| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 00:59:42 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J y suis pas encore, a peine l apero, mais bonne annee a tous !! --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Lomya Transactions (0) | Bonne année à tous !! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cell Transactions (3) | Bon 2017, finissez vos jeux et arretez d'agrandir votre backlog pour rien cette annee |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead Transactions (0) | Une bonne année pleine de drawcalls, de downgrades et de Denuvo qui feront péter nos PC. Message édité par Born Dead le 01-01-2017 à 01:22:38 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Message édité par LesPaulPi le 01-01-2017 à 01:27:42 |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 01:25:34 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Je crois que le pire c'est d'avoir réussi à faire encore plus dégueulasse que le FOV réduit pour se sentir oppressé : le noir qui entoure le centre de l'écran en permanence + l'adaptation lumineuse qui empêche de voir clair quand tu changes d'exposition Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 01-01-2017 à 01:30:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Bonne année les gens ! |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 01-01-2017 à 02:03:44 |
Ah mais y a une suite à la démo en plus (ou c'est moi qui avait pas tout fouillé la 1ere fois) --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Bon à part ça, je viens d'y jouer et passé les premières minutes où j'étais très mitigé, en fait je trouve que l'ambiance est très bonne Message édité par ZePRiNCE le 01-01-2017 à 02:19:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonne année !! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ok après avoir lu le test sur gameblog je le prend.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Carrément --------------- Normal people are people you don't know well |
CdE |Transactions (65) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bonne année à mes gars sur en direct de Chelsea ! Big bisou à la PC master race ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) | Bonne année aux bonhommes du topic, et aussi aux tatas. |
nounours80 Transactions (1) | Bonne année à tous,
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 01-01-2017 à 03:20:17 |
zad38 Transactions (0) | Bonne année 2017 à tous, avec moins de clébards si possible parce que vous êtes un peu relous Mais je vous aime bien quand même.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonne année à tous mes amis --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 3h25 je suis plus trop etanche, mais j'ai une grosse envie de defoncer du streum sur Doom. L'annee commence sur de bonnes bases |
SenorPollo Transactions (3) | Putain l'année commence bien, y a une pute qui a modifié mes réglages d'écran "parce que ça lui faisait trop mal aux yeux à cause de la luminosité trop forte" (alors que j'avais f.lux d'activé). Message édité par SenorPollo le 01-01-2017 à 03:58:25 |
Born Dead Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Born Dead Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bonne année 2017 qui sera placée sous le signe de For Honor. Des bisous. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2017 à 05:48:34 ![]() Bonne année les gens ! |
iskor Transactions (0) | Bonne année à toute la Master Race, plein de bons jeux! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bonne année à tous ! --------------- LaPointe |
Goon Transactions (0) | Je voulais remercier le topic de m'avoir incité à acheter le GOTY 2016. Pour de sombres raisons de réinstallation, je me suis tapé l'introduction 4 fois, sur Mars, avant de descendre dans la base en intérieur. Je trouvais ça un peu mou et me demandait pourquoi cette hype. Là je viens de choper le canon à plasma (jamais trop aimé ce truc d'ailleurs c'est joli mais pas bourrin) et je ne peux m'empêcher d'avancer pour que ça balance à nouveau de la grosse guitare électrique et un tas de monstres PURÉE POUR 2017 BALANCE MOI ENCORE DE LA GRATTE ÉLECTRIQUE ET DU STREUM PAR DIZAINES ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bonnanée les princesses --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |