| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 16:40:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 16:41:14 ![]()
|
dantonku74 Transactions (0) | Les votes me donnent envie de réinstaller New Vegas, j'ai l'impression d'être passé a coté d'un truc...
|
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 16:45:34 ![]() |
boblion Transactions (0) | Bon de façon rapide la liste des problèmes de New Vegas à mes yeux. - Rester trop proche du système des vieux Fallout. Ok les nostalgiques voulaient rien lâcher mais là on est passé à la 3D, réveil ! Ils pensent que c'est ce genre de système de règles qui fait un "RPG" mais c'est tout faux. Le seul résultat que cela amène c'est ruiner l'immersion parce qu'on passe trop de temps à se pignoler sur ses stats plutôt qu'à s'immerger dans l'univers... ... Ce qui n'est pas un problème vu le moteur utilisé. Un monde post apocalyptique c'est laid, mais celui là il est particulièrement hideux. Et les sensations de shoot sont affreuses, animations à la ramasse, rigidité etc... le moteur d'oblivion héhé. - L'univers en question. Désolé mais Fallout 1 > Fallout 2 et ses "blagues". Ce New Vegas en fait beaucoup trop dans le second degré et les situations improbables. Un peu plus de sérieux svp, c'est le minimum pour créer chez le joueur un peu de stress ou au moins de l'intérêt ou de la tension. Mais non dans ce New Vegas tout, absolument tout est grotesque. Mais bon voilà c'est Vegas ! Si il avait été fait avec un ton plus sérieux, un moteur tenant mieux la route et comme un pur jeu d'action + dialogues et inventaire (mais pas de stats, levels et tout le bordel) ce jeu aurait été terriiiiiiiiiiiible. Message cité 4 fois Message édité par boblion le 28-01-2014 à 16:46:40 |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 28-01-2014 à 16:50:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 16:47:36 ![]() Ah tient marrant, moi j'ai aimé new vegas pour ce côté décalé justement. C'était très con, et ça m'a bien fait marré. Mais surtout pour sa carte, je me suis régalé à la parcourir de A a Z. Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 16:48:01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 16:47:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 16:48:42 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 16:51:16 ![]()
|
dantonku74 Transactions (0) | Quelqu'un a testé le mod VaultMP pour New Vegas ? Il tiens la route le multiplayer ? (proxytaf je peux pas voir de vidéos)
Message cité 1 fois Message édité par dantonku74 le 28-01-2014 à 16:52:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 16:57:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 16:58:02 |
vodkapom madventTransactions (0) | L'autre qui fait des arcs en ciel avec ses sabres Message édité par vodkapom le 28-01-2014 à 17:00:46 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Borderlands --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Astrain a écrit :
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est dans Oblivion pas Morrowind qu'il y a ce système à la con. Puis on était pas obligé de le faire, on peut pas dire que dans Oblivion la difficulté est telle qu'il faut maximiser le leveling. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 28-01-2014 à 17:01:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 17:01:33 ![]() Cellshading + BTA + japonais |
boblion Transactions (0) | Pareil, les mecs qui ont la nostalgie d'Oblivion en voyant Skyrim en tête je comprendrai jamais Message édité par boblion le 28-01-2014 à 17:02:15 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Dans Daggerfall, Morrowind et Oblivion. Arena je me souviens plus. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 17:02:42 ![]()
|
dantonku74 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 17:04:53 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui si tu voulais augmenter la stat qui va bien, s'pas grave ça. Je crois que le truc d'Oblivion c'est différent, ou tu avais un bonus au lvling en fonction de ce que tu avais monté.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Beaucoup mieux qu'Oblivion ou Skyrim pourtant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 17:10:14 ![]() Pour moi le gros problème de Skyrim c'est le manque de variété des paysages. Ce que je donnerais pour voir Cyrodiil sous le moteur de skyrim Après, les guildes étaient bien mieux sous Oblivion, les ruines elfiques avaient un charme dingue Les villes et régions étaient géniales: l'arrivée dans Anvil par les champs, Kvatch et ses quêtes de vampires, Leijawiin et ses marais
Niveau gameplay c'est kiffkiff, si ce n'est le vampirisme moins pénalisant dans skyrim Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 17:12:33 |
dantonku74 Transactions (0) |
Message édité par dantonku74 le 28-01-2014 à 17:11:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 17:11:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 17:12:09 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |