| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 16:55:41 ![]() ![]() |
Badasstrain Transactions (0) | Azy bande de racaille, c'est quoi le meilleur plan pour Tides of numenera ? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | On marche sur la tête là. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2017 à 17:02:09 ![]() |
Badasstrain Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2017 à 17:02:59 ![]() |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 23-02-2017 à 17:08:57 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Badasstrain Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 17:03:33 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2017 à 17:04:57 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
La conduite voiture/moto y a du mieux. L'helico non. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 23-02-2017 à 17:13:05 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils ont changé le mot Ghost par extrême pour le mode aussi. faudra m'expliquer l’intérêt, ou alors il y a vraiment un mode ghost pour la sortie et ils sont entrain de bosser dessus, je trouve que ça en raison plausible. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Voila pour Muku : --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Blood Bowl 2 à 11€, ça vaut le coup? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | du coup Ghost recon wildlands est un tps ou fps ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2017 à 17:42:39 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 23-02-2017 à 17:45:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2017 à 17:45:28 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | On est HS mais je suis pas du tout d'accord --------------- Normal people are people you don't know well |
https://www.youtube.com/watch?v=6VdcHdO7_RQ
https://www.youtube.com/watch?v=oPCYkAfA7AA |
cell Transactions (3) |
https://www.youtube.com/watch?v=oPCYkAfA7AA[/quotemsg]
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ghost Recon Wildlands est en open beta et nous offre un trailer live tv pour l'occasion Message édité par mukumi le 23-02-2017 à 18:17:40 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens, pas de Gibbactu du singe pour se foutre de la gueule des gens de chez Ubi et de leur accent francais pour la presentation du DLC de Steep? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
daffy-duck Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2017 à 18:37:14 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |