Rien qui me hype chez bethesda, peut être le fps même si j ai fait aucun de la série, et les mod payant fallait une bonne paire pour l annoncer à cet événement les investisseurs doivent être content
Bon donc la conf Bethesda je sais même pas si un seul truc me fait vraiment envie là.
Avec MS qui, même si la conf était bien dans l'absolu, fait quand même un fail niveau exclues pour sa nouvelle console et EA qui fait du EA, cet E3 commence fort.
Je note par contre qu'aucun ne parle à long terme, sauf exception (genre Anthem à mon avis) on reste sur des jeuxqui sortiront dans les 12 mois à venir max.
Avec des flèches sur la map, du heal auto, un bouton cover pour faire caca derrière les rochers, et tout un tas d'autres éléments interactifs ? Non merci. Laisse Stalker là où il est, merci.
Bordel Bethesda mais qu'ils aillent se faire mettre bien puissant avec leurs jeux finis à la pisse, leur remaster de la honte et leur mods payant. J'achèterais plus de jeux chez eux c'est tellement une boite de merde. Et Doom ne suffira pas à les sauver a ce niveau de foutage de gueule.
Bordel Bethesda mais qu'ils aillent se faire mettre bien puissant avec leurs jeux finis à la pisse, leur remaster de la honte et leur mods payant. J'achèterais plus de jeux chez eux c'est tellement une boite de merde. Et Doom ne suffira pas à les sauver a ce niveau de foutage de gueule.