Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2055 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Podcast] - Les Tartuffes

Shadow of the Tomb Raider est sortie, tout le monde a eu le temps de le poncer, ou de regarder Le Gros Porc le faire, et il est donc temps de conclure: pour vous, le meilleur TR (parmi les 10 suivants car il en manque, je sais) c'est:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15915  15916  15917  ..  15974  15975  15976  15977  15978  15979
Auteur Sujet :

[TU] Joueurs PC | /!\ ceci n'est pas un topic rdr ou consoles /!\

n°14051708
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 02-11-2018 à 23:29:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si jamais la préco Fallout 76 est à 40 euiros chez Auchan :o

https://www.auchan.fr/fallout-76-pc/p-c1059369

---------------
Mukum'hits sur HFR
mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 23:29:47  profilanswer

n°14051711
remiche35
Bitches love cannons
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 23:31:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Comme les années précédentes. Blizzard, ça jamais été des conf avec moults annonces. Si tu veux ça, faut pas aller chez blizzard.

Mais un war 3 reforged à la fin, ça aurait permis de finir sur une bonne note vu que sur certains forums anglosaxons  c'était limite l’orgasme.

Vu ce que je pense du remaster graphique, je ne trouve pas :D
Mais chacun a son avis là dessus  [:tex__murphy]

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 02-11-2018 à 23:31:40

---------------
The greatest of feasts - Playlist de musique de JV - podcasts TTB
n°14051712
Domicron

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 23:31:08  profilanswer

Ça fait mal de se dire qu'ils auraient largement pu développer une deuxième extension, plutôt qu'un jeu mobile.

Même financièrement, je suis pas sûr qu'un jeu mobile soit adapté à la licence.

n°14051714
Eife
Juste avant le .G
Transactions (7)
Posté le 02-11-2018 à 23:31:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est surtout qu'elle date de 2016  [:wawa78:5]

faut vraiment que je dorme plus là moi  [:cerveau star]

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°14051715
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (1)
Posté le 02-11-2018 à 23:32:09  profilanswer

https://i.postimg.cc/vTL41qZD/screenshot-637.png
Pas donné non plus le remaster.

---------------
BOWIESmashing Pumpkins ★▲★ Pillars 2 DeadfireProject Indiana
n°14051718
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (14)
Posté le 02-11-2018 à 23:32:58  profilanswer

remiche35 a écrit :

Vu ce que je pense du remaster graphique, je ne trouve pas :D
Mais chacun a son avis là dessus  [:tex__murphy]

Non mais t'en fait des tonnes. C'est leur moteur maison qu'on retrouve sur tout leurs jeux : sc2, hots... :o

C'est pas un remaster... C'est un remake. Et 30 balles vu le taff dessus et le contenu avec Frozen Throne c'est un prix tout à fait acceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2018 à 23:35:38

---------------
TeamSpeak HFR - R6 FTW
n°14051720
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 23:34:22  profilanswer

C'est leur journée à blizzard.  
https://www.resetera.com/threads/bl [...] deo.78708/

Ils auraient du se coucher plus tôt. :o

---------------
Ravenloft
n°14051721
Eife
Juste avant le .G
Transactions (7)
Posté le 02-11-2018 à 23:34:25  profilanswer

J'espère qu'ils le sortiront sur switch :love:

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°14051723
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-11-2018 à 23:35:41  profilanswer

Je comprends pas trop la levée de bouclier pour la version mobile de Diablo. Je veux dire que maintenant, les mobiles et les tablettes sont de plus en plus puissants. Limite, ce sont des mini-pc. Donc graphiquement, c'est adapté à ces supports. Et j'ai entièrement confiance en Blizzard pour y adapter la maniabilité en fonction du tactile.

Bref, je dois avouer que ce Diablo a su titiller ma curiosité. Je vais le suivre de très près.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14051725
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 23:36:16  profilanswer

Remake qu'on te dit. :fou:  

Spoiler :

pas tapé. [:alyssa -]

30e ça reste un petit prix pour un jeu issu d'un gros studio. S'ils refont tout, c'est pas énorme.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 23:36:16  profilanswer

n°14051730
Divadg

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 23:37:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Comme les années précédentes. Blizzard, ça jamais été des conf avec moults annonces. Si tu veux ça, faut pas aller chez blizzard.

Mais un war 3 reforged à la fin, ça aurait permis de finir sur une bonne note vu que sur certains forums anglosaxons  c'était limite l’orgasme.

Nan mais c'est clair, rien qu'inverser l'ordre des deux annonces c'était déjà moins le drame :D

n°14051732
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (14)
Posté le 02-11-2018 à 23:38:33  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je comprends pas trop la levée de bouclier pour la version mobile de Diablo. Je veux dire que maintenant, les mobiles et les tablettes sont de plus en plus puissants. Limite, ce sont des mini-pc. Donc graphiquement, c'est adapté à ces supports. Et j'ai entièrement confiance en Blizzard pour y adapter la maniabilité en fonction du tactile.

Bref, je dois avouer que ce Diablo a su titiller ma curiosité. Je vais le suivre de très près.

+1  
Jme suis même inscrit en espérant avoir accès aux bêtas.
Apres perso c'est pour jouer sur émulateur principalement donc j’espère que ça sera compatible avec un pad  [:zigg]

---------------
TeamSpeak HFR - R6 FTW
n°14051733
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 02-11-2018 à 23:39:07  profilanswer

Dbbg a écrit :

It seems that NetEase is doing actual game development on Diablo Immortal - at its BlizzCon unveiling, producers and designers from the Chinese outfit were brought out onto the stage. It's unheard of for Blizzard to hand development of one of its precious properties over to an outside developer.

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] o-immortal

---------------
Mukum'hits sur HFR
n°14051734
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-11-2018 à 23:39:12  profilanswer

Dbbg a écrit :

Le problème c'est qu'ils ont annoncé Diablo Mobile et... rien du tout pour les joueurs de D3 sur PC.
S'ils avaient annoncé bosser sur du contenu, une classe, des idées, mais non, on va se taper des saisons identiques où ils se font plus chier pour même changer les sets, ils en ont plus rien à foutre de D3, ils ont vendu le jeu par palette, des gens jouent encore aux saisons sans qu'ils fassent rien, donc ils feront rien.

On sait que D4 est en développement et sera sûrement là l'année prochaine, mais rien que montrer une vidéo de 3mins aurait fait un peu plus passer la pilule pour dire aux gens "oui on a délaissé le 3 mais regardez notre 4 comme il est beau". :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14051735
remjam
evadauslio
Transactions (3)
Posté le 02-11-2018 à 23:39:21  profilanswer

tennis world tour vient d'avoir un patch pour pouvoir jouer online….

sauf que y'a pas grand monde qui joue

s'il y a ici des joueurs de Tennis World Tour, manifestez-vous please !!!

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même............Blacklist : billyboblutin, enfin çà c'était avant...maintenant c'est el diablo
n°14051737
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 23:39:50  profilanswer

Dbbg a écrit :

Parce que c'est comme pour C&C, jeux sur mobile = caca pour pas mal de joueurs. Comme il y a pas mal de fans, ça gueule plus et ça s'entend plus.

La crainte, c'est la maniabilité sur un écran de téléphone mobile pour un jeu nerveux comme les derniers diablo.

---------------
Ravenloft
n°14051739
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 23:40:57  profilanswer

remjam a écrit :

tennis world tour vient d'avoir un patch pour pouvoir jouer online….

sauf que y'a pas grand monde qui joue

s'il y a ici des joueurs de Tennis World Tour, manifestez-vous please !!!

On attend la definitive edition prévue l'année prochaine.

---------------
Ravenloft
n°14051741
BillyCorga​n
Transactions (1)
Posté le 02-11-2018 à 23:42:00  profilanswer

Jamais réussi à jouer à rien sur mobile... sauf Clash Royale (mais c'est un échec pour les nuls).
Avoir ses gros doigts qui couvrent 1/3 de l'écran... sans aucun feeling, tu peux mettre les meilleurs graphismes du monde ça reste merdique (pour moi oui je sais).  
 :o

---------------
n°14051745
Divadg

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 23:43:42  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bah ça sera peut être un bon jeu mobile.
Mais tu fais pas une Blizzcon (rempli de public PC en plus) autour d'un jeu mobile.

En plus de ça les fans de Diablo sont les laissés pour compte depuis un moment chez eux, c'est la pire manière de lancer la hype auprès de cette audience.

n°14051746
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (14)
Posté le 02-11-2018 à 23:43:45  profilanswer

Pour ça que les émulateurs existent Billy :o
J'ai comme toi horreur de jouer sur mon tel :D

---------------
TeamSpeak HFR - R6 FTW
n°14051749
BillyCorga​n
Transactions (1)
Posté le 02-11-2018 à 23:44:42  profilanswer

J'ai un backlog assez gros déjà.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14051750
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 23:45:34  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Leur blizzcon ca fait de toute façon des années qu'elle est completement naze. Autant de temps pour si peu c'est ridicule :D

Ouais, 2 ou 3 ans de vide créatif.

Je sais pas trop ce qu'il se passe au sein du studio, mais entre le manque de nouveauté, certains choix douteux, et le départ d'un paquet de personnalités, ça laisse perplexe.

En l'état, je pense que la Blizzcon risque de plus les desservir qu'autre chose.

Dbbg a écrit :

C'est surtout parce que c'est la seule réelle annonce (avec le remake de W3). Comme dit plus haut, si ça avait été annoncé via un trailer et communiqué de presse, les gens non interessés auraient haussé les épaules et passé leur chemin.
Là c'est la Blizzcon quoi :D

n°14051752
Eife
Juste avant le .G
Transactions (7)
Posté le 02-11-2018 à 23:47:44  profilanswer

ravenloft a écrit :

Parce que c'est comme pour C&C, jeux sur mobile = caca pour pas mal de joueurs. Comme il y a pas mal de fans, ça gueule plus et ça s'entend plus.

La crainte, c'est la maniabilité sur un écran de téléphone mobile pour un jeu nerveux comme les derniers diablo.

non, la crainte, c'est que tous les efforts soient portés sur le développement mobile, et plus sur les PC ou consoles.

Et dans la communication, ben, c'est ce qu'ils ont démontré, puisque comme ça a été dit, y'a pas eu d'annonce pour le PC si ce n'est des remaster.

---------------
n°14051753
remiche35
Bitches love cannons
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 23:48:56  profilanswer

Non mais t'en fait des tonnes. C'est leur moteur maison qu'on retrouve sur tout leurs jeux : sc2, hots... :o

C'est pas un remaster... C'est un remake. Et 30 balles vu le taff dessus et le contenu avec Frozen Throne c'est un prix tout à fait acceptable.

Je parle de DA, absolument pas de ce que peut fournir le moteur et de technique en général.

Comme je l'ai dit précédemment garder le look d'origine et le rendre "HD", ça ne fonctionne pas pour moi.
Rien que sur un point : On perd la cohérence graphique, les modèles détaillés et bien animés, mais un terrain en textures dégueu fluo sans notion d'éclairage..

Je veux bien admettre être dur sur ce point, mais je ne vois pas non plus ce qu'il y a à défendre en fait  :D  
Qu'est-ce qui est bien fait graphiquement sur ce remaster qui colle avec le reste ?

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 02-11-2018 à 23:51:23

---------------
n°14051757
Divadg

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 23:50:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, les devs ont de l'XP dans le genre, donc ils se sont occupés du jeu, ok. Mais crier au copier/coller alors que les jeux n'ont de commun que l'aspect cartoon (que partage l'énorme majorité des jeux du genre)...  [:junk1e:3]

Et un bout d' l'interface aussi :o
https://clips.twitch.tv/IcySavoryWalletRiPepperonis

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 02-11-2018 à 23:50:49
n°14051759
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-11-2018 à 23:52:51  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Just Cause 4 en profite pour présenter les animaux présents dans son futur hit. Il y aura des lamas, des tapirs et des putains de capybaras [:am72:5]  

Et plein d'autres bestioles, cela va sans dire, et chaque biome aura sa propre faune. GOTY.
https://youtu.be/jprVQGd1V3k

---------------
"The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018
n°14051760
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (14)
Posté le 02-11-2018 à 23:53:06  profilanswer

remiche35 a écrit :

Je parle de DA, absolument pas de ce que peut fournir le moteur et de technique en général.

Comme je l'ai dit précédemment garder le look d'origine et le rendre "HD", ça ne fonctionne pas pour moi.
Rien que sur un point : On perd la cohérence graphique, les modèles détaillés et bien animés, mais un terrain en textures dégueu fluo sans notion d'éclairage..

Je veux bien admettre être dur sur ce point, mais je ne vois pas non plus ce qu'il y a à défendre en fait  :D
Qu'est-ce qui est bien fait graphiquement sur ce remaster qui colle avec le reste ?

Du coup tu dois trouver sc2 immonde non ? :o
Parce que moi ce que j'ai vu c'est warcraft 3 avec la finition de sc2. Petite déception parce que j'aurais aimé que ça soit du niveau de hots.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2018 à 23:54:25

---------------
TeamSpeak HFR - R6 FTW
n°14051766
remiche35
Bitches love cannons
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 23:56:44  profilanswer

Du coup tu dois trouver sc2 immonde non ? :o

Non. SC2 a un ensemble graphique que je trouve cohérent et avec une bonne direction artistique.
Le tout avec une technique qui assure sans broncher ce qu'il affiche (heureusement en même temps)

Tu as un exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 02-11-2018 à 23:57:55

---------------
n°14051768
Eife
Juste avant le .G
Transactions (7)
Posté le 02-11-2018 à 23:58:22  profilanswer

ouais, enfin ça, c'est un peu "every hack n slash interface of 2018"...

---------------
n°14051769
Eife
Juste avant le .G
Transactions (7)
Posté le 02-11-2018 à 23:59:49  profilanswer

remiche35 a écrit :

Non. SC2 a un ensemble graphique que je trouve cohérent et avec une bonne direction artistique.
Le tout avec une technique qui assure sans broncher ce qu'il affiche (heureusement en même temps)

Tu as un exemple ?

oui, je suis d'accord avec toi, là, y'a eu un up des modeles 3D, mais tout le reste fait absolument VIDE. ça manque de détails graphiques dans les textures de sols et d'objets en plus dans les environnements, qui sont eux bien présent dans SC2.

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 03-11-2018 à 00:00:34

---------------
n°14051770
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 00:00:07  profilanswer

Redface is red :D

Je pense qu'on va entrer dans une période de Blizzard-bashing tout azimut de toute façon là.

n°14051774
Eife
Juste avant le .G
Transactions (7)
Posté le 03-11-2018 à 00:03:04  profilanswer

Divadg a écrit :

Redface is red :D

Je pense qu'on va entrer dans une période de Blizzard-bashing tout azimut de toute façon là.

faut bien un os à ronger, vu que le fallout 76 bashing semble pas prendre plus que ça  [:youpiyoupla]

---------------
n°14051778
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 00:04:03  profilanswer

Ben meme ça, tu le retrouves partout en fait :D

Allez, prenons un top 10 ARPG mobile au pif.

Dungeon Hunter 1-2-3-4-5

https://i.imgur.com/CTSeqMn.jpg?1

AllA

https://i.imgur.com/YsYoEzl.jpg?1

Darkness Rises

https://i.imgur.com/UlbzhSH.jpg?1

Dawn Break: The Flaming Emperor

https://i.imgur.com/oSm5k79.jpg?1

Maze: Shadow of Light

https://i.imgur.com/PnxYTOe.png?1

Tales of Thorn

https://i.imgur.com/LRkKy9T.jpg?1

Cette interface est "logique" pour les ARPG mobiles en fait.

On dirait que les mecs sur Twitch, Reddit et compagnie viennent de se rendre compte que les jeux mobile existaient  [:gibbactu:1]

Edit : Ah merde tu trollais :D

Message édité par gibbonaz le 03-11-2018 à 00:04:38
n°14051779
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-11-2018 à 00:04:24  profilanswer

Eife a écrit :

faut bien un os à ronger, vu que le fallout 76 bashing semble pas prendre plus que ça  [:youpiyoupla]

Fallout 76.
76.
Comme Soldier 76.
Tout est lié.  [:apges:5]

---------------
"The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018
n°14051781
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (14)
Posté le 03-11-2018 à 00:04:40  profilanswer

Eife a écrit :

oui, je suis d'accord avec toi, là, y'a eu un up des modeles 3D, mais tout le reste fait absolument VIDE. ça manque de détails graphiques dans les textures de sols et d'objets en plus dans les environnements, qui sont eux bien présent dans SC2.

C'etait quand même bien précisé que le jeu n'est pas terminé et est encore en dev.
Les gars vous êtes en train de juger comme si le jeu venait de sortir alors qu'on a qu'un vague 2019 et vu l'arrivée de wow vanilla pour l'été c'est presque sur qu'il sortira juste avant pour le scénar.
Blizzard est quand même connu et reconnu pour peaufiner ses jeux techniquement surtout quand la technique n'est pas impressionante contrairement à ses serveurs :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 03-11-2018 à 00:05:27

---------------
TeamSpeak HFR - R6 FTW
n°14051782
Eife
Juste avant le .G
Transactions (7)
Posté le 03-11-2018 à 00:06:12  profilanswer

C'etait quand même bien précisé que le jeu n'est pas terminé et est encore en dev.
Les gars vous êtes en train de juger comme si le jeu venait de sortir alors qu'on a qu'un vague 2019 et vu l'arrivée de wow vanilla pour l'été c'est presque sur qu'il sortira juste avant pour le scénar.
Blizzard est quand même connu et reconnu pour peaufiner ses jeux techniquement surtout quand la technique n'est pas impressionante contrairement à ses serveurs :D

/quoted :D

mais pourquoi pas, enfin, si c'est le cas, ils se sont vraiment chié dessus en matière de com'

@gibbo : bien vu les images, mais tu pouvais faire plus court :o :D

Message édité par Eife le 03-11-2018 à 00:06:44

---------------
n°14051784
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (14)
Posté le 03-11-2018 à 00:09:29  profilanswer

La com' on est bien d'accord qu'elle est totalement à chier. La conf de la honte :o

---------------
TeamSpeak HFR - R6 FTW
n°14051785
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 00:10:13  profilanswer

Je veux bien leur laisser le bénéfice du doute parce que j'ai adoré OW alors que lors de sa présentation j'étais pas emballé.

Mais pour le coup, en jugeant sur la présentation du remake de War3, je rejoins plutot Rémiche : c'est pas tres beau  [:velasquez:5]  
Enfin on verra, et si ça satisfait certains joueurs, tant mieux  :jap:  

Dommage que ce soit la seule annonce (si on ne compte pas le jeu mobile des chinois là :o )

n°14051789
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 00:14:18  profilanswer

Eife a écrit :

non, la crainte, c'est que tous les efforts soient portés sur le développement mobile, et plus sur les PC ou consoles.

Et dans la communication, ben, c'est ce qu'ils ont démontré, puisque comme ça a été dit, y'a pas eu d'annonce pour le PC si ce n'est des remaster.

La crainte n'est pas justifiée. Ils ont annoncé un remaster sortant sur PC donc c'est déjà pas mal pour une conf blizzard.
Ils n'ont annoncé qu'un jeu mobile et n'ont jamais dit qu'ils portaient leur effort uniquement sur mobile ou principalement sur mobile.
Blizzard n'a jamais fait beaucoup d'annonces dans leurs confs donc un remaster d'un gros titre, c'est déjà mieux que d'autres fois.
Blizzard avait en plus dit avant la conf qu'il fallait pas espérer une annonce de diablo 4.
Blizzard n'a aucune raison d'abandonner le Pc quand diablo 3 a cartonné à ce point. Idem quand on voit les cartons d'hearstone et d'overwatch.

C'est plus de la frustation de fans qui s'expriment qu'autre chose et le mauvais placement de l'annonce dans la conf. Les fans voulaient un diablo 4 ou un diablo 2 remaster donc grâce  à internet et aux réseaux sociaux, leur frustration s'exprime lourdement.

Il y avait plus de crainte à avoir de la part d'EA lors de l'annonce de C&C rivals pour les fans de C&C vu le passif d'EA sur la série et le passif d'EA en général qu'il y en a là.

---------------
Ravenloft
n°14051790
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 00:16:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

La crainte n'est pas justifiée. Ils ont annoncé un remaster sortant sur PC donc c'est déjà pas mal pour une conf blizzard.
Ils n'ont annoncé qu'un jeu mobile et n'ont jamais dit qu'ils portaient leur effort uniquement sur mobile ou principalement sur mobile.
Blizzard n'a jamais fait beaucoup d'annonces dans leurs confs donc un remaster d'un gros titre, c'est déjà mieux que d'autres fois.
Blizzard avait en plus dit avant la conf qu'il fallait pas espérer une annonce de diablo 4.
Blizzard n'a aucune raison d'abandonner le Pc quand diablo 3 a cartonné à ce point. Idem quand on voit les cartons d'hearstone et d'overwatch.

C'est plus de la frustation de fans qui s'expriment qu'autre chose et le mauvais placement de l'annonce dans la conf. Les fans voulaient un diablo 4 ou un diablo 2 remaster donc grâce  à internet et aux réseaux sociaux, leur frustration s'exprime lourdement.

Il y avait plus de crainte à avoir de la part d'EA lors de l'annonce de C&C rivals pour les fans de C&C vu le passif d'EA sur la série et le passif d'EA en général qu'il y en a là.

Dans le fond je suis assez d'accord avec toi  :jap:  

Mais pour nuancer un peu, Hearthstone doit avoir beaucoup plus de succes sur mobile, et le port Switch de Diablo 3 montre également une volonté de diversifier les plateformes.

n°14051791
Eife
Juste avant le .G
Transactions (7)
Posté le 03-11-2018 à 00:17:24  profilanswer

La com' on est bien d'accord qu'elle est totalement à chier. La conf de la honte :o

Blizar é mor lol.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15915  15916  15917  ..  15974  15975  15976  15977  15978  15979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Joueurs PC | /!\ ceci n'est pas un topic rdr ou consoles /!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR