Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15976  15977  15978  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14075229
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-11-2018 à 08:30:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce WE :
 
- Un peu d'Overwatch en match rapide... testé Ashe...  
- Je voulais lancer ACOd mais pas eu le "courage" alors que j'aime le jeu...
- Du IRL pas cool...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 08:30:40  profilanswer
 

n°14075244
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 08:49:46  profilanswer
 

Ce week-end :
 
Nuit blanche vendredi car j'étais sous Redbull, sortir en boîte à presque 30 piges payes le carnage  :lol: du coup j'ai joué à World of Warcraft comme un fou, le pire c'est qu'on trouve toujours du monde en jeu à toute heure.
 
Samedi - dimanche : coma.

n°14075284
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2018 à 09:18:49  profilanswer
 

Bonjour Topik :hello:

 

Ce WE : Assassin's Creed : Odyssey

 

Déjà 46h de jeu. Globalement je viens d'exploser mes 21h de jeux sur Origin et mes 23h de jeux sur Witcher 3 qui malgré leurs énormes qualités n'ont pas réussi a me donner "le courage" (copyright Billy) de sacrifier mon peu de temps de libre pour eux (mais que je finirai un jour quand j'aurais le temps :o ). Le temps passe a une vitesse folle. J'ai envie d'y retourner à peine après avoir quitté le jeu. La période joue pour beaucoup faut le dire. Après un début d'odyssée bien peu palpitant que je ne spoilerai pas, je rentre enfin dans le vif du sujet. Il y a un truc que je trouve fantastique c'est le coté exploration / recherche même si ça aurait pu être encore plus poussé. J'aime particulièrement lorsqu'il faut trouver sa cible sur la map (même si les indices te donnent pratiquement la solution). La recherche d'indices pour les adeptes est déjà plus poussée et encore plus intéressante. C'est bien aussi d'avoir une montée en level des zones basses en même temps que le perso. On évite le syndrome "quête grise" et sans intérêt. Je suis très enthousiaste pour les batailles navales. L'ambiance est énorme. Vivement Skulls and Bones. A coté de ça l'intégration de la mythologie en parallèle du monde réel est excellente (Chasse d'Artemis et monstres mythologique). J'attaque bientôt mon premier "gros challenge" dès que j'aurais atteins le level 40 [:bakk21] [:make install:1] [:flagadadim] [:theredled]. J'espère que ça va être épique et difficile. C'est là que je me dis que j'ai pas été assez loin sur Origin car 20h de jeu c'est le temps de passer "l'introduction" et qu'il doit y avoir le même type d'intégration mythologique que sur Odyssey. Je pense que c'est mon GOTY 2018 a des années lumières devant tout le monde. Kassandra épouse moi [:haha in love]

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 19-11-2018 à 09:21:15
n°14075292
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 09:22:55  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Ce week-end :
 
Nuit blanche vendredi car j'étais sous Redbull, sortir en boîte à presque 30 piges payes le carnage  :lol: du coup j'ai joué à World of Warcraft comme un fou, le pire c'est qu'on trouve toujours du monde en jeu à toute heure.
 
Samedi - dimanche : coma.


 
 
Ben tu retrouves les autres trentenaires de retour de boîte voilà tout  [:hansaplast]

n°14075295
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 09:25:13  profilanswer
 

Ce weekend : Factorio (suite et fin)
70 heures de jeu. J'ai fait peter le fusee  [:haha cassoulet]  
 

n°14075299
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-11-2018 à 09:28:41  profilanswer
 

Ce WE :
- Crypt of the Necrodancer : enfin réussi à clear un run avec Tempo.
- The Surge : achetez  [:am72:5]

n°14075304
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 09:33:03  profilanswer
 

Week End:
- Baldurs Gate + SOD: Terminé en solo avec un kensai (saleté de sirènes)
- Baldurs Gate 2: Import du perso, jumelage voleur et rechercher d'xp

n°14075307
NightEye

Transactions (4)
Posté le 19-11-2018 à 09:33:49  profilanswer
 

Ce weekend :
 
Kingdom Come : Deliverance : Que Dieu soit avec vous Henri !  [:remiche35:8]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14075320
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 19-11-2018 à 09:40:28  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
- The Surge : achetez  [:am72:5]


 
J'attend le blackfriday pour le prendre à vil prix celui la


---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°14075322
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 09:41:33  profilanswer
 

Ce week end, pas eu le temps de grand chose, mais un peu de BF5 et un peu de Star Citizen sur la 3.3.5 :love:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 09:41:33  profilanswer
 

n°14075326
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 09:45:35  profilanswer
 

Ce WE :
- du Forza Horizon 4
- Warframe... polala le contenu qu'il y a aujourd'hui dans ce jeu c'est indécent. On aura toujours quelque chose à faire. Farmer's paradise  [:kede]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14075345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 09:53:25  answer
 

Bonjour [:super citron]
Ce weekend, j'ai joué un peu à Warframe, je commence à penser à formater une de mes frames existantes histoire de lui donner plus de patate [:super citron]

 

J'ai aussi beaucoup joué a FF14, j'ai fait mes premiers raid 24 (je ne m'y étais pas vraiment intéressé jusqu'ici, mon expérience est mitigée, autant c'est épique, autant en pick up c'est trop stresso-négatif pour un petit healer comme moi [:super citron]
J'ai attaqué l'inter-extension, qui est beaucoup plus sympa que ce que je m'imaginais ! J'aime beaucoup le nouveau look de certains persos !
Vivement stormblood.

 

A ce propos, c'est pas passé ici, mais SE a fait de grosse annonces la semaine dernière au sujet de FF14 [:super citron]
https://www.pcgamer.com/final-fanta [...] age-class/


Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 09:54:07
n°14075383
DivadG

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 10:06:24  profilanswer
 

Ce weekend du sf spatial pour pas changer :o
 

  • Tacoma: Petit walking simulator SF par les créateurs de Gone Home. Une histoire de station-spatiale-qui-ne-répond-plus comme d'hab' :lol: et sur laquelle on doit intervenir tout en comprenant ce qui s'est passé. Le petit plus c'est qu'on dispose pour ça d'un accès en réalité augmenté à différents "instants de vie" des occupants de la station lors de ses derniers jours. On peux lire, rembobiner et regarder sous différents angles ces différentes séquences et la mécaniques est vraiment bien foutue, jamais lourde à utiliser. L'histoire met un peu de temps à se lancer mais c'est plutôt bien écrit, les personnages sont un peu stéréotypés pour pouvoir les différencier (on ne voit pas leur visages, seulement des formes humaines monochromes) mais ils sont tout à fait crédibles et ont des réactions vraiment "humaines", c'est franchement agréable. Le gameplay reste ultra simpliste et la progression très linéaire, on a finalement peu de choix dans la manière dont on veut parcourir les séquences, ça dure 4h et la fin n'est pas renversante même si elle reste efficace. A réserver aux amateurs du genre ou de sf spatiale :jap:


  • FTL: Ça doit faire 3 ans que je l'avais choppé dans un bundle et jamais lancé :D Simple à prendre en main mais très bien foutu dans ses mécaniques, assez difficile pour le moment mais l'ambiance est cool. Je me demandais s'il y a une narration qui arrive à un moment en dehors du côté Rogue Like? (un peu à la Out There :o) Sinon j'ai débloqué le second vaisseau mais il m'a semblé moins puissant que celui de base, c'est normal? :(


  • Subnautica: Bon j'admets que je commence à bien me prendre au jeu après 3-4h environ, le début de l'histoire me plait bien :D
Spoiler :

J'ai découvert l'ile avec les ruinnes anciennes qui gardent la mega source d'énergie, j'ai aussi croisé un putain de Leviathan avec des mandibules sur la route [:shlavos]


Par contre le corrolaire c'est je commence à bien flipper à mesure qu'on descend plus bas vues les différents bestioles rencontrées [:adnauseam:4]  
Et ce putain de plan de Seamoth que j'arrive pas à finir, ça doit bien faire 2h que j'ai 2/3 des plans et je trouve pas le dernier :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 19-11-2018 à 15:05:38
n°14075394
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 10:11:25  profilanswer
 

Yo le topic !
 
Nettoyage de backlog de mon côté !
 
Hover : un jeu où t'es un clone et tu dois faire le yamakasi pour marquer des points qui tire un peu sur le MMO. J'ai pas du tout accroché et j'ai rapidement décroché.
 
Violet Cycle : une sorte de euh... j'en sais rien en fait, de la grosse bouillie de pixels où on comprend pas trop ce que fait notre perso ni ce qui se passe à l'écran. Je suis vite passé à autre chose.
 
Tomb raider anniversary : ça commençait bien, je me disais ah ouais pas mal le boulot sur cet opus, et j'ai vite déchanté :  un vieux filtre/brouillard dégueu qui vient régulièrement tout gâcher. Je me disais qu'ils avaient fait un bon travail avec les sauts, mais y a énormément de bugs avec certains murs où tu restes coincé à moitié dessus. Les bestioles qui se coincent TOUT LE TEMPS dans les murs, ils sont incapables de tourner sur eux même en fait, et les combats sont complètement buggés. Sur la page du store ils font l'apologie de "l'exploration" mais y a aucune exploration, tu ne peux aller que là où il y a des pans de murs fait exprès pour ton passage, j'appelle pas ça de l'exploration.
Finalement c'est le T-rex qui a eu raison de moi, impossible de le faire foncer dans les murs, il se bloquait à chaque fois et devenait invincible, impossible de le provoquer à nouveau et à part me foutre des coups de queue alors que j'essaye de le débloquer, il ne faisait plus rien d'autre que marcher dans le vide -> désinstall après une 10aine d'essais.
 
This is the police : Je crois que ça va vite me gonfler, j'ai poussé jusqu'à la septième journée pour l'instant, mais les interventions ne sont pas très intéressantes, tu envoies tes flics sans trop savoir la difficulté de la mission, ils réussissent ou échouent, +10 ou -10 et basta... c'est assez brut, heureusement il y a un peu de scénario...
 
Chroma Squad : toujours aussi sympa mais j'y joue en sessions espacées parce que ça reste redondant, surtout la 4ème saison que je trouve un peu trop expéditive. Y a plus de scénario, on se bat contre un boss au design douteux, il se transforme, on le tabasse avec le robot et basta. Un peu déçu du coup... On croirait voir une vraie série qui s'essouffle :o J'arrive à la 5ème et peut-être dernière saison.
 
Destiny 2 : j'ai créé un autre perso pour pouvoir jouer avec des potes. Faut se retaper tout l'intro...


---------------
Blog Jeux de société
n°14075395
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 10:11:28  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Ce weekend du sf spatial pour pas changer :o

 


  • FTL: Ça doit faire 3 ans que je l'avais choppé dans un bundle et jamais lancé :D Simple à prendre en main mais très bien foutu dans ses mécaniques, assez difficile pour le moment mais l'ambiance est cool. Je me demandais s'il y a une


Osef de l'histoire clairement.
Par contre le but c'est de finir avec des vaisseaux différents et parfois bien plus dur à maîtrisé voir bien plus faible.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 19-11-2018 à 10:11:46

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14075401
DivadG

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 10:13:50  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

Osef de l'histoire clairement.
Par contre le but c'est de finir avec des vaisseaux différents et parfois bien plus dur à maîtrisé voir bien plus faible.


Ok :jap:

 

Bon du coup je vais reprendre mes try avec le vaisseau de base, pour finir le jeu avant de me foutre des handicaps :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 19-11-2018 à 10:16:43
n°14075402
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 10:14:16  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

  • Un nouveau personnage de Dead or Alive 6 est présenté. Cela doit être une ébauche temporaire, elle a pas de boobs :o


https://www.youtube.com/watch?v=jH5vjn0RLYA


 
Ou alors...  [:mielpopzzzzz]

n°14075425
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 10:20:33  profilanswer
 

De mon coté, du Fallout 76:
Malgré ses défauts, je m'y amuse bien. L'exploration est toujours aussi plaisante, et le bestiaire est parfois bien stressant/terrifiant  [:s@heb:1]  
Finalement très peu de bugs et de problèmes de lag.
Le gros soucis c'est que j'ai rincé F4 en long et en large plusieurs fois, et c'est un peu trop proche  :sweat:


Message édité par remiche35 le 19-11-2018 à 10:21:13
n°14075467
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 19-11-2018 à 10:36:49  profilanswer
 

gunsman a écrit :

euh pour le moment je suis a doom 3 (édition bfg) et je termine Half Life 2 !!!

 

Ah ah ah les jeux de mon enfance... Enfin j'ai 47 ans

 

J'ai vécu la même situation que toi :D
(10 ans de pause JV. Repris peu avant mes 30ans )

 

Pour ne pas me laisser noyer dans le "retard"  je m'étais fait une liste des incontournables, plus ou moins vieux et plus ou moins bonifiés avec le temps.

 

Ça allait de Skyrim à  Vampire Bloodlines par exemple. Large le truc :D

 

Hésite pas à nous raconter tes aventures! C'est cool aussi les remontées rétro entre deux GOTY  mensuel ;)

 

Et welcome!


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°14075480
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 10:42:13  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Ok :jap:
 
Bon du coup je vais reprendre mes try avec le vaisseau de base, pour finir le jeu avant de me foutre des handicaps :o


Oui c'est ce qu'il faut faire inir avec le vaisseau de départ qui est "simple".
Après faut tenter les builds exotiques :D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14075483
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-11-2018 à 10:43:02  profilanswer
 

castortroye1 a écrit :


 
J'attend le blackfriday pour le prendre à vil prix celui la


 
Oublie pas les DLC  [:am72:5]

n°14075490
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-11-2018 à 10:44:53  profilanswer
 

La semaine derniere :
BFV : Grosse qualité de fps bandant, fps moderne qui me flatte l'oeil, l'oreille, le cerveau. Quelle ambiance, quelle touchance, seul ou à plusieurs je me fais plaisir.
Une belle base, des devs qui ont l'air totalement à l’écoute et assez réactif même si j'attend de voir la rapidité de concrétisation.
 
ACOD : Lancé pour voir vite fait 15min, vivement la suite.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14075499
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 10:47:48  profilanswer
 

Amraz a écrit :

La semaine derniere :
BFV : Grosse qualité de fps bandant, fps moderne qui me flatte l'oeil, l'oreille, le cerveau. Quelle ambiance, quelle touchance, seul ou à plusieurs je me fais plaisir.
Une belle base, des devs qui ont l'air totalement à l’écoute et assez réactif même si j'attend de voir la rapidité de concrétisation.
 


 
Le troll à l'état pur.

n°14075501
Awaer

Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 10:48:02  profilanswer
 

gunsman a écrit :

Après plusieurs années d'inactivités, je me remets aux jeux sur PC. Bon pour le moment je revisite mes classiques, mais je vais suivre un peu ce topic pour me mettre dans l'ambiance :) :)


Idem  :hello: J’ai commencé Deux Ex: Human Révolution. Je suis sur le DLC Le Chaînon Manquant. Me reste qu’à enchaîner sur Mankind Divided, les Tomb Raider, les Batman et The Witcher 3  :pt1cable:


Message édité par Awaer le 19-11-2018 à 10:49:29
n°14075514
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-11-2018 à 10:52:23  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Le troll à l'état pur.


 
Dehors !
Laisse les gens s'amuser en paix.
[:di_canio]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14075521
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-11-2018 à 10:56:01  profilanswer
 

Seulement quelques parties de Company of Heroes et un tour de Decisive Campaigns pour ce week-end chargé.
 
Surtout j'ai lancé le podcast 4 des tartuffes, ça fait un peu mal le Dirt Rally dont personne ne sait si c'est arcade ou simu, Michel rattrape presque le coup. Pour moi ça manque un peu de discussions PC poilus à l'allemande ce podcast  :o Du jeu de combat, du AAA ce serait dans la section console ça passerait. Bon j'exagère un peu mais niveau univers je m'y retrouve moyen mais j'écoute quand même car c'est intéréssant  :D


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14075531
DivadG

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 11:01:24  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Surtout j'ai lancé le podcast 4 des tartuffes, ça fait un peu mal le Dirt Rally dont personne ne sait si c'est arcade ou simu, Michel rattrape presque le coup. Pour moi ça manque un peu de discussions PC poilus à l'allemande ce podcast  :o Du jeu de combat, du AAA ce serait dans la section console ça passerait. Bon j'exagère un peu mais niveau univers je m'y retrouve moyen mais j'écoute quand même car c'est intéréssant  :D


Ils ont recruté zad pour le dernier podcast :D

 

Résultat ils ont fait une émission sur la Blizzcon [:le petit tiburce:5]


Message édité par DivadG le 19-11-2018 à 11:01:37
n°14075532
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 11:01:47  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Seulement quelques parties de Company of Heroes et un tour de Decisive Campaigns pour ce week-end chargé.

 

Surtout j'ai lancé le podcast 4 des tartuffes, ça fait un peu mal le Dirt Rally dont personne ne sait si c'est arcade ou simu, Michel rattrape presque le coup. Pour moi ça manque un peu de discussions PC poilus à l'allemande ce podcast  :o Du jeu de combat, du AAA ce serait dans la section console ça passerait. Bon j'exagère un peu mais niveau univers je m'y retrouve moyen mais j'écoute quand même car c'est intéréssant  :D

 

C'est dans cet objectif qu'on a embauché Zad pour le numéro 6 !
Bon le pauvre n'a pas eu le temps de parler de purs excel-games, mais il va revenir :D

 

Edit : grillaid


Message édité par gibbonaz le 19-11-2018 à 11:02:16
n°14075542
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 11:06:10  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Dehors !
Laisse les gens s'amuser en paix.
[:di_canio]


 
Reviens du bon côté [:super citron]

n°14075546
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-11-2018 à 11:07:20  profilanswer
 

A propos du podcast #6, je voulais justement remercier Zad pour avoir parlé un peu de Gladiabots. Je connaissais pas du tout ,j'ai pris le jeu pour mon gosse, on a joué un peu ce week end, c'est vrai que c'est addictif, simple à comprendre et gratifiant :jap:

 

Par contre sur le dernier segment, même si le fond est intéressant, je trouve que la forme laisse un peu à désirer ,notamment les jurons et autres grossièretés beaucoup trop nombreuses à mon goût. Je vois pas trop en quoi ca sert le propos de dire qu'on en a rien branler et qu'ils peuvent tous aller crever la gueule ouverte ces enculés de fils de pute. C'est too much pour moi, j'aime pas.

 

Sinon ca reste très bon globalement, je passe toujours un aussi bon moment à vous écouter :jap:


Message édité par v4mpir3 le 19-11-2018 à 11:07:42

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14075562
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 11:14:31  profilanswer
 

Toujours sur American Truck Simulator, au bout de 52h j'ai presque parcouru 50% de la carte (5 etats)
Sinon découverte de ACoD avec les promo Ubisoft actuelle. C'est bien, c'est beau, ça remplace avantageusement Thé Witcher 3 que j'ai honteusement abandonné au bout de 120h alors que j'avais bien entamé le début de la dernière extension

n°14075563
mkfao

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 11:14:36  profilanswer
 

Sniper elite 4 de 2015 ouais bon.
 
Très joli, gameplay sympathique, histoire sans intérêt mais vraiment plaisant à jouer avec de multiples possibilités pour atteindre ses objectifs (tuer des nazis)  :o
la 1060 un peu en pls mais très jouable quand même


Message édité par mkfao le 19-11-2018 à 11:14:56
n°14075635
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 11:38:27  profilanswer
 

Bonjour  [:paco fpg:1]  
Les axes névralgiques étant bloqués par chez moi  [:madametaxa:8] je n’ai quasiment pas mis le nez dehors ce WE  [:serumm]  
Ça a donc été du WoW quasi exclusif. J’ai up ma moine tank sur 18 lvl tout en n’oubliant pas de continuer à « travailler » ma warlock et ma DK.
Et un peu de promenade à chwal avec un cowboy aussi.  
Un peu d’arcade via Mame
 

n°14075637
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 11:38:55  profilanswer
 

Mon weekend :  
 

  • Momodora : Reverie under the moonlight : Bad ending mais pas le temps ni l'envie d'aller fouiller le jeu pour la bonne fin.
  • Nuclear Throne Together : Avec Mr.Chat, on est arrivés en Loop 2
  • Strikey sisters : Petit jeu de casse-brique, assez répétitif mais relativement beau


Beaucoup d'IRL aussi, et je vais me remettre à FF 14 dans la semaine.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14075725
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 19-11-2018 à 12:14:35  profilanswer
 

Ce weekend j'ai continué mon périple sur Fallout 76 bien décidé à voir ce que le jeux avait à offrir une fois les quêtes principales terminés. Et c'est du même acabit que le reste. Avec beaucoup beaucoup beaucoup de farm à prévoir.
 
Et j'ai beau me concentrer très fort sur ce qui me plait dans ce jeux, à savoir l'exploration. J'arrive pas à me retirer de la tête que c'est une grosse arnaque.
Mais en même temps j'y joue, donc y'a forcément quelque chose qui me plait dedans.  
 
Quand je vois la critique très dur sur certains jeux et celui-ci qui est un concentré d'amateurisme et de fainéantise assumé sur plein de points. Je me demande quand même qu'est ce qui fait un bon jeux, enfin le consensus tu vois ?

n°14075748
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 12:33:09  profilanswer
 

Bon  retour au Taf du Topak.
 
Ce week end :
 
Battlefield V : Un peu de lassitude tout de même. Les parties sont souvent à sens unique.
Overwatch : Road to master mais tout doux bijoux, prend ton temps, savoure les parties à 5 DPS
Corssout : Farming de quéte pour pouvoir upper le véhicule pour pouvoir farmer pour ...  :love:  
Destiny 2 : Mouais, va falloir que je me force un peu plus
Thronebreaker: The Witcher Tales : ACHETEZ


Message édité par Traumas le 19-11-2018 à 12:33:25
n°14075769
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 19-11-2018 à 12:56:56  profilanswer
 

Robindesbois a écrit :

Salut à tous  :hello:  
 
N'ayant que peu de temps pour jouer, je recherche quelques idées de jeux auxquels je pourrais faire de courtes sessions ...
Parce que, à force de combler mes courtes sessions avec Rocket League, je sature un peu de ce jeu  :D  
 
J'attends vos suggestions  ;)  
 
RdB


 
Salut à tous, et merci pour les réponses reçues  ;)  
 

foudelou a écrit :

Dead cells (je suis dessus :o )
Binding of Isaac
1001 spikes
asura : vengeance
 :love: mini metro  :love:  
tower of guns
picross :o


 
Mini Metro, comment n'y avais-je pas pensé ?
J'y avais joué un peu voici quelques temps
Je l'ai relancé hier, j'y prends autant de plaisir qu'avant, c'est bon signe  ;)  
 

guigr a écrit :


C'est pas la vocation du jeu mais en ce moment j'utilise Shadow of Mordor comme cela.
Tu lances, tu fracasses la tête à quelques orcs puants et tu stop quand as eu ta dose.


 
Que voilà une drôle d'idée  :D  
Mais je vais tester ça aussi  ;)  
 

Critias a écrit :


 
Ce gif...
 
 
 
 
Hitman.
 
Tu peux y jouer 10h de suite ou 5 minutes et te faire et refaire des runs à l'envie.


 
Je privilégie d'abord les jeux que j'ai, mais je garde l'idée sous le coude  ;)  
 
 
 
Voilà qui devrait me plaire, je vais regarder ça de plus près  ;)  
 

mukumi a écrit :


 
Overwatch.


 
Pas vraiment mon genre, mais merci pour l'idée  ;)  
 
Voir Mini Metro dans la liste m'a donné d'autres idées :
Train Valley que j'ai abandonné voici un moment
Turmoil, il me reste le mode difficile à jouer
Pinball Fx 3 ... même si en fan de flipper, ça risque d'allonger mes séances de jeu  :non:  
 
Sinon, pour moi, ce week-end, ce fût :
de l'IRL
Rocket League (Je suis toujours aussi nul)
Mini Métro
Dragon Age : Origins (Relancé après sept mois, je bloquais)
 

Spoiler :


J'ai du visiter le village de Darse pour la 10ème fois et ... enfin repéré une porte dans le mur de la chantrie ... et donc ENFIN j'ai retrouvé le Père Genitivi


RdB


Message édité par Robindesbois le 19-11-2018 à 12:58:19

---------------
Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001
n°14075811
Critias

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 13:27:46  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ouai c’est carrément bonnard. On ne peut que saluer ce retour aux origines depuis le reboot de 2016. Puis même au bout de 4 heures sur un niveau, t’as encore des choses à découvrir. Je dois avoir 5 heures de jeu et j’ai toujours pas lancé le deuxième niveau :D


 
J'ai joué plus de 20 heures sur le niveau de Paris avant de lancer le deuxième.
 
Les niveaux sont de véritables livres de pierres dans lesquels ils faut prendre le temps de flanner.
 
Et il y a des clins d’œils d'un niveau à l'autre.
 
Dans Paris, j'ai découvert l'autre jour que certains PNJ parlaient de Jordan Cross.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14075824
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 13:37:31  profilanswer
 

Ce WE :
- Gems of War
- Warframe
 
 :o  
 

kikasstou a écrit :

Bonjour Topik :hello:
 
Ce WE : Assassin's Creed : Odyssey
 
Déjà 46h de jeu. Globalement je viens d'exploser mes 21h de jeux sur Origin et mes 23h de jeux sur Witcher 3 qui malgré leurs énormes qualités n'ont pas réussi a me donner "le courage" (copyright Billy) de sacrifier mon peu de temps de libre pour eux (mais que je finirai un jour quand j'aurais le temps :o ). Le temps passe a une vitesse folle. J'ai envie d'y retourner à peine après avoir quitté le jeu. La période joue pour beaucoup faut le dire. Après un début d'odyssée bien peu palpitant que je ne spoilerai pas, je rentre enfin dans le vif du sujet. Il y a un truc que je trouve fantastique c'est le coté exploration / recherche même si ça aurait pu être encore plus poussé. J'aime particulièrement lorsqu'il faut trouver sa cible sur la map (même si les indices te donnent pratiquement la solution). La recherche d'indices pour les adeptes est déjà plus poussée et encore plus intéressante. C'est bien aussi d'avoir une montée en level des zones basses en même temps que le perso. On évite le syndrome "quête grise" et sans intérêt. Je suis très enthousiaste pour les batailles navales. L'ambiance est énorme. Vivement Skulls and Bones. A coté de ça l'intégration de la mythologie en parallèle du monde réel est excellente (Chasse d'Artemis et monstres mythologique). J'attaque bientôt mon premier "gros challenge" dès que j'aurais atteins le level 40 [:bakk21] [:make install:1] [:flagadadim] [:theredled]. J'espère que ça va être épique et difficile. C'est là que je me dis que j'ai pas été assez loin sur Origin car 20h de jeu c'est le temps de passer "l'introduction" et qu'il doit y avoir le même type d'intégration mythologique que sur Odyssey. Je pense que c'est mon GOTY 2018 a des années lumières devant tout le monde. Kassandra épouse moi [:haha in love]


 
Il a quoi de mieux que AC:Or ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14075866
acecel

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 13:57:16  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Ce weekend du sf spatial pour pas changer :o
 

  • Tacoma: Petit walking simulator SF par les créateurs de Gone Home. Une histoire de station-spatiale-qui-ne-répond-plus comme d'hab' :lol: et sur laquelle on doit intervenir tout en comprenant ce qui s'est passé. Le petit plus c'est qu'on dispose pour ça d'un accès en réalité augmenté à différents "instants de vie" des occupants de la station lors de ses derniers jours. On peux lire, rembobiner et regarder sous différents angles ces différentes séquences et la mécaniques est vraiment bien foutue, jamais lourde à utiliser. L'histoire met un peu de temps à se lancer mais c'est plutôt bien écrit, les personnages sont un peu stéréotypés pour pouvoir les différencier (on ne voit pas leur visages, seulement des formes humaines monochromes) mais ils sont tout à fait crédibles et ont des réactions vraiment "humaines", c'est franchement agréable. Le gameplay reste ultra simpliste et la progression très linéaire, on a finalement peu de choix dans la manière dont on veut parcourir les séquences, ça dure 4h et la fin n'est pas renversante même si elle reste efficace. A réserver aux amateurs du genre ou de sf spatiale :jap:

Content que le jeu t'ai plu  :jap:  
 
 

DivadG a écrit :


  • Subnautica: Bon j'admets que je commence à me prendre bien au jeu après 3-4h environ, le début de l'histoire me plait bien :D
Spoiler :

J'ai découvert l'ile avec les ruinnes anciennes qui gardent la mega source d'énergie, j'ai aussi croisé un putain de Leviathan avec des mandibules sur la route [:shlavos]


Par contre le corrolaire c'est je commence à bien flipper à mesure qu'on descend plus bas vues les différents bestioles rencontrées [:adnauseam:4]  
Et ce putain de plan de Seamoth que j'arrive pas à finir, ça doit bien faire 2h que j'ai 2/3 des plans et je trouve pas le dernier :fou:


Les profondeurs ne sont pas plus effrayantes à mesure qu'on descend, par contre certains biomes sont purement magnifique et inoubliable, il faut que tu les visite tous  [:am72:5]  

n°14075882
DivadG

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 14:10:36  profilanswer
 

acecel a écrit :


Les profondeurs ne sont pas plus effrayantes à mesure qu'on descend


Je sais pas, depuis que j'ai commencé à descendre à + de 200m pendant 45min-1h min, je suis tombé sur:

Spoiler :


- Des serpents avec des gros crochets qui se planquent au milieu des champignons et me sautent à la tronche [:sweatv]  
- Une méga anguille électrique pas comode  [:arn0]  
- un gros Leviathan avec des mandibules qui m'a croqué en un coup [:tristanf]  
- Des monstres avec une gueule de Prédator qui se téléportent sur moi (c'est les pire ceux là putain [:minipinguin] )


Autant dire que j'ai moyennement envie de voir ce qu'il y a en dessous [:adnauseam:4] Surtout tant que j'ai pas un sous-marin, parce que le néoprène ça protège pas grand chose :o


Message édité par DivadG le 19-11-2018 à 14:13:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15976  15977  15978  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR