| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 11:24:51 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Effaces tu de ta bibliothèque les jeux que tu n'as pas à 100%? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mais allez. J'allais lui gifter le jeu en cas de réponse négative à ma question. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Wtf Message édité par SenorPollo le 27-06-2016 à 11:29:12 |
CCyril2 Transactions (13) | Heureusement qu'il n'y a que poulpus qui ressent ce besoin de s'analyser en public |
Born Dead Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ah tiens, il manque The Stanley Parable dans la liste |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2016 à 11:29:59 ![]() Tu ne serais pas comptable par hasard? Ou pire, percepteur des impots? |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 11:29:59 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
La réponse est dans le pavé Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-06-2016 à 11:31:38 |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 27-06-2016 à 11:31:47 |
SenorPollo Transactions (3) | Je connais absolument pas |
guigr Transactions (0) | Ce week-end, j'ai eu le temps de faire un peu de Rocksmith 2014. Ça fait du bien de ressortir la guitare, un peu moins de se casser les doigts sur la Fugue en sol mineur de Bach Message cité 1 fois Message édité par guigr le 27-06-2016 à 11:42:01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lomya Transactions (0) | Bundle Stalker à 8,49€... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je regrette de ne pas avoir profité du plan pour le season pass de F4 avant qu'il passe à 50€. Font chier Bethesda Ah et ils font chier aussi d'avoir viré la fonction "attendre" dans le jeu, quelle débilité... Message édité par pesos le 27-06-2016 à 12:10:59 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2016 à 12:12:10 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Born Dead Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2016 à 12:25:58 ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai découvert Berserk cette nuit. Du coup je me suis enfilé tout les bouquins d'un coup. Cette qualité. je me demande comment j'ai pu passer à coté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2016 à 12:27:45 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 27-06-2016 à 12:30:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2016 à 12:30:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |