an odd position, considering the vast number of third-party sites that let you trade in-game items or currency for real-money. Paragraph 3.17 of the position paper states: "Where there are readily accessible opportunities to cash in or exchange those awarded in-game items for money or money's worth those elements of the game are likely to be considered licensable gambling activities."

Citation :

Paragraph 3.18 then clarifies that, even though loot boxes or crates or whatever resemble slot machines, loot boxes are not considered gambling unless they contain items with real-world value: "Where prizes are successfully restricted for use solely within the game, such in-game features would not be licensable gambling."

Luckily for video game publishers, this technicality provides a loophole. There's a reason you can't "cash-out" Steam wallet funds or FIFA Coins, even though you can use those funds to buy more games and in-game items.

Message cité 3 fois
Message édité par acecel le 14-11-2017 à 18:10:28
n°13570208
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-11-2017 à 18:09:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

acecel a écrit :

C'est justement le sujet (de l'article que j'ai linké), pour le moment oui les loot boxes ne sont pas considérés comme du gambling, mais cela "risque de changer".

Citation :

Currently, the Gambling Commission does not class loot boxes as gambling because, in its view, the items obtained from them cannot be exchanged for real-life money. This is an odd position, considering the vast number of third-party sites that let you trade in-game items or currency for real-money. Paragraph 3.17 of the position paper states: "Where there are readily accessible opportunities to cash in or exchange those awarded in-game items for money or money's worth those elements of the game are likely to be considered licensable gambling activities."

Vous m'avez BL ?  [:shooter:2]

---------------
n°13570210
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2017 à 18:12:05  profilanswer

acecel a écrit :

Citation :

Citation :

Paragraph 3.18 then clarifies that, even though loot boxes or crates or whatever resemble slot machines, loot boxes are not considered gambling unless they contain items with real-world value: "Where prizes are successfully restricted for use solely within the game, such in-game features would not be licensable gambling."

Luckily for video game publishers, this technicality provides a loophole. There's a reason you can't "cash-out" Steam wallet funds or FIFA Coins, even though you can use those funds to buy more games and in-game items.

Mais quand c'est des items revendable contre du vrai argent sur steam du coup pourquoi ça ne rentre pas dedans?

n°13570216
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 18:13:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais quand c'est des items revendable contre du vrai argent sur steam du coup pourquoi ça ne rentre pas dedans?

C'est pas real world value. En gros tu gagnes une ak47 dans csgo, pour que cela rentre en compte dans leur def, il faut que tu la gagnes en vrai aussi.

n°13570220
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 18:16:22  profilanswer

bardack a écrit :

il y a toujours eu des caisses dans rocket league, vous êtes entrain de tous mélanger la, le problème c'est pas la lootbox, le problème c'est d'implémenter du p2w dans un jeu AAA.

Non au debut on lootait des items. Et on pouvait en acheter certains. Les box sont arrivés après.

Et perso ce système de loterie payante je trouve ça presque plus incidieux, que le P2W réservé aux débiles profonds et aux jeux non compétitifs. T'as l'impression d'avoir autant de chance de loot les différents items du coffre alors que les taux de drop sont fumés as fuck. Le coffre de merde qui pop à chaque fin de partie alors que j ai payé mon jeu plein pot, ca me gonfle comme si j'avais une pub française des jeux entre chaque match.

Alors que perso des items de design juste payants sur un jeu que j aime bien ça reste un plaisir sain :o

On nous a enlevé les beaux manuels, introduit les préco, les dlc et maintenant on transforme les jeux payants en clash royal, le monde va mal :o Je refuse tout ça en bloc (sauf le manuel vive le demat en vrai)

Message édité par alb le 14-11-2017 à 18:21:06
n°13570222
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 18:16:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas un "objet physique" ou du "vrai argent" donc ça rentre pas dedans, mais c'est en gros le bordel car les lois ne sont pas vraiment "prévues" pour ça.

Mais cela va finir par changer un jour ou l'autre, enfin c'est qu'il se dit un peu partout, après reste à savoir quand cela arrivera.

n°13570224
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 18:18:42  profilanswer

DivadG a écrit :

Test GK de Star Wars battlefront 2, by Stoon  [:ace of baise:2]  

https://www.gamekult.com/jeux/star- [...] /test.html

Ca a l'air bien.

Sinon j'ai jamais compris cet intérêt énorme et qui me semble soudain pour les loot box. Je veux dire, j'entends bien que ça ait pu trouver son public un moment, c'est un peu comme les PMU ou le casino de province : on y laisse dans l'entre soi les victimes avinées et désespérées des jeux de hasard (bon maintenant on les retrouve sur Betclick&assimilés)  [:kede]  

Mais l'engouement, appuyé par les vidéos YT à 100k de vues des mougeons claquant des centaines de  [:cisco1:1]  m'est inexplicable.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13570229
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 18:20:42  profilanswer

Kede a écrit :

Ca a l'air bien.

Sinon j'ai jamais compris cet intérêt énorme et qui me semble soudain pour les loot box. Je veux dire, j'entends bien que ça ait pu trouver son public un moment, c'est un peu comme les PMU ou le casino de province : on y laisse dans l'entre soi les victimes avinées et désespérées des jeux de hasard (bon maintenant on les retrouve sur Betclick&assimilés)  [:kede]  

Mais l'engouement, appuyé par les vidéos YT à 100k de vues des mougeons claquant des centaines de  [:cisco1:1]  m'est inexplicable.

La chance de peut être obtenir un truc "rare", certains y sont sensibles/accro  [:cerveau spamafote]

n°13570231
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-11-2017 à 18:22:08  profilanswer

Acecel m a BL  :sweat:

---------------
n°13570234
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 18:23:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Édit: grillé

Je sais que c'est la troisième fois dans la journée que j'en parle, mais je vous vois aborder des points précis (cartes de collection, statut du gambling etc.) qui sont traités dans le podcast de Robot Congress que j'ai posté il y a quelques pages. Concernant le gambling, Marc Whipple y explique qu'aux US, dans la majorité des états, ça n'a pas besoin d'être spécifique aux jeux d'argent, et pour que quelque chose soit considéré comme tel, il faut trois éléments :

– Un prix à payer pour jouer ;
– Un facteur de chance ;
– Une récompense, virtuel ou non, ayant de la valeur.

Message cité 3 fois
Message édité par _PixelNinja le 14-11-2017 à 18:26:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14506  14507  14508  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)