| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Pense à bien mettre en évidence les liste "jeu de merde" et les listes "jeu ayant un intérêt" par contre, sinon ça servira à rien et risque d'être zappé à grands coups de molette Message édité par Caboc le 23-01-2017 à 18:23:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 18:23:10 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ouais j'ai peut être pas choisi les screenshots les plus parlants |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 18:51:19 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | RE7 acheté --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 23-01-2017 à 19:13:18 |
ilyama Transactions (34) |
|
ilyama Transactions (34) |
tom le chat Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je l'ai déjà écrit, maintenant que j'ai terminé (l'excellent) Mad Max, je m'attaque à Batman AK... et c'est une sacré claque visuelle avec une fluidité exemplaire.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 19:50:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 19:52:05 ![]() Sinon tu fais pas les conneries chiantes de nigma et tu mattes la vraie fin sur YT Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 19:52:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 19:53:19 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Je me suis renseigné, c est sur la TVA qu'il n est pas legit en effet. Mais j habite a Miami, donc tout va bien Du coup pré-load en cours Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 23-01-2017 à 19:56:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 19:55:18 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est pas une " vraie fin " Message édité par mgs-solidsnake- le 23-01-2017 à 20:00:09 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est comme essayer de faire un 100% sur FFX-2 pour avoir la vraie fin alors qu'on peut très bien se contenter de ne jamais acheter cette merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 20:10:07 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | RE7 c'est 90 sur PCGAMER: http://www.pcgamer.com/resident-ev [...] rd-review/
|
zad38 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéressent, Drifting Lands devrait arriver demain en early-access. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de faite la demo de RE7. Je me laisserai peut etre tenter a -50%. Je trouve ca un trop pompé sur Blair Witch. J'aime pas trop les multiples fitres gris marron. Et surtout je deteste tout ce qui reduit volontairement le champs de vision (blur, zone sombre, eblouissement etc..). Mais l'ambiance reste sympa bien que tres convenu. Par contre difficile de voir dans cette demo un quelconque rapport avec la serie. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Soirée The Division, c'est parti ! |
Message édité par estebadia le 23-01-2017 à 20:51:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Born Dead Transactions (0) | J'ai plus flippé dans les dix minutes de la démo de RE7 que durant les 12h qu'il m'a fallu pour terminer SOMA |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
cell Transactions (3) | Je viens d'apprendre qu'il y a un lance flamme et un lance roquette dans RE7, mais bordel pourquoi ils font ca??? c'est n'importe quoi !!! ca n'a rien a faire dans ce genre de jeu ! Il ont eu la bonne idée de retourner a un genre de jeu plus sobre et efficace mais on dirait que c'est plus fort qu'eux de faire du nimp WTF a tout prix Ca y est, je suis dehypé, je vais pouvoir continuer borderlands 2 tranquillou
Message cité 4 fois Message édité par cell le 23-01-2017 à 21:07:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |