Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15922  15923  15924  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14054024
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-11-2018 à 23:14:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

 

team fortress 2 [:barnabe]


 C'est pas si simple [:mme michu:4]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2018 à 23:14:38  profilanswer
 

n°14054025
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 23:15:18  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


AoE 4 qu'on a toujours pas vu d'ailleurs? [:transparency]


Age of empires2 et 3 definitive édition. :o


---------------
Ravenloft
n°14054031
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 23:19:58  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Il est dans Origin Access non ?
Ca vaudrait pas plus le coup de s'abonner un mois ou deux ?


Pas sûr que je le finisse en 1 mois ou deux :D

n°14054054
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 00:05:08  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Pas sûr que je le finisse en 1 mois ou deux :D


C'était effectivement pour l'origin access ma question ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14054081
chimm

Transactions (11)
Posté le 05-11-2018 à 00:51:09  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Tu peux très bien jouer un X-Plane ou fs sans pour autant te prendre la tête. Tu décolles tu voles t atterris et c est fini XD


 
Ah ah ok  :D

n°14054097
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 03:10:38  profilanswer
 

Blizzard/bethesda ou autres gros studio on voit bien qu'il ni y a plus vraiment d'innovation toute façon.  
Pour moi le seul jeu qui innove et qui est à la limite revolutionaire c'est SC, même si il y a encore énormement de boulot.  
 
Si tout ce passe bien, ce jeu va donner un gros coup de pied dans la fourmilière et c'est tant mieu.


Message édité par lilendo13 le 05-11-2018 à 03:20:34
n°14054099
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 04:44:58  profilanswer
 

Bon il est temps de cloturer le sondage et de passer a un autre, qui est en fait le sondage qui aurait du preceder celui-ci. Je suis le Georges Lucas des sondages, cherchez pas.

 

https://i.imgur.com/POlAXRL.png

 

Alors alors que peut on conclure de ce sondage sur AC? Deja, je suis personnellement surpris de la popularite du premier episode. Je pensais qu'il serait plus loin derriere. Inversement, le podium (constitue de 4 jeux) n'est pas tres surprenant, du fait qu'il s'agit des titres qui reviennent toujours quand on parle de AC: Origins, Black Flag, AC2 et donc desormais celui qui est considere comme le meilleur AC de tous les temps, AC Odyssey.

 

Le bas de tableau est lui aussi presque sans surprise: Unity est avant dernier (merci le launch totalement foiree/rushe), Revelation est tout au fond (merci l'essouflement de la formule et le copier/coller d'un jeu sur l'autre) et syndicate n'a pas su trouver son public malgre la campagne de rehabilitation du titre menee par Pesos et Mukumi ici.

 

Terminons par AC3, episode souvent decrie, mais qui semble tout de meme avoir sa fan base ici. En meme temps, on parle tout de meme de l'AC le plus vendu (jusqu'a present).

 

Place au sondage suivant donc, toujours sur le meme theme mais sur une serie differente!


Message édité par Ze_Fly le 05-11-2018 à 04:45:27

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14054100
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 05:02:44  profilanswer
 

ALors maintenant que le sondage est en ligne, petit message explicatif: OUI IL MANQUE DES JEUX, JE SAIS.
 
J'ai volontairement vire les spin off (toute la serie "Lara Croft", avec Go, Relic Run, Temple d'Osiris, Guardian of Light, Reflections), les episodes gameboy (dont je viens d'apprendre l'existence en fait), et j'ai surtout vire 2 episodes de la serie principale (Chronicles et l'Ange des Tenebres) pour les raisons suivantes: le premier est un melting pot de scenes/concepts coupes qui ne constitue pas vraiment un episode phare de la serie, le second est unaniment vu comme etant le pire episode de la serie. Enfin, les deux ne rentrent pas dans les categories que j'ai voulu creer a savoir: la tetralogie Core Design, la renaissance via Crystal Dynamics, la trilogie reboot. Ca permettra ainsi de voir au dela de quel episode est le plus populaire, quelle periode/recette est la plus populaire.  
 
Enfin, j'ai vote TR2 pour des raisons purement lies a la nostalgie. Ce fut mon premier TR, j'ai aime les lieux visite. Mais sur des criteres plus objectifs, j'aurai dit le reboot de 2013 (sans avoir touche a ROTR ni SOTR, tres peu a legend et anniversary). J'aime beaucoup la nouvelle recette, la seule chose qui me manque c'est la variete des zones visites qu'on avait notamment dans le 2.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14054109
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-11-2018 à 06:40:09  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

ALors maintenant que le sondage est en ligne, petit message explicatif: OUI IL MANQUE DES JEUX, JE SAIS.
 
J'ai volontairement vire les spin off (toute la serie "Lara Croft", avec Go, Relic Run, Temple d'Osiris, Guardian of Light, Reflections), les episodes gameboy (dont je viens d'apprendre l'existence en fait), et j'ai surtout vire 2 episodes de la serie principale (Chronicles et l'Ange des Tenebres) pour les raisons suivantes: le premier est un melting pot de scenes/concepts coupes qui ne constitue pas vraiment un episode phare de la serie, le second est unaniment vu comme etant le pire episode de la serie. Enfin, les deux ne rentrent pas dans les categories que j'ai voulu creer a savoir: la tetralogie Core Design, la renaissance via Crystal Dynamics, la trilogie reboot. Ca permettra ainsi de voir au dela de quel episode est le plus populaire, quelle periode/recette est la plus populaire.  
 
Enfin, j'ai vote TR2 pour des raisons purement lies a la nostalgie. Ce fut mon premier TR, j'ai aime les lieux visite. Mais sur des criteres plus objectifs, j'aurai dit le reboot de 2013 (sans avoir touche a ROTR ni SOTR, tres peu a legend et anniversary). J'aime beaucoup la nouvelle recette, la seule chose qui me manque c'est la variete des zones visites qu'on avait notamment dans le 2.


 
Tout les jeux dans le sondage sont bien sortis sur PC j'espère ???


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14054110
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 06:44:32  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
Tout les jeux dans le sondage sont bien sortis sur PC j'espère ???


Oui. Pourquoi cette question? :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 06:44:32  profilanswer
 

n°14054116
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-11-2018 à 07:00:13  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Oui. Pourquoi cette question? :D


Car on est sur le topic pc  :whistle:


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14054117
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 07:01:53  profilanswer
 

nffg a écrit :


Car on est sur le topic pc  :whistle:


Je suis au courant oui.  :D  
 
Y'avait une erreur dans le sondage precedent?  [:daddyfatsax:5]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14054132
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 05-11-2018 à 07:44:55  profilanswer
 

J'ai voté pour le tout premier Tomb Raider, nostalgie et découverte d'une nouvelle icône obligent.
 
En second position, je ne pense que je placerais Rise OTTR pour ses tombeaux optionnels, qui m'ont redonné le plaisir de l'exploration que je cherchais depuis des années.
 
Juste derrière je pense que je mettrais Shadow OTTR, qui propose lui aussi pas mal de tombeaux optionnels et qui va d'ailleurs en proposer encore plus via des DLC dans les mois à venir. C'est ce qui m'a poussé à conserver le jeu après avoir bouclé l'aventure principale, d'ailleurs : l'envie de retourner me plonger dans des ruines sans obligation de livrer des combats (dont les derniers chapitres de Shadow sont encore trop remplis à mon goût, hélas !).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14054133
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 07:46:21  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

ALors maintenant que le sondage est en ligne, petit message explicatif: OUI IL MANQUE DES JEUX, JE SAIS.
 
J'ai volontairement vire les spin off (toute la serie "Lara Croft", avec Go, Relic Run, Temple d'Osiris, Guardian of Light, Reflections), les episodes gameboy (dont je viens d'apprendre l'existence en fait), et j'ai surtout vire 2 episodes de la serie principale (Chronicles et l'Ange des Tenebres) pour les raisons suivantes: le premier est un melting pot de scenes/concepts coupes qui ne constitue pas vraiment un episode phare de la serie, le second est unaniment vu comme etant le pire episode de la serie. Enfin, les deux ne rentrent pas dans les categories que j'ai voulu creer a savoir: la tetralogie Core Design, la renaissance via Crystal Dynamics, la trilogie reboot. Ca permettra ainsi de voir au dela de quel episode est le plus populaire, quelle periode/recette est la plus populaire.  
 
Enfin, j'ai vote TR2 pour des raisons purement lies a la nostalgie. Ce fut mon premier TR, j'ai aime les lieux visite. Mais sur des criteres plus objectifs, j'aurai dit le reboot de 2013 (sans avoir touche a ROTR ni SOTR, tres peu a legend et anniversary). J'aime beaucoup la nouvelle recette, la seule chose qui me manque c'est la variete des zones visites qu'on avait notamment dans le 2.


 
Mon préféré est Lara Croft and the Guardian of Light [:aokiji]

n°14054136
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 07:52:27  profilanswer
 

Les jeux du week-end :
 
- Une dernière partie de Lux Delux avant de désinstaller.
- 5 minutes de Tomb Raider : Anniversary avant de désinstaller
- 10 minutes de Serious Sam 3 BFE en coop
- La découverte d'un jeu de cow boys qui étaient dans un HB et dont j'ai oublié le nom, mais il est pas mal (City of Juarez ou un truc du genre :o )
- Finalement pas mal de MapleStory 2, j'essaye de finir le scénario principal avant de décider si j'arrête ou pas :o

n°14054138
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 07:56:20  profilanswer
 

Moi ce week end :
Le jeu dont il ne faut pas dire le nom : Je vais arrêter d'y jouer quand il y a du soleil, tellement j'ai de reflets sur ma taÿlaÿ [:cheesecake]
Rayman legends : 2 diamants seulement ce dimanche
Octopath traveler : Perdu dans la forêt avec les arbres en avant plan qui recouvrent tout l'écran et font barrage à ma vision. Me suis fait aplatir la queue par un boss [:cheesecake]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14054139
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 07:57:01  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Les jeux du week-end :
 
...
- 5 minutes de Tomb Raider : Anniversary avant de désinstaller
...


réinstalle [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14054152
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 08:13:13  profilanswer
 


 
J'ai testé tous les vieux que j'ai récupéré dans un HB, ils me tombent des mains  :sweat:  
Normalement, le concept devrait me plaire, mais dès que je commence à jouer j'ai qu'une envie : arrêter.
Entre les bugs (j'ai jamais pu en lancer un sans avoir au moins un crash), les mouvements de caméra et mon manque de skill (alors que la licence est quand même pas réputée pour sa difficulté) :  [:clemlegrand:4]

n°14054157
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-11-2018 à 08:16:09  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Je suis au courant oui.  :D

 

Y'avait une erreur dans le sondage precedent?  [:daddyfatsax:5]

 

Aucune, je rebondis sur le titre du topic en m'amusant, les premiers TR c'est limite ! même ressortis sur PCs[:sei7h:4]


Message édité par nffg le 05-11-2018 à 08:16:34

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14054158
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 08:16:12  profilanswer
 

Anniversary est moins difficile que les vieux de mémoire :o

n°14054161
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 08:21:15  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Anniversary est moins difficile que les vieux de mémoire :o


 
En fait, après être tombé entre 3 et 5 fois sur les 3 premières séries de sauts ultra simples du jeu, et donc devoir revenir au début à chaque fois, je me suis dit que je n'aurai ni la patience de faire ça pendant des heures, ni la résistance physique nécessaire aux mouvements de caméras :D

n°14054172
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 08:31:47  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
En fait, après être tombé entre 3 et 5 fois sur les 3 premières séries de sauts ultra simples du jeu, et donc devoir revenir au début à chaque fois, je me suis dit que je n'aurai ni la patience de faire ça pendant des heures, ni la résistance physique nécessaire aux mouvements de caméras :D


Comment c'est possible? :D
 
J'ai aucun souvenir d'une camera problematique?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14054178
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 08:41:50  profilanswer
 

Ce weekend uniquement Assassin's Creed Origins. Histoire principale terminée, jeu à 70%, level 34. J'ai bien aimé et longuement hésité à acheter les DLC pour poursuivre un peu mais il faut être niveau 44-45 pour attaquer le premier et ça me fait chier de farm pour farm dans ce jeu. Autant me prendre Odyssey quand il sera en promo.

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 05-11-2018 à 08:42:43
n°14054180
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 08:43:14  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

Ce weekend uniquement Assassin's Creed Origins. Histoire principale terminée, jeu à 70%, level 34. J'ai bien aimé et longement hésité à acheter les DLC pour poursuivre un peu mais il faut être niveau 44-45 pour attaquer le premier et ça me fait chier de farm pour farm dans ce jeu. Autant me prendre Odyssey quand il sera en promo.


 
Quand tu commences les DLC le jeu te propose de te mettre au niveau recommandé directement.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14054190
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 08:53:18  profilanswer
 

Voté blanc, jamais fait un seul Tomb Raider  :o  

Dæmon a écrit :

AoE 4 qu'on a toujours pas vu d'ailleurs? [:transparency]

Non que dalle, on aura rien avant 2019 probablement maintenant.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14054196
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 08:58:43  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Quand tu commences les DLC le jeu te propose de te mettre au niveau recommandé directement.


:jap: cool je ne savais pas, je vais voir pour prendre le premier :D

n°14054202
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 09:04:07  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Comment c'est possible? :D
 
J'ai aucun souvenir d'une camera problematique?


 
J'ai un vrai soucis avec la caméra, mais je veux bien croire que ça vient de moi :D Mais du coup j'ai le rageomètre qui monte très vite quand je vois que je suis infoutu de faire la moindre série de 3 sauts proprement :D
Du coup je préfère lâcher l'affaire et accepter mon incompatibilité avec la série :D

n°14054227
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 09:27:24  profilanswer
 

Bonjour
Sacré WE  [:dbbg:2]  
Je suis allé voir le meilleur volet de la saga Predator
Niveau JV,  
—> j’ai voulu rejouer à Diablo 3. Mais je n’y arrive pas. Au clavier/souris, j’ai du mal. Pour ce style de jeu, il vaut mieux du tactile. Ça irait bien sur smartphone. Une annonce de ce genre me ferait plaisir.  
—> WoW. Toutes ces stats, j’y comprends rien. C’est trop compliqué. Vivement le retour des pièces avec à la fois de l’intelligence et de la force.
—> des cow-boys. Je me prends pour Clint Eastwood

n°14054230
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 09:29:00  profilanswer
 

Yo le topic ! Pour moi ce week-end :
 
 
battlevoid harbinger : une sorte de rogue lite dans l'espace, tu contrôles rien du tout, tu regardes ton vaisseau tirer et si ça se passe mal tu sautes en hyperespace pour aller te réparer... C'est inintéressant au possible, je l'ai eu dans un humble bundle... faut bien tester :D backlog -1.
 
The beginner's guide : j'ai trouvé ça chiant à mourir, ça n'a duré que 1H40 pourtant. Je ne sais plus combien j'ai payé, mais pas trop cher j'espère... backlog -1.
 
J'ai commencé paint it back, un picross hardcore :D au secours... Trop addictif !
 
Rocket league : j'ai plus trop le temps, encore une fois je ne vais pas réussir à tout farmer pour l'event qui se termine ce soir.
Fortnite : ça commence à me gonfler, trop de lag/ghosting dans le jeu, les perfs nulles, des lags spike alors que c'est moche, obligé de jouer dans une résolution pourrie où t'as l'impression de jouer dans le brouillard... Et le sound design toujours aussi mauvais alors que c'est super important. En fait le plus frustrant c'est que les mecs font leur esport, des events, des skins, plein de trucs qui leurs rapportent du pognon, mais ont complètement abandonné leur moteur de jeu et leur netcode, ils se font plus d'1 million par jour et sont en early access depuis plus d'un an... Et à chaque patch, des nouveaux bugs et déséquilibrage complet du jeu.
 
 


---------------
Blog Jeux de société
n°14054233
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 09:31:24  profilanswer
 

Ha tiens j'ai oublié de citer Shattered Planet, une sorte de rogue-lite (je crois :o ) qui a plus ou moins remplacé Lux Delux dans mon envie de sessions courtes et répétitives :o
Je pense pas dépasser les 5h de jeu dessus mais c'est mignonnet.

n°14054234
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 09:32:05  profilanswer
 

Ce WE :
- encore et toujours du Forza Horizon 4. De la rageance en team HFR  [:macdriverz:1]  
- du Destiny 2, histoire de voir ce que ça donne. Pas emballé plus que ça. Quand on sort de Borderlands ça fait bizarre, la limite de 2 guns, les munitions qui disparaissent quand on switch d'arme wtf...


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14054236
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 09:32:44  profilanswer
 

HA oui j'ai aussi oublié de citer le DL de 80% de D2 :o

n°14054244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 09:38:42  answer
 

Bonjour [:super citron]
Ce weekend, j'ai principalement joué à FF14. Je suis niveau 58, j'approche de la fin de la première extension.
Le scenario tue, les instances décoiffent, le fait de pouvoir DPS en tant que healer apporte vraiment une autre dimension aux instances.
La jauge de mana est vraiment un truc qui monte et redescend en combat et non pas un truc qui ne fait que baisser comme dans la plus part des autres MMO, et franchement ça change tout de devoir gérer sa regen.

 

J'ai aussi joué à un excellent jeu de cowboy, mais je n'en parlerai point ici [:super citron]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2018 à 09:43:49
n°14054245
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 09:39:45  profilanswer
 


 
ça baisse même plus sur wow  non ? XD


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14054248
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 09:41:33  profilanswer
 


 
Y'a d'autre MMO ou la gestion de la regen de mana est importante. Dans GW par exemple c'était fondamental  [:ogratte:2]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14054253
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 09:43:03  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
ça baisse même plus sur wow  non ? XD

Si.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14054258
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 09:47:45  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Ha tiens j'ai oublié de citer Shattered Planet, une sorte de rogue-lite (je crois :o ) qui a plus ou moins remplacé Lux Delux dans mon envie de sessions courtes et répétitives :o
Je pense pas dépasser les 5h de jeu dessus mais c'est mignonnet.


J'ai adoré shattered planet que j'ai vachement poncé :D Je crois que j'ai pas eu la patience de 100% vu qu'il y a quelques trucs bien débilos à la fin !


---------------
Blog Jeux de société
n°14054260
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 09:50:19  profilanswer
 

Davinout a écrit :


J'ai adoré shattered planet que j'ai vachement poncé :D Je crois que j'ai pas eu la patience de 100% vu qu'il y a quelques trucs bien débilos à la fin !


 
C'est bien foutu mais trop répétitif à mon goût :D
Les descriptions sont excellentes en tout cas.

n°14054265
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 09:53:30  profilanswer
 


Mon derniers souvenir de ce jeu c'est de spammer comme un sale et de ne jamais être inquiété par ma mana...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14054270
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 09:54:57  profilanswer
 

Ce weekend cette semaine de congés uuuu

 

Avec ma femme, on a lancé par pure nostalgie Portal 2 en coop car c'est le tout premier jeu auquel on a joué ensemble. Désinstallé par ma femme après la première série d'énigmes car les succès steam ne se déverrouillent pas en coop locale  :lol:

 

Du coup on a enchaîné sur Nine Parchments, et... meh.
Le jeu tenait une bonne idée niveau gameplay : le pierre-feuille-ciseau des différents éléments magiques, glace, feu, soin, etc. Mais au final le résultat est plus frustrant qu'autre chose.
L'action est brouillonne, dans des espaces restreints, le tir allié marrant au début fait plus rager qu'autre chose ensuite, les combats dans les derniers niveaux se révèlent très vite compliqués car les monstres s'immunisent à tous les éléments entre eux...
Points positifs la musique est très sympa et la DA est juste magnifique, à l'image des précédentes créations du studio, les Trine  :love:

 

En solo, j'ai bien poncé The Witcher 3, terminé Heart of Stone (Gaunter  :love: ) et là déjà dix heures sur Blood and Wine, je passe mon temps à chercher des bandits à tabasser pour upper ma Aerondight  :lol:


Message édité par hawkersoul le 05-11-2018 à 09:55:41
n°14054273
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 09:56:08  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Mon derniers souvenir de ce jeu c'est de spammer comme un sale et de ne jamais être inquiété par ma mana...

Ben c'est bien mais c'est pas le cas.  
Dépend des classes en tout cas, et les healers ne font certainement pas parti de ceux qui peuvent spam bêtement.


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15922  15923  15924  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR