| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 10:04:43 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | TU ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 01-07-2017 à 10:51:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Un protagoniste et sa petite soeur... j'vous vois venir Message édité par remiche35 le 01-07-2017 à 11:02:08 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sympa et jolie cette démo de Silence en tout cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | au lieu de jouer a des jeux de tata achète PUBG bobby, on a fini la soirée d'hier a ressasser le passé sur breaking point. on s'est bien amusé en squad. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
roswellentongues Transactions (0) | Test de Nex Machina pour me familiariser un peu |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 12:06:01 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2017 à 12:15:19 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de remettre à Battlefield 1 que j'avais lâché après 30 heures de jeu à la release et je dois avouer que le jeu est quand même sacrément agréable Le level design de certaines maps est fou comme la Balafre de Saint Quentin, Amiens ou encore Monte Grappa. Le feeling des armes est relativement jouissif (le claquement du Selbstlader 1916 Par contre j'ai comme l'impression que le jeu est pas aussi beau que quand je l'ai laissé (pourtant je suis en full ultra) Sinon je me tâte à prendre le prenium Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-07-2017 à 12:21:44 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tigrou0007 Transactions (0) | J'ai testé Nex Machina chez un pote. J'ai trouvé ca bof |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2017 à 12:30:26 ![]() Je trouve la DA à chier sur Nex Machina Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2017 à 12:46:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2017 à 12:30:40 ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | resogun était cool, et je vois pas en quoi la DA de nex machina est a chier. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2017 à 12:48:16 ![]() La darksoulisation d'astrain |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'aurais plus dit la Eyldisation. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
zad38 Transactions (0) | Seconde vague d'achats :
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est aussi pauvre dans les jeux, quand il demande un chargeur de 5.56 alors qu'il en a déjà 6 sur lui. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |