| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 13:21:22 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Le truc le plus magnifique que j'ai eu, parfois je fais les reviews overwatch que le jeu me propose, je lance, et je dois review un mec qui est afk toute la game... chose marrante, il est AFK parce que dans sa team y'a 2 spinbot, par contre c'est le mec AFK qui s'est fait report. Ce jeu est tellement fucked. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-10-2016 à 13:27:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Un bot qui dit en boucle "just go ahead now". Ultra pénible. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 13:37:10 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Bordel les gens qui en chient pour choper la pauvre update de 300Mo pour GoW 4, et avec le windows store complètement troué, sont obligés de retélécharger une voire deux fois l'intégralité des 80Go |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Craqué pour le bundle Syberia, je m'attendais pas à voir un fichier "Soluce.pdf" dans le dossier d'installation du jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Ze_Fly le 12-10-2016 à 14:33:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Non. Lite, ça veut dire "light" soit "léger". Cette utilisation est complètement foireuse et me brûle les yeux Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-10-2016 à 14:35:37 |
|
Requiem Transactions (33) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Requiem Transactions (33) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Rogue lite c'est comme rogue legacy où tu gardes des trucs. Rogue like c'est comme boi où tu repars à zéro. Non ? |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |