| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 20:42:35 ![]() ![]() |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je pose ça ici aussi :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 21:39:48 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Dites, si je prend skyrim special edition, y a moyen de desactiver les dlc, puis de les activer des que j'en ai envie ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2017 à 22:36:08 ![]()
|
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Sans oublier les sorties prochaines de Star Citizen et Cyberpunk 2077 Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 22-03-2017 à 22:49:34 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je crains fort d'être d'accord avec toi Quant à un NWN 3, mhhhh.... j'ai pas suivi, qui a les droits maintenant ? Qui avait édité ça à l'époque d'ailleurs ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tom le chat Transactions (0) |
Je disais "dommage' dans le sens où je suis curieux de voir à quoi ressemblerait une héroïne vue par R*. Mais sinon, je partage ton avis, les gens ont reprochés à GTA V de ne pas avoir de femme parmi ses trois protagonistes mais l'histoire qui jouait beaucoup sur l'amitié entre Trévor et Mike et sur leur rôle de figures paternelles pour Franklin aurait été différente avec un perso féminin, pas forcément meilleur ou pire d'ailleurs. Je pense qu'avec le succès de la franchise GTA, ils peuvent se permettre d'écrire les histoires qu'ils veulent sans devoir se plier au politiquement correct ; quand je vois des persos comme Elizabeta (la dealeuse de GTAIV) ou Bonnie (RDR), tu vois qu'ils sont parfaitement capables d'écrire de très bons persos féminins.
Je me souviens très bien de ces réactions mais GTA SA s'est très bien vendu, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 22-03-2017 à 23:16:06 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, le meilleur personnage féminin de l'histoire du jeu vidéo est Rosangela Blackwell. No. Red. Face. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | GTA avec le moteur de Duke3D
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |