| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 17:17:18 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) | Ce week end ca sera world of tanks et ptet just cause 3 que je viens d'acheter 15dolls (cf dealabs) . Si j'ai fini de remonter mon PC. Et qu'il fait moche. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 27-05-2016 à 17:52:59 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 27-05-2016 à 17:59:13 --------------- Ravenloft |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
http://www.gamekult.com/actu/bigbe [...] 63963.html --------------- Ravenloft |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Pour info, Vermintide est gratos ce week-end pour la sortie du DLC.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 18:11:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2016 à 18:12:54 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Mukumi qui rejoint le panthéon des running gags avec Homefront, au même niveau que Bauer et ses goûts (très) critiquables en terme de design et Amraz avec ses trainers/cheat.exe. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 27-05-2016 à 18:17:23 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | On est presque mi 2016 et toujours pas de news concernant l'autre GOTY, aka Thumper.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 27-05-2016 à 18:21:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2016 à 18:21:50 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) | Oui mais là vu que ça ne change rien chez personne j'ai même pas envie d'essayer. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | CR d'Alekhine's Gun, alias Death To Spies 3 ou encore le Hitman russe. Jeu terminé en 14 heures.
Message édité par Sanglier le 27-05-2016 à 19:11:34 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gebreugg Transactions (0) | Pendant que certains mmo se contentent de faire une maj tous les 14 mois pendant que leurs fans vont se consoler en allant voir des pnj au cinéma les petits gars de FFXIV continuent eux de bosser comme des cons et de suivre le programme d'une mise à jour majeure par trimestre. Trailer de FFXIV 3.3 : Revenge of the Horde : https://www.youtube.com/watch?v=2RMaN8U3ots Sortie début juin Message édité par gebreugg le 27-05-2016 à 18:59:52 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
On ne parle plus de Yeager avec Ark ? Ou d'Este avec SCZ ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
SCZ n'est plus une source de rigolade, ils ont compris a quel point cela allait révolutionner leur quotidien
Je suis pret. J ai tous les noms, tous les quotes. Rira bien qui rira le premier... Message édité par estebadia le 27-05-2016 à 19:14:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | C'est vendredi les gars Squadron42 dispo après l'e3, je vais dire "lol" : je ne croirais même pas à un EA, vu leur cycle de dev' de fou, alors c'est dire ^^ Moi ce weekend : stellaris !! À moi la domination de la galaxie, la destruction des pirates, la toute puissance intergalactique --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Pour Stellaris j ai honte, je ne l ai pas encore pris Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 27-05-2016 à 19:18:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
J ai pris beaucoup de plaisir, au passé, et aujourd’hui encore si je veux m évader une heure, je vais voler d étoiles en étoiles, béat d admiration devant les sons et l univers qui m est offert... Je le vois plus comme un Space Engine de luxe a présent, pas vraiment comme un jeu. J y retournerai dans un an quand le contenu aura bien evolue Message édité par estebadia le 27-05-2016 à 19:22:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Jurisprudence Dying Light Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 27-05-2016 à 19:41:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2016 à 19:42:34 ![]() 4 is the new 8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |