| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 20:42:52 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Beta de Titanfall du 14 au 19 février :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
fafarex Transactions (2) | C'est sur source engine et il ont pas l'aire de s’être foulé en général du coup ça devrait le faire |
boogielup Transactions (3) | Je pense aussi qu'un vrai MMO c'est ça. Eve online le fait encore aujourd'hui, ou sinon à l'époque Star Wars Galaxies était aussi sur ce modèle là.
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 28-01-2014 à 21:42:38 |
Groomy OisifTransactions (2) | Un mmo 100% basé sur le craft ce serait sympa, mais avec des combats quand même, genre tel minerai est seulement dispo au fond de tel donjon, aucun loot d'arme ou que du basique, tout se fait au craft. Message édité par Groomy le 28-01-2014 à 22:20:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 28-01-2014 à 22:21:25 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 23:19:30 ![]()
|
elpolloloco Transactions (7) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 00:51:40 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | a propos de EvE et de ses alliances de plusieurs milliers de personnes:
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Un vrai boulot quoi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
boblion Transactions (0) | Et avec tout cet argent gagné dans la vraie vie il joue aux Sims dans la vraie vie lololol Message édité par boblion le 29-01-2014 à 02:30:20 |
FLK Transactions (8) | Et dire que les frenchies de Cryo tenaient une pépite avec Mankind, peut-être le premier MMORTS, colonisation de planètes, industrialisation, exploitation des ressources, construction de bases spatiales et tout le bordel. Une véritable boucherie à l'époque où on jouait en 56k pour les chanceux Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-01-2014 à 02:43:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 08:06:46 ![]() Je sais. C'était il y a cinq pages. Mais vraiment, putain. VRAIMENT. Je retourne à mon PC et je vois ça. Direct. Cash.
La gestion du perso dans FNV je ne m'en souviens strictement plus tellement tout allait de soit et restait superfacile. Je comprends maintenant pourquoi il n'y a plus que de la merde qui sort en AAA. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 08:14:46 |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 08:19:08 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour ceux n'ayant plus d'érection matinale*, voila de quoi vous aider :
|
Zazardify Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pourquoi personne n'a parlé de Castle Doctrine, ce jeu subversif qui déchaine les passions sur certains forums ?
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mike0907 Transactions (6) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Voté 3 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Zazardify Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 29-01-2014 à 09:00:29 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 09:20:27 ![]() L'excellente surprise de la semaine : Civ5 se lance et fonctionne parfaitement sous Linux grâce à Wine. Ca fait un moment que j'avais pas tenté ce genre de chose, ça fait plaisir. J'ai juste une vague chute de frame rate, d'ailleurs qui se produit quelque soit le niveau de détail et la résolution (ce qui est assez bizarre), mais ça n'est pas spécialement important dans ce jeu. Je dispose du jeu légalement, mon compte Steam fera foi, mais pour l'occasion, j'ai chopé une version tipiakée. J'ai l'impression que Wine a beaucoup, beaucoup de mal avec les DRMs dont Steam. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 09:22:41 |
guigr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 29-01-2014 à 09:23:00 |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 29-01-2014 à 09:36:24 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 09:43:41 ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 09:46:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 09:47:32 ![]() Le seul truc que je me souviens de Mankind, c'était Joystick qui en parlait. Le lancement du jeu avait été complètement foiré : le titre était sorti en magasin avant d'être jouable, et pendant plusieurs semaines après les serveurs restaient offline "pour une durée indéterminée". Les mecs avaient acheté le jeu, et ne pouvaient pas jouer. Jusqu'ici, c'est plus triste qu'autre chose, mais dans le même numéro avec la news portant la dessus, il y avait une énorme pub : "MANKIND - On sait quand ça commence..." qui nous avait bien fait rire sur le chan IRC de Joy. D'ailleurs, je crois que le jeu est toujours jouable, non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 09:48:17 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je l'avais acheté à l’époque Mankind mais j'avais pas internet.. Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 29-01-2014 à 09:48:33 --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 29-01-2014 à 09:50:21 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 09:52:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |