| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2016 à 09:08:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 09:08:10 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce week-end, j'ai fini le 2eme épisode de Blackwell et le mode histoire de Gunslinger. --------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Fenston le 27-06-2016 à 09:09:37 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 27-06-2016 à 09:16:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end, après trois semaines de chakite j'ai enfin pu jouer quelques heures d'Endless Legend. Je pense qu'il y a rien à faire, je vais devoir attendre que ça passe. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 09:16:47 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end : |
jackft Transactions (8) | Dreamfall Chapters à 10€, c est une bonne affaire... 20-25 heures de jeu d aventure à épisode, façon Life is Strange, c est une bonne affaire !!
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce WE fait 2 boss sous dark souls 3.
Message édité par blastm le 27-06-2016 à 09:26:39 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce week end.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mmmh prend Deadfall Adventures. Surtout si tu aimes Indiana Jones. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Ensuite j'ai joué un peu à The Crew pour voir comment ca tourne sur ma poubelle. Ensuite j'ai testé GTA V pour importer mon perso multi, et voir comment ca tourne sur ma poubelle. Et pour finir j'ai joué à Rebel Galaxy, c'est assez plaisant, mais je sens qu'il sera vite répétitif. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 27-06-2016 à 09:33:03 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Message édité par boffbad le 27-06-2016 à 09:32:26 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
foudelou Transactions (2) | Il est comment le DLC de Talos ? Je m'y suis pas encore mis mais j'ai cru lire que les énigmes étaient plus tirées par les cheveux j'ai un peu peur que ça perde de son charme, j'ai tellement aimé le jeu Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 27-06-2016 à 09:37:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Vous allez vous marrer mais je viens de découvrir Technomancer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 27-06-2016 à 09:37:35 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yep le topic !
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Jamais joué à Civilization V, c'est un incontournable pour ces soldes ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 27-06-2016 à 09:45:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | Moi ce weekend très peu de jeu vidéo pour cause d'événements sociaux intenses |
Klaw Transactions (38) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Mais sont ce des retours de gens s'attendant à un TW3 futuriste? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Raaah vous me titillez pour Civilization. Vais tester la démo. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |