Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15925  15926  15927  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14054821
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 05-11-2018 à 14:31:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :

J'ai découvert Hitman Sniper Assassin pour ma part ce week end.  [:moriarty]


 
Vendredi 47 reprend du service ! Vivement  [:am72:5]  
 

Online Citron a écrit :


Tu confonds pas avec Arkham Knight :o ?


 
Du tout. Les combats de boss sont tous à chier dans Origins.

Message cité 3 fois
Message édité par pesos le 05-11-2018 à 14:32:50

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 14:31:10  profilanswer
 

n°14054832
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 14:42:25  profilanswer
 

Putain, la façon dont MGS est tagué "defenseur du remaster de W3"  [:hahaguy]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14054837
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 14:44:50  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
T'as acheté le jeu pour ça ? Parce que c'est un peu le pire combat de boss de toute la série  :D


 
ah putain, il était trop chiant ce combat.
Mais au final, pas si con dans l'optique "batman", non?
 
Et puis, la fin du combat est cool :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14054838
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-11-2018 à 14:44:52  profilanswer
 

Eife a écrit :

Putain, la façon dont MGS est tagué "defenseur du remake de W3"  [:hahaguy]


 
 [:douste-blabla]  
 
Gibbo va défendre f76 et moi warcraft 3 :o

n°14054842
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 14:46:00  profilanswer
 

Eife a écrit :

Putain, la façon dont MGS est tagué "defenseur du remaster de W3"  [:hahaguy]


 
C'était ce matin ça, ça a changé depuis. :o


Message édité par stefaninho le 05-11-2018 à 14:46:13

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14054843
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 14:46:11  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
 [:douste-blabla]  
 
Gibbo va défendre f76 et moi warcraft 3 :o


 
attends, j'ai pu enfin jouer hier soir, 6 heures quasi...
Sans bug (bon, obligé de mettre en médium, le jeu ne gère pas la Vram correctement, donc il colle tranquillou 8Go de Mémoire même quand ta carte en a que 3 ou 4 :o).
 
Ben... j'ai grave kiffé  [:am72:5]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14054846
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-11-2018 à 14:46:46  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Vendredi 47 reprend du service ! Vivement  [:am72:5]  
 


 
Mais où ( non :o ) vous trouvez tout ce temps ? [:deouss]
 
J'avale des jeux au kilomètres, j'ai passé& ma semaine de vacances à joeur grosso modo, mais j'ai l'impression que rien n'y fait, ma liste de jeux récents à faire est en train d'exploser :/
 
Entre Spiderman qui me botte bien , Tomb raider que je viens de commencer , Valkyria chronicles 4, Thronebreaker, un certain jeu console, et Hitman qui débarque cette semaine, ce sont des centaines d'heures de jeu en perspective, et les sorties continuent de se succéder à un rythme effréné ... :sweat:
 
Je parle même pas de mon backlog que j'ai complètement abandonné, j'ai aucun espoir de le compléter, je laisse tomber [:tim_coucou]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14054851
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-11-2018 à 14:48:37  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Mais où ( non :o ) vous trouvez tout ce temps ? [:deouss]
 
J'avale des jeux au kilomètres, j'ai passé& ma semaine de vacances à joeur grosso modo, mais j'ai l'impression que rien n'y fait, ma liste de jeux récents à faire est en train d'exploser :/
 
Entre Spiderman qui me botte bien , Tomb raider que je viens de commencer , Valkyria chronicles 4, Thronebreaker, un certain jeu console, et Hitman qui débarque cette semaine, ce sont des centaines d'heures de jeu en perspective, et les sorties continuent de se succéder à un rythme effréné ... :sweat:
 
Je parle même pas de mon backlog que j'ai complètement abandonné, j'ai aucun espoir de le compléter, je laisse tomber [:tim_coucou]


On sélectionne et donc on a pas tes jeux de merde dans nos listes.
 

Spoiler :

[:dehors]

n°14054852
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 05-11-2018 à 14:48:39  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Mais où ( non :o ) vous trouvez tout ce temps ? [:deouss]


 
Ah mais je te rassure je galère :o
 
Surtout les jeux sortis dernièrement, on ne peut pas dire que ça se torche en 10h. J'ai réussi à terminer AC Odyssey pile pour la sortie de Red Dead 2, mais je ne suis pas sûr de terminer ce dernier avant vendredi :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14054855
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-11-2018 à 14:49:12  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Vendredi 47 reprend du service ! Vivement  [:am72:5]  
 


Yep  :love:  
 
Bon deja chaud de faire tous les defis ans co sur la map que l'on a :D

mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 14:49:12  profilanswer
 

n°14054856
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-11-2018 à 14:49:39  profilanswer
 

Galak a écrit :


On sélectionne et donc on a pas tes jeux de merde dans nos listes.

 
Spoiler :

[:dehors]


 

[:mom boucher]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 05-11-2018 à 14:49:54

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14054857
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-11-2018 à 14:50:14  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
attends, j'ai pu enfin jouer hier soir, 6 heures quasi...
Sans bug (bon, obligé de mettre en médium, le jeu ne gère pas la Vram correctement, donc il colle tranquillou 8Go de Mémoire même quand ta carte en a que 3 ou 4 :o).
 
Ben... j'ai grave kiffé  [:am72:5]


 
T'as coupé ton antivirus ? :D

n°14054858
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 05-11-2018 à 14:50:28  profilanswer
 

Galak a écrit :


Yep  :love:  
 
Bon deja chaud de faire tous les defis ans co sur la map que l'on a :D


 
Putain j'ai vu qu'ils ont remis les achievements en plus. Moi qui avait tapé le 100% sur le 1er, je vais devoir tout refaire si je veux 100% le 2  [:kolombin:4]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14054859
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-11-2018 à 14:50:48  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

Ah mais je te rassure je galère :o

 

Surtout les jeux sortis dernièrement, on ne peut pas dire que ça se torche en 10h. J'ai réussi à terminer AC Odyssey pile pour la sortie de Red Dead 2, mais je ne suis pas sûr de terminer ce dernier avant vendredi :o

 

Et surtout ,ce sont des jeux où tu as envie de prendre ton temps ,et pas les expédier comme un vulgaire triple A lambda quoi [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 05-11-2018 à 14:51:00

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14054865
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-11-2018 à 14:52:43  profilanswer
 


On galère tous  :D

n°14054869
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 14:53:18  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Et surtout ,ce sont des jeux où tu as envie de prendre ton temps ,et pas les expédier comme un vulgaire triple A lambda quoi [:julm3]


Moi ce WE j'ai déjà fait mon deuil de divinity 2 après 45h de jeux, encore un larian que je finirais probablement pas... :o
Me suis dit que je m'amusait pas assez dessus et y avait rouge mort qui me faisait de l'oeil.  [:tinostar]  
Mais bon comme tu dit, trop de jeux en ce moment.. dead cells toujours pas touché, horizon 4 fait 3 missions dessus, je continue a m'amuser sur MHW, dans la whishlist y a encore DQ11, VC4, y aura bien une nouvelle promo tomb raider / kingdom come d'ici noel, et j'ai même pas regardé le reste des sorties de ce mois ci... mais ca fait déjà beaucoup trop de jeux à 50h+...  :sweat:
 
et encore je fait l'impasse sur odyssey vu que j'ai fait origins avant l'ete et que donc j'ai mon compte d'ubisoft pour l'année :o


Message édité par blastm le 05-11-2018 à 14:56:07
n°14054870
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 14:53:20  profilanswer
 

pesos a écrit :


J'ai réussi à terminer AC Odyssey pile pour la sortie de Red Dead 2, mais je ne suis pas sûr de terminer ce dernier avant vendredi :o


 
Alors que si on avait eu l'information en temps et en heure t'aurais pu faire les deux en même temps sans soucis. [:cinqsurcinq:2]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14054877
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-11-2018 à 14:55:32  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

A voir... Le remake de War 3 me parait fade. Certes les persos / animations sont chouettes. A coté de ça les décors sont horribles. A mon avis ca restera aussi anecdotiques que le remake de SC1 ou de Diablo 1. Ce que tout le monde attendait c'était plutot un War4

 

War 4 n'arrivera jamais, ça a été confirmé par Blibli, le Warcraft sera alimenté par WoW et c'est tout.

 

Les graphismes et animations on s'en branle, ce que le jeu a besoin c'est d'un peu de QoL sur les raccourcis claviers notamment, une vue un peu plus haute et un support des résolutions modernes avec des modèles mis à jour pour ça. On s'en carre de la beauté du jeu. T'as une communauté qui vivote sur TFT et qui continue à se la mettre en 1v1 et qui va accueillir ça avec joie. Et je fais partie de ceux qui vont s'y remettre quand ça sortira, je pense qu'on aura facilement plusieurs milliers de joueurs réguliers dessus dont des anciens cadors style Grubby/ToD qui vont revenir (d'ailleurs eux ils y jouent encore), pourquoi pas des tournois... Bref, moi je suis optimiste et j'ai hâte. J'espère juste qu'ils vont pas nous sortir un bnet dégueulasse mais qu'on aura le système de channels à l'ancienne, c'était tellement bien  [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 05-11-2018 à 14:56:19
n°14054888
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 05-11-2018 à 14:59:48  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Alors que si on avait eu l'information en temps et en heure t'aurais pu faire les deux en même temps sans soucis. [:cinqsurcinq:2]


 
Lapin compris  [:humanrage:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14054895
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 15:02:36  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


War 4 n'arrivera jamais, ça a été confirmé par Blibli, le Warcraft sera alimenté par WoW et c'est tout.  
 


Je suis absolument pas l'actualité de Blizzard, mais franchement, le jour ou ils ont annoncé ca, toute la salle était morte de rire non? ou ils les ont cru? :o

n°14054897
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 15:03:18  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
T'as coupé ton antivirus ? :D


 
non, j'ai monté progressivement les graphs, et surveillé la conso de Vram.
 
Et clairement c'est ça.
 
jeu optimisé avec le cul!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14054900
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-11-2018 à 15:04:48  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Mais où ( non :o ) vous trouvez tout ce temps ? [:deouss]
 
J'avale des jeux au kilomètres, j'ai passé& ma semaine de vacances à joeur grosso modo, mais j'ai l'impression que rien n'y fait, ma liste de jeux récents à faire est en train d'exploser :/
 
Entre Spiderman qui me botte bien , Tomb raider que je viens de commencer , Valkyria chronicles 4, Thronebreaker, un certain jeu console, et Hitman qui débarque cette semaine, ce sont des centaines d'heures de jeu en perspective, et les sorties continuent de se succéder à un rythme effréné ... :sweat:
 
Je parle même pas de mon backlog que j'ai complètement abandonné, j'ai aucun espoir de le compléter, je laisse tomber [:tim_coucou]


 
Pareil tiens je trouve plus du tout le temps de jouer à tout ce que j’aimerais.  
Kingdom Come vu comment on en entend parler, le dernier AC, le dernier TR, j’en suis qu’au chap 2 de  [:cerveau cowboy]   :cry:

n°14054902
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 15:05:22  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
War 4 n'arrivera jamais, ça a été confirmé par Blibli, le Warcraft sera alimenté par WoW et c'est tout.  
 
Les graphismes et animations on s'en branle, ce que le jeu a besoin c'est d'un peu de QoL sur les raccourcis claviers notamment, une vue un peu plus haute et un support des résolutions modernes avec des modèles mis à jour pour ça. On s'en carre de la beauté du jeu. T'as une communauté qui vivote sur TFT et qui continue à se la mettre en 1v1 et qui va accueillir ça avec joie. Et je fais partie de ceux qui vont s'y remettre quand ça sortira, je pense qu'on aura facilement plusieurs milliers de joueurs réguliers dessus dont des anciens cadors style Grubby/ToD qui vont revenir (d'ailleurs eux ils y jouent encore), pourquoi pas des tournois... Bref, moi je suis optimiste et j'ai hâte. J'espère juste qu'ils vont pas nous sortir un bnet dégueulasse mais qu'on aura le système de channels à l'ancienne, c'était tellement bien  [:am72:5]


Au debut, peut etre. Apres quelques semaines au pire, mois au mieux, je ne pense pas que ca tienne.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14054913
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 15:09:54  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Au debut, peut etre. Apres quelques semaines au pire, mois au mieux, je ne pense pas que ca tienne.


 
+1.
 
Pour moi, y'aura rapidement le même nombre de joueur que sur le W3 originel, le jeu est encore largement jouable aujourd'hui, et sans modifs de gameplay, je vois pas bien ce qui inciterait réellement les joueurs à se mettre massivement sur le remaster


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14054915
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 15:11:09  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
+1.
 
Pour moi, y'aura rapidement le même nombre de joueur que sur le W3 originel, le jeu est encore largement jouable aujourd'hui, et sans modifs de gameplay, je vois pas bien ce qui inciterait réellement les joueurs à se mettre massivement sur le remaster


Ouais, surtout que bon, voilà, les RTS, c'est bien mignon, mais on n'est plus en 1995 [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14054920
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-11-2018 à 15:15:16  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

+1.

 

Pour moi, y'aura rapidement le même nombre de joueur que sur le W3 originel, le jeu est encore largement jouable aujourd'hui, et sans modifs de gameplay, je vois pas bien ce qui inciterait réellement les joueurs à se mettre massivement sur le remaster

 

Un bnet propre, sans input lag, via le launcher blizzard et sans avoir à installer une application third party. Ca fait la différence. Si tu vois tous les copains de la friend list dessus tu seras tenté d'aller jouer aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 05-11-2018 à 15:15:32
n°14054937
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-11-2018 à 15:27:38  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Au debut, peut etre. Apres quelques semaines au pire, mois au mieux, je ne pense pas que ca tienne.


 
Pareil. J'étais un gros joueur de WC3, je me vois absolument pas m'y remettre maintenant. Trop d'investissement, beaucoup trop chronophage, et je pense que la magie ne serait pas au rendez vous.
 
Sans parler que mon skill sur les RTS, qui était déjà aux abonnés absents à l'époque , se résume sans aucun doute à peau de chagrin aujourd'hui. Je me sens vieux et aussi vif qu'un plat de nouilles ... non , ca va pas le faire [:tim_coucou]
 
Faut se méfier avec la nostalgie des bons titres, souvent on s'aperçoit que l'on a changé et qu'on ne peut plus toucher à ces trucs là [:gidoin]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14054945
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 05-11-2018 à 15:31:11  profilanswer
 

puis on connait l'histoire :o
 
y a un mod qui va debarquer dessus qui s'appelle defense of the ancients, et il va mettre les RTS à la retraite :o

n°14054950
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 15:33:40  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Un bnet propre, sans input lag, via le launcher blizzard et sans avoir à installer une application third party. Ca fait la différence. Si tu vois tous les copains de la friend list dessus tu seras tenté d'aller jouer aussi.


 
ah ouais, pas faux, j'avais zappé que y'avait pas Bnet à l'époque :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14054953
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 15:35:46  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Pareil. J'étais un gros joueur de WC3, je me vois absolument pas m'y remettre maintenant. Trop d'investissement, beaucoup trop chronophage, et je pense que la magie ne serait pas au rendez vous.
 
Sans parler que mon skill sur les RTS, qui était déjà aux abonnés absents à l'époque , se résume sans aucun doute à peau de chagrin aujourd'hui. Je me sens vieux et aussi vif qu'un plat de nouilles ... non , ca va pas le faire [:tim_coucou]
 
Faut se méfier avec la nostalgie des bons titres, souvent on s'aperçoit que l'on a changé et qu'on ne peut plus toucher à ces trucs là [:gidoin]


 
Rien que ça ça suffit à comprendre que Blizzard ne sait pas faire de RTS. Quand tu gagnes à la rapidité sur ce genre de jeux (Star Craft en tête), tu comprends bien qu'il y a un problème.

n°14054959
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 05-11-2018 à 15:37:41  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
ah ouais, pas faux, j'avais zappé que y'avait pas Bnet à l'époque :D


 
ca existe depuis diablo battenet :o

n°14054972
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 15:42:31  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
ca existe depuis diablo battenet :o


 
oui, mais pas celui d'aujourd'hui, avec launcher intégré avec tous les jeux etc quoi.
C'était juste leurs serveurs réseaux à l'époque.
 
Enfin, perso, moi ce qui me donnerait envie de refaire W3, c'est sa campagne...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14054974
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-11-2018 à 15:44:10  profilanswer
 

Eife a écrit :


Enfin, perso, moi ce qui me donnerait envie de refaire W3, c'est sa campagne...


 
Ah, là par contre, je dis oui  [:dr_doak]  
 
Peut être la seule raison qui me poussera à racheter le jeu [:tinostar]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14054975
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 15:44:10  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

ah ouais, pas faux, j'avais zappé que y'avait pas Bnet à l'époque :D


Hein? Je jouais a SC1 en multi via Bnet  [:daddyfatsax:5]  

 

edit: ok je suis a la bourre


Message édité par Ze_Fly le 05-11-2018 à 15:45:46

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14054982
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 15:50:06  profilanswer
 

Ce qui pourrait renouveler le RTS, ça serait de refaire un jeu avec une campagne super ambitieuse à la W3, en ajoutant en plus du Coop.
 
Mais pour être vraiment au top, il faudrait pouvoir changer d'univers, genre, je sais pas, coller ça dans une thématique spatio-futuriste, avec des aliens en guise de méchants par exemple!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14054986
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 15:53:14  profilanswer
 

Il y a quand même les Wargame/Steel Division en RTS sympa ces dernières années.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14054988
mkfao

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 15:53:21  profilanswer
 

Ce qui renouvellera le RTS ca sera le remake de C&C :D

n°14054997
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 15:57:08  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Ce qui renouvellera le RTS ca sera le remake de C&C :D


 
Comment je rêve de ça putain.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14054999
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-11-2018 à 15:58:18  profilanswer
 

Eife a écrit :

Ce qui pourrait renouveler le RTS, ça serait de refaire un jeu avec une campagne super ambitieuse à la W3, en ajoutant en plus du Coop.
 
Mais pour être vraiment au top, il faudrait pouvoir changer d'univers, genre, je sais pas, coller ça dans une thématique spatio-futuriste, avec des aliens en guise de méchants par exemple!


 
Y'a une raison pour laquelle les RTS sont "morts", je pense qu'ils n'ont tout simplement pas de public, ou plus assez en tout cas.  
Parce que y'en a eu pas mal des RTS ambitieux il y'a 6/7 ans, genre Supreme Commander, qui s'est arrêté au 2.

n°14055001
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 15:59:38  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Lapin compris  [:humanrage:5]


 
Faire Origin en regardant RDR2. [:fyver]
T'aurais eu le gameplay et l'expérience narrative.  [:fyver] [:fyver]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14055010
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 16:03:02  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
ca existe depuis diablo battenet :o


 
Mon premier jeu online [:pere dodu:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15925  15926  15927  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR