Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15159  15160  15161  ..  18917  18918  18919  18920  18921  18922
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13790980
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-04-2018 à 16:08:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:albounet]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 16:08:07  profilanswer
 

n°13791003
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 16:18:56  profilanswer
 


Ah je vais peut être les regarder ces nouveaux épisodes d'Olive & Tom finalement  [:ciccolini20:4]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13791007
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 09-04-2018 à 16:20:47  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
 
ce texte sur fond blanc qui te pete les yeux  [:mike hoksbiger:3]  


 
C'est clair que l'inverse est beaucoup mieux niveau lisibilité  [:humanrage:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13791021
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 16:28:03  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Bon. Je veux pas être méchant mais tu ne vas quand même pas commenter ABSOLUMENT TOUS les liens qui passent ici ? Surtout pour faire ce genre de remarque totalement OSEF.

 

Je sais bien que molette et tout ça mais bon 95% de tes messages c'est une blague comme si on était aux grosses têtes, un moment faudra que tu te demandes "ce message a-t-il un réel intérêt ou est-il réellement drôle" avant de cliquer sur le bouton "valider votre message". Sinon on va tous se tirer une balle (ou d'autres vont devenir agressifs :o)

 

Je ne peux m'empêcher de faire remarquer que je te trouve particulièrement injuste avec tigrou, car enfin si l'on devait filtré les posts sur le critère de la pertinence le topic aura le plus grand mal à dépasser la dizaine de page (oui c'est une exagération volontaire afin d'appuyer mon point de vu).

 

Et tigrou n'est pas plus coupable que beaucoup d'autre... [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 09-04-2018 à 16:29:33
n°13791024
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-04-2018 à 16:29:18  profilanswer
 

Un Battle Royale sur des BMX

Créateur emblématique de la scène brutale de la fin des années '90, Cliff Bleszinski, alias Cliffy B, est notamment le papa des séries Unreal et Gears of War. Après ces productions auréolées par le succès, l'américain a buté sur l'absence de joueurs avec LawBreakers.
 
Si son studio Boss Key Productions a plus ou moins délaissé ce dernier, ce n'est que pour mieux se concentrer sur un nouveau titre qui restait encore mystérieux... jusqu'à aujourd'hui. En effet, il y a quelques heures est apparue une fiche pour un certain Radical Heights sur Steam. Il s'agit d'un Battle Royale sur des BMX allant puiser dans une ambiance eighties bien fluo et développé par Boss Key.


 
Le lancement aura lieu demain.
 
 :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13791025
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 09-04-2018 à 16:29:22  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
Je ne peux m'empêcher de faire remarquer que je te trouve particulièrement injuste avec tigrou, car enfin si l'ont devait filtré les posts sur le critère de la pertinence le topic aura le plus grand mal à dépasser la dizaine de page ( oui c'est une exagération volontaire afin d'appuyer mon point de vu).
 
Et tigrou n'est pas plus coupable que beaucoup d'autre... [:cosmoschtroumpf]  


 
+1
 
Faut arrêter avec ça. Tout le monde troll, tout le monde raconte des blagues, tout le monde dénigre.
 
Venir pleurer parce qu'untel le fait, c'est du foutage de gueule.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13791028
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 16:30:45  profilanswer
 

Ca va encore finir en ragequit du forum ces histoires. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13791030
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-04-2018 à 16:31:23  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Un Battle Royale sur des BMX

Créateur emblématique de la scène brutale de la fin des années '90, Cliff Bleszinski, alias Cliffy B, est notamment le papa des séries Unreal et Gears of War. Après ces productions auréolées par le succès, l'américain a buté sur l'absence de joueurs avec LawBreakers.
 
Si son studio Boss Key Productions a plus ou moins délaissé ce dernier, ce n'est que pour mieux se concentrer sur un nouveau titre qui restait encore mystérieux... jusqu'à aujourd'hui. En effet, il y a quelques heures est apparue une fiche pour un certain Radical Heights sur Steam. Il s'agit d'un Battle Royale sur des BMX allant puiser dans une ambiance eighties bien fluo et développé par Boss Key.


 
Le lancement aura lieu demain.
 
 :o


 
Comme pour LawBreaker, il va arriver a la bourre avec une copie d'un truc qui marche et va se ramasser pareil.  [:michaeldell]

n°13791031
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-04-2018 à 16:32:40  profilanswer
 

pesos a écrit :


+1
Faut arrêter avec ça. Tout le monde troll, tout le monde raconte des blagues, tout le monde dénigre.
Venir pleurer parce qu'untel le fait, c'est du foutage de gueule.


 
AbsolumentPasTigré  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13791032
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 16:32:50  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Un Battle Royale sur des BMX

Créateur emblématique de la scène brutale de la fin des années '90, Cliff Bleszinski, alias Cliffy B, est notamment le papa des séries Unreal et Gears of War. Après ces productions auréolées par le succès, l'américain a buté sur l'absence de joueurs avec LawBreakers.
 
Si son studio Boss Key Productions a plus ou moins délaissé ce dernier, ce n'est que pour mieux se concentrer sur un nouveau titre qui restait encore mystérieux... jusqu'à aujourd'hui. En effet, il y a quelques heures est apparue une fiche pour un certain Radical Heights sur Steam. Il s'agit d'un Battle Royale sur des BMX allant puiser dans une ambiance eighties bien fluo et développé par Boss Key.


 
Le lancement aura lieu demain.
 
 :o


 
Ouais donc apres avoir tenté de surfer sur les FPS à classes avec son Lawbreakers, maintenant il tente le Battle Royale. Hum. Sans oublier la touche 80's completement inédite lol !
 
Boss Key est donc un sous-Hi Rez. C'est triste.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 16:32:50  profilanswer
 

n°13791038
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 16:36:07  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Ca va encore finir en ragequit du forum ces histoires. :o


 
Et en Absoluementpastigrou ensuite  [:matnissa:1]

n°13791039
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 16:36:30  profilanswer
 

Grillaid par Billy .

n°13791040
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 09-04-2018 à 16:36:45  profilanswer
 

pesos a écrit :


+1
Faut arrêter avec ça. Tout le monde troll, tout le monde raconte des blagues, tout le monde dénigre.
Venir pleurer parce qu'untel le fait, c'est du foutage de gueule.


+1 [:farpaitement]  
 
À part ça, encore un week-end ( et un lundi)  sur KC:D.  :whistle:  
J'arrive pas a décrocher alors je m'attaque aux succès passionnants comme " collecter 100000 plantes "  [:clooney16]

n°13791054
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 16:40:26  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Un Battle Royale sur des BMX

Créateur emblématique de la scène brutale de la fin des années '90, Cliff Bleszinski, alias Cliffy B, est notamment le papa des séries Unreal et Gears of War. Après ces productions auréolées par le succès, l'américain a buté sur l'absence de joueurs avec LawBreakers.
 
Si son studio Boss Key Productions a plus ou moins délaissé ce dernier, ce n'est que pour mieux se concentrer sur un nouveau titre qui restait encore mystérieux... jusqu'à aujourd'hui. En effet, il y a quelques heures est apparue une fiche pour un certain Radical Heights sur Steam. Il s'agit d'un Battle Royale sur des BMX allant puiser dans une ambiance eighties bien fluo et développé par Boss Key.


 
Le lancement aura lieu demain.
 
 :o


Autant Fortnite s'est mis au BR en un claquement de doigts, autant il partait d'une bonne base déjà bien en place. Là ça se voit un peu trop que ça s'est fait en deux deux en partant de rien..


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13791064
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 09-04-2018 à 16:47:32  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Ca va encore finir en ragequit du forum ces histoires. :o


 
J'ai encore rien dit  [:moonzoid:5]  
 

BillyCorgan a écrit :


 
AbsolumentPasTigré  :o


 
Zut  [:iryngael:2]  
 

sat 08 a écrit :


 
Et en Absoluementpastigrou ensuite  [:matnissa:1]


 
Et re zut  [:tante foufoune:2]

n°13791146
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 17:34:38  profilanswer
 


J'arrive pas à comprendre le gif  [:frogaski62:5]

n°13791154
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 17:37:48  profilanswer
 


 
Magnifique [:pascom:9]

n°13791186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 17:52:40  answer
 

acecel a écrit :


J'arrive pas à comprendre le gif [:frogaski62:5]


 [:tigrou0007:5]

n°13791249
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 18:46:27  profilanswer
 


Merde  :D

n°13791276
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 09-04-2018 à 19:09:32  profilanswer
 

Sam Fisher demain en Bolivie  [:am72:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13791287
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-04-2018 à 19:19:50  profilanswer
 

wlitw a écrit :

[...]
 
- un peu de Hearthstone, je suis prêt pour l'extension avec mes 11250 PO :sol:  
 
[...]


 
Joli farm [:implosion du tibia]  
 
En combien de temps?
 
Perso j'ai 5400 gold en ayant économisé depuis le début d'année :o
 
Avec la préco du Bois Maudit, ça me fera près de 130 paquets à ouvrir [:waterprout:3]  
 


---------------
Steam ID
n°13791301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 19:30:00  answer
 


Oh putain le gif, vous êtes fous  :lol: :love:

n°13791309
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 19:42:03  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Si vous voulez vous marrer un coup, MisterMV stream du Far Cry 5 : https://www.twitch.tv/mistermv :o


Son début de partie streamé à la sortie m'avait vachement donné envie d'y jouer mais là c'est un peu retombé, l'environnement ouvert a l'air super sympa mais entre le fait que 5 événements te tombent dessus quand tu décides de parcourir 200m jusqu'à l'objectif désigné et les longues séquences où le jeu te lance sur un rail en t'assommant de dialogues (partenaire), ça a l'air un peu lourd [:chris282]

 

Je vais peut-être commencer par le 3 ou le 4 auxquels j'ai jamais joué et prendre le 5 en solde, ça limitera l'éventuelle déception :o

 

(par contre c'est hilarant de voir mv galérer de cette façon [:ddr555])

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 09-04-2018 à 19:42:29

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13791324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 19:54:06  answer
 

pesos a écrit :

Sam Fisher demain en Bolivie [:am72:5]


Hein?

n°13791331
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 09-04-2018 à 19:57:28  profilanswer
 


 
Mission spéciale dans Ghost Recon Wildlands : https://www.youtube.com/watch?v=sfm4Na_jvEE
 
 :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13791356
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-04-2018 à 20:15:38  profilanswer
 

- gab a écrit :


Son début de partie streamé à la sortie m'avait vachement donné envie d'y jouer mais là c'est un peu retombé, l'environnement ouvert a l'air super sympa mais entre le fait que 5 événements te tombent dessus quand tu décides de parcourir 200m jusqu'à l'objectif désigné et les longues séquences où le jeu te lance sur un rail en t'assommant de dialogues (partenaire), ça a l'air un peu lourd [:chris282]  
 
Je vais peut-être commencer par le 3 ou le 4 auxquels j'ai jamais joué et prendre le 5 en solde, ça limitera l'éventuelle déception :o
 
(par contre c'est hilarant de voir mv galérer de cette façon [:ddr555])


 
ce qui pourrait donner une longue vie à FC5 c'est le map editor qui est vraiment très facile d'accès, et qui en plus tourne sur console
 
https://www.youtube.com/watch?v=OsSGblWNwAM
https://www.youtube.com/watch?v=OsSGblWNwAM


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13791363
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 20:23:17  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ce qui pourrait donner une longue vie à FC5 c'est le map editor qui est vraiment très facile d'accès, et qui en plus tourne sur console
 
https://www.youtube.com/watch?v=OsSGblWNwAM
https://www.youtube.com/watch?v=OsSGblWNwAM


 
 
Pas mal.  [:implosion du tibia]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13791370
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 20:26:52  profilanswer
 

- gab a écrit :


Son début de partie streamé à la sortie m'avait vachement donné envie d'y jouer mais là c'est un peu retombé, l'environnement ouvert a l'air super sympa mais entre le fait que 5 événements te tombent dessus quand tu décides de parcourir 200m jusqu'à l'objectif désigné et les longues séquences où le jeu te lance sur un rail en t'assommant de dialogues (partenaire), ça a l'air un peu lourd [:chris282]  
 
Je vais peut-être commencer par le 3 ou le 4 auxquels j'ai jamais joué et prendre le 5 en solde, ça limitera l'éventuelle déception :o
 
(par contre c'est hilarant de voir mv galérer de cette façon [:ddr555])


 
 
Pour les événements aléatoires sur lez routes tu évites quand même pas mal en passant par les airs. Totalement même.
 
Pour les passages obligatoires de l'histoire ça dure jamais plus d' une demi heure tout compris (cut scene et gameplay).


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13791380
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 20:41:02  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

ce qui pourrait donner une longue vie à FC5 c'est le map editor qui est vraiment très facile d'accès, et qui en plus tourne sur console
 
https://www.youtube.com/watch?v=OsSGblWNwAM
https://www.youtube.com/watch?v=OsSGblWNwAM


C'est vrai que ça ajoute beaucoup d'attrait au jeu, surtout si on peut faire des choses intéressantes pour les joueurs solo. A priori :

Citation :

You'll also be able to make challenge maps for solo and co-op play, choosing from four available game modes: Assault, Outpost, Bounty Hunt and Journey. In Assault maps you need to kill every last enemy on the map, while in Outpost you have to liberate user-made outposts in a similar way to how you do it in the main game. Bounty Hunt is a new game type that lets players track and kill targets before reaching an extraction zone, whilst Journey tasks them with finding the exit in user-created mazes. This should be particularly welcome news to those in the map-making community who loved creating obstacle course style maps.
 
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] map-editor


Faut voir ce que ça donne dans le détail (si on peut introduire de la RNG au niveau des spawns par exemple), mais j'admets que ça donne envie :D  
 

MeWa_13 a écrit :

Pour les événements aléatoires sur lez routes tu évites quand même pas mal en passant par les airs. Totalement même.
 
Pour les passages obligatoires de l'histoire ça dure jamais plus d' une demi heure tout compris (cut scene et gameplay).


Je suis plutôt du genre furtif, à rester au sol, à l'écart des routes, aux aguets avec mon arc [:baggers:2]  
 
C'est peut-être pour ça que la mission en avion m'a tant rebuté :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13791408
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-04-2018 à 21:09:34  profilanswer
 


 
Comment ça Ze_Fly se fait prendre par les nouveaux ? Puis je y participer ? J'ai moins de 10 messages au compteur depuis le début de l'année  [:dileste4]


Message édité par Dbbg le 09-04-2018 à 21:09:51

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13791428
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 21:35:07  profilanswer
 

FC5 terminé.  
C'était trop court.

n°13791438
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 21:45:42  profilanswer
 

OUTER WILDS | Reveal Trailer
Ca sort d'où ce truc ? Pourquoi personne n'en a parlé ici ?! :o  
On dirait une sorte d'anti-No Man's Sky, exploration de (mini) planètes mais tout est fait à la main...

n°13791440
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 09-04-2018 à 21:46:11  profilanswer
 

Kerbal Space Program en cours de téléchargement, le joueur du grenier m'a donné envie d'essayer  [:tinostar]  
J'ai vu que j'avais eu Outlast 2 aussi, qu'en pense le topic?  [:cver1:1]

n°13791444
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 21:49:55  profilanswer
 

zad38 a écrit :

OUTER WILDS | Reveal Trailer
Ca sort d'où ce truc ? Pourquoi personne n'en a parlé ici ?! :o
On dirait une sorte d'anti-No Man's Sky, exploration de (mini) planètes mais tout est fait à la main...


Ils en ont parlé sur nofrag, ça a l'air chouette :love:
En espérant que ce ne soit pas un walking simulator soporifique...


Message édité par Born Dead le 09-04-2018 à 21:50:47
n°13791494
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 22:35:47  profilanswer
 

- gab a écrit :


Je suis plutôt du genre furtif, à rester au sol, à l'écart des routes, aux aguets avec mon arc [:baggers:2]  
 
C'est peut-être pour ça que la mission en avion m'a tant rebuté :D


 
Tu peux rester furtif, suffit de faire des largages aériens + wingsuit. Après j'avoue que c'est pas le meilleur jeu pour faire de la ballade tranquille en forêt. Enfin ça dépend des endroits.
J'ai trouvé la région sud bien plus casse couille que celle du nord question rencontre aléatoire.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13791517
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 23:03:41  profilanswer
 

Ce week-end j'ai fini Doom et putain, c'était bon !  :love: (Je persiste à dire que la première partie sur Mars est pas au niveau par contre)
Du coup, ayant toujours envie de tuer des gens en masse je me suis dirigé vers les DLC de Wolfenstein 2. Comme je voulais pas les payer trop chers je suis allé sur un site de clés pas chères et j'ai acheté le season pass pour une dizaine d'euros.
Le site en question proposait pour 1 eural une clé steam au hasard ou alors pour 3 euros + Taxe une "Epic Random Key".
Je me suis dit, allez, 3 euros + TVA si ça se trouve je vais avoir un truc sympa.
Et pour 3.50 euros j'ai eu Street Racing Syndicate.
Je pense que la définition de "Epic" varie d'un pays à l'autre.
Lien vers le jeu :
http://store.steampowered.com/app/ [...] Syndicate/


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°13791519
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-04-2018 à 23:07:28  profilanswer
 

zad38 a écrit :

OUTER WILDS | Reveal Trailer
Ca sort d'où ce truc ? Pourquoi personne n'en a parlé ici ?! :o  
On dirait une sorte d'anti-No Man's Sky, exploration de (mini) planètes mais tout est fait à la main...


Direk' en wishlist, merci :jap:


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°13791526
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 23:17:19  profilanswer
 

babook a écrit :


Et pour 3.50 euros j'ai eu Street Racing Syndicate.


Ton lien steam le propose à 3€  [:vc4fun:5]  
 

Citation :

voiture, fesse, tuning, course, voiture, fesse


Ca a l'air chouette quand même!

n°13791531
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-04-2018 à 23:25:38  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

FC5 terminé.  
C'était trop court.


 
En combien d'heures ? Car j'ai déjà libéré deux zones et je suis au milieu de la troisième et j'en suis seulement à 15h de jeu.


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13791539
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 09-04-2018 à 23:35:32  profilanswer
 

Hahahahahahahahaha


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13791544
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-04-2018 à 23:43:59  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
En combien d'heures ? Car j'ai déjà libéré deux zones et je suis au milieu de la troisième et j'en suis seulement à 15h de jeu.


 
Perso 24 heures de jeu et j'ai fait le 100 % des trois zones en normal. Donc ouai le jeu n'est pas spécialement long.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15159  15160  15161  ..  18917  18918  18919  18920  18921  18922

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR