Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15916  15917  15918  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14051791
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-11-2018 à 00:17:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

La com' on est bien d'accord qu'elle est totalement à chier. La conf de la honte :o


 
Blizar é mor lol.


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 00:17:24  profilanswer
 

n°14051792
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 03-11-2018 à 00:18:14  profilanswer
 

Non mais blizzard a juste donné les clés de sa licence à un studio chinois. Ils ne font rien eux mêmes à part probablement un contrôle qualité et une vérification du respect de certains trucs. Ils utilisent peu de ressources internes sur ce jeu et le contrat doit probablement être une partie des gains pour les chinois. Ça doit probablement rien leur coûter.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14051794
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-11-2018 à 00:20:58  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


La crainte n'est pas justifiée. Ils ont annoncé un remaster sortant sur PC donc c'est déjà pas mal pour une conf blizzard.
Ils n'ont annoncé qu'un jeu mobile et n'ont jamais dit qu'ils portaient leur effort uniquement sur mobile ou principalement sur mobile.
Blizzard n'a jamais fait beaucoup d'annonces dans leurs confs donc un remaster d'un gros titre, c'est déjà mieux que d'autres fois.
Blizzard avait en plus dit avant la conf qu'il fallait pas espérer une annonce de diablo 4.
Blizzard n'a aucune raison d'abandonner le Pc quand diablo 3 a cartonné à ce point. Idem quand on voit les cartons d'hearstone et d'overwatch.
 
C'est plus de la frustation de fans qui s'expriment qu'autre chose et le mauvais placement de l'annonce dans la conf. Les fans voulaient un diablo 4 ou un diablo 2 remaster donc grâce  à internet et aux réseaux sociaux, leur frustration s'exprime lourdement.
 
 
Il y avait plus de crainte à avoir de la part d'EA lors de l'annonce de C&C rivals pour les fans de C&C vu le passif d'EA sur la série et le passif d'EA en général qu'il y en a là.


 
Je kifferai de ressortir les gens qui disaient que y'avait rien à craindre quand valve s'est diversifié à l'époque, qu'ils allaient pas lacher HL3...
 
Y'a pas de quoi en faire un foin d'un coup pour une mauvaise conf' Blizzard, mais on peut comprendre que ça râle quoi.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14051796
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 00:21:17  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Blizar é mor lol.


Blizzard est mort depuis diablo 2 (c'est moi qui le dis donc j'ai raison  [:wo0chy] ) donc ils renaissent à chaque fois tel JC  après avoir été pieuté.[:shimay:1]


---------------
Ravenloft
n°14051797
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 00:21:18  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Non mais blizzard a juste donné les clés de sa licence à un studio chinois. Ils ne font rien eux mêmes à part probablement un contrôle qualité et une vérification du respect de certains trucs. Ils utilisent peu de ressources internes sur ce jeu et le contrat doit probablement être une partie des gains pour les chinois. Ça doit probablement rien leur coûter.


 
Juste de la popularité, mais sinon oui je suis d'accord  :jap:

n°14051803
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 00:31:05  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Je kifferai de ressortir les gens qui disaient que y'avait rien à craindre quand valve s'est diversifié à l'époque, qu'ils allaient pas lacher HL3...


Valve a dis qu'ils revenaient à faire du jeu vidéo donc il n'y a donc pas de crainte à avoir.

 

Il y a vraiment des gens qui ont dit qu'ils allaient pas lâcher HL3? Pour pas le lacher, faudrait déjà qu'ils l'aient un jour attrapé. :D

 
Eife a écrit :


Y'a pas de quoi en faire un foin d'un coup pour une mauvaise conf' Blizzard, mais on peut comprendre que ça râle quoi.


Quand je me plains de ce qu'ils ont fait à tomb raider avec le reboot de 2013, on m'a dit qu'il fallait pas se plaindre pour x raisons. Quand je me plains de ce qu'a fait ubi ces derniers années avec certaines licences, on me dit que c'est top ubi. etc

 

Faudrait pas mettre blizzard sur un plan différent parce que c'est pareil. Ils ont annoncé un jeu mobile. Ce n'est pas un reboot de licence ni une orientation stricte, on ne sait pas si ce sera un bon jeu ou pas donc si c'est un bon jeu pourquoi ne pas apprécier cette annonce.

 

Cela râle parce que les gens sont frustrés de voir une annonce  d'un jeu mobile et non le jeu qu'ils espéraient (diablo 2 remaster ou diablo 4). Cela fait plus caprice qu'autre chose. Pourtant les fans de blizzard devraient savoir qu'avec blizzard, il faut prendre leur mal en patience. Diablo 3 a mis des lustres avant d'être annoncé et on attend toujours warcraft 4 depuis plus de 10 ans.

 

Nintendo fait du mobile maintenant, j'ai pas l'impression que ça gueule chez les nintendos fans mais peut être que j'ai pas bien suivi.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 03-11-2018 à 00:33:39

---------------
Ravenloft
n°14051810
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-11-2018 à 00:38:42  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Valve a dis qu'ils revenaient à faire du jeu vidéo donc il n'y a donc pas de crainte à avoir.
 
Il y a vraiment des gens qui ont dit qu'ils allaient pas lâcher HL3? Pour pas le lacher, faudrait déjà qu'ils l'aient un jour attrapé. :D  
 


 

ravenloft a écrit :


Quand je me plains de ce qu'ils ont fait à tomb raider avec le reboot de 2013, on m'a dit qu'il fallait pas se plaindre pour x raisons. Quand je me plains de ce qu'a fait ubi ces derniers années avec certaines licences, on me dit que c'est top ubi. etc
 
Faudrait pas mettre blizzard sur un plan différent parce que c'est pareil. Ils ont annoncé un jeu mobile. Ce n'est pas un reboot de licence ni une orientation stricte, on ne sait pas si ce sera un bon jeu ou pas donc si c'est un bon jeu pourquoi ne pas apprécier cette annonce.  
 
Cela râle parce que les gens sont frustrés de voir une annonce  d'un jeu mobile et non le jeu qu'ils espéraient (diablo 2 remaster ou diablo 4). Cela fait plus caprice qu'autre chose. Pourtant les fans de blizzard devraient savoir qu'avec blizzard, il faut prendre leur mal en patience. Diablo 3 a mis des lustres avant d'être annoncé et on attend toujours warcraft 4 depuis plus de 10 ans.
 
Nintendo fait du mobile maintenant, j'ai pas l'impression que ça gueule chez les nintendos fans mais peut être que j'ai pas bien suivi.


 
ah mais moi je m'en fout, tant que je continue années après année à jouer à de bons jeux, d'ou qu'ils viennent...
 
et si, ça avait bien gueulé aussi à l'annonce de nintendo arrivant sur mobiles :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14051821
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-11-2018 à 00:55:00  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Pour ça que les émulateurs existent Billy :o
J'ai comme toi horreur de jouer sur mon tel :D


 
C’est quoi l’intérêt de jouer à un sous diablo 3 mobile sur émulateur au lieu de jouer à Diablo 3 directement :o?

n°14051823
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-11-2018 à 00:57:54  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
C’est quoi l’intérêt de jouer à un sous diablo 3 mobile sur émulateur au lieu de jouer à Diablo 3 directement :o?


 
Déjà t'en sais quoi que c'est un sous diablo ? :D
Et ensuite c'est bon, diablo 3 il a fait son temps. Poncé, reponcé pendant des centaines d'heures. Il a plus que fait son temps.

n°14051830
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-11-2018 à 01:10:46  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Déjà t'en sais quoi que c'est un sous diablo ? :D


 
C’est un jeu mobile  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 01:10:46  profilanswer
 

n°14051844
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 01:35:34  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Elle est sûrement en PLS après avoir vu cette histoire de Diablo Immortal. :/


J'préfère être en retenue à ce sujet, j'ai pas envie d'insulter des mamans. [:super victor]

n°14051849
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2018 à 02:12:28  profilanswer
 

Le W3 remaster (quand on change que la forme, des aspects techniques c'est pas un remake) c'est naze en soit mais les RTS c'est tellement mort que ça en devient attirant comme annonce.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14051856
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 02:39:39  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Jamais réussi à jouer à rien sur mobile... sauf Clash Royale (mais c'est un échec pour les nuls).

 

ses gros doigts qui couvrent 1/3 de l'écran... sans aucun feeling, tu peux mettre les meilleurs graphismes du monde ça reste merdique (pour moi oui je sais).
:o


Il y a des accessoires pour avoir des joysticks et boutons type manette autour du smartphone, du coup celui-ci ne sert que d'écran, donc en bref ça fait une mini console quoi  :jap:

 

Mais je ne défends pas leur décision, je ne joue jamais sur smartphone, et j'aurais préféré un jeu pc

n°14051857
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 02:57:07  profilanswer
 

Sinon concernant Destiny 2, j'avais testé la bêta à l'époque et j'avais détesté le jeu, mou, inspiré, lent, aucun feeling, sac à hp et j'en passe.

 

Là vu qu'il est passé gratuit j'en ai profité pour tester quelques heures, et j'ai l'impression de ne pas avoir le même jeu entre les mains.

 

Une fois passée la phase du tuto (identique sur la beta) on arrive dans le 'vrai jeu', et les quelques maps que j'ai pu voir sont jolies, avec une ambiance et une DA pas dégueu, et la partie sonore est de très haut niveau aussi.

 

Les combats sont très dynamiques, les mobs bougent sans arrêt, viennent te prendre par derrière, en revers, par dessus, et vas y que je te balance des grenades sur la tête.

 

Mon perso par contre est encore un peu lent, mais je n'ai pas encore acquis la compétence mouvement jsaispasquoi donc ceci explique cela.

 

Les ennemis me font assez mal, à mon niveau et avec mon stuff tout pourri, donc faut retourner à couvert assez souvent pour regen.

 

Tout ça pour dire que l'expérience de jeu est bien plus agréable que ce la beta de l'époque laissait présager, content de pouvoir tester tout ça gratuitement, et j'encourage d'autres à le faire aussi  :jap:

n°14051866
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 05:47:29  profilanswer
 

Jpense que blizzard appartient au passé.
Maintenant place au futur avec Star Citizen  :D

n°14051882
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 07:26:27  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Heureusement qu'il y a eu l'annonce hier sur l'évolution du minage dans Elite Dangerous pour sauver la semaine :ange:
 
https://youtu.be/2lsah4HX4LQ?t=3070
 
[:ripthejacker]


Elite: Dangerous, available on Steam. Steam, available on Elite: Dangerous.
 
 
https://reho.st/self/3e56e9c48cb119f027f1d3e1ad8eabc4ff013563.jpg


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14051893
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 08:16:25  profilanswer
 

Après avoir viré les commentaires Blizzard a tout simplement re-upload le trailer de D:I pour faire disparaître les 100k+ de dislikes.

 

L'originale : https://www.youtube.com/watch?v=RtS [...] e=youtu.be
La nouvelle vidéo link via battle.net : https://www.youtube.com/watch?v=5ia [...] e=youtu.be

 

Cette blizzcon du désastre que tu veux pas :D.

 

edit :
Et de trois : https://www.youtube.com/watch?v=XfW3n1rpbdE

Message cité 3 fois
Message édité par gebreugg le 03-11-2018 à 08:18:32
n°14051902
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 08:37:44  profilanswer
 

Mais c'est ouf de faire ça, les mecs sont tellement pas bien là :D


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14051905
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-11-2018 à 08:39:37  profilanswer
 

Ça fait tellement amateur... ils espéraient quoi serieux.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14051912
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 03-11-2018 à 08:51:06  profilanswer
 

Mon futur iPad Pro étant plus puissant que 97% des PC portables, il est légitime d'y trouver des titres tels que Diablo Immortal. Cette version sera sans doute meilleure que le III de toute façon, je trouve que vous êtes durs avec Blizzard. Nous changeons d'époque, l'avenir sera mobile !

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 03-11-2018 à 08:51:38

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14051922
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 09:10:49  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Après avoir viré les commentaires Blizzard a tout simplement re-upload le trailer de D:I pour faire disparaître les 100k+ de dislikes.
 
L'originale : https://www.youtube.com/watch?v=RtS [...] e=youtu.be
La nouvelle vidéo link via battle.net : https://www.youtube.com/watch?v=5ia [...] e=youtu.be
 
Cette blizzcon du désastre que tu veux pas :D.
 
edit :
Et de trois : https://www.youtube.com/watch?v=XfW3n1rpbdE


Dans ce chaos blizzardien, il reste quand même un espoir: www.playdiablo4.com

n°14051926
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 03-11-2018 à 09:17:48  profilanswer
 

Destiny 2 le jeux de base ça vaut le coup de s y mettre ? Ou faut forcément du dlc ?  
 
 
Je suis un casu, je passe pas des week end entier devant le clavier :D
 
 

n°14051931
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 03-11-2018 à 09:21:35  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Destiny 2 le jeux de base ça vaut le coup de s y mettre ? Ou faut forcément du dlc ?  
 
 
Je suis un casu, je passe pas des week end entier devant le clavier :D
 
 


 
Les acharnés du jeu se plaignaient du manque de contenu du 2 (sauf quelques uns). Mais je suppose que si tu n'as pas fait le premier et que tu veux juste t'amuser (si ça t'amuse ça faudra voir) alors ça devrait aller.
 
Et si tu kiffes vraiment quand t'as tout poncé tu prends le DLC.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14051945
myzt

Transactions (17)
Posté le 03-11-2018 à 09:29:01  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Destiny 2 le jeux de base ça vaut le coup de s y mettre ? Ou faut forcément du dlc ?  
 
 
Je suis un casu, je passe pas des week end entier devant le clavier :D
 
 


Tu vas y jouer depuis ton MBP 15?  [:bakk5]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14051946
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 09:29:04  profilanswer
 
n°14051949
myzt

Transactions (17)
Posté le 03-11-2018 à 09:29:57  profilanswer
 

estebadia a écrit :

Mon futur iPad Pro étant plus puissant que 97% des PC portables, il est légitime d'y trouver des titres tels que Diablo Immortal. Cette version sera sans doute meilleure que le III de toute façon, je trouve que vous êtes durs avec Blizzard. Nous changeons d'époque, l'avenir sera mobile !


C'est du bullshit, c'est pas plus puissant qu'une Xbox One sorti il y a 5 ans  [:jean risitasse:2]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14051953
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-11-2018 à 09:35:26  profilanswer
 

estebadia a écrit :

Mon futur iPad Pro étant plus puissant que 97% des PC portables, il est légitime d'y trouver des titres tels que Diablo Immortal. Cette version sera sans doute meilleure que le III de toute façon, je trouve que vous êtes durs avec Blizzard. Nous changeons d'époque, l'avenir sera mobile !


 
La mobilité avec ta tablette branchée sur secteur pour pouvoir jouer plus de 1.5h
 [:lapinbilly]  


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14051955
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2018 à 09:39:25  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Après avoir viré les commentaires Blizzard a tout simplement re-upload le trailer de D:I pour faire disparaître les 100k+ de dislikes.

 

L'originale : https://www.youtube.com/watch?v=RtS [...] e=youtu.be
La nouvelle vidéo link via battle.net : https://www.youtube.com/watch?v=5ia [...] e=youtu.be

 

Cette blizzcon du désastre que tu veux pas :D.

 

edit :
Et de trois : https://www.youtube.com/watch?v=XfW3n1rpbdE

Putain de merde qu'est-ce qu'ils croient faire [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]


Message édité par foudelou le 03-11-2018 à 09:39:47

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14051957
myzt

Transactions (17)
Posté le 03-11-2018 à 09:41:54  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
La mobilité avec ta tablette branchée sur secteur pour pouvoir jouer plus de 1.5h
 [:lapinbilly]  


Elle est tellement puissante que tu peux pas espérer y jouer plus d’1.5h
C’est du Liquid Retina, tes yeux en prendraient trop chères  [:jean risitasse:2]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14051958
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-11-2018 à 09:43:02  profilanswer
 

Dans la catégorie amateur, à noter qu’ils ont aussi tout simplement...sauté la présentation Hearthstone :o.  
Le mec était sur scène mais...son micro était désactivé  :whistle: .  
On a eu après un passage où y’avait plus de son du tout sur le stream, et hop, changement de scène et passage à Overwatch  :sarcastic: .  

n°14051960
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 09:43:40  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Parce que c'est comme pour C&C, jeux sur mobile = caca pour pas mal de joueurs. Comme il y a pas mal de fans, ça gueule plus et ça s'entend plus.
 
La crainte, c'est la maniabilité sur un écran de téléphone mobile pour un jeu nerveux comme les derniers diablo.


en même temps C&C,c est mort depuis le 4,non?


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14051962
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 09:45:26  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Dans la catégorie amateur, à noter qu’ils ont aussi tout simplement...sauté la présentation Hearthstone :o.
Le mec était sur scène mais...son micro était désactivé  :whistle: .
On a eu après un passage où y’avait plus de son du tout sur le stream, et hop, changement de scène et passage à Overwatch  :sarcastic: .

 

Ils l'ont simplement décalée le temps de réparer l'audio, mais oui c'est pas très pro.


Message édité par gebreugg le 03-11-2018 à 09:47:47
n°14051974
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 09:57:30  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
La mobilité avec ta tablette branchée sur secteur pour pouvoir jouer plus de 1.5h
 [:lapinbilly]  


 
Beau troll  [:implosion du tibia]  
 
Ayant le modèle pro 2017, tu peux tenir tranquille 3-4h sur un jeux "gourmand", rares sont les pc portables (j'ai dis portable pas transportable) qui peuvent en faire autant.
 
D'autant plus que le 2018 atteint les perfs graphiques d'une Xbox One, c'est quand même hallucinant et je les crois étant donné qu'ils ne pipotent jamais leurs bench.
 
Donc tu te retrouves avec un écran pouvant aller jusqu'à 12.9 pouces, potentiellement aussi puissant qu'une Xbox One si les développeurs codent correctement en utilisant métal, léger, fin et suffisamment endurant pour tenir 3-4h en jeux. Dans le pire des cas tu prends une batterie externe si t'es en mobilité loin d'une prise.
 
L'avenir des jeux vidéos on est d'accords c'est pas le smartphone ou la tablette mais petit à petit ça se rapproche d'une console, tu peux balancer l'image sur ta tv, y adjoindre une manette et y'a l'application Shadow en bêta test sur Ipad pro.
 
Blizzard a donc parfaitement raison de se pencher sur ce marché et je suis persuadé que ça va cartonner et qu'ensuite on aura Warcraft 4 et Starcraft 3 exclusif tablettes et smartphone  :o

n°14051978
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 10:00:54  profilanswer
 

En revoyant War3, j'ai eu envie de me refaire la campagne mais je trouve plus mon cd.  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Il existe en demat? Et y'a toujours du online?  
 
Le remake (ou remaster :o ), je le prendrai de toute façon, les maps customs style footmen frenzy j'y passais des centaines d'heures il y à 10 ans.  Mais là, j'ai pas envie d'attendre un an pour rejouer.

n°14051980
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 10:03:48  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


en même temps C&C,c est mort depuis le 4,non?


 
Depuis mission Tesla, y'a rien après.  [:hish:4]  
 
Mais oui cette licence a été tellement saccagée depuis si longtemps que aucune nouvelle annonce ne me fait vraiment quelque chose.

n°14051982
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 10:04:53  profilanswer
 

Si quelqu'un veut une clef pour Sniper Elite V2 je la donne volontiers en MP :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°14051992
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 10:13:04  profilanswer
 

zad38 a écrit :

EA : Command & Conquer Rivals sera disponible sur mobile !
Joueurs : c'est le plus grand viol de licence de toute l'histoire des jeux vidéos
Blizzard : hold my beer


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14051994
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 10:13:20  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Faudrait pas mettre blizzard sur un plan différent parce que c'est pareil. Ils ont annoncé un jeu mobile. Ce n'est pas un reboot de licence ni une orientation stricte, on ne sait pas si ce sera un bon jeu ou pas donc si c'est un bon jeu pourquoi ne pas apprécier cette annonce.


C'est avant tout un problème de com': ta communauté (enfin celle du public présent à ta conf) attend du contenu/une extension/un remake/quasi un nouvel opus pour un gros jeu dont le dernier s'est vendu à + de 20 millions d'exemplaires, tu fais du teasing sur la licence qui fait monter la sauce les semaines précédentes ...

 

Pour finalement dire que t'as qu'un jeu mobile dans les cartons, développé par un studio chinois.
C'est désastreux comme image, tu donnes l'impression que t'as laissé tombé ton public original.

 

Après le jeu sera peut être bon (pour un jeu mobile :o :o) mais en terme de communication c'est la cata, normal que les gens réagissent.

 


Message édité par DivadG le 03-11-2018 à 10:18:54
n°14051998
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-11-2018 à 10:14:55  profilanswer
 

estebadia a écrit :

Mon futur iPad Pro étant plus puissant que 97% des PC portables, il est légitime d'y trouver des titres tels que Diablo Immortal. Cette version sera sans doute meilleure que le III de toute façon, je trouve que vous êtes durs avec Blizzard. Nous changeons d'époque, l'avenir sera mobile !


Si le jeu mobile développé par un studio chinois est meilleur que D3 ça en dira long sur les compétences de dev de Blizzard :o
Mais bon, comme c’est un jeu mobile y a pas de risques ça va :o

n°14052005
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-11-2018 à 10:19:26  profilanswer
 

HashKah a écrit :

 

Beau troll [:implosion du tibia]

 

Ayant le modèle pro 2017, tu peux tenir tranquille 3-4h sur un jeux "gourmand", rares sont les pc portables (j'ai dis portable pas transportable) qui peuvent en faire autant.

 

D'autant plus que le 2018 atteint les perfs graphiques d'une Xbox One, c'est quand même hallucinant et je les crois étant donné qu'ils ne pipotent jamais leurs bench.

 

Donc tu te retrouves avec un écran pouvant aller jusqu'à 12.9 pouces, potentiellement aussi puissant qu'une Xbox One si les développeurs codent correctement en utilisant métal, léger, fin et suffisamment endurant pour tenir 3-4h en jeux. Dans le pire des cas tu prends une batterie externe si t'es en mobilité loin d'une prise.

 

L'avenir des jeux vidéos on est d'accords c'est pas le smartphone ou la tablette mais petit à petit ça se rapproche d'une console, tu peux balancer l'image sur ta tv, y adjoindre une manette et y'a l'application Shadow en bêta test sur Ipad pro.

 

Blizzard a donc parfaitement raison de se pencher sur ce marché et je suis persuadé que ça va cartonner et qu'ensuite on aura Warcraft 4 et Starcraft 3 exclusif tablettes et smartphone :o

 

Donc on est d'accord :
1/
Même 3h 4h de jeu c'est pas beaucoup pour les vrais gamers
2/
Si tu branches ta tablette a la télé pr avoir l'écran, on est plus dans la mobilité, on est dans une configuration comme la switch. Ça fonctionne mais la mobilité...


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14052040
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 10:47:40  profilanswer
 

3-4h ça doit être le temps qu'il m'a fallu pour sortir de l appartement dans SOMA  [:vc4fun:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15916  15917  15918  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR