Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15196  15197  15198  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13807372
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 11:01:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, Dead in Vinland j'accroche pas du tout.
Sur le papier ça avait de quoi me séduire mais souris en main c'est pire que la mort.
La DA est immonde, le rythme est hyper lent, c'est sur-explicatif de fou, le système de gestion est vraiment connard, et surtout, c'est horriblement écrit. Affreux.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 11:01:39  profilanswer
 

n°13807376
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-04-2018 à 11:07:19  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Splinter Cell en open world? Je me demande bien ce que ça pourrait donner. C’est pas du tout la philosophie du game design de la série...


 
Pareil. J'espère qu'ils emprunteront pas cette voie non plus.


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13807379
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 11:12:19  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Splinter Cell en open world? Je me demande bien ce que ça pourrait donner. C’est pas du tout la philosophie du game design de la série...


Comme c'est un reboot, ils peuvent aussi changer tout le gameplay et le rendre plus action qu'infiltration. Avec le mot reboot, ils peuvent garder que le nom (prey) ou être plus fidèle (doom) aux originaux.
Il y a ghost recon widlands pour peut être donner une petite idée de ce que ça pourrait donner.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 22-04-2018 à 11:14:07

---------------
Ravenloft
n°13807383
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 11:14:44  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

le studio des devs de firewatch est rachete par Valve
http://blog.camposanto.com/post/17 [...] santo-news


Un half life 3 walking simulator, pas une mauvaise idée.


---------------
Ravenloft
n°13807384
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-04-2018 à 11:18:08  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Comme c'est un reboot, ils peuvent aussi changer tout le gameplay et le rendre plus action qu'infiltration. Avec le mot reboot, ils peuvent garder que le nom (prey) ou être plus fidèle (doom) aux originaux.
Il y a ghost recon widlands pour peut être donner une petite idée de ce que ça pourrait donner.


 
Je pense pas qu'ils feront un vrai reboot en donnant une orientation action à la série. Il faut voir la levée de bouclier qu'il y a eu lors de la sortie de Conviction (que j'ai bien aimé au passage) et plus ou moins le retour aux sources avec Blacklist. Si reboot il y a, je ne crois pas que ça soit au détriment de l'infiltration.


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13807387
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 11:22:41  profilanswer
 

Ubi a une vraie maîtrise des mondes ouverts, ça va tourner sur le moteur de Ghost Recon, c'est une grosse licence, y'a pas à s'inquiéter.

n°13807389
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 22-04-2018 à 11:34:49  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Splinter Cell en open world? Je me demande bien ce que ça pourrait donner. C’est pas du tout la philosophie du game design de la série...


ravenloft a écrit :


Comme c'est un reboot, ils peuvent aussi changer tout le gameplay et le rendre plus action qu'infiltration. Avec le mot reboot, ils peuvent garder que le nom (prey) ou être plus fidèle (doom) aux originaux.
Il y a ghost recon widlands pour peut être donner une petite idée de ce que ça pourrait donner.


 
J'le sens moyen ce plan là. Car je trouve les phases d'action en bâtiment dans Wildlands au mieux brouillon, au pire souvent pénibles (les stations radio qui font la taille d'un appart parisien avec tellement de types à l'intérieur que même un marchand de sommeil en aurait honte, par exemple  [:thoulisse_bernard:3]  ).  
 
Y'a intérêt à avoir des cadors du level design derrière et une gestion de la caméra aux petits oignons car mettre ça en place pour un open world, c'est chaud. :sweat:  
Ou ça donne un monde à la GTA avec un bâtiment sur 40 accessible.
 

Eyldebrandt a écrit :

Ubi a une vraie maîtrise des mondes ouverts, ça va tourner sur le moteur de Ghost Recon, c'est une grosse licence, y'a pas à s'inquiéter.


'faut pas qu'ils reprennent la gestion de la balistique de GR alors  [:audessusclesoleil:4]


Message édité par nicolas_yad le 22-04-2018 à 11:37:45
n°13807392
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 11:37:14  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Je pense pas qu'ils feront un vrai reboot en donnant une orientation action à la série. Il faut voir la levée de bouclier qu'il y a eu lors de la sortie de Conviction (que j'ai bien aimé au passage) et plus ou moins le retour aux sources avec Blacklist. Si reboot il y a, je ne crois pas que ça soit au détriment de l'infiltration.


