| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 18:39:39 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je pense craquer pour Overwatch mais j'avoue que je comprends pas la méga hype --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 18:57:27 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Oui le mec se fait hype mais il y prend même pas de plaisir, c'est chaud --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon. J'ai pris FTL et Mini Metro. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 19:01:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 19:04:11 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 23-05-2016 à 19:12:53 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Terminé à l'instant la campagne de Doom. Jusqu'au bout ce jeu aura été excellent. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-05-2016 à 19:26:45 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | La mafia X Rebirth |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | et la mafia mafia alors |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et la mafia des lurkeurs |
jeerin93 Transactions (7) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | y'a pas de mafia pour les jeux KK |
Groomy OisifTransactions (2) | Total Warhammer la campagne est répétitive et chiante apparemment, il y a peu de gestion et que 4 factions. C'est totalement orienté militaire, l'IA est juste mieux qu'avant donc toujours sans intérêt. Pour finir faut un PC de la NASA pour afficher 60 images par seconde même pas justifié par les graphismes.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pourtant d'apres le test de gameblog c'est bien optimisé. Vivement les retours ici des gens du topic. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-05-2016 à 19:51:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 19:51:29 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bah c'est gameblog, 24 i/s = du feu de dieu.
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 23-05-2016 à 19:55:31 --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | De toute façon c'est comme ça pour chaque tw: il faut attendre les 2-3 premiers patchs pour l'optimisation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 19:55:17 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 23-05-2016 à 20:01:21 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |