Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12846  12847  12848  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13119792
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 20:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

visiteur du futur a écrit :

Pour remettre un peu de joie sur le topic (et reparler de jeu de qualité), est ce que la news sur les prochains jeux d'Obsidian est passée ?

En particulier : l'extension de Tyranny (Hfr awards nominated 2016, excusez du peu !) et un nouveau gros projet avec un éditeur de grande renommée
http://www.rpgfrance.com/actu-1494 [...] ur-tyranny

Aurions nous enfin un KOTOR 3 ? Ou peut être même un "Fallout 4 New" qui offrirait un vrai scénario, une vraie expérience roleplay ?

Nous pouvons nous permettre d'espérer :love:

Un never winter nights 3 plutôt s'il vous plait.[:mayonaise]

Kotor 3 aucune chance. Faudrait qu'Ea qui a les droits exclu sur tous les jeux star wars pendant plusieurs années négocie avec obsidian; Or Ea a plus l’habitude de développer en interne que sous traiter un gros projet.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 20:42:35  profilanswer

n°13119804
Critias

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 20:45:11  profilanswer

bardack a écrit :

dire qu'il n'y aura jamais de nouveaux jeux sur cette licence.  [:raztapeaupoulos]

Et pourquoi donc en fait ? (vraie question)

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13119809
Critias

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 20:47:12  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Ian McKellen avec des seins c'est pas forcément incohérent :o

Bourdayle... fallait l'oser celle là.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13119822
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 20:54:55  profilanswer

Ouaip c'est tres bien, d'ailleurs plus je vois des vidéos du jeu, plus je me mets à apprecier la DA en fait  [:implosion du tibia]  

Emzy a écrit :

Mate les vidéos leakées des gens qui ont joué au jeu, tu verras si c'est mou ;)

C'est clair :D

Mais comme d'hab avec Bethesd'id, faut pas compter sur les vidéos officielles pour voir du vrai gameplay :/

n°13119829
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 20:58:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip c'est tres bien, d'ailleurs plus je vois des vidéos du jeu, plus je me mets à apprecier la DA en fait  [:implosion du tibia]  

C'est la première fois où j'ai envie de tester un jeu de ce genre  :jap:

n°13119830
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 20:59:40  profilanswer

Je pose ça ici aussi :

GAFFE A TOUS

J'ai failli être victime (bien tenté mais comme j'étais en ligne, le mec a pas réussi) de hack sur Origin. Mot de passe pourtant assez complexe mais bon ... J'en ai profité pour activer la double authentification et modifier le MDP (mais comme Origin ne semble pas apprécier les caractères spéciaux ...).

Je vous conseille de faire de même si pas déjà fait.

J'avais évité jusque la les "campagnes généralisées" de hack, mais la j'ai senti le vent du boulet.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13119835
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-03-2017 à 21:01:27  profilanswer

Critias a écrit :

Et pourquoi donc en fait ? (vraie question)

il y a eu un projet annulé, donc je doute qu'ils réutilisent la licence.  

http://www.jeuxvideo.com/news/4491 [...] reaver.htm

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13119850
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 21:07:24  profilanswer

Et batmachin ??? [:alph-one]  

Critias a écrit :

Bourdayle... fallait l'oser celle là.

Désolé [:fyver]

n°13119884
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-03-2017 à 21:25:36  profilanswer

okiron a écrit :

il fait pas dans les rumeurs ou les fantasmes  [:mimounne:4]

La source vient d'un document envoyé à l'attention de la SEC (l'équivalent de l'Autorité des Marchés Financiers en France), je doute qu'on puisse qualifier cela de fantasme :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13119918
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 21:39:48  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je pose ça ici aussi :

GAFFE A TOUS

J'ai failli être victime (bien tenté mais comme j'étais en ligne, le mec a pas réussi) de hack sur Origin. Mot de passe pourtant assez complexe mais bon ... J'en ai profité pour activer la double authentification et modifier le MDP (mais comme Origin ne semble pas apprécier les caractères spéciaux ...).

J'avais évité jusque la les "campagnes généralisées" de hack, mais la j'ai senti le vent du boulet.

Qu'est ce qui s'est passé exactement ? mail de phishing ? mail d'alerte tentative de connexion ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 21:39:48  profilanswer

n°13119927
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 21:43:36  profilanswer

Je pose ça ici aussi :

GAFFE A TOUS

Merci pour l'info, j'ai activé la double sécurité.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13119949
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 21:55:50  profilanswer

Je pose ça ici aussi :

GAFFE A TOUS

Ca sera bien d'expliquer ce qu'il c'est passé. Parce que en temps normal on fait déja gaffe mais si ta failli tomber dans le piege c'est surement a cause d'une entourloupe bien ficelée.

n°13119973
cell

Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 22:11:39  profilanswer

Dites, si je prend skyrim special edition, y a moyen de desactiver les dlc, puis de les activer des que j'en ai envie ?

n°13119986
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 22:17:20  profilanswer

Je pose ça ici aussi :

GAFFE A TOUS

Peut-on savoir quel problème as tu faillit avoir et comment?

---------------
Ravenloft
n°13120012
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 22:31:18  profilanswer

tom le chat a écrit :

Et pourquoi pas un alien repoussant les méchants envahisseurs humains?  

tom le chat a écrit :

Rockstar arrive bien à faire de très bons persos féminins sans qu'elles ne soient nécessairement jeunes et sexy, pourquoi les autres n'y arriveraient pas?

Mouais, l'épouse (et generalement les dames) de GTA V est très caricaturale. Et ils ont toujours pas fait de perso jouables.

n°13120019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 22:36:08  answer

mukumi a écrit :

Quels sont les jeux qui vous ont émerveillés pour leur créativité au niveau de l'univers / décors ?

OoT
Mario Galaxy
Portal
HL

CCyril2 a écrit :

No Man's Sky :o.  
Zelda BOTW.  
Giants.
BG&E.

Is redface red enough ?  [:sombrero67]

n°13120020
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 22:36:48  profilanswer

Le problème est pas d'avoir un mec ou une femme. Le problème est d'insérer/supprimer des éléments juste pour faire plaisir a des groupes de pressions.  

Dans MEA, les personnes te disent texto leur préférence sexuel a la première rencontre -> il y a moyen de faire plus fin quand meme comme approche.

Dans Borderlands 2, certains ennemis ont été renommé pour qu'ils ne stigmatisent plus certaines personnes. Les dialogues ont été fait pour éviter aussi ce genre de choses.

Dans plus en plus de jeu, tu as droit a la notion de quota ethnique pour les héros et personnages secondaires importants (les jeux Ubi, mais aussi EA/Take Two, Blizzard, ...).

Je (et d'autres membres du topic) n'a rien contre ce genre de chose mais il faut éviter de le faire n'importe comment et a la truelle. Un peu de finesse (c*proof) c'est trop demandé ?

n°13120024
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 22:39:31  profilanswer

bardack a écrit :

il y a eu un projet annulé, donc je doute qu'ils réutilisent la licence.  

http://www.jeuxvideo.com/news/4491 [...] reaver.htm

La politique de SE a changé ces dernieres années, on peut donc encore esperer voir un nouvel opus directement fait par eux ou via leur programme de pret de licence a des petits studios.

n°13120031
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-03-2017 à 22:41:28  profilanswer

http://i.imgur.com/iivlfAv.png
 [:amraz:3]  

C'est de la merde mais comme il y a que ca à jouer en turfu :(

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13120040
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 22:44:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Pauvre vie à être obligé à jouer à des mauvais jeux parce que rien d'autre à faire IRL.[:-noemie-]

Spoiler :

:o  

Spoiler :

[:el awrence][:el awrence][:el awrence]

---------------
Ravenloft
n°13120041
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 22:45:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Technomancer, Mars War Logs, Fallout, NMS, Deus EX, SWToR, Alpha Protocol, Binary Domain, GoW 4 :o

n°13120047
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 22-03-2017 à 22:48:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Vu que j'avais encore 4h sur la démo après avoir fini la quête disponible j'ai recommencé une partie en jouant un biotique et en abusant du jetpack.  
C'est moins pénible, comparé à ma première partie en soldat qui utilise les couverts.  

n°13120051
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 22:49:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Technomancer, Mars War Logs, Fallout, NMS, Deus EX, SWToR, Alpha Protocol, Binary Domain, GoW 4 :o

Sans oublier les sorties prochaines de Star Citizen et Cyberpunk 2077  [:mazin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 22-03-2017 à 22:49:34
n°13120053
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 22:49:32  profilanswer

cell a écrit :

Dites, si je prend skyrim special edition, y a moyen de desactiver les dlc, puis de les activer des que j'en ai envie ?

Non, il n'y a pas d'onglets DLC pour Skyrim SE.

Yeagermach42 a écrit :

Mouais, l'épouse (et generalement les dames) de GTA V est très caricaturale. Et ils ont toujours pas fait de perso jouables.

Les femmes dans les GTA sont caricaturales et pathétiques mais justement, presque tous les persos dans les GTA sont caricaturaux et pathétiques quand ils ne sont pas tout simplement fous et c'est ça qui est sympa, elles sont traitées de la même façon que les hommes.  
C'est dommage qu'ils n'aient pas encore fait de vraies héroïnes jouables mais il y a de fortes chances que le jour où ils en feront une elle aura un côté dérangé comme la plupart des héros de la série.

n°13120054
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 22:50:28  profilanswer

acecel a écrit :

Qu'est ce qui s'est passé exactement ? mail de phishing ? mail d'alerte tentative de connexion ?

Connexion à ma place (client loggué donc visible). Deux fois. A la première, j'ai pensé à un souci de connexion. A la deuxième moins de 5 minutes après, j'avais compris. Bien sûr MDP unique pour Origin (pas utilisé ailleurs). Mes autres MDP sont tous différents et PCs cleans (vérifié, pas fou). Je ne me connecte que sur du matos m'appartenant d'ailleurs.

J'ignorais (jamais fait gaffe) que Origin avait mis en place la double auth, sur Steam ça fait un bail que j'ai activé ça.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13120057
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 22:51:33  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Ca sera bien d'expliquer ce qu'il c'est passé. Parce que en temps normal on fait déja gaffe mais si ta failli tomber dans le piege c'est surement a cause d'une entourloupe bien ficelée.

ravenloft a écrit :

Peut-on savoir quel problème as tu faillit avoir et comment?

Voir au dessus :jap:.

---------------
n°13120061
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 22-03-2017 à 22:51:50  profilanswer

tom le chat a écrit :

Les femmes dans les GTA sont caricaturales et pathétiques mais justement, presque tous les persos dans les GTA sont caricaturaux et pathétiques quand ils ne sont pas tout simplement fous et c'est ça qui est sympa, elles sont traitées de la même façon que les hommes.  
C'est dommage qu'ils n'aient pas encore fait de vraies héroïnes jouables mais il y a de fortes chances que le jour où ils en feront une elle aura un côté dérangé comme la plupart des héros de la série.

Mona Sax était plutôt bien foutue dans mes souvenirs.  
J'ai un air de violon qui me revient en tête rien que d'y repenser. :love:

n°13120065
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 22:53:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip c'est tres bien, d'ailleurs plus je vois des vidéos du jeu, plus je me mets à apprecier la DA en fait [:implosion du tibia]

Mais oui elle st top la DA!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13120066
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 22:53:11  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Mona Sax était plutôt bien foutue dans mes souvenirs.  
J'ai un air de violon qui me revient en tête rien que d'y repenser. :love:

Mais c'était pas Rockstar (et ils ont d'ailleurs pas repris le personnage dans Mafia III).

n°13120068
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 22:54:46  profilanswer

tom le chat a écrit :

Dommage ? Faut pas qu'ils se sentent obligés non plus :D

Apres je pense qu'ils sont parfaitement capables de créer des histoires mettant en scene des femmes, mais que s'ils ne le font pas c'est parce qu'ils ne se sentent pas forcément à l'aise avec l'exercice, et non par misogynie primaire :D

n°13120071
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 22:56:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Apres je pense qu'ils sont parfaitement capables de créer des histoires mettant en scene des femmes, mais que s'ils ne le font pas c'est parce qu'ils ne se sentent pas forcément à l'aise avec l'exercice, et non par misogynie primaire :D

Ou qu'ils ont peur des réactions des joueurs, souvenons nous de GTA SA [:somberlain24]

n°13120082
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 23:06:16  profilanswer

Amraz a écrit :

http://i.imgur.com/iivlfAv.png[:amraz:3]  

Ça fait 3h que je vois Choca y jouer là... finalement il y est encore.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13120084
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 23:07:40  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ça fait 3h que je vois Choca y jouer là... finalement il y est encore.  [:cosmoschtroumpf]

La plupart des avis que j'ai lu c'était "Bouuuhh le jeu a tout ça comme défauts, mais bon ça fait 60 heures que j'y joue et d'ailleurs j'y retourne, bye"  :o

n°13120088
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-03-2017 à 23:10:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Un never winter nights 3 plutôt s'il vous plait.[:mayonaise]

Kotor 3 aucune chance. Faudrait qu'Ea qui a les droits exclu sur tous les jeux star wars pendant plusieurs années négocie avec obsidian; Or Ea a plus l’habitude de développer en interne que sous traiter un gros projet.

Je crains fort d'être d'accord avec toi :(  et ce ne sont pas les camions entiers de ventes de SWBF qui pousseraient EA à changer de strat'
Au moins on peut être sûr qu'ils ne racheteront pas Obsidian du coup :o  

Quant à un NWN 3, mhhhh....   j'ai pas suivi, qui a les droits maintenant ? Qui avait édité ça à l'époque d'ailleurs ?

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13120097
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 23:15:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je disais "dommage' dans le sens où je suis curieux de voir à quoi ressemblerait une héroïne vue par R*.

Mais sinon, je partage ton avis, les gens ont reprochés à GTA V de ne pas avoir de femme parmi ses trois protagonistes mais l'histoire qui jouait beaucoup sur l'amitié entre Trévor et Mike et sur leur rôle de figures paternelles pour Franklin aurait été différente avec un perso féminin, pas forcément meilleur ou pire d'ailleurs.

Je pense qu'avec le succès de la franchise GTA, ils peuvent se permettre d'écrire les histoires qu'ils veulent sans devoir se plier au politiquement correct ; quand je vois des persos comme Elizabeta (la dealeuse de GTAIV) ou Bonnie (RDR), tu vois qu'ils sont parfaitement capables d'écrire de très bons persos féminins.

LesPaulPi a écrit :

Ou qu'ils ont peur des réactions des joueurs, souvenons nous de GTA SA [:somberlain24]

Je me souviens très bien de ces réactions mais GTA SA s'est très bien vendu, il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 22-03-2017 à 23:16:06
n°13120104
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 23:23:38  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Je crains fort d'être d'accord avec toi :(  et ce ne sont pas les camions entiers de ventes de SWBF qui pousseraient EA à changer de strat'
Au moins on peut être sûr qu'ils ne racheteront pas Obsidian du coup :o  

Quant à un NWN 3, mhhhh....   j'ai pas suivi, qui a les droits maintenant ? Qui avait édité ça à l'époque d'ailleurs ?

Soit BioWare soit Atari je suppose.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13120106
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 23:25:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais joue à Eternal Crusade, c'est turfu et f2p [:zedlefou:1]  

Spoiler :

[:s@ms:2]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13120111
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 23:27:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sans oublier les sorties prochaines de Star Citizen et Cyberpunk 2077  [:mazin:2]

Et là, c'est le drame. Les deux sortent le même jour. [:enchiz]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13120115
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 23:28:44  profilanswer

Sinon, le meilleur personnage féminin de l'histoire du jeu vidéo est Rosangela Blackwell. No. Red. Face.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13120117
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 23:31:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Et là, c'est le drame. Les deux sortent le même jour. [:enchiz]

c'est assez probable qu'ils sortent la même année en plus  :D

n°13120125
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 23:37:05  profilanswer

GTA avec le moteur de Duke3D

on aura tout vu  [:sad frog:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12846  12847  12848  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)