Ghost recon a fait sa mue parce qu'entre le premier ghost recon et le dernier, t'as pas vraiment la même orientation du gameplay donc c'est possible.
 
De plus, Conviction c'était il y a 8 ans soit une éternité dans le monde du jeu vidéo. Depuis il y a eu au moins 1 génération de joueur soit des millions de joueurs qui ne connaissent pas ce titre dont la cible 12-20 ans, une des cibles principales des AAA.  
 
Ils peuvent garder l'aspect infiltration mais avec de l'open world, va falloir le rendre intéressant entre les missions  et si tu veux un trip uniquement infiltration comme l'est cette série, ça peut vite devenir très chiant entre celles-ci. A voir.
 
 
Mais c'est surtout cette fixette à vouloir plus faire que de l'open world car le reste serait has been qui commence à être un poil pénible. Ce serait bien mieux qu'ubi fasse un peu des 2.


---------------
Ravenloft
n°13807395
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 11:39:17  profilanswer
 

Le premier Ghost Recon est une merveille.
 
je n'ai plus retrouvé ça après.

n°13807410
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-04-2018 à 11:48:41  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Ghost recon a fait sa mue parce qu'entre le premier ghost recon et le dernier, t'as pas vraiment la même orientation du gameplay donc c'est possible.
 
De plus, Conviction c'était il y a 8 ans soit une éternité dans le monde du jeu vidéo. Depuis il y a eu au moins 1 génération de joueur soit des millions de joueurs qui ne connaissent pas ce titre dont la cible 12-20 ans, une des cibles principales des AAA.  
 
Ils peuvent garder l'aspect infiltration mais avec de l'open world, va falloir le rendre intéressant entre les missions  et si tu veux un trip uniquement infiltration comme l'est cette série, ça peut vite devenir très chiant entre celles-ci. A voir.
 
 
Mais c'est surtout cette fixette à vouloir plus faire que de l'open world car le reste serait has been qui commence à être un poil pénible. Ce serait bien mieux qu'ubi fasse un peu des 2.


Il faut vite les prévenir je pense. Une équipe de centaines de personnes avec des compétences transverses, des millions à disposition, et des décennies d'expérience dans le développement de jeu vidéo. Toutes ces personnes, dans l'erreur, tous ces moyens jetés dans le caniveau. Il faut tout arrêter, Ravenloft a une vision différente. Vite !
Ca va pas leur faire plaisir je pense.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 11:48:41  profilanswer
 

n°13807411
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 11:50:08  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Il faut vite les prévenir je pense. Une équipe de centaines de personnes avec des compétences transverses, des millions à disposition, et des décennies d'expérience dans le développement de jeu vidéo. Toutes ces personnes, dans l'erreur, tous ces moyens jetés dans le caniveau. Il faut tout arrêter, Ravenloft a une vision différente. Vite !
Ca va pas leur faire plaisir je pense.


C'est pas bien la picole un dimanche matin. :lol:


---------------
Ravenloft
n°13807414
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-04-2018 à 11:51:58  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Comme c'est un reboot, ils peuvent aussi changer tout le gameplay et le rendre plus action qu'infiltration. Avec le mot reboot, ils peuvent garder que le nom (prey) ou être plus fidèle (doom) aux originaux.
Il y a ghost recon widlands pour peut être donner une petite idée de ce que ça pourrait donner.


Ouai mais Ghost Recon, ça pouvait facilement s'imaginer dans un monde ouvert.
 
La philosophie Splinter Cell c'est de l'infiltration dans des places fortes et je vois pas ce que pourrait proposer d'intéressant un open world.
 
A moins qu'on imagine un Sam Fisher infiltré en pleine jungle type MGS3 :o
 

Dbbg a écrit :


 
Je pense pas qu'ils feront un vrai reboot en donnant une orientation action à la série. Il faut voir la levée de bouclier qu'il y a eu lors de la sortie de Conviction (que j'ai bien aimé au passage) et plus ou moins le retour aux sources avec Blacklist. Si reboot il y a, je ne crois pas que ça soit au détriment de l'infiltration.


 [:adnauseam:4]


---------------
Steam ID
n°13807419
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-04-2018 à 11:54:44  profilanswer
 

Bonjour mes amis [:super citron]
 
N'oubliez pas à 18h la grande finale CORSAIR DreamHack Masters Marseille sur CSGO [:super citron]
 
 
Des bisous.

n°13807421
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 11:56:51  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Bonjour mes amis [:super citron]
 
N'oubliez pas à 18h la grande finale CORSAIR DreamHack Masters Marseille sur CSGO [:super citron]
 
 
Des bisous.


Désolé, j'ai piscine à cette heure là. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ravenloft
n°13807424
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-04-2018 à 11:59:15  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ouai mais Ghost Recon, ça pouvait facilement s'imaginer dans un monde ouvert.
 
La philosophie Splinter Cell c'est de l'infiltration dans des places fortes et je vois pas ce que pourrait proposer d'intéressant un open world.
 
A moins qu'on imagine un Sam Fisher infiltré en pleine jungle type MGS3 :o
 


 
Faut voir, mais imagine un peu Hitman, sauf qu'au lieu d'avoir 6 maps, t'aurais les même niveaux sur une même map, ouverte, avec une vraie ville comme enrobage, et des petites missions annexes plus action disséminées de ci de là à la manière d'un watch dogs 2. Y'a vraiment moyen de faire un truc énorme. Avec si possible des interconnexions entre les endroits, du genre quand tu t'infiltres dans un lieu et que tu pirates un truc, ça t'ouvre un passage dans un bâtiment déjà visité qui te donne accès à tout un autre pan du niveau, etc.  


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13807431
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-04-2018 à 12:06:49  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Faut voir, mais imagine un peu Hitman, sauf qu'au lieu d'avoir 6 maps, t'aurais les même niveaux sur une même map, ouverte, avec une vraie ville comme enrobage, et des petites missions annexes plus action disséminées de ci de là à la manière d'un watch dogs 2. Y'a vraiment moyen de faire un truc énorme. Avec si possible des interconnexions entre les endroits, du genre quand tu t'infiltres dans un lieu et que tu pirates un truc, ça t'ouvre un passage dans un bâtiment déjà visité qui te donne accès à tout un autre pan du niveau, etc.  


 
y en a qui ont essayé, ça a donné Thief 4 :o


---------------
Remarkably Human
n°13807453
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-04-2018 à 12:32:43  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Faut voir, mais imagine un peu Hitman, sauf qu'au lieu d'avoir 6 maps, t'aurais les même niveaux sur une même map, ouverte, avec une vraie ville comme enrobage, et des petites missions annexes plus action disséminées de ci de là à la manière d'un watch dogs 2. Y'a vraiment moyen de faire un truc énorme. Avec si possible des interconnexions entre les endroits, du genre quand tu t'infiltres dans un lieu et que tu pirates un truc, ça t'ouvre un passage dans un bâtiment déjà visité qui te donne accès à tout un autre pan du niveau, etc.  


Ouai non j'ai du mal à m'imaginer :o
 
Je vois pas bien le game design Splinter Cell s'intégrer dans un open world mais faisons confiance à Ubi :o


---------------
Steam ID
n°13807464
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-04-2018 à 12:49:11  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
y en a qui ont essayé, ça a donné Thief 4 :o


 

bauer_attitude a écrit :


Ouai non j'ai du mal à m'imaginer :o
 
Je vois pas bien le game design Splinter Cell s'intégrer dans un open world mais faisons confiance à Ubi :o


 
Le monde n'a de limite que votre imagination. Le votre est bien petit.  [:sent mal_homme:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13807488
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 13:21:29  profilanswer
 

Fenston a écrit :

 

Faut voir, mais imagine un peu Hitman, sauf qu'au lieu d'avoir 6 maps, t'aurais les même niveaux sur une même map, ouverte, avec une vraie ville comme enrobage, et des petites missions annexes plus action disséminées de ci de là à la manière d'un watch dogs 2. Y'a vraiment moyen de faire un truc énorme. Avec si possible des interconnexions entre les endroits, du genre quand tu t'infiltres dans un lieu et que tu pirates un truc, ça t'ouvre un passage dans un bâtiment déjà visité qui te donne accès à tout un autre pan du niveau, etc.

 


Ouais mais c'est UBI. Vu la tendance du moment, t'as 60% du budget qui va passer en pub le reste en développement. Sachant que ces derniers temps t'as 50% de ces 40% restant qui sont dépensés pour les graphismes et l'animation (ca coute encore une blinde d'entretenir un studio de motion capture), 25% pour la musique et 25% pour la programmation. Vu ce qu'il reste on va pas s'attarder trop sur la variété et la profondeur des mécaniques de jeu, y'a bien trop de travail pour optimiser le moteur graphique et les principaux bugs sur PS4 et XBOX, sinon M$ et $ony vont arrêter de donner du pognon et les jeu finiront par ressembler à des horreurs mal finies qu'on trouve sur PC... déjà que même avec le sponsoring, on en est pas loin :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 22-04-2018 à 13:24:07

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13807492
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 13:30:29  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
et on voit le résultat :o pire MGS de la série :o il mérite même pas d'etre nommé MGS :o :o :o :o


 
C'est vrai que je l'ai trouvé affreux, moi qui adorait les cinématiques, les dialogues complètement pétés mais cool, se retrouver avec une narration environnementale, une gestion de base à la con et des missions redondantes avec un scénario en retrait ça m'a flingué l'expérience.
 
J'aimerais tellement un remake de MGS 3 avec le même amour que celui apporté à Shadow of the colossus  :love:

n°13807493
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-04-2018 à 13:30:38  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
 
Ouais mais c'est UBI. Vu la tendance du moment, t'as 60% du budget qui va passer en pub le reste en développement. Sachant que ces derniers temps t'as 50% de ces 40% restant qui sont dépensés pour les graphismes et l'animation (ca coute encore une blinde d'entretenir un studio de motion capture), 25% pour la musique et 25% pour la programmation. Vu ce qu'il reste on va pas s'attarder trop sur la variété et la profondeur des mécaniques de jeu, y'a bien trop de travail pour optimiser le moteur graphique et les principaux bugs sur PS4 et XBOX, sinon M$ et $ony vont arrêter de donner du pognon et les jeu finiront par ressembler à des horreurs mal finies qu'on trouve sur PC... déjà que même avec le sponsoring, on en est pas loin :o


Tu dis ça parce que t'es ch'ti  [:remaas:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13807499
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 13:41:04  profilanswer
 
n°13807500
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 13:41:33  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
y en a qui ont essayé, ça a donné Thief 4 :o


 
Cette catastrophe  [:matheanswer:1], mais pour l'avoir terminé je peux aussi citer seven: the days long gone. :o  
 
 


---------------
Deleted
n°13807504
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 13:48:02  profilanswer
 


mince, j'ai pas vu la source, j'ai cliqué :/


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13807513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 13:59:32  answer
 


Citation :

Alors oui, il y a du déchet dans le jeu vidéo. Bien sur, on aimerait avoir un peu moins de Call Of Duty ou de FIFA… tout comme on se passerait largement de voir le dernier Kev Adams cartonner au box office français.

[:cerveau sleep]

 

edit : ah oui, gameblog, pardon.


Message édité par Profil supprimé le 22-04-2018 à 14:01:15
n°13807516
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 22-04-2018 à 14:04:20  profilanswer
 

c'est le blog d'un utilisateur du site, même pas un membre de la redac

n°13807527
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-04-2018 à 14:17:24  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
Cette catastrophe  [:matheanswer:1], mais pour l'avoir terminé je peux aussi citer seven: the days long gone. :o  
 
 


 
tiens j'ai rétesté la démo, ça tourne a priori correctement désormais après de multiples patchs (au moins 8 ?)
 
mais la DA m'a laissé de marbre :/


---------------
Remarkably Human
n°13807534
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 14:23:02  profilanswer
 


bah c'est vrai :D


Message édité par basketor63 le 22-04-2018 à 14:23:32
n°13807541
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 14:34:36  profilanswer
 

Je suis assez d'accord avec l'article.

 

Par contre au taf on est pratiquement tous des gamers, alors OSEF, pas de honte  :o

 

On a même un discord a nous :D


Message édité par tigrou0007 le 22-04-2018 à 14:35:01
n°13807543
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 14:35:35  profilanswer
 

Citation :

On a tous au moins un collègue irritant qui court dans tous les sens comme le lapin blanc de Carroll Lewis, répétant à qui veut bien l’entendre qu’il "n’a pas le temps"?

Cette bonne vieille Carroll, il était temps qu'on rende hommage à son sexe.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13807547
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 14:39:46  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
J'ai demandé à Fenston de le faire en coop avec moi mais il préfère y jouer tout seul. Encore une tata qui choisit de dire chocolatine...


C'est combien de personnes le coop ?
 
Si c'est 4 personnes ou plus je veux bien le faire avec toi, mais seulement si yeager vient aussi  [:bakk53]

n°13807550
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 22-04-2018 à 14:43:33  profilanswer
 

acecel a écrit :


C'est combien de personnes le coop ?
 
Si c'est 4 personnes ou plus je veux bien le faire avec toi, mais seulement si yeager vient aussi  [:bakk53]


 
Je ne sais pas si ca a été communiqué mais 4 me semblerait pas mal en effet.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13807552
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 14:49:10  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Citation :

On a tous au moins un collègue irritant qui court dans tous les sens comme le lapin blanc de Carroll Lewis, répétant à qui veut bien l’entendre qu’il "n’a pas le temps"?

Cette bonne vieille Carroll, il était temps qu'on rende hommage à son sexe.


 [:clooney24]

n°13807555
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-04-2018 à 14:52:11  profilanswer
 

castormalin a écrit :


mince, j'ai pas vu la source, j'ai cliqué :/


Que c'est nul, du moins sur la forme...
La fameuse caution "artistique" qui fait qu’on va se vanter d’avoir lu le dernier Stephen King, mais passer sous silence un Resident Evil qui nous aura pourtant procuré tout autant d’émotions.
Citer un auteur "classique" pourrait à la limite fonctionner dans ce raisonnement basique... mais King, qui a longtemps été autant pointé du doigt que les jeux le sont c'est assez cocasse...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13807556
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-04-2018 à 14:54:34  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Que c'est nul, du moins sur la forme...
La fameuse caution "artistique" qui fait qu’on va se vanter d’avoir lu le dernier Stephen King, mais passer sous silence un Resident Evil qui nous aura pourtant procuré tout autant d’émotions.
Citer un auteur "classique" pourrait à la limite fonctionner dans ce raisonnement basique... mais King, qui a longtemps été autant pointé du doigt que les jeux le sont c'est assez cocasse...


beh c'est le propos justement  

n°13807562
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-04-2018 à 15:04:32  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


beh c'est le propos justement


Bah non car je ne connais personne, au travail, qui va se vanter d'avoir lu le dernier King (pas comme si je disais avoir relu la serie des rougon macquart par exemple )... ce n'est pas artistiquement parlant plus reconnu/gratifiant qu'une personne qui parlerai de jeu.

 

Mais bon tout cela est tellement subjectif et heureusement pas aussi réducteur.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 22-04-2018 à 15:08:07

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13807565
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 15:09:18  profilanswer
 

Personne va se vanter d'avoir lu un livre déjà ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-04-2018 à 15:09:27
n°13807567
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-04-2018 à 15:11:07  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Personne va se vanter d'avoir lu un livre déjà ...


 
 [:striker eureka:3]


---------------
Remarkably Human
n°13807572
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 22-04-2018 à 15:18:45  profilanswer
 
n°13807575
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 15:21:06  profilanswer
 

Mais le problème des JV, c'est que si des gens connaissent pas, ils vont pas pouvoir rebondir.
Et effectivement plutôt qu'être celui qui passe pour un con parce-qu'il connaît pas, les jeux vidéos ont comme particularité que c'est facile de pas passer pour un con si on ne connaît pas, et donc de sauver les meubles en enfonçant l'autre. ( T'as fait quoi de ta vie ? )
Avec la culture (la vraie) c'est l'inverse, quand je dis que je suis allé voir un concert d'un jazzman connu, on voit bien que c'est celui qui connaît pas qui sent qu'il passe pour un con.

 

Ça a beau être caricatural je pense que pas mal de personnes se sentent vite socialement en danger de cette façon :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-04-2018 à 15:23:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15196  15197  15198  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR