T'in le lien Geekzone posté par Fenston sur le topic Star Citizen
Cafeine qui coche toutes les cases
Je voulais le poster hier puis je me suis dit que j'allais créer une shitstorm pas possible et me prendre les foudres d'estebedia sur la tronche, alors j'ai pas fait.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Bon graphiquement/techniquement de l'intro de bf1 viole tout ce qui existe en jv. Par contre le gameplay mongolien... encore 15 % de dl pour pouvoir accès au multi
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-10-2016 à 17:12:38
Bon graphiquement/techniquement de l'intro de bf1 viole tout ce qui existe en jv.
Par contre le gameplay mongolien...
encore 15 % de dl pour pouvoir accès au multi
Bon graphiquement/techniquement de l'intro de bf1 viole tout ce qui existe en jv.
Par contre le gameplay mongolien...
encore 15 % de dl pour pouvoir accès au multi
Yeager est demandé au bureau des plaintes s'il vous plait, Yeager
Yeager est occupé a savoir pourquoi son second écran est considéré comme une clé USB (qui en passe plus son temps a se déconnecter), veuiller ressayer ultérieurement.
Yeager est occupé a savoir pourquoi son second écran est considéré comme une clé USB (qui en passe plus son temps a se déconnecter), veuiller ressayer ultérieurement.
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Cela me le faisait au niveau aussi au niveau de l'UEFI ...
La cela semble s'être calmé. Plus peur que cela soit le proc qui ait décidé de merder (mon second écran est branché sur l'iGPU du proc).
Mais cod baisse tous les ans, donc un jour ils auront raison. Reste a savoir si cela sera apres SC ou avant.
Oui et non. Il a baisse d'un coup avec Ghost, mais les suivants sont au dessus de ghost et sont en croissance (mais en dessous des precedents). Soyons precis.