| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 11:27:34 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 11:28:58 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est bien les FPS multi sans trop de monde... Chiant les trucs bourrins à 32 ou 64 joueurs. Faut voir les cartes et le reste après mais bon. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 08-01-2014 à 11:30:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 11:31:58 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 11:33:39 ![]() |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | 6 contre 6, cette purge. A 5 euros aux soldes 2015. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
guigr Transactions (0) |
|
|
uxam Transactions (0) | c'est quoi le problème du 6vs6 ? On jouait à CS à 5vs5 pourtant --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 08-01-2014 à 11:37:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça doit être super amusant de jouer en 4vs4 en conquest sur BF... Les cartes sont faites pour un certains nombres de joueurs, s'pas bien de laisser des mauvais choix.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Next Car Game en bonne voie
|
Message édité par blankette le 08-01-2014 à 11:39:05 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
|
zad38 Transactions (0) | Sur Quake Live on fait du 4vs4 et c'est largement suffisant. Si le 6vs6 + bots permet de forcer un peu plus la coopération, pourquoi pas. Depuis quand le nombre de joueur est le gage d'un jeu de qualité ? C'est bien les joueurs PC tiens, toujours à se plaindre que les jeux se ressemblent tous, et quand y'en a qui ne propose pas exactement ce qu'on attend de lui ça se met à pleurnicher comme des enfants gâtés à qui on refuse un truc. Message édité par zad38 le 08-01-2014 à 11:46:34 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
foudelou Transactions (2) | Disons qu'il y a une époque tu n'hésitais même pas, c'était 5 euros économisés pour un autre à 50 --------------- Normal people are people you don't know well |
burnout62 Transactions (2) |
L'aurait fallu du 12vs12 mini quoi Non le nombre de joueurs n'est pas synonyme de qualité, mais bon ça pue les maps de 10m² avec des Titans. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 08-01-2014 à 11:42:15 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Apres laissons le sortir ce titanfall. Je sais c'est dur pour vous ici de retenir votre haine quand y a un truc qui vous contrarie.
Message édité par galak le 08-01-2014 à 11:42:02 |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas du BF donc
Et c'était de la merde. Message édité par Groomy le 08-01-2014 à 11:44:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guigr Transactions (0) | N’empêche cette pub pour Brutal Doom dans le titre du topic grâce à Ze_Fly |
foudelou Transactions (2) | Finalement ça m'intéresse presque plus (+) que ça se passe en petit comité qu'en gros bain de sang à la BF, c'est déjà plus synonyme de compet et de jeu sérieux --------------- Normal people are people you don't know well |
fafarex Transactions (2) | ça existe aussi sur BF3 et 4 c'est simplement présenter avec des nom différent, conquête pour le 16+ joueur et conquête large pour le 32+joueur. Message édité par fafarex le 08-01-2014 à 11:46:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |