Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15924  15925  15926  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14054460
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 11:19:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Pire healer pve, meilleur healer pvp.
 
Blizzard.  [:clooney16]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 11:19:16  profilanswer
 

n°14054461
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 11:19:30  profilanswer
 

Sympa ce lundredi  [:jean-michel sardou:2]

n°14054464
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-11-2018 à 11:22:05  profilanswer
 

T'es encore bourré de la veille ? :o

n°14054466
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 11:23:41  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ton exemple à 18mn montre que tu comprends clairement pas le jeu.
1) C'est le pull, y a rarement besoin de spammer le soin quand le combat commence à peine. La gestion de la mana sur wow se fait plutôt sentir sur le long terme d'une rencontre, d'où le fait d'essayer de s'économiser en early
2) il utilise un (gros) cooldown qui heal le raid quand il tape le boss pendant quelques secondes, skills qui pompent peu ou pas de mana
3) la rencontre elle-même, tous les boss fonctionnement pas de la même façon et sur celui là (qui est un boss "gratuit" ) y a pas vraiment besoin de heal comme des gorets si les joueurs savent jouer, à part quand ils passent les portails
4) la difficulté et le stuff des joueurs, t'as aucune idée de s'ils ont le potentiel de rouler sur le boss ou pas, ça joue beaucoup.
5) le niveau des joueurs eux-mêmes, s'ils savent éviter des dégats et si les healers savent gérer leur mana justement (comprendre l'économiser pour les coups durs)
et surement d'autres trucs mais ça devrait suffire non ? :o
 


 
Bah voilà, tu vois c'était pas la peine de prendre ton ton condescendant  :o  
 :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14054467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 11:23:43  answer
 

musacorp a écrit :


Pire healer pve, meilleur healer pvp.
 
Blizzard.  [:clooney16]


Y a t-il besoin de healer en PVP ? Je vous le demande monsieur corp !
Ne suffit-il pas de dépop la team d'en fasse le plus vite possible ?

n°14054469
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-11-2018 à 11:24:06  profilanswer
 

La somaine derniere :
PUBG
BF1
Tomb raider
 
Je vais pouvoir désinstaller ces 2 derniers pour faire de la place pour BFV


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14054474
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 11:25:57  profilanswer
 


Tout à fait, d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi en 3v3 en tournoi les mecs ne sortent pas d'un coup une compo 3 DPS ou il suffit de rush le healer en face et lui depop la gueule, je suis sûr que ça peut marcher sur un malentendu. :D
Mais bon les gens sont trop tryhard. :/


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14054475
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-11-2018 à 11:26:00  profilanswer
 

ce week-end pour moi c'était isaac et la presque fin de la nouvelle save.  
les 31 jours de daily runs a faire et les 5victoires d'affilées + 7victoires, j'aurais du le faire petit a petit depuis que j'ai commencé la save, mais avec la pause avec AcOd j'ai pas eu le temps de le lancer.  
 
https://reho.st/medium/self/ca1bcb03530367f5f72c28937c3011f27c7a2620.jpg
 
+ les 40/50h avant acod.  
 
maintenant je peux attendre sereinement repentance.  [:super citron]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14054477
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-11-2018 à 11:27:19  profilanswer
 

#CR
 
Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis ! Autant de cris de guerre qui auraient parfaitement leur place dans le jeu que je viens de terminer, puisque suite au visionnage d’une petite dizaine de vidéos de notre cher Michel de Brandt, je me suis dit que je devais laisser une vraie chance au jeu et je me suis lancé dans un run de Kingdom Come Deliverance, et en mode hardcore s’il vous plaît. Et autant briser le suspens tout de suite, je me suis régalé, même si certains passage m’ont fait grincer des dents, mais on va essayer de voir tout ca ca ensemble de manière un peu plus détaillée.
 
https://www.dlcompare.fr/upload/cache/game_tetiere/upload/gameimage/file/21600.jpeg
 
Et c’est parti.
 
On va tout de suite évacuer la frustration et commencer par les points qui fâchent un peu ,voire beaucoup. Le jeu est un jeu indé, donc qui ne bénéficie pas du même support financier et logistique qu’un triple A, et ca se voit. Pas au niveau des graphismes, parce que certains environnements sont littéralement à couper le souffle, en particulier la forêt. Je ne pense pas avoir vu aussi jolie forêt de mémoire de gamer, avec une ambiance aussi réussie. On s’y croirait , franchement, c’est magnifique. Et globalement, le soin apporté aux détails des habitations et autres décors force le respect, c’est vraiment très joli. Mais diantre, que c’est mal optimisé.  
 
Pour ma part j’ai une configuration moyenne qui tourne autour d’une 1070 TI, et j’ai lancé le jeu en mode très élevé, en 1080p puisque je jouais au pad, via le steam link. Le jeu tournait en moyenne à 40-50 fps, avec certaines phases bien en dessous des 30. Au menu , clipping, popping, problèmes d’affichage de textures, synchronisation labiale totalement à la ramasse en VF, bugs de collision ( dont certains m’ont fait perdre plusieurs dizaines de minutes de jeu , très rarement heureusement ), réactions de PNJ parfois totalement à l’ouest ( je me suis fait arrêter pour meurtre alors que je jure devant le christ que je n’ai jamais occis le moindre paysan innocent du royaume sans raison valable), et ca rame , ca rame ,ca rame. Le bilan technique est donc extrêmement mitigé ,et c’est vraiment dommage parce que ca peut aller jusqu’à gâcher l’expérience, bref, il faut quand même s’armer d’une bonne dose de courage si on veut aller au bout de la trame principale.
 
https://www.cryengine.com/files/showcase/images/_1280x/0141.jpg
 
Les ballades en forêt sont un ravissement pour les yeux et les oreilles  
 
Ouf ! Ca fait du bien, on va pouvoir parler des qualités du jeu maintenant, car elles sont assez nombreuses. Comme vous le savez déjà, l’histoire se déroule à l’époque du moyen âge, donc ici il n’y aura pas de magie ,de sortilèges, de dragons ou autres créatures fantastiques, tout juste un peu d’alchimie qui restera somme toute très sobre. Ca veut dire qu’on va passer notre temps à faire ramasser leurs dents à des chevaliers en armure de plaques, ou autres gueux encapuchonnés. Morbleu, autant dire que certains vont pouvoir tâter de notre masse, enfin si on décide de se la jouer bourrin, parce qu’on peut tout à fait choisir une autre approche, même si ça reste complètement jouissif d’abroyer le crâne de coumans abominatifs.
 
Le système de KCD est ce qui se rapproche peut être le plus d’un JDR papier. On a quelques caractéristiques principales ( Force, Agilité, Vitalité, etc … ) mais aussi un bon gros paquet de compétences secondaires, de combat ( défense, combat, épée .. ) ou autre ( furtivité, crochetage, alcool , equitation .. ). Le principe, c’est que plus on va utiliser une compétence, plus elle va progresser, un peu comme dans Skyrim. Tous les x Niveaux, on aura le loisir de choisir un atout dans la branche en question. Par exemple, une fois le niveau 7 atteint en masse, on pourra apprendre un combo. L’avantage de ce système est qu’il offre d’un part une totale liberté de jeu, et d’autre part c’est qu’il est extrêmement gratifiant et rétribuant ,en plus d’être totalement logique. Lorsque l’on commence le jeu, le personnage, Henry, est un vrai branquignol. Il ne sait rien faire, ne sait pas lire, et est très mauvais partout. Par la suite , selon l’orientation que l’on va donner au personnage, on va avoir le plaisir de progresser en même temps que lui sur tous les sujets, le plus flagrant étant au combat. Le jeu est en effet doté d’un système de combat qui se rapproche un peu de For Honor en plus simple tout de même, avec parade, combos, esquives et contres. En duel c’est un vrai régal, par contre dès qu’il y a plusieurs ennemis, ca devient un peu plus chaotique.
 
https://images.idgesg.net/images/article/2017/06/e317_pho_006_kingdomcome-100726249-orig.jpg
 
Ventre saint gris ! Boutons ces malandrins hors de nos frontières !
 
Dans tous les cas j’ai trouvé le jeu assez difficile, les ennemis sont solides, ils cognent plutôt fort même quand on est avec une armure de plaques complète, il n’y a pas de réticule de visée pour l’arc , ca se fait au jugé, pas d’indicateurs de combat, bref, vous allez en chier des ronds de chapeau surtout sur certains passages. Mais encore une fois, le plaisir est bel et bien là. Et si vous n’aimez pas la baston, rassurez vous : il est tout à fait possible de faire un personnage sur un archétype de rogue, qui se fera un plaisir de faire les poches de tout un chacun ou de vider crapuleusement le moindre coffre, voire d’assassiner joyeusement en toute discrétion, ce qui , bien que moralement peu défendable, se révèle diablement efficace pour la résolution de certaines quêtes. Oui, on peut être un parfait enfoiré dans KCD, et c’est tout à fait jouable comme ca.
 
J’en viens à un autre point fort du jeu, c’est la construction de l’arc narratif et du système de quêtes. Le jeu va assez loin sur ce point, il y a toujours plusieurs manières de résoudre une situation, et les conséquences de vos actions sont en général très directes. Ce contremaître ne veut pas coopérer ? Fort bien , on peut tout à fait décider d’essayer de le convaincre, si l’on est assez éloquent, ou bien de laisser traîner une main dans sa bourse pour le délester de ses Groschen , ce qui donnera du poids à notre argumentation. On peut également aller falsifier un document qu’il garde sous clé pour arriver à nos fins.Tous les moyens sont bons, et surtout ,tous fonctionnent, et c’est très satisfaisant, ca donne vraiment l’impression de pouvoir jouer son personnage comme on en a envie. Evidemment sur la fin, le scénario se fera plus linéaire, mais globalement, la rejouabilité semble très bonne. Et au niveau de la durée de vie, si on veut vraiment tout faire , on dépasse facilement la centaine d’heures je pense, je suis loin d’avoir fait toutes les quêtes annexes et j’ai bouclé le jeu en 80 heures grosso modo.
 
http://www.rpgfrance.com/medias/images/10012206_1611956242382746_9092879466548003611_o.jpg
 
Vertuchou ! Cette bourgade a l’air accueillante ! Faisons y une halte et ripaillons à plein ventre !
 
Tout n’est pas parfait dans le jeu, on a vu qu’il y avait pas mal de problèmes techniques, il y a également quelques quêtes à se taper la tête contre les murs , dont une de la trame principale qui a particulièrement mis mes nerfs à l’épreuve, et je pense que ceux qui l’ont faite sauront de quoi je parle, je dirais seulement que mener une vie pieuse ne me semblait pas aussi fastidieux. Néanmoins, ca reste un jeu dont l’intrigue se laisse suivre agréablement, dans lequel il y a beaucoup d’humour finalement, également une liberté d’action quasi totale, avec un gros travail sur la non linéarité, et tout les ingrédients qui font un bon RPG.
 
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14054484
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-11-2018 à 11:29:27  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Détourne pas le truc à ta sauce, j'ai répondu à Kenrio qui disait que la mana ne baissait plus et à toi qui dit également qu'on peut spammer bêtement. J'ai pas parlé du leveling à la base


 
Je détourne rien du tout, c'est toi qui mélange les interventions sans distinction.  Je t'invite a relire mon post d'origine. J'ai répondu a Astrain et pas à toi quand il parlait de la gestion de mana. Et pour ton post j'ai bien précisé que tu parlais de contenu HL parce que c'était pas pareil pour le reste. Bref c'est pas grave, on est plus à une incompréhension prêt ;)
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 11:29:27  profilanswer
 

n°14054485
loup23

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 11:29:30  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Un peu en retard mais putain le remake de War 3 annoncé là... [:wark0] Je vais tellement repartir full time sur le jeu, le bon en arrière de 17 ans [:dbbg:2]


 
 
+1 sur tout

n°14054486
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 11:29:34  profilanswer
 

Ce week end : Batman Arkham Origins, acheté 1€ sur Humble bundle, pour me faire enfin ce combat Batou vs Deathstroke [:xxantoinexx:4]

n°14054490
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 05-11-2018 à 11:30:49  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Ce week end : Batman Arkham Origins, acheté 1€ sur Humble bundle, pour me faire enfin ce combat Batou vs Deathstroke [:xxantoinexx:4]


 
T'as acheté le jeu pour ça ? Parce que c'est un peu le pire combat de boss de toute la série  :D


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14054497
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 11:31:57  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je détourne rien du tout, c'est toi qui mélange les interventions sans distinction.  Je t'invite a relire mon post d'origine. J'ai répondu a Astrain et pas à toi quand il parlait de la gestion de mana. Et pour ton post j'ai bien précisé que tu parlais de contenu HL parce que c'était pas pareil pour le reste. Bref c'est pas grave, on est plus à une incompréhension prêt ;)
 

Fallait pas éditer en retard.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14054498
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-11-2018 à 11:32:02  profilanswer
 

merci pour le CR v4mpir3, faut vraiment que je le fasse avant 2019 pour le mettre dans mon top 10.  [:moonbloood:2]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14054499
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-11-2018 à 11:32:24  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
+1 sur tout


 
A voir... Le remake de War 3 me parait fade. Certes les persos / animations sont chouettes. A coté de ça les décors sont horribles. A mon avis ca restera aussi anecdotiques que le remake de SC1 ou de Diablo 1. Ce que tout le monde attendait c'était plutot un War4

n°14054503
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 11:35:25  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

A voir... Le remake de War 3 me parait fade. Certes les persos / animations sont chouettes. A coté de ça les décors sont horribles. A mon avis ca restera aussi anecdotiques que le remake de SC1 ou de Diablo 1. Ce que tout le monde attendait c'était plutot un War4


Si l'éditeur de map est aussi fou et permet autant de créativité que son précédesseur, je signe des deux mains. Ce temps passé sur les TDs/Meurtre au manoir & co :love:

 

Et malheureusement je pense qu'on ne verra jamais War4, WoW a tué la licence.

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 05-11-2018 à 11:36:38

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14054504
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 11:35:26  profilanswer
 


67h sur deux semaines comme j'aimerais tant avoir autant de temps de jeu...  [:somberlain24:1]

n°14054508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 11:36:41  answer
 

musacorp a écrit :


Tout à fait, d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi en 3v3 en tournoi les mecs ne sortent pas d'un coup une compo 3 DPS ou il suffit de rush le healer en face et lui depop la gueule, je suis sûr que ça peut marcher sur un malentendu. :D
Mais bon les gens sont trop tryhard. :/


NON NON NON §
T'es censé ne pas être d'accord [:farpaitement]

n°14054509
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-11-2018 à 11:36:58  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
A voir... Le remake de War 3 me parait fade. Certes les persos / animations sont chouettes. A coté de ça les décors sont horribles. A mon avis ca restera aussi anecdotiques que le remake de SC1 ou de Diablo 1. Ce que tout le monde attendait c'était plutot un War4


 
T'as regardé les vidéos de gameplay ? Les décors n'ont absolument rien d'horrible.

n°14054510
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-11-2018 à 11:37:02  profilanswer
 

bardack a écrit :

merci pour le CR v4mpir3, faut vraiment que je le fasse avant 2019 pour le mettre dans mon top 10.  [:moonbloood:2]


 
Il rentre easy dans le top 10 je pense, par contre je suis pas certain de le voir dans le trio de tête, la faute à de trop nombreux problèmes techniques à mon sens.
 
Mais ca reste une expérience franchement immersive :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14054511
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 11:37:22  profilanswer
 

bardack a écrit :

merci pour le CR v4mpir3, faut vraiment que je le fasse avant 2019 pour le mettre dans mon top 10.  [:moonbloood:2]

 

Va falloir le commencer très prochainement alors!
Edit: et ouais super CR v4mpir3, comme d'hab ;)


Message édité par MeWa_13 le 05-11-2018 à 11:38:18

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14054516
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 05-11-2018 à 11:39:15  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Il rentre easy dans le top 10 je pense, par contre je suis pas certain de le voir dans le trio de tête, la faute à de trop nombreux problèmes techniques à mon sens.
 
Mais ca reste une expérience franchement immersive :jap:


 
T'as surement installé des mods voilà pourquoi :/


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14054521
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-11-2018 à 11:40:50  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
T'as surement installé des mods voilà pourquoi :/


 
Aucun mod non, justement [:spamafote]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14054522
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 11:41:10  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Tout à fait, d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi en 3v3 en tournoi les mecs ne sortent pas d'un coup une compo 3 DPS ou il suffit de rush le healer en face et lui depop la gueule, je suis sûr que ça peut marcher sur un malentendu. :D
Mais bon les gens sont trop tryhard. :/


 
Pour avoir pas mal fait de pvp sur Dofus, je voyais souvent passer des teams DPS, si le smecs sont overstuff ça faisait des victoires très rapides pour eux, mais sans surprise dès que tu commence à faire durer le combat ça tourne très vite à leur désavantage :D
Bon après Dofus est très tactique, donc c'est forcément plus dur de faire le bourrin over DPS que sur quasi tous les autres MMO, WoW compris.

n°14054523
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 11:41:22  profilanswer
 


Merde, je comprends jamais rien.  [:musacorp:3]

 
Zephiel a écrit :

 

Pour avoir pas mal fait de pvp sur Dofus, je voyais souvent passer des teams DPS, si le smecs sont overstuff ça faisait des victoires très rapides pour eux, mais sans surprise dès que tu commence à faire durer le combat ça tourne très vite à leur désavantage :D
Bon après Dofus est très tactique, donc c'est forcément plus dur de faire le bourrin over DPS que sur quasi tous les autres MMO, WoW compris.


Oui sur WoW c'est pareil finalement... une compo full DPS si tu tues pas le healer dans les 20 sec c'est souvent foutu pour toi... et un de tes DPS peut toujours se faire ouvrir par les 2 DPS d'en face, c'est un risque à prendre, mais au moins comme tu dis c'est rapide de savoir si t'as gagné ou perdu. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-11-2018 à 11:42:52

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14054524
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-11-2018 à 11:41:25  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Il rentre easy dans le top 10 je pense, par contre je suis pas certain de le voir dans le trio de tête, la faute à de trop nombreux problèmes techniques à mon sens.
 
Mais ca reste une expérience franchement immersive :jap:


honnêtement si le jeu est si grandiose que ça les problème technique passe a la trappe sur le jugement final, j'espère vraiment le voir dans le top 3, le jeu revient tellement de loin, les gens se sont moqué de lui trop longtemps.  [:hish:4]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14054527
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 11:44:58  profilanswer
 


musacorp a écrit :


Oui sur WoW c'est pareil finalement... une compo full DPS si tu tues pas le healer dans les 20 sec c'est souvent foutu pour toi... et un de tes DPS peut toujours se faire ouvrir par les 2 DPS d'en face, c'est un risque à prendre, mais au moins comme tu dis c'est rapide de savoir si t'as gagné ou perdu. :D


 
J'adorais faire durer les combats, justement :D
La plupart des joueurs pvp sont des rageux, dès qu'ils voient s'échapper la victoire facile, ils s'impatientent, s'énervent, font des erreurs  [:afrojojo]

n°14054534
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 11:48:33  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

J'adorais faire durer les combats, justement :D
La plupart des joueurs pvp sont des rageux, dès qu'ils voient s'échapper la victoire facile, ils s'impatientent, s'énervent, font des erreurs  [:afrojojo]


Le spam emote à la fin à base de /spit et de /lol.  [:am72:5]
Je sais pas s'il y a ça sur Dofus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-11-2018 à 11:48:54

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14054543
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 11:52:25  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Et malheureusement je pense qu'on ne verra jamais War4, WoW a tué la licence.


 
Tant mieux, on peux reboot. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14054553
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 11:57:28  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Le spam emote à la fin à base de /spit et de /lol.  [:am72:5]  
Je sais pas s'il y a ça sur Dofus. :o


 
Y'avait pas ça et dans l'ensemble un assez bon respect, franchement. La plupart de la rage était sur les teams pick-up ou l'équilibre des combats et les mecs déconnectaient direct.

n°14054555
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 11:58:30  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Tant mieux, on peux reboot. :o


 
Laissez les cadavres dans leurs tombes, pitié [:rudolf hoax:1]

n°14054593
loup23

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 12:28:26  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
A voir... Le remake de War 3 me parait fade. Certes les persos / animations sont chouettes. A coté de ça les décors sont horribles. A mon avis ca restera aussi anecdotiques que le remake de SC1 ou de Diablo 1. Ce que tout le monde attendait c'était plutot un War4


 
 
 
Sur que je préférerai un 4 mais faute de grive on mange des merles, surtout qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent à ce niveau.  
 
Après les décors, je suis pas exigeant ( c'est un plus on va dire, mais je suis pas trop fan des trucs trop réalistes là au moins je serai servi  :o ) ce que j'attends vraiment ce sont des bonnes mécaniques de jeu et un multi sympa. J'espère qu'il y aura un clan HFR  :o

n°14054640
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-11-2018 à 13:03:50  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Pire healer pve, meilleur healer pvp.

 

Blizzard. [:clooney16]


Ça dépends de l époque, à bc il fallait un skill énorme pour être dernier au hps  :pt1cable:.

 

Sérieusement j ai pas le souvenir que c était nul à un moment, pourquoi ça serait le pire ?


---------------
Manowar#2533
n°14054655
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-11-2018 à 13:09:47  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Y'avait pas ça et dans l'ensemble un assez bon respect, franchement. La plupart de la rage était sur les teams pick-up ou l'équilibre des combats et les mecs déconnectaient direct.


Retourne pas sur Dofus, tu vas être surpris :D

n°14054662
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 13:14:46  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


Ça dépends de l époque, à bc il fallait un skill énorme pour être dernier au hps  :pt1cable:.

 

Sérieusement j ai pas le souvenir que c était nul à un moment, pourquoi ça serait le pire ?


Je parle de maintenant, et il se fait surclasser par les autres heals tout simplement, ça peut marcher mais ça demandera beaucoup d'efforts au heal et au groupe pour s'adapter alors qu'avec un autre heal tu fais tout pareil en mieux et sans te faire chier, c'est un peu comme jouer war prot quand tu peux jouer dk blood. :o

 

Tu peux regarder le classement des mythics+ pour t'en convaincre, priest/monk c'est juste le must, en raid c'est un peu différent, on les prend par pitié. :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-11-2018 à 13:15:08

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14054696
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 13:32:09  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Retourne pas sur Dofus, tu vas être surpris :D


 
OK  [:tinostar] Le Kolizeum est devenu infréquentable ?

n°14054743
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-11-2018 à 13:53:29  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Je parle de maintenant, et il se fait surclasser par les autres heals tout simplement, ça peut marcher mais ça demandera beaucoup d'efforts au heal et au groupe pour s'adapter alors qu'avec un autre heal tu fais tout pareil en mieux et sans te faire chier, c'est un peu comme jouer war prot quand tu peux jouer dk blood. :o

 

Tu peux regarder le classement des mythics+ pour t'en convaincre, priest/monk c'est juste le must, en raid c'est un peu différent, on les prend par pitié. :o

 



Ouais mais les prêtres après des années à être la 5eme roue c est normal  :fou:
Le sp est revenu dans la course ?


---------------
Manowar#2533
n°14054774
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-11-2018 à 14:03:55  profilanswer
 

J'ai découvert Hitman Sniper Assassin pour ma part ce week end.  [:moriarty]

n°14054776
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 14:04:38  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
T'as acheté le jeu pour ça ? Parce que c'est un peu le pire combat de boss de toute la série  :D


 
Tu confonds pas avec Arkham Knight :o ?

n°14054821
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 05-11-2018 à 14:31:10  profilanswer
 

Galak a écrit :

J'ai découvert Hitman Sniper Assassin pour ma part ce week end.  [:moriarty]


 
Vendredi 47 reprend du service ! Vivement  [:am72:5]  
 

Online Citron a écrit :


Tu confonds pas avec Arkham Knight :o ?


 
Du tout. Les combats de boss sont tous à chier dans Origins.

Message cité 3 fois
Message édité par pesos le 05-11-2018 à 14:32:50

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15924  15925  15926  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR