Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15927  15928  15929  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14055141
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 05-11-2018 à 17:10:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Underworld Ascendant se lance enfin après un développement commencé en 2015 et un report de dernière minute en septembre.


https://www.youtube.com/watch?v=-sX3wsh02fs


 
j'ai lu que c'etait encore plus buggué que bard's tales 4 :D

mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 17:10:03  profilanswer
 

n°14055146
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 17:12:19  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Mon premier jeu online [:pere dodu:4]


 
Pareil [:nplusdeux]

n°14055147
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-11-2018 à 17:14:07  profilanswer
 


musacorp a écrit :


The International avait 25m de cash prize (1.6m de base + 25% des ventes du battle pass), c'est d'ailleurs une pratique assez répandue, par exemple sur LoL ils mettent des skins lors d'un gros tournoi et une partie de l'argent va dans le cash prize du tournoi.
Sur l'année la somme doit être assez haute du coup oui, financé par les joueurs et pas valve. :o


 
 [:fredmoul:1]

n°14055155
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 17:23:16  profilanswer
 

musacorp a écrit :


The International avait 25m de cash prize (1.6m de base + 25% des ventes du battle pass), c'est d'ailleurs une pratique assez répandue, par exemple sur LoL ils mettent des skins lors d'un gros tournoi et une partie de l'argent va dans le cash prize du tournoi.
Sur l'année la somme doit être assez haute du coup oui, financé par les joueurs et pas valve. :o


 
Yep, ils font pareil sur les HGG (tournoi par équipe nationale sur Hearthstone), tu files des bits sur Twitch, tu récupères des packs, dos de cartes, etc. et une partie du pognon va dans le cashprize.

n°14055198
lokham

Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 18:07:34  profilanswer
 

Finalement Destiny 2 c'est pas mal (bon j'ai fait 2 missions) mais c'est plutot joli et défoulant. A ce prix là, ça se laisse jouer.

n°14055214
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-11-2018 à 18:22:11  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Pas encore, il doit être up au prochain patch, on verra ce que ça va donner, logiquement avec Bli² une classe qui était nulle devient god tier le temps d'un patch. :o


Bordel ça me fair rappeler une fois ils avaient triplé les dégâts de mind attack, tu mettais des claques  :love:, 2 semaines puis tard il le patchait :(


---------------
Manowar#2533
n°14055254
Critias

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 18:50:24  profilanswer
 

Mes deux balles sur la fin des STR.
 

CCyril2 a écrit :


 
Y'a une raison pour laquelle les RTS sont "morts", je pense qu'ils n'ont tout simplement pas de public, ou plus assez en tout cas.
Parce que y'en a eu pas mal des RTS ambitieux il y'a 6/7 ans, genre Supreme Commander, qui s'est arrêté au 2.


 
 
Je pense pour ma part que ce qui a participé à tuer le genre, c'est le changement d'échelle de bataille imposé par les mécaniques de jeu de Warcraft III et le passage à la 3D :  
 
- en mettant l'accent sur les héros et les compétences d'unités, Warcraft III a polarisé le jeu du côté tactique et micro-tactique plus que du côté stratégique. Gagne celui qui a la plus grande maîtrise de son armée sur le plan de la micro-gestion de ses unités.
 
- avec le passage à la 3D sur les machines de l'époque, les développeurs ont dû faire le choix d'obliger le joueur à avoir moins d'unités sous son contrôle.  
 
Bilan : on ne contrôle plus une armée, mais une grosse escouade, ce qui se traduit par une souffle épique moindre de l'action. Et l'avantage va à celui qui a le plus grand nombre de clicks par minute.
 
La plupart des jeux qui ont suivi ont tous repris la recette. Pour Age of Mythology par exemple, le joueur contrôlait péniblement 20 unités.
 
Pas vraiment l'idée que l'on peut se faire d'un jeu de "stratégie".
 
Je ne dis pas que le genre de jeux engendré par Warcraft III est mauvais. Je dis juste que ça s'adresse à un public différent de celui des STR première génération (pas forcément ultra-équilibrés ni taillés pour le compétitif, il faut l'admettre).
 
Je crois aussi que ce public des STR à la Warcraft III a aussi pour partie été capté par les MOBA.
 
C'était mes deux balles.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14055255
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 18:50:53  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
J'étais super étonné mais il y a encore pas mal de joueur sur Tera aussi


 
J'ai failli le citer mais comme j'étais pas sûr je me suis retenu :D
 
Dans la liste des trucs plus ou moins vieux qui tournent toujours y'a Aion, DAoC, Everquest :D , Rift, Lineage, Neverwinter, T4C :o , FFXI, Skyforge, Albion, Star Trek, Anarchy Online, Ultima Online, et je m'arrête aux plus connus/valables, cad sans la masse de F2P qui perdurent et les projets de catégorie B qui vivotent dans un coin :o

n°14055258
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 18:52:14  profilanswer
 

Critias a écrit :

Mes deux balles sur la fin des STR.
 


 

Critias a écrit :


 
 
Je pense pour ma part que ce qui a participé à tuer le genre, c'est le changement d'échelle de bataille imposé par les mécaniques de jeu de Warcraft III et le passage à la 3D :  
 
- en mettant l'accent sur les héros et les compétences d'unités, Warcraft III a polarisé le jeu du côté tactique et micro-tactique plus que du côté stratégique. Gagne celui qui a la plus grande maîtrise de son armée sur le plan de la micro-gestion de ses unités.
 
- avec le passage à la 3D sur les machines de l'époque, les développeurs ont dû faire le choix d'obliger le joueur à avoir moins d'unités sous son contrôle.  
 
Bilan : on ne contrôle plus une armée, mais une grosse escouade, ce qui se traduit par une souffle épique moindre de l'action. Et l'avantage va à celui qui a le plus grand nombre de clicks par minute.
 
La plupart des jeux qui ont suivi ont tous repris la recette. Pour Age of Mythology par exemple, le joueur contrôlait péniblement 20 unités.
 
Pas vraiment l'idée que l'on peut se faire d'un jeu de "stratégie".
 
Je ne dis pas que le genre de jeux engendré par Warcraft III est mauvais. Je dis juste que ça s'adresse à un public différent de celui des STR première génération (pas forcément ultra-équilibrés ni taillés pour le compétitif, il faut l'admettre).
 
Je crois aussi que ce public des STR à la Warcraft III a aussi pour partie été capté par les MOBA.
 
C'était mes deux balles.


 
L'analyse se tient, mais 20 unités à AoM lolwut :o (ça change rien à ton discours, c'était juste pour lolwuter :o )

n°14055265
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 18:55:06  profilanswer
 

Gérer des petites escouades implique pas du tout un nombre de clic par minute supérieur... Entre Company of Heros et Supreme Commander il y a pas plus à cliquer sur le premier.
SupCom ou Wargame qui montrent très bien qu'on peut faire des RTS avec beaucoup d'unités.

 

D'ailleurs me semble pas qu'il y avait spécialement plus d'unités dans les RTS avant, il y avait les deux types comme aujourd'hui même si le RTS plus "tactique" a davantage la côte.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 05-11-2018 à 19:03:43

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 18:55:06  profilanswer
 

n°14055285
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 19:07:15  profilanswer
 

D'ailleurs petit point sur les MMORPG qui arrivent, pour ceux que ça intéresse :
 


Ni exhaustif, ni objectif, mais ça donne une idée :o


Message édité par Zephiel le 05-11-2018 à 19:07:51
n°14055286
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 19:08:22  profilanswer
 

Salut ,
 
 
Allé elles me saoules dans mon compte HB :
 

Citation :

Batman Arkham Origins
Humble WB Games™ Classics Bundle

MMR5F-Q3088-3B6EZ
 
Middle-earth: Shadow of Mordor GOTY
Humble WB Games™ Classics Bundle

 
2MMK8-9I25E-H5844
 
Sniper Elite V2
November 2018 Humble Monthly

 
8VP2Y-PQAWE-5XPNP


 
Pensez a laisser un pti mot ;)

n°14055288
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-11-2018 à 19:09:20  profilanswer
 

lokham a écrit :

Finalement Destiny 2 c'est pas mal (bon j'ai fait 2 missions) mais c'est plutot joli et défoulant. A ce prix là, ça se laisse jouer.


 [:akhnotpierrot]  :lol:
 
Edit : Merci à PasBultom pour Middle-earth: Shadow of Mordor GOTY  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 05-11-2018 à 19:11:53

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14055300
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 05-11-2018 à 19:18:09  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Salut ,
 
 
Allé elles me saoules dans mon compte HB :
 

Citation :

Batman Arkham Origins
Humble WB Games™ Classics Bundle

MMR5F-Q3088-3B6EZ
 
Middle-earth: Shadow of Mordor GOTY
Humble WB Games™ Classics Bundle

 
2MMK8-9I25E-H5844
 
Sniper Elite V2
November 2018 Humble Monthly

 
8VP2Y-PQAWE-5XPNP


 
Pensez a laisser un pti mot ;)


 
Les lurkers te remercient. Ou pas :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14055302
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 19:19:50  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 [:akhnotpierrot]  :lol:
 
Edit : Merci à PasBultom pour Middle-earth: Shadow of Mordor GOTY  :jap:


 
De rien
 

pesos a écrit :


 
Les lurkers te remercient. Ou pas :o


 
oui bah je sais que c'est les lurker qui vont prendre mais tant pis au moins ca evite que ca pourrissent dans mon compte HB

n°14055317
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 19:25:37  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Salut ,
 
 
Allé elles me saoules dans mon compte HB :
 

Citation :

Batman Arkham Origins
Humble WB Games™ Classics Bundle

MMR5F-Q3088-3B6EZ
 
Middle-earth: Shadow of Mordor GOTY
Humble WB Games™ Classics Bundle

 
2MMK8-9I25E-H5844
 
Sniper Elite V2
November 2018 Humble Monthly

 
8VP2Y-PQAWE-5XPNP


 
Pensez a laisser un pti mot ;)


J'ai pris sniper elite V2, merci mr pasbultom  :jap:


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14055323
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-11-2018 à 19:30:26  profilanswer
 

pesos a écrit :

Bonjour,
 
Hitman 2 vendredi  [:am72:5]


 
Tu as fait ma journée avec ce rappel  [:dbbg:2]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14055333
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-11-2018 à 19:36:53  profilanswer
 

Là je tiens une telle crève que je ne peux jouer à rien, entre deux frissons j'ai les yeux qui pleurent... ça me gonfle.  :fou:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14055338
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 05-11-2018 à 19:40:02  profilanswer
 

Faut vraiment arrêter les sondages de ce type, ça me déprime  [:kolombin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 05-11-2018 à 19:40:12

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14055340
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 05-11-2018 à 19:41:38  profilanswer
 

pesos a écrit :

Faut vraiment arrêter les sondages de ce type, ça me déprime  [:kolombin:4]


 
pareil y a aucun bon jeu dans les choix  [:grastriple:3]

n°14055382
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 20:05:54  profilanswer
 

faut surtout pas mettre des jeux récent (TBD) dedans, Pas assez de recul pour juger le jeu par rapport aux aytres de la séries.


Message édité par ganellon le 05-11-2018 à 20:06:09

---------------
--~~--
n°14055389
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 05-11-2018 à 20:11:25  profilanswer
 

J'ai assez de recul pour considérer le Tomb Raider de 2013 comme celui qui m'a fait aimer la licence.

n°14055415
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 20:30:22  profilanswer
 

Pas sûr qu'il soit si bon que ça mais j'ai voté La Révélation Finale, je l'aimais vachement quand j'étais ado, peut-être même plus que le 2.

n°14055449
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 20:51:39  profilanswer
 

Pas facile le sondage, j'ai adoré Tomb Raider 2 qui est vraiment une excellente suite avec les niveaux variés (Venise, la moto neige, niveau aquatique) mais je vote quand même Shadow of The Tomb Raider parce que j'ai vraiment adoré le reboot et je trouve que Shadow est ce que le premier reboot aurait du être, en tout cas il arrive à faire oublier ROTR et surpasser le premier assez largement sur tous les plans et ça, c'est le kiffe.  [:4chan:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14055454
Critias

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 20:54:51  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
L'analyse se tient, mais 20 unités à AoM lolwut :o (ça change rien à ton discours, c'était juste pour lolwuter :o )


 
On en avait combien en vrai ? 40 ?
 
J'ai le souvenir très net que c'était ridicule (je parle du nombre d'unités réelles, c'est à dire du "nombre de petits bonhommes", pas de la "population". Il y avait beaucoup d'unités qui coûtaient pas mal de population)


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14055458
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-11-2018 à 20:58:10  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
On en avait combien en vrai ? 40 ?
 
J'ai le souvenir très net que c'était ridicule (je parle du nombre d'unités réelles, c'est à dire du "nombre de petits bonhommes", pas de la "population". Il y avait beaucoup d'unités qui coûtaient pas mal de population)


 
Les titans  :love:


---------------
Manowar#2533
n°14055484
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-11-2018 à 21:15:37  profilanswer
 

Ca vaut ce que ca vaut, mais selon Kotaku, il était bien prévu que Diablo 4 soit teasé à la dernière Blizzcon.  
Blizzard a changé ses plans ces dernières semaines :  

Citation :

Blizzard changed its BlizzCon plans for Diablo at some point in the last couple of weeks, those people familiar with goings-on at Blizzard said. One of those people told me that the Diablo team wasn’t yet ready to commit to an announcement, as Diablo 4 has changed drastically over the past four years and may continue to change further. (We’ve heard it’s gone through at least two different iterations under different directors.)


Source : https://kotaku.com/sources-blizzard [...] 1830232246

n°14055512
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 21:34:06  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Y'a une raison pour laquelle les RTS sont "morts", je pense qu'ils n'ont tout simplement pas de public, ou plus assez en tout cas.  
Parce que y'en a eu pas mal des RTS ambitieux il y'a 6/7 ans, genre Supreme Commander, qui s'est arrêté au 2.


Je pense que c'est surtout le fait que le genre n'a jamais pu être adapté suffisamment correctement sur console. EA a essayé et ça n'a pas fonctionné.
Or le développement de gros titres c'est maintenant du multiplateforme donc tout genre ne s'y prêtant pas a été relégué aux indés ou abandonné.
 
Le public est là vu que dans les années 2000, sur Pc, tu avais chaque mois au moins un rts et un fps. Le rts et le fps étaient les 2 genres sureprésentés dans cette décennie sur PC. C'était un genre très vendeur mais le développement des jeux exclusif Pc ayant pris une bombe nucléaire sur la tête vers le milieu des années 2000 avec la quasi disparition des exclus PC un tant soit peu ambitieux financièrement parlant, ça a signé la fin du genre.
 
Les fps se sont adaptés aux consoles et ont continué ce qui n'a pas été le cas des RTS malgré plusieurs essais. Supcom 2 est un essai peu concluant d'adaptation sur console et de ce qu'il ne fallait pas faire. EA a eu des essais plus concluants comme red alert 3 mais le genre n'a jamais pris niveau vente sur console en tout cas suffisamment pour contenter un gros éditeur donc abandon.
 
Les indés s'y sont mis mais un rts coutant bien plus d'argent qu'un point&click ou un petit jeu d'arcade, c'est pas facile pour un indé de faire un rts suffisamment viable pour exister après un marché qui a été saturé pendant 10 ans de nombreux titres (beaucoup de merde ou de produits génériques oubliés) et phagocyté par blizzard et sa licence starcraft qui a surcartonné par rapport aux autres rts (c'est le gta du rts et tous les autres succès sont loins derrière). Il y a aussi quelques rts d'éditeurs comme les relic, le dernier homeworld mais ça reste des exceptions.
 
Maintenant que des remaster comme celui d'age 2 ont cartonné, il pourrait y avoir un renouveau comme il y a eu pour le rpg old school mais à voir si ça durera. Faudra pour cela voir si un age of empires 4 cartonne et si le jeu convient aux fans.
 
Le prochain RTs de chris taylor peut aussi donner de bonnes choses si le jeu est bon. On attend encore les infos sur son projet.


---------------
Ravenloft
n°14055523
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 21:39:18  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Ca vaut ce que ca vaut, mais selon Kotaku, il était bien prévu que Diablo 4 soit teasé à la dernière Blizzcon.  
Blizzard a changé ses plans ces dernières semaines :  

Citation :

Blizzard changed its BlizzCon plans for Diablo at some point in the last couple of weeks, those people familiar with goings-on at Blizzard said. One of those people told me that the Diablo team wasn’t yet ready to commit to an announcement, as Diablo 4 has changed drastically over the past four years and may continue to change further. (We’ve heard it’s gone through at least two different iterations under different directors.)


Source : https://kotaku.com/sources-blizzard [...] 1830232246


Ils auraient du gardé le plan initial.


---------------
Ravenloft
n°14055533
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 21:44:07  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Je pense que c'est surtout le fait que le genre n'a jamais pu être adapté suffisamment correctement sur console. EA a essayé et ça n'a pas fonctionné.
Or le développement de gros titres c'est maintenant du multiplateforme donc tout genre ne s'y prêtant pas a été relégué aux indés ou abandonné.


 
Riot Games et Valve, les petits artisans du jeu vidéo  :D

n°14055534
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 21:44:54  profilanswer
 

https://np.reddit.com/r/fo76/commen [...] fun_on_pc/

Citation :

Welcome to 5 reasons not to use an engine that you made entirely open and provided all the tools needed to mod that engine in an online game. Oh and how to entirely not secure anything for your users.
 
I am as much a Fallout and Bethesda fan as everyone else, I've sunk around 4000 hours into Fallout4 and have been making mods for about 2 years. So when I got into the PC Beta and it allowed me to download the client and files, I started playing with them.
 
Number 1: There are no server checks to verify models or file integrity. Want to make trees smaller, or player models bright colors to see them easier? Go right ahead, here are the tools to do it!
 
Number 2: Terrain and invisible walls/collision is client side! Want to walk through walls? Open up that beautiful .esm file and edit it. The server doesn't care or check!
 
Number 3: Want to save money on server hardware and make ping a little more manageable? Go ahead and open up client to client communication but don't encrypt it or obfuscate it in anyway. Open up Wireshark while playing and nab anyone's IP you want! Send packets to the server to auto use consumables, all very nicely and in plain text! Even get health info and player location, why waste time injecting the executable and getting nabbed by anti-cheat when you can get all info from the network!
 
Number 4: Want to grief people and be a God? Go ahead and keep looping the packet captured in Wireshark reporting you gave full HP. Why would the server care about something as little and not game breaking like this?!?! It's a great idea to let the client tell the server it's state and the server not check anything it's being told! The possibilities with this are endless and probably able to just give yourself items by telling the server you picked it up!
 
Number 5: Someone in your game being mean? Again have Wireshark? Well let's just forge a packet with the disconnect command in it and knock them offline!
 
In conclusion: Bethesda should not have just made Fallout76 by throwing mods on it from Nexus and sold it as a new game. Have fun in the wasteland gamers.


 
 [:er dehy:1]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14055535
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 21:45:35  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Ca vaut ce que ca vaut, mais selon Kotaku, il était bien prévu que Diablo 4 soit teasé à la dernière Blizzcon.
Blizzard a changé ses plans ces dernières semaines :

Citation :

Blizzard changed its BlizzCon plans for Diablo at some point in the last couple of weeks, those people familiar with goings-on at Blizzard said. One of those people told me that the Diablo team wasn’t yet ready to commit to an announcement, as Diablo 4 has changed drastically over the past four years and may continue to change further. (We’ve heard it’s gone through at least two different iterations under different directors.)


Source : https://kotaku.com/sources-blizzard [...] 1830232246

 

J'y crois pas trop perso...
Ca me semble trop tôt pour un nouveau "vrai" diablo.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14055537
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 21:46:03  profilanswer
 

ricardm3 a écrit :


 
Riot Games et Valve, les petits artisans du jeu vidéo  :D


Riot game et valve font du rts? C'est nouveau ou tu confondrais pas avec les moba? :??:


---------------
Ravenloft
n°14055543
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-11-2018 à 21:48:46  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

https://np.reddit.com/r/fo76/commen [...] fun_on_pc/

Citation :

Welcome to 5 reasons not to use an engine that you made entirely open and provided all the tools needed to mod that engine in an online game. Oh and how to entirely not secure anything for your users.
 
I am as much a Fallout and Bethesda fan as everyone else, I've sunk around 4000 hours into Fallout4 and have been making mods for about 2 years. So when I got into the PC Beta and it allowed me to download the client and files, I started playing with them.
 
Number 1: There are no server checks to verify models or file integrity. Want to make trees smaller, or player models bright colors to see them easier? Go right ahead, here are the tools to do it!
 
Number 2: Terrain and invisible walls/collision is client side! Want to walk through walls? Open up that beautiful .esm file and edit it. The server doesn't care or check!
 
Number 3: Want to save money on server hardware and make ping a little more manageable? Go ahead and open up client to client communication but don't encrypt it or obfuscate it in anyway. Open up Wireshark while playing and nab anyone's IP you want! Send packets to the server to auto use consumables, all very nicely and in plain text! Even get health info and player location, why waste time injecting the executable and getting nabbed by anti-cheat when you can get all info from the network!
 
Number 4: Want to grief people and be a God? Go ahead and keep looping the packet captured in Wireshark reporting you gave full HP. Why would the server care about something as little and not game breaking like this?!?! It's a great idea to let the client tell the server it's state and the server not check anything it's being told! The possibilities with this are endless and probably able to just give yourself items by telling the server you picked it up!
 
Number 5: Someone in your game being mean? Again have Wireshark? Well let's just forge a packet with the disconnect command in it and knock them offline!
 
In conclusion: Bethesda should not have just made Fallout76 by throwing mods on it from Nexus and sold it as a new game. Have fun in the wasteland gamers.


 
 [:er dehy:1]


 
Ça va être grandiose  :lol:

n°14055547
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 21:51:43  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Riot game et valve font du rts? C'est nouveau ou tu confondrais pas avec les moba? :??:


 
Je réagissais surtout à cette partie: “Or le développement de gros titres c'est maintenant du multiplateforme donc tout genre ne s'y prêtant pas a été relégué aux indés ou abandonné.”
 
Certains mobas sont probablement multiplateforme (Smite?), mais les 2 plus gros pour le moment sont pc only.

n°14055548
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 21:51:51  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
J'y crois pas trop perso...
Ca me semble trop tôt pour un nouveau "vrai" diablo.


ils ont pourtant communique cet ete sur le fait qu'ils avaient plusieurs projets en cours en lien avec Diablo. Peut etre que Diablo Immortal etait l'un d'entre eux mais tout laisse a penser qu'au contraire ils sont sur un projet de "vrai" Diablo. Surtout qu'en // a part DIII sur switch ca fait un moment qu'il n'y a plus grand chose de neuf pour DIII.
Les deux hypotheses sont donc :
- D2 remaster. pas impossible vu qu'on vient d'assister a l'annonce de W3 remaster.
- Diablo 4. => les leaks ont l'air de pointer sur le fait qu'ils avaient de quoi l'annoncer mais ont decide de ne pas le faire a la dernière minute.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14055551
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 05-11-2018 à 21:53:19  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

https://np.reddit.com/r/fo76/commen [...] fun_on_pc/

Citation :

Welcome to 5 reasons not to use an engine that you made entirely open and provided all the tools needed to mod that engine in an online game. Oh and how to entirely not secure anything for your users.

 

I am as much a Fallout and Bethesda fan as everyone else, I've sunk around 4000 hours into Fallout4 and have been making mods for about 2 years. So when I got into the PC Beta and it allowed me to download the client and files, I started playing with them.

 

Number 1: There are no server checks to verify models or file integrity. Want to make trees smaller, or player models bright colors to see them easier? Go right ahead, here are the tools to do it!

 

Number 2: Terrain and invisible walls/collision is client side! Want to walk through walls? Open up that beautiful .esm file and edit it. The server doesn't care or check!

 

Number 3: Want to save money on server hardware and make ping a little more manageable? Go ahead and open up client to client communication but don't encrypt it or obfuscate it in anyway. Open up Wireshark while playing and nab anyone's IP you want! Send packets to the server to auto use consumables, all very nicely and in plain text! Even get health info and player location, why waste time injecting the executable and getting nabbed by anti-cheat when you can get all info from the network!

 

Number 4: Want to grief people and be a God? Go ahead and keep looping the packet captured in Wireshark reporting you gave full HP. Why would the server care about something as little and not game breaking like this?!?! It's a great idea to let the client tell the server it's state and the server not check anything it's being told! The possibilities with this are endless and probably able to just give yourself items by telling the server you picked it up!

 

Number 5: Someone in your game being mean? Again have Wireshark? Well let's just forge a packet with the disconnect command in it and knock them offline!

 

In conclusion: Bethesda should not have just made Fallout76 by throwing mods on it from Nexus and sold it as a new game. Have fun in the wasteland gamers.

 

[:er dehy:1]

 

Le pire à mon avis c'est qu'on est pas au bout de nos surprises [:jeanlucpicard]
Et l'absence de serveurs privés va faire TRÈS mal si ça cheate dans tous les sens.


Message édité par Gracchus13 le 05-11-2018 à 21:53:48
n°14055554
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 21:53:26  profilanswer
 

Eife a écrit :

J'y crois pas trop perso...
Ca me semble trop tôt pour un nouveau "vrai" diablo.


 
On sait que Diablo 4 est en cours de dev. Ce qui veut tout et rien dire, mais bon :D
 
Deuxièmement, c'est Jason Schreier qui a écrit ça, un type dont les sources sont régulièrement avérées.

n°14055565
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-11-2018 à 21:57:33  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

https://np.reddit.com/r/fo76/commen [...] fun_on_pc/

Citation :

Welcome to 5 reasons not to use an engine that you made entirely open and provided all the tools needed to mod that engine in an online game. Oh and how to entirely not secure anything for your users.
 
I am as much a Fallout and Bethesda fan as everyone else, I've sunk around 4000 hours into Fallout4 and have been making mods for about 2 years. So when I got into the PC Beta and it allowed me to download the client and files, I started playing with them.
 
Number 1: There are no server checks to verify models or file integrity. Want to make trees smaller, or player models bright colors to see them easier? Go right ahead, here are the tools to do it!
 
Number 2: Terrain and invisible walls/collision is client side! Want to walk through walls? Open up that beautiful .esm file and edit it. The server doesn't care or check!
 
Number 3: Want to save money on server hardware and make ping a little more manageable? Go ahead and open up client to client communication but don't encrypt it or obfuscate it in anyway. Open up Wireshark while playing and nab anyone's IP you want! Send packets to the server to auto use consumables, all very nicely and in plain text! Even get health info and player location, why waste time injecting the executable and getting nabbed by anti-cheat when you can get all info from the network!
 
Number 4: Want to grief people and be a God? Go ahead and keep looping the packet captured in Wireshark reporting you gave full HP. Why would the server care about something as little and not game breaking like this?!?! It's a great idea to let the client tell the server it's state and the server not check anything it's being told! The possibilities with this are endless and probably able to just give yourself items by telling the server you picked it up!
 
Number 5: Someone in your game being mean? Again have Wireshark? Well let's just forge a packet with the disconnect command in it and knock them offline!
 
In conclusion: Bethesda should not have just made Fallout76 by throwing mods on it from Nexus and sold it as a new game. Have fun in the wasteland gamers.


 
 [:er dehy:1]


 
tellement scandaleux. Et dire que des gens ici osent défendre ce jeu.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14055567
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 21:58:05  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

https://np.reddit.com/r/fo76/commen [...] fun_on_pc/

Citation :

Welcome to 5 reasons not to use an engine that you made entirely open and provided all the tools needed to mod that engine in an online game. Oh and how to entirely not secure anything for your users.
 
I am as much a Fallout and Bethesda fan as everyone else, I've sunk around 4000 hours into Fallout4 and have been making mods for about 2 years. So when I got into the PC Beta and it allowed me to download the client and files, I started playing with them.
 
Number 1: There are no server checks to verify models or file integrity. Want to make trees smaller, or player models bright colors to see them easier? Go right ahead, here are the tools to do it!
 
Number 2: Terrain and invisible walls/collision is client side! Want to walk through walls? Open up that beautiful .esm file and edit it. The server doesn't care or check!
 
Number 3: Want to save money on server hardware and make ping a little more manageable? Go ahead and open up client to client communication but don't encrypt it or obfuscate it in anyway. Open up Wireshark while playing and nab anyone's IP you want! Send packets to the server to auto use consumables, all very nicely and in plain text! Even get health info and player location, why waste time injecting the executable and getting nabbed by anti-cheat when you can get all info from the network!
 
Number 4: Want to grief people and be a God? Go ahead and keep looping the packet captured in Wireshark reporting you gave full HP. Why would the server care about something as little and not game breaking like this?!?! It's a great idea to let the client tell the server it's state and the server not check anything it's being told! The possibilities with this are endless and probably able to just give yourself items by telling the server you picked it up!
 
Number 5: Someone in your game being mean? Again have Wireshark? Well let's just forge a packet with the disconnect command in it and knock them offline!
 
In conclusion: Bethesda should not have just made Fallout76 by throwing mods on it from Nexus and sold it as a new game. Have fun in the wasteland gamers.


 
 [:er dehy:1]


Si c'est vrai [:fandalpinee][:fandalpinee]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14055570
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 05-11-2018 à 21:59:13  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
tellement scandaleux. Et dire que des gens ici osent défendre ce jeu.


 
Non mais à part l'aspect technique ça va c'est pas franchement mauvais  [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15927  15928  15929  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR