Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15170  15171  15172  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13795953
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-04-2018 à 20:26:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dazouille a écrit :

j'ai buy ghost recon à pas chére,
 
sympa mais rien de foufou, graphiquement ça pique les yeux par rapport à aco :O
 


 
 
lel

mood
Publicité
Posté le 12-04-2018 à 20:26:35  profilanswer
 

n°13795955
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 12-04-2018 à 20:28:32  profilanswer
 

textures plutôt simple, conduite (voiture) à chier :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13795959
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 20:32:53  profilanswer
 

Paraît que Fortnite est down [:ruxx]


---------------
[Folio Photos]
n°13795968
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 20:37:56  profilanswer
 

Et ça fait des mécontents visiblement :(

Citation :

mon ami jiji va nous faire une crise .... vite trouver le problème ... sinon vous commencez a nous les briser , oui c est cool merci superbe jeu et en plus gratuie mais c est pas une raison , bien trop souvent de bugs , c est comme enlever une sucette dans la bouche d un enfant , alors les ados qui ont créé le jeu merci maintEnant cassez vous et laisser les grands s en occuper merci


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13796029
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 21:29:26  profilanswer
 

A quand les cheats PUBG directment inclut dans le hardware de la CM [:fl4me]

n°13796066
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 12-04-2018 à 22:18:04  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ça pique les yeux qu'il m'a sorti [:cyber-solaris:1]


 
Non mais jor prends les post de dazouille au serieux
 
C'est un mec de JVC suis sur 15-18 jdirai :o

n°13796162
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 23:56:33  profilanswer
 

J'suis en train de faire Ruiner là, c'est pas mal mais par contre j'ai un gros problème avec et j'ai l'impression que personne n'en a parlé, c'est leur espèce d'effet de merde avec des images qui clignotent pour faire genre on est hacké.
Comme ça là : https://www.youtube.com/watch?v=52UMiGEdOaY&t=2m35s (quelques secondes du 1er level, ça spoile rien).
Je trouve ça INSUPPORTABLE et ils en mettent plein (mais vraiment), et j'ai pas l'impression qu'on puisse désactiver ça :/
Résultat j'alterne les moments de pur kiff et ceux où j'ai envie d'insulter les mamans des dévs et de dire à Devolver sur twitter que j'achète pas des jeux pour souffrir okay ?

n°13796166
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 13-04-2018 à 00:03:07  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Sortie de Dead in Vinland


https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/573120/extras/DiV_StorePage_DiVLogo.png?t=1523545407
 
Jeu de gestion et de survie avec des éléments de RPG, Dead In Vinland a un petit air de Darkest Dungeon mais chez les Vikings:
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/573120/ss_78982755275bd6e25fc7a030c3e136b4cc6616f9.600x338.jpg?t=1523545407 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/573120/ss_271eaf794ee99324573efc0006e12a58171f17d3.600x338.jpg?t=1523545407
 
Le jeu propose une Simulation profonde de gestion et de survie, un gameplay exigeant au tour par tour, 3 modes de difficulté, une gesion du camp, 14 persos jouables à gérer, 150 zones à découvrir, etc.
 
Quelques tests sont sortis:
Gamespace: 8/10

Citation :

It’s just… brilliant design, and like a really pretty and engaging single player board game.


 
Real Otaku Gamer

Citation :

Overall, I feel that Dead in Vinland is a fun and addictive addition to any Steam library.  It’s light on space and resources—plus the price is right for hours of a lot of fun game play.  I recommend this indie for any PC gamer looking for something a little different.


 
Gaming Trend: 65/100

Citation :

Dead in Vinland is a challenging game with fun writing and hours of gameplay to keep you busy. However, repetitive gameplay and a slow-moving plot holds back what could have been a truly fantastic game.


 
Indie Game Website: 8/10

Citation :

Dead in Vinland is not an easy game, but it can definitely be overcome if you think about what resources and upgrades you need, and how to allocate the people in your camp to overcome the challenges the game throws at you.


 
Rock Paper Shotgun: Preview

Citation :

At its best, Dead in Vinland is compulsive, and a great example of systemic roguelike storytelling. Just be prepared to scratch your beard constantly at some baffling writing decisions. Or, be prepared to buy a fake beard, I guess. All Viking games should now come with beards. New rule. You heard it here first. Also, mead. And an axe. You’d think we’d be able to download axes by now.


 
Gamespew: 80/100

Citation :

For the most part, Dead in Vinland is a gorgeous-looking, entertaining survival romp that is well worth hopping into a longboat for.


 
Actu Gaming: 8.5/10

Citation :

Je ne suis pas un énorme adepte des jeux de gestion/survie (Metal Gear Survive me l'a bien rappelé) et pourtant Dead in Vinland m'a fait grandement apprécier le genre. Il ne m'en faut pas plus pour me convaincre que ce jeu indépendant fait très fort, bien plus que je ne l'aurais imaginé. Hyper complet et addictif, on ne voit pas du tout le temps passer : "Allez encore un tour" se dit-on la plupart du temps. De plus, j'adore l'univers Vikings, un gros plus pour moi donc. Ayant refait Dead in Bermuda (qui m'avait bien saigné il faut dire) il y a peu de temps, j'aurai même pu souffrir d'overdose. Que nenni, j'ai au contraire pu constater de l'évolution qui s'est opérée entre les deux.


 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/573120/extras/Banner_description_8.png?t=1523545407


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13796175
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 00:24:43  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Les Chinois c'est 99% des tricheurs sur Steam. Faut leur faire des serveurs que pour eux et tout ira mieux.


 

nicolas_yad a écrit :


C'est pas de leur faute, 'faut bien un aimbot pour compenser la difficulté de viser avec les yeux bridés  [:canard rouge:2]  

Spoiler :

Humour hein, 'faut pas le prendre mal [:dd_005]  [:faman:1]


 
Ou en bundle avec les cartes graphiques pour le marché chinois,  un abonnement aux services de cheat  [:pdbzombifiay:3]  
 
Le démenti est pas mal non plus.  
"Alors oui on a dit ça en Chine,  mais c'est pas pareil partout 'voyez"  [:cosmoschtroumpf]


 
Je ne sais pas à partir de quel moment vous vous êtes dit que les propos racistes c'était ok ici mais c'est non bien évidemment.
tt


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13796187
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 13-04-2018 à 01:02:32  profilanswer
 

Je pose la question juste comme ça Méganne, histoire d'avoir un avis d'un modérateur avant de me faire ban :
 
Si le prochain Far Cry se passe, au hasard, au Mexique et que je dis :
"Super, dans le prochain Far Cry on pourra buter des bouffeurs de tacos".
 
C'est dans le cadre du propos raciste ou non? ( Serious question )


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 01:02:32  profilanswer
 

n°13796190
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 01:11:05  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Je pose la question juste comme ça Méganne, histoire d'avoir un avis d'un modérateur avant de me faire ban :
 
Si le prochain Far Cry se passe, au hasard, au Mexique et que je dis :
"Super, dans le prochain Far Cry on pourra buter des bouffeurs de tacos".
 
C'est dans le cadre du propos raciste ou non? ( Serious question )


 
Si tu as besoin de discuter d'une question relative à la modération je t'invite à m'envoyer un MP.
Auquel je répondrais quand j'aurais le temps.  
(serious réponse)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13796192
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-04-2018 à 01:12:53  profilanswer
 

Surtout je vois pas le racisme de dire que les chinois sont tous des tricheurs vu que c'est vrai, c'est comme dire que les turcs et les russes sont tous des connards sur CSGO et dota 2, c'est la vérité.  [:musacorp:5]  
Malheureusement on peut pas les faire jouer entre eux.  [:frog sad:3]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 13-04-2018 à 01:14:06

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13796194
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 01:13:48  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Surtout je vois pas le racisme de dire que les chinois sont tous des tricheurs vu que c'est vrai, c'est comme dire que les turcs et les russes sont tous des connards sur CSGO et dota 2, c'est la vérité.  [:musacorp:5]


A moins que tu n'aies envie de les rejoindre je t'enjoins te demande à ne pas en ajouter une couche.
 
Et le point c'est qu'on ne peut pas balancer n'importe quoi sur un forum public comme vous le feriez entre potes en privé avec blagues limites et tout ce qui s'ensuit.


Message édité par Meganne le 13-04-2018 à 01:21:55

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13796198
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 01:21:09  profilanswer
 

Même Dell en a fait un argument commercial ! [:zedlefou:1]

n°13796208
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 02:02:14  profilanswer
 

mukumi a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Sortie de Dead in Vinland


https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1523545407
 
Jeu de gestion et de survie avec des éléments de RPG, Dead In Vinland a un petit air de Darkest Dungeon mais chez les Vikings:
https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1523545407 https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1523545407
 
Le jeu propose une Simulation profonde de gestion et de survie, un gameplay exigeant au tour par tour, 3 modes de difficulté, une gesion du camp, 14 persos jouables à gérer, 150 zones à découvrir, etc.
 
Quelques tests sont sortis:
Gamespace: 8/10

Citation :

It’s just… brilliant design, and like a really pretty and engaging single player board game.


 
Real Otaku Gamer

Citation :

Overall, I feel that Dead in Vinland is a fun and addictive addition to any Steam library.  It’s light on space and resources—plus the price is right for hours of a lot of fun game play.  I recommend this indie for any PC gamer looking for something a little different.


 
Gaming Trend: 65/100

Citation :

Dead in Vinland is a challenging game with fun writing and hours of gameplay to keep you busy. However, repetitive gameplay and a slow-moving plot holds back what could have been a truly fantastic game.


 
Indie Game Website: 8/10

Citation :

Dead in Vinland is not an easy game, but it can definitely be overcome if you think about what resources and upgrades you need, and how to allocate the people in your camp to overcome the challenges the game throws at you.


 
Rock Paper Shotgun: Preview

Citation :

At its best, Dead in Vinland is compulsive, and a great example of systemic roguelike storytelling. Just be prepared to scratch your beard constantly at some baffling writing decisions. Or, be prepared to buy a fake beard, I guess. All Viking games should now come with beards. New rule. You heard it here first. Also, mead. And an axe. You’d think we’d be able to download axes by now.


 
Gamespew: 80/100

Citation :

For the most part, Dead in Vinland is a gorgeous-looking, entertaining survival romp that is well worth hopping into a longboat for.


 
Actu Gaming: 8.5/10

Citation :

Je ne suis pas un énorme adepte des jeux de gestion/survie (Metal Gear Survive me l'a bien rappelé) et pourtant Dead in Vinland m'a fait grandement apprécier le genre. Il ne m'en faut pas plus pour me convaincre que ce jeu indépendant fait très fort, bien plus que je ne l'aurais imaginé. Hyper complet et addictif, on ne voit pas du tout le temps passer : "Allez encore un tour" se dit-on la plupart du temps. De plus, j'adore l'univers Vikings, un gros plus pour moi donc. Ayant refait Dead in Bermuda (qui m'avait bien saigné il faut dire) il y a peu de temps, j'aurai même pu souffrir d'overdose. Que nenni, j'ai au contraire pu constater de l'évolution qui s'est opérée entre les deux.


 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1523545407


 [:jefecito]

n°13796330
pyvs

Transactions (1)
Posté le 13-04-2018 à 09:13:02  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'suis en train de faire Ruiner là, c'est pas mal mais par contre j'ai un gros problème avec et j'ai l'impression que personne n'en a parlé, c'est leur espèce d'effet de merde avec des images qui clignotent pour faire genre on est hacké.
Comme ça là : https://www.youtube.com/watch?v=52UMiGEdOaY&t=2m35s (quelques secondes du 1er level, ça spoile rien).
Je trouve ça INSUPPORTABLE et ils en mettent plein (mais vraiment), et j'ai pas l'impression qu'on puisse désactiver ça :/
Résultat j'alterne les moments de pur kiff et ceux où j'ai envie d'insulter les mamans des dévs et de dire à Devolver sur twitter que j'achète pas des jeux pour souffrir okay ?


 
Tu es en où dans le jeu ? De mémoire, il y en avait pas mal dans le tuto (la vidéo que tu as linkée)mais par la suite ça se calme, et tu n'en as pas pendant les combats.  
 
D'une manière générale, j'avais trouvé l'esthétique rouge et noire fatiguante pour les yeux aussi. Mais c'est la DA et ça participe à l'ambiance du jeu.

n°13796357
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 09:28:29  profilanswer
 

Oui c'est souvent au début des niveaux ou pendant des phases sans combat. Perso j'ai adoré et ça m'a pas gêné le moins du monde, l'ambiance est monstrueuse.


---------------
Illustrations et divers
n°13796376
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 13-04-2018 à 09:42:25  profilanswer
 

mukumi a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Sortie de Dead in Vinland


https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1523545407
 
Jeu de gestion et de survie avec des éléments de RPG, Dead In Vinland a un petit air de Darkest Dungeon mais chez les Vikings:
https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1523545407 https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1523545407
 
Le jeu propose une Simulation profonde de gestion et de survie, un gameplay exigeant au tour par tour, 3 modes de difficulté, une gesion du camp, 14 persos jouables à gérer, 150 zones à découvrir, etc.
 
Quelques tests sont sortis:
Gamespace: 8/10

Citation :

It’s just… brilliant design, and like a really pretty and engaging single player board game.


 
Real Otaku Gamer

Citation :

Overall, I feel that Dead in Vinland is a fun and addictive addition to any Steam library.  It’s light on space and resources—plus the price is right for hours of a lot of fun game play.  I recommend this indie for any PC gamer looking for something a little different.


 
Gaming Trend: 65/100

Citation :

Dead in Vinland is a challenging game with fun writing and hours of gameplay to keep you busy. However, repetitive gameplay and a slow-moving plot holds back what could have been a truly fantastic game.


 
Indie Game Website: 8/10

Citation :

Dead in Vinland is not an easy game, but it can definitely be overcome if you think about what resources and upgrades you need, and how to allocate the people in your camp to overcome the challenges the game throws at you.


 
Rock Paper Shotgun: Preview

Citation :

At its best, Dead in Vinland is compulsive, and a great example of systemic roguelike storytelling. Just be prepared to scratch your beard constantly at some baffling writing decisions. Or, be prepared to buy a fake beard, I guess. All Viking games should now come with beards. New rule. You heard it here first. Also, mead. And an axe. You’d think we’d be able to download axes by now.


 
Gamespew: 80/100

Citation :

For the most part, Dead in Vinland is a gorgeous-looking, entertaining survival romp that is well worth hopping into a longboat for.


 
Actu Gaming: 8.5/10

Citation :

Je ne suis pas un énorme adepte des jeux de gestion/survie (Metal Gear Survive me l'a bien rappelé) et pourtant Dead in Vinland m'a fait grandement apprécier le genre. Il ne m'en faut pas plus pour me convaincre que ce jeu indépendant fait très fort, bien plus que je ne l'aurais imaginé. Hyper complet et addictif, on ne voit pas du tout le temps passer : "Allez encore un tour" se dit-on la plupart du temps. De plus, j'adore l'univers Vikings, un gros plus pour moi donc. Ayant refait Dead in Bermuda (qui m'avait bien saigné il faut dire) il y a peu de temps, j'aurai même pu souffrir d'overdose. Que nenni, j'ai au contraire pu constater de l'évolution qui s'est opérée entre les deux.


 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1523545407


 
Et c'est fait par une boîte française  :jap:

n°13796483
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-04-2018 à 10:46:13  profilanswer
 

J'ai terminé Far Cry 5 hier soir.
Pour résumer le jeu, voici ma courbe d'intérêt au fil des 20 heures de jeu qu'on duré ma partie environ.
 
https://reho.st/self/012eb8357c1d0925e667d17addbabc39a066b0fe.png
 
Le jeu commence très bien, aux alentours de 8-9 mais retombe vite à un indice de 7.5, ce qui est bien, puis se maintient plus ou moins ainsi durant la majeure partie de la session avant de s'effondrer comme un Jean Vincent Placé en fin de soirée sur les dernières heures de jeu.
Y'aura peut-être un CR plus tard [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13796492
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-04-2018 à 10:51:34  profilanswer
 

ça ressemble à un graphe des perfs sexuelles en fonction de l'âge


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13796493
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 10:51:54  profilanswer
 

Fenston a écrit :

J'ai terminé Far Cry 5 hier soir.
Pour résumer le jeu, voici ma courbe d'intérêt au fil des 20 heures de jeu qu'on duré ma partie environ.

 

https://reho.st/self/012eb8357c1d09 [...] 66b0fe.png

 

Le jeu commence très bien, aux alentours de 8-9 mais retombe vite à un indice de 7.5, ce qui est bien, puis se maintient plus ou moins ainsi durant la majeure partie de la session avant de s'effondrer comme un Jean Vincent Placé en fin de soirée sur les dernières heures de jeu.
Y'aura peut-être un CR plus tard [:hansaplast]


La courbe est au plus bas, c'est le moment d'acheter  :o

 
Scrypt a écrit :

ça ressemble à un graphe des perfs sexuelles en fonction de l'âge

 

T'avais des relations sexuelles entre 0 et 1 an ?   [:tigrou0007:4]

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 13-04-2018 à 10:58:06
n°13796498
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-04-2018 à 10:53:06  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

ça ressemble à un graphe des perfs sexuelles en fonction de l'âge


Ou la côte de popularité de Macron  [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13796508
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-04-2018 à 10:56:04  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

ça ressemble à un graphe des perfs sexuelles en fonction de l'âge


Ou au nombre de joueurs de PUBG  :D  
 

Spoiler :

[:salade man]

n°13796516
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-04-2018 à 10:58:54  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
T'avais des relations sexuelles entre 0 et 1 an ?   [:tigrou0007:4]


Séance de Head Fucking avec maman  [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13796527
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-04-2018 à 11:01:45  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Séance de Head Fucking avec maman  [:hansaplast]


 
 [:nawker:6]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13796531
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 13-04-2018 à 11:02:20  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Séance de Head Fucking avec maman  [:hansaplast]


 
putain j'ai ri et j'ai honte
 
T'es crade  [:tante foufoune:2]

n°13796539
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 11:05:02  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

J'ai réinstallé Dying Light.
Un jeu qu'il faut que je le finisse !


 
Ne fait pas The Following. Crois moi :jap:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13796541
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 13-04-2018 à 11:06:05  profilanswer
 


 
J'espère que Megane va te coller un TT pour racisme à l'encontre des européens que tu traites de boulet.

n°13796553
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 11:08:30  profilanswer
 

Je vais coller des tt pour lourdeur si vous persistez, ça c'est sûr.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13796556
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 11:10:08  profilanswer
 

wlitw a écrit :

 

Ne fait pas The Following. Crois moi :jap:

 

Et pourquoi ça ? Il est très bien The Following, très différent du jeu de base, plus difficile j'ai trouvé aussi, mais ce DLC est très bon de mon point de vue :)

Message cité 1 fois
Message édité par Headripper666 le 13-04-2018 à 11:10:24

---------------
SteamID : NoForgiv
n°13796573
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 13-04-2018 à 11:18:45  profilanswer
 

Y'a un week-end free fly sur star citizen ce week-end si jamais.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13796583
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 13-04-2018 à 11:23:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je vais coller des tt pour lourdeur si vous persistez, ça c'est sûr.


 
 [:pascom:9]

n°13796591
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 13-04-2018 à 11:25:27  profilanswer
 

Fenston a écrit :

J'ai terminé Far Cry 5 hier soir.
Pour résumer le jeu, voici ma courbe d'intérêt au fil des 20 heures de jeu qu'on duré ma partie environ.
 
https://reho.st/self/012eb8357c1d09 [...] 66b0fe.png
 
Le jeu commence très bien, aux alentours de 8-9 mais retombe vite à un indice de 7.5, ce qui est bien, puis se maintient plus ou moins ainsi durant la majeure partie de la session avant de s'effondrer comme un Jean Vincent Placé en fin de soirée sur les dernières heures de jeu.
Y'aura peut-être un CR plus tard [:hansaplast]


Ah mince, perso dès le début je me suis ennuyé. [:eh_bien_bonsoir:3]  
Mais j'avais espoir que ce soit crescendo comme le 3.
 
Bon heureusement que la coop sauve le truc.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°13796592
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 11:26:20  profilanswer
 

Fenston a écrit :

J'ai terminé Far Cry 5 hier soir.
Pour résumer le jeu, voici ma courbe d'intérêt au fil des 20 heures de jeu qu'on duré ma partie environ.
 
https://reho.st/self/012eb8357c1d09 [...] 66b0fe.png
 
Le jeu commence très bien, aux alentours de 8-9 mais retombe vite à un indice de 7.5, ce qui est bien, puis se maintient plus ou moins ainsi durant la majeure partie de la session avant de s'effondrer comme un Jean Vincent Placé en fin de soirée sur les dernières heures de jeu.
Y'aura peut-être un CR plus tard [:hansaplast]


 
La fin t'as pas mis un peu le zizi en ébullition quand même ?  
 
Par contre elle m'a démotivé à retourner sur le jeu pour finir ce que j'avais à faire.  :D  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13796597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 11:27:48  answer
 

Meganne a écrit :

Je vais coller des tt pour lourdeur si vous persistez, ça c'est sûr.


 [:le canard de meudon:5]

n°13796608
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-04-2018 à 11:30:55  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
La fin t'as pas mis un peu le zizi en ébullition quand même ?  
 


Non, pas du tout, j'ai horreur de ce genre de procédé.
 

Spoiler :


Le fait de dire "ce que t'as fait sert strictement à rien, on fait ce qu'on veut de notre univers, je trouve que c'est un procédé narratif pathétique.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13796609
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 11:31:32  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


 
Et pourquoi ça ? Il est très bien The Following, très différent du jeu de base, plus difficile j'ai trouvé aussi, mais ce DLC est très bon de mon point de vue :)


 
Il est clairement en dessous du jeu original. Si la perte de verticalité n'est pas problématique au départ, plus j'y ai joué et plus j'ai ressenti de la lassitude, contrairement au jeu de base. La carte est vraiment trop trop grande, et les environnements sont assez peu variés au final. Certes on peut utiliser le buggy, mais ces phases cassent le rythme je trouve. Je suis un grand fan de ce genre de jeu (j'ai fait les Dead Island à 100%, et même refait le premier Dead Island plusieurs fois), j'ai réellement A-D-O-RE Dying Light, mais je n'ai pas pu finir The Following, pour les raisons évoquées ci-dessus.
 
Sinon pour parler d'autre chose et sans relancer le débat, j'ai regardé un stream de Zoltan l'autre fois sur Star Citizen, et ça m'a foutu une hype de dingue  :love:  :love:  :love: Bon je suis un énorme fan des Wing Commander, mais j'avais pas du tout zieuté le jeu à part quelques vidéos par-ci par-là, mais là ça m'a donné grave envie, je pense que je vais passer par la caisse :o


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13796610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 11:31:32  answer
 

zad38 a écrit :

J'suis en train de faire Ruiner là, c'est pas mal mais par contre j'ai un gros problème avec et j'ai l'impression que personne n'en a parlé, c'est leur espèce d'effet de merde avec des images qui clignotent pour faire genre on est hacké.
Comme ça là : https://www.youtube.com/watch?v=52UMiGEdOaY&t=2m35s (quelques secondes du 1er level, ça spoile rien).
Je trouve ça INSUPPORTABLE et ils en mettent plein (mais vraiment), et j'ai pas l'impression qu'on puisse désactiver ça :/
Résultat j'alterne les moments de pur kiff et ceux où j'ai envie d'insulter les mamans des dévs et de dire à Devolver sur twitter que j'achète pas des jeux pour souffrir okay ?


ça m'a pas géné perso, par contre j'ai stop aux 2/3 du jeu, j'ai pas reussi à le relancer malgré une durée de vie de 5/6H [:tinostar]

 

J'avais un peu l'impression de toujours faire pareil, et c'était au final super brouillon :o

 

M'enfin gros kiff dans un premier temps, et j'ai surtout ajouté la BO sur spotify :D


Message édité par Profil supprimé le 13-04-2018 à 11:31:45
n°13796612
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 11:32:06  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Y'a un week-end free fly sur star citizen ce week-end si jamais.


C'est pas très vendeur comme post ça dis moi  :o  
 
Venez tester les crashs, les framerates dégueulasse, les bugs en tout genre  [:zyx]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13796621
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 11:35:34  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Non, pas du tout, j'ai horreur de ce genre de procédé.
 

Spoiler :


Le fait de dire "ce que t'as fait sert strictement à rien, on fait ce qu'on veut de notre univers, je trouve que c'est un procédé narratif pathétique.



 
 

Spoiler :

Ça m'a surpris perso, je m'attendais pas à la fin du monde. Tu te retrouves seul dans le bunker avec lui, il dit te considérer comme sa seule famille.  :D  
T'as pas juste perdu, tu te fais sodom' jusqu'à la moelle, ça change un peu.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15170  15171  15172  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR