| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 17:56:30 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bird Jesus Transactions (0) | Capra c'est mon Nemesis (j'aime pas les boucliers, ca fait tapette) à cause des clébards.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est quoi ce week end gratuit Doom où tu ne peux faire que 2 niveaux de la campagne |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 22-07-2017 à 20:13:13 --------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
SenorPollo Transactions (3) | Il était à 4€ à la fnac Part Dieu, je l'ai pas pris |
SenorPollo Transactions (3) | Pendant qu'on parle de DkS et de la FNAC : A gauche, DkS 3 Vanilla, à droite la GOTY Edition. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-07-2017 à 21:02:45 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 21:01:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2017 à 21:04:04 ![]() Y a qui sur Gigantic ?
|
foudelou Transactions (2) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Space Race est sorti en v1.0 ! Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 22-07-2017 à 21:42:59 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si vous ne savez pas quoi faire ce weekend alors vous pouvez de tester Citadel: Forged With Fire. Un RPG bac à sable avec de la magie et des citadelles.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Lilleman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lilleman le 22-07-2017 à 22:16:31 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2017 à 23:31:53 ![]() Les critiques de DoW III sur Steam, il est si mauvais que ça ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | La campagne est bien, sans plus. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le mainteneur de la hype s'est fait seppuku en tout cas. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et voilà, Batman de Telltale fini. C'était bien sympatique et je compte bien faire la saison 2 quand elle sera dispo, mais peut-être pas à plein pot. Même si cela doit rester un jeu narratif, ils pourraient quand même ajouter un peu plus de gameplay... --------------- LaPointe |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Voté Amanita Design sans aucune hésitation au sondage, car leurs jeux sont de vraies poésies bien rafraichissantes ! Ceux de Daedalic Entertainment sont pas mal non plus, mais plus conventionnels peut-être.
|
roswellentongues Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | doom chez micromania pour 9.99 euros
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Topic ventes hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2017 à 11:23:00 ![]() Quel dommage en effet, ça serait de con de passer à côté de cette élite. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Lone Echo. Cette claque. Laissez tomber les 21:9e. La VR c est l avenir. Je viens de vivre ma plus belle experience video ludique sur PC depuis un bail. Chakite guerie --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ah bha voilà ca y est. Fait The Gallery et vient prêcher la lumiére aprés Mais je sais pas si ca marche bien avec enculus, car faut faire des 360 degrés et passer la main derrière le dos (pour choper son sac Message édité par raiton30 le 23-07-2017 à 12:03:31 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |