Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15287  15288  15289  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13843211
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 10:51:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hawkersoul a écrit :


Et Heartstone alors ? Les cartes piochées c'est aussi du random pourtant. Et dans les Moba ou dans les arènes de WoW, est-ce que les dégâts infligés sont toujours constants ou alors il y a une plage de dégâts qui fait qu'on peut tuer ou laisser le gars en face à 1 HP sur un coup de malchance ? Et dans les fps, les tirs ont une dispersion (sauf sur CS où c'est un pattern défini c'est ça ?), quelle est la probabilité qu'une balle passe à côté du mec qu'on vise ou alors le touche ?
 
Chaque jeu, même compétitif, à sa part d'aléatoire, qu'il faut dompter.
 


 
tu compares le random d'un loot legendaire avec la dispersion d'une arme  [:alain doux-lilas:4]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 10:51:00  profilanswer
 

n°13843219
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-05-2018 à 10:56:43  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Une compet' e-sport sur un battle royale... Unfairness to the max :D


quand on sait que seule la 1ère balle a une précision de 100% sur les armes et le reste du random pif même si ton viseur est sur la tête. mais bon si ça enjaille les gens, faut dire que les fins de parties en mode maçon du coeur a gros niveau c'est pas dégueu a regarder.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13843227
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 11:00:20  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

tu compares le random d'un loot legendaire avec la dispersion d'une arme  [:alain doux-lilas:4]


Honnêtement j'ai rarement vu une partie se gagner sur le fait que le mec avait une arme d'une qualité supérieure à celui d'en face, surtout dans Fortnite où c'est le skill de construction qui compte surtout  :jap:

 

Je vais en rajouter une couche en disant que dans Starcraft II les trois camps ne sont jamais totalement bien équilibrés, c'est même plus de l'aléatoire c'est induit par le jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 23-05-2018 à 11:01:12
n°13843239
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 11:11:03  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Honnêtement j'ai rarement vu une partie se gagner sur le fait que le mec avait une arme d'une qualité supérieure à celui d'en face, surtout dans Fortnite où c'est le skill de construction qui compte surtout  :jap:  
 
Je vais en rajouter une couche en disant que dans Starcraft II les trois camps ne sont jamais totalement bien équilibrés, c'est même plus de l'aléatoire c'est induit par le jeu.


 
Parce que tu as vu fais 0.00000001% des games de ce jeu.
Starcraft c'est pas de l'aléatoire bien vu Sherlock  :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13843266
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-05-2018 à 11:30:55  profilanswer
 

L'aléatoire n'est pas un problème en compétitif.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13843275
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 23-05-2018 à 11:37:10  profilanswer
 

Un généreux donateur m'a offert Nino Kuni 2 histoire de que regagne mon ame d'enfant (c'est en cours de DL et c'est pas gagné pour l'ame d'enfant)
 
J'ai peur j'ai pas fait le un  [:ixam:2]  
C'est bien, c'est long, c'est dur ?  [:ixam:2]  (joke salace proof :o)
 
Me jugez pas (enfin pas la dessus :o)

n°13843282
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 11:44:52  profilanswer
 

Il paraît qu'il faut tweaker le jeu pour le rendre intéressant, sinon sa très faible difficulté a des chances de te lasser.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13843285
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-05-2018 à 11:45:25  profilanswer
 

Chanceux !


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13843299
insomniath​eark

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 11:52:51  profilanswer
 


Thanks for covering our game! Will be happy to see you on our Steam page (add INSOMNIA to your wishlist, make a dev happy :D)

n°13843303
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-05-2018 à 11:55:45  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Un généreux donateur m'a offert Nino Kuni 2 histoire de que regagne mon ame d'enfant (c'est en cours de DL et c'est pas gagné pour l'ame d'enfant)
 
J'ai peur j'ai pas fait le un  [:ixam:2]  
C'est bien, c'est long, c'est dur ?  [:ixam:2]  (joke salace proof :o)
 
Me jugez pas (enfin pas la dessus :o)


C'est ultra facile. C'est du rpg playschool.  
J'ai passé 60H dessus, il y a beaucoup de contenu, c'est généreux.
C'est un peu comme si tu mixais un rpg jap pour enfants, avec une gestion de ville issue d'un appstore mobile, et un jeu de stratégie compatible wiimote. Pour moi, la recette a bien fonctionné en dépit de la liste de défauts longue comme ma bite, mais je ne garantirais à personne que ça fonctionne aussi bien qu'avec moi. :jap:
Va falloir que tu testes :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 11:55:45  profilanswer
 

n°13843307
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 23-05-2018 à 11:57:37  profilanswer
 

Sunset Overdrve leaké sur PC.

n°13843309
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 11:58:14  profilanswer
 

insomniatheark a écrit :


Thanks for covering our game! Will be happy to see you on our Steam page (add INSOMNIA to your wishlist, make a dev happy :D)


 
Et yeager qui pensait ne jamais être lu  [:adagio_for_strings:4]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13843311
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 23-05-2018 à 12:01:00  profilanswer
 

Fenston a écrit :


C'est ultra facile. C'est du rpg playschool.  
J'ai passé 60H dessus, il y a beaucoup de contenu, c'est généreux.
C'est un peu comme si tu mixais un rpg jap pour enfants, avec une gestion de ville issue d'un appstore mobile, et un jeu de stratégie compatible wiimote. Pour moi, la recette a bien fonctionné en dépit de la liste de défauts longue comme ma bite, mais je ne garantirais à personne que ça fonctionne aussi bien qu'avec moi. :jap:
Va falloir que tu testes :jap:


 
Merci, pour ce qui est des conneries pour gamin/gestion de farmville toussa, j'ai animal crossing sur 3DS, et My Sims sur Wii  [:maman_de_galles:4]  
Donc y a bien moyen que ca soit pas ca qui me rebute :o
Jvais tester ca ce soir :o
 
[:ojap]
 

kenrio a écrit :


 
Et yeager qui pensait ne jamais être lu  [:adagio_for_strings:4]


 
La gloire, le dev lui meme, c'est le debut de la youtube money pour lui  [:atom1ck]

n°13843312
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 12:01:34  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Et yeager qui pensait ne jamais être lu  [:adagio_for_strings:4]


 
 :lol:

n°13843315
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 23-05-2018 à 12:03:23  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Sunset Overdrve leaké sur PC.

 

Si c'est vrai c'est énorme. Une des meilleures exclus xbox.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13843328
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-05-2018 à 12:11:15  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Et yeager qui pensait ne jamais être lu  [:adagio_for_strings:4]


 

absolumentpasbultom a écrit :


 
La gloire, le dev lui meme, c'est le debut de la youtube money pour lui  [:atom1ck]


 


 
Le gars il parle pas francais et c'est le seul qui reagit a la news. :o  
 

Spoiler :

Non sinon j'etais plus comme ca en lisant le post  [:siluro]  [:gebreugg]  [:omgwtf]

n°13843337
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-05-2018 à 12:15:05  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Someday You'll Return a été annoncé. Le pitch ressemble a celui de Taken a priori. Mais en plus serieux horrifique.


https://www.youtube.com/watch?v=zyIxwBCUEG4
 
http://www.youwillreturn.com/img/gallery/syr_screenshot_april_01.jpg
 
http://www.youwillreturn.com/img/gallery/syr_screenshot_april_05.jpg
Au cinema :o

n°13843340
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-05-2018 à 12:18:17  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Les gens de mauvais gout seront sans doute ravi de savoir que dans 2 jours, le 25 mai, un remastered de Dark Soul sort. En voici donc le launch trailer.


https://www.youtube.com/watch?v=KfjG9ZLGBHE
 
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/dopH-I4XWafbIxGyBrodLsSobYU=/0x0:1920x1080/920x613/filters:focal(1151x260:1457x566):format(webp)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/59589605/SCREENSHOT_DSR_PraiseTheSun02_1520546990.0.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Yeagermach42 le 23-05-2018 à 12:18:34
n°13843346
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 23-05-2018 à 12:20:29  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Les gens de mauvais gout seront sans doute ravi de savoir que dans 2 jours, le 25 mai, un remastered de Dark Soul sort. En voici donc le launch trailer.


https://www.youtube.com/watch?v=KfjG9ZLGBHE
 
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/dop [...] 6990.0.jpg


 
 
 [:cerveau mlc]  
 
C'est le mec qui joue a Ark qui dit ca
 
 [:cerveau mlc]  
 

Spoiler :

Obvious troll is obvious


 
Bon bah jvais faire un Mage+Moolight comme d'hab :o

n°13843351
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-05-2018 à 12:23:31  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Le gars il parle pas francais et c'est le seul qui reagit a la news. :o  
 

Spoiler :

Non sinon j'etais plus comme ca en lisant le post  [:siluro]  [:gebreugg]  [:omgwtf]



 
Il avait déjà posté ici le mois dernier mais c'était passé inaperçue.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13843382
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 23-05-2018 à 12:53:23  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

 

Le gars il parle pas francais et c'est le seul qui reagit a la news. :o

 
Spoiler :

Non sinon j'etais plus comme ca en lisant le post [:siluro] [:gebreugg] [:omgwtf]


 

Il me semble qu'il était déjà passé une fois et que son message avait été effacé par un vilain modo.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13843415
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-05-2018 à 13:15:53  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Merci, pour ce qui est des conneries pour gamin/gestion de farmville toussa, j'ai animal crossing sur 3DS, et My Sims sur Wii  [:maman_de_galles:4]  
Donc y a bien moyen que ca soit pas ca qui me rebute :o
Jvais tester ca ce soir :o
 
[:ojap]
 


 
Toute la partie gestion est carrément un jeu dans le jeu. Ca a assez peu d'incidence sur la quête principale, ça a l'air inutile vu de l'extérieur, mais il faut vraiment voir ça comme un deuxième jeu parallèle. Y'a rien de compliqué, mais je sais pas pourquoi, j'ai vachement accroché. C'est assez hypnotique en fait, tu vois l'argent monter, tu fais évoluer tes bâtiments, du coup t'as encore plus d'argent, et ainsi de suite. Il y a effectivement un coté Animal Crossing. Si t'as aimé, tu devrais accrocher aussi.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13843418
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-05-2018 à 13:19:36  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 
Le gars il parle pas francais et c'est le seul qui reagit a la news. :o  
 


 
Comme quoi les bots qui scan les news sont tombés sur TTB. C'est le début de la reconnaissance internationale de TTB :o

n°13843425
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 23-05-2018 à 13:21:42  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Toute la partie gestion est carrément un jeu dans le jeu. Ca a assez peu d'incidence sur la quête principale, ça a l'air inutile vu de l'extérieur, mais il faut vraiment voir ça comme un deuxième jeu parallèle. Y'a rien de compliqué, mais je sais pas pourquoi, j'ai vachement accroché. C'est assez hypnotique en fait, tu vois l'argent monter, tu fais évoluer tes bâtiments, du coup t'as encore plus d'argent, et ainsi de suite. Il y a effectivement un coté Animal Crossing. Si t'as aimé, tu devrais accrocher aussi.


 
Tu m'as eu la, n'en dit pas plus  [:madame_de_galles:5]  
 

kikasstou a écrit :


 
Comme quoi les bots qui scan les news sont tombés sur TTB. C'est le début de la reconnaissance internationale de TTB :o


 
Bientot TTB racheté par Webedia/Mixicom, les news de Cyprien gaming et tout :love:

n°13843475
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 14:00:24  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

 
  • Les gens de mauvais gout seront sans doute ravi de savoir que dans 2 jours, le 25 mai, un remastered de Dark Soul sort. En voici donc le launch trailer.




 [:amraz:2] Tu pourrais faire mieux quand même


Message édité par remiche35 le 23-05-2018 à 14:00:52
n°13843483
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 14:05:19  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • La bonne initiative: The nexus veut mettre en place une rémunération pour les moddeurs mais sans faire payer les joueurs.

http://www.jeuxvideo.com/news/8491 [...] ddeurs.htm

 
  • Nouvelle vidéo du système de combat de Rune

https://www.youtube.com/watch?v=itSrE99ibfE

 
  • Ea investit dans le cloud gaming

http://www.jeuxvideo.com/news/8491 [...] amefly.htm

 
  • Leisure suit Larry wet dreams dont dry sortira au 4ème trimestre

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Dont_Dry/


Message édité par ravenloft le 23-05-2018 à 14:05:40

---------------
Ravenloft
n°13843511
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 14:27:42  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Les gens de mauvais gout seront sans doute ravi de savoir que dans 2 jours, le 25 mai, un remastered de Dark Soul sort. En voici donc le launch trailer.



 
Le trailer qui part du principe qu'on va jouer chevalier dès les premières secondes.  [:apsit]
 
Et pas mal le coup du spoil de tous les boss du jeu:
- ca s’intéresse aux nouveaux joueurs: bravo ils ont plus besoin de jouer
- ca s’intéresse aux habitués: 3min de "You Died" dans différentes situations aurait été plus sympa

n°13843518
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 14:31:48  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

 

Le trailer qui part du principe qu'on va jouer chevalier dès les premières secondes.  [:apsit]

 

Et pas mal le coup du spoil de tous les boss du jeu:
- ca s’intéresse aux nouveaux joueurs: bravo ils ont plus besoin de jouer
- ca s’intéresse aux habitués: 3min de "You Died" dans différentes situations aurait été plus sympa

 

Ils font ça sur tous leurs trailers.  :D

 

"bravo ils ont plus besoin de jouer", tu pousses un peu là :o


Message édité par remiche35 le 23-05-2018 à 14:32:31
n°13843519
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 23-05-2018 à 14:32:37  profilanswer
 

Au sujet de Dark Souls:

Citation :

FROMSOFTWARE :
Steamでは明日5月24日(木)午前8時より販売開始予定です。よろしくお願いします。
[Steam is scheduled to be sold from 8:00 a.m. on Thursday, May 24, tomorrow. Thank you.]

On sait pas quelle time zone donc probablement japon, ça ferait 1h pour la france.


Message édité par DaddyFatSax le 23-05-2018 à 14:33:57

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°13843625
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-05-2018 à 15:31:47  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Parce-que tu sais pas ou il est tout simplement


 
Ok mais rien ne t'empêche de dire que si tu repères un "pote" tu le laisses pépouze et vous allez chercher le top player.

n°13843627
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-05-2018 à 15:33:00  profilanswer
 

bardack a écrit :


quand on sait que seule la 1ère balle a une précision de 100% sur les armes et le reste du random pif même si ton viseur est sur la tête. mais bon si ça enjaille les gens, faut dire que les fins de parties en mode maçon du coeur a gros niveau c'est pas dégueu a regarder.


 
Ah mais je comprends tout à fait le move d'epic, ça va rameuter du joueur et générer du cash, ils ont raison. C'est juste que le gagnant ne sera pas nécessairement le meilleur c'est tout :D

n°13843669
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 16:09:57  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

L'aléatoire n'est pas un problème en compétitif.


Donc tu files un lance roquette à un joueur et un poêle au second et c'est pas un problème. Bien sûr que c'en est un. Y a beaucoup de compétitif qui moddent leurs modes/maps pour que ça ressemble au maximum à un match symétrique.
 

hawkersoul a écrit :


Et Heartstone alors ? Les cartes piochées c'est aussi du random pourtant. Et dans les Moba ou dans les arènes de WoW, est-ce que les dégâts infligés sont toujours constants ou alors il y a une plage de dégâts qui fait qu'on peut tuer ou laisser le gars en face à 1 HP sur un coup de malchance ? Et dans les fps, les tirs ont une dispersion (sauf sur CS où c'est un pattern défini c'est ça ?), quelle est la probabilité qu'une balle passe à côté du mec qu'on vise ou alors le touche ?
Chaque jeu, même compétitif, à sa part d'aléatoire, qu'il faut dompter.


Il y a une part d'aléatoire, elle est plus ou moins influente et elle est acceptable selon le jeu (genre le tirage de cartes...), mais celle d'un BR est non seulement très omniprésente en termes de loot, rencontres, mais en plus tu te lances dans un schéma jamais abordé en compétitif, le X vs X vs X vs X vs etc...
 

hawkersoul a écrit :


Honnêtement j'ai rarement vu une partie se gagner sur le fait que le mec avait une arme d'une qualité supérieure à celui d'en face, surtout dans Fortnite où c'est le skill de construction qui compte surtout  :jap:  


En compétition officielle tu vas te retrouver avec le top du top, tu files une arme violette à un gars et une arme verte à un autre, ça déterminera à 80% le gagnant car les mecs auront un skill similaire.

n°13843671
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 23-05-2018 à 16:11:32  profilanswer
 

Ptet qu'en complet il n'y aura qu'un type d'arme déjà. Toutes vertes ou toutes violettes. On ne sait pas ce qu'ils ont prévus.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13843679
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 16:14:32  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Donc tu files un lance roquette à un joueur et un poêle au second et c'est pas un problème. Bien sûr que c'en est un. Y a beaucoup de compétitif qui moddent leurs modes/maps pour que ça ressemble au maximum à un match symétrique.

Davinout a écrit :

Il y a une part d'aléatoire, elle est plus ou moins influente et elle est acceptable selon le jeu (genre le tirage de cartes...), mais celle d'un BR est non seulement très omniprésente en termes de loot, rencontres, mais en plus tu te lances dans un schéma jamais abordé en compétitif, le X vs X vs X vs X vs etc...

Davinout a écrit :

En compétition officielle tu vas te retrouver avec le top du top, tu files une arme violette à un gars et une arme verte à un autre, ça déterminera à 80% le gagnant car les mecs auront un skill similaire.


 
Mais on peut aussi imaginer qu'une compet' de Fortnite se dispute en plusieurs matches, avec des points accordés en fonction des résultats. La chance a toujours son impact, mais plus tu joues de parties plus les bons joueurs vont se retrouver logiquement au top.
 
Sans oublier que leur compétition se passera peut etre en mode "par équipes" ? Mode qui diminue grandement le facteur chance.

n°13843682
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 16:15:55  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Donc tu files un lance roquette à un joueur et un poêle au second et c'est pas un problème. Bien sûr que c'en est un. Y a beaucoup de compétitif qui moddent leurs modes/maps pour que ça ressemble au maximum à un match symétrique.

 


 

Ca me rappelle Natural Selection 2:
- A bas level les humains n'ont aucune chance
- A moyen level ca va
- A haut level les aliens n'ont aucune chance

 

Quand les Français ont été en finale mondiale et qu'il y avait 2-2 (ou 1-1 je sais plus), ils ont tirés aliens pour le dernier match... Ils savaient que s'ils faisaient pas un cheese rush dès le début ils gagneraient pas.  :lol:

 

Le gameplay asymétrique et la compet c'est pas facile à équilibrer...


Message édité par Bird Jesus le 23-05-2018 à 16:16:17
n°13843692
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-05-2018 à 16:19:10  profilanswer
 

Et du coup, ils ont gagné ? :o

n°13843704
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 16:26:21  profilanswer
 

Je laisse le monde plein de suspens face à cette histoire palpitante.

n°13843713
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-05-2018 à 16:30:18  profilanswer
 

Ils ont perdu :o

n°13843727
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-05-2018 à 16:42:52  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Mais on peut aussi imaginer qu'une compet' de Fortnite se dispute en plusieurs matches, avec des points accordés en fonction des résultats. La chance a toujours son impact, mais plus tu joues de parties plus les bons joueurs vont se retrouver logiquement au top.
 
Sans oublier que leur compétition se passera peut etre en mode "par équipes" ? Mode qui diminue grandement le facteur chance.


les kills ont une partie importante sur les tournois pubg, en gros un top 2 peut être 1er sur une manche avec beaucoup de kill. donc j'imagine qu'ils feront la même sur fortnite.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13843742
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-05-2018 à 16:50:27  profilanswer
 

https://s9-allgamesdelta.s-ul.eu/2pjwJC39
Les dlcs a venir pour le Roty 2018 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15287  15288  15289  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR