| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 10:48:25 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je discutais avec un collègue qui est fan et à priori non, tous les vaisseaux ont leur rôle. Il m'expliquait par exemple que les petites merde c'est eux qui devait partir en éclaireur en se trimbalant la balise qui permet au Titan de jumper en hyperespace et arriver à destination (enfin un truc du genre). Bref chaque "classe" a son role. Evidemment je doute qu'il ait participé longtemps à la bataille ensuite Mais c'est clair que le coté communautaire est juste énorme dans ce jeu. J'avais entendu parlé d'un gros épisode aussi avec une trahison de malade ou un gars à un poste clé dans une grosse guilde s'était barré à la concurrence en démantelant son ancienne organisation qui détenait la moitié du système solaire ce qui avait complètement redispatché les territoire et foutu un bronx mémorable. Enfin je ne connais aucun autre jeu qui permet de vivre ce genre de chose. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-01-2014 à 10:52:12 |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | https://www.kickstarter.com/project [...] -guardians
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 10:56:05 ![]() J'aimerais bien déjà des sous-titres à toutes les scènes de Banner Saga, même en anglais |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 10:56:05 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 10:58:03 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 11:05:42 ![]()
Ca peut être parce que j'ai envie d'écouter un peu la télé en fond sonore, que j'ai envie de jouer mais que ma copine révise à côté et que j'ai pas envie de mettre mon casque, que je veux ma propre musique derrière, ou tout simplement parce que c'est pas utile. Dans Civ5, je ne vois pas ce que ça m'apporterait par exemple. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 11:06:11 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 11:10:50 ![]()
|
erash Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | 3 nouveaux screenshots de The Witcher 3
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 11:11:51 ![]() Ah ben merci |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
blankette Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 11:15:45 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Arkin Transactions (0) | je viens de finir MP3 en mode "à l'ancienne" et bah ça envoie Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 29-01-2014 à 11:19:17 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
guigr Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
Message cité 4 fois Message édité par Charles K le 29-01-2014 à 11:24:01 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